AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VERSION 1 ♦ pré-ouverture de SMB (août 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du design d'ouverture ?
Ce design a du peps, c'est top, ça déchire !
33%
 33% [ 3 ]
C'est coloré, plutôt pas mal, j'aime bien.
67%
 67% [ 6 ]
Pas trop à mon goût, peut-être que le prochain me plaira plus...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: VERSION 1 ♦ pré-ouverture de SMB (août 2016)   Lun 22 Aoû - 20:48
Version 1 ♦ ouverture de SMBCliquez sur les petites images pour les voir en grand
Graphisme par GroggySoul & codages par 2981 12289 0

Voici venu le grand jour ! Save Me Barry quitte son statut de projet pour devenir un forum ouvert aux inscriptions et prêt à accueillir ses membres ! Un tout premier design clair et coloré vous est proposé en espérant que le rendu vous sera agréable. N'hésitez pas à répondre au sondage et à poster à la suite du sujet que ça soit pour laisser un petit commentaire pour donner votre avis ou pour indiquer un problème par rapport au design. Merci de votre attention !

Psst ! N'hésite pas à aller faire un tour dans la partie pré-ouverture (jusqu'au 04/09/2016) pour rencontrer tes nouveaux compagnons d'aventure. ♥
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: VERSION 1 ♦ pré-ouverture de SMB (août 2016)   Dim 28 Aoû - 12:39
J'inaugure ? serieusement Allé, c'est partit ! :smile:

J'ai vôté : C'est coloré, plutôt pas mal, j'aime bien. Parce que je ne m'attendais pas du tout à ça en faite oups Mais j'aime bien :smile: Je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir un tel codage sur un forum RPG donc, 2981 12289 0 : GG ! What a Face
Pour le graphisme, je m'attendais à quelque chose moins coloré, dans les tons de la série du style trichromie : noir / blanc / orange ... Ceci dit, ce n'est pas plus mal ! oups

Petit mot pour le fin : Je suis super HONORÉE de faire partie des VIP ! :smile: Punaise, quand j'ai reçu le MP sur PRD j'ai arrêté de regarder le reste de mes mails et je suis directement venue ici ! TOUT me plais ! Et surtout : LES GROUPES ! Les noms des groupes sont juste en rapport avec le titre, Groggy et 29.... Vous avez assuré là-dessus. Tout est en rapport, en harmonie. C'est juste génial :smile:
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: VERSION 1 ♦ pré-ouverture de SMB (août 2016)   Lun 29 Aoû - 12:48
Faut qu'je réponde à Nathan ! :wut:

Pour le codage, tout comme pour le design on voulait quelque chose de différent. On est un peu barré le n° de téléphone et moi, on voulait que ça transparaisse ici gaa parce qu'SMB s'inspire simplement de Misfits j'tenais pas à ce que la série dégouline de partout ici, histoire de ne pas porter de confusion aux petits membres. Puis le rouge c'est kewl oups et l'jaune c'est solaire, tout ça miguel

Et franchement, tu m'fais plaisir en disant ça. J'espère que tu continueras à te plaire ici gaa
http://savemebarry.forumactif.org
Invité

Message(#)Sujet: Re: VERSION 1 ♦ pré-ouverture de SMB (août 2016)   Lun 29 Aoû - 18:07
J'avais pas vu ce sujet. choqué
J'ai voté pareil que Nath. boude C'est simple, clair, tout c'que j'aime. love
Le codage est super original et même si j'ai eu du mal à m'y faire en arrivant hier, maintenant c'est niquel, et j'aime beaucoup. red
Bravo les filles, c'est beau c'est bien. fire love
J'ai hâte que le forum ouvre vraiment, histoire qu'on puisse commencer le jeu (et s'la péter parce qu'on sera les anciens, tmtc ce sera drôle). oups
miguel miguel miguel
Invité

Message(#)Sujet: Re: VERSION 1 ♦ pré-ouverture de SMB (août 2016)   Mar 30 Aoû - 9:35
J'ai aussi voté o/.

Si je me suis inscris sur le forum c'est aussi parce que le design m'a tapé dans l’œil et je suis direct tombé amoureux (si si pour de vrai) *-*. C'est super coloré, et c'est super original o/. Je trouve que ça se démarque pas mal de certains forums (voire beaucoup) qui restent assez classiques. Bref, vous avez fait du super boulout :3.
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: VERSION 1 ♦ pré-ouverture de SMB (août 2016)   Dim 4 Sep - 6:22
Merci beaucoup pour ces petits mots super trop gentils, ça fait vraiment plaisir à lire ! coeur On a fait de notre mieux en tout cas brille Et puis maintenant que le forum est officiellement ouvert, j'espère que vous prendrez plaisir à jouer dessus !
http://2981122890.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: VERSION 1 ♦ pré-ouverture de SMB (août 2016)   

VERSION 1 ♦ pré-ouverture de SMB (août 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1