AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   Ven 2 Sep - 20:51
Mike Dylan SantiagoNom Complet :Mike D. Santiago

Date & lieu de naissance + nationalité :Je suis né le 9 mai 1995 dans cette ville

Métier/Études/Occupation :Serveur

Orientation sexuelle & situation : Bisexuel, puceau et solitaire

Groupe :Melon Fucker
© Wanderlust
Les amis, les amours, les emmerdesOrigine mexicaine, il a un frère, trois soeurs, un demi-frère, enfin si on veut. Il est pauvre. Il n'a pas eu son diplôme. Il aime la boxe et a fait de la boxe de rue. Il se mutile. Il consomme de la drogue. Il est discret. Il peut être invisible. Il aime se battre. Il vole. Il a peu confiance. Il a toujours manqué d'affection.
Mes petites idées(f/m) intitulé du lien : résume ton idée de lien, peut-être que quelqu'un sera intéressé ou que ça pourra inspirer une personne pour un lien avec toi !

(f/m) intitulé du lien : résume ton idée de lien, peut-être que quelqu'un sera intéressé ou que ça pourra inspirer une personne pour un lien avec toi !
Mes sujets de rp♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   Ven 2 Sep - 20:51
Je suis un homme de cro-magnonAlexander Santiago Frère Alec, c'est mon grand-frère, il est beau comme moi. Enfin soit. En réalité, dès que j'ai eu l'âge de 6 ans, il a dû s'occuper de ma soeur et moi, car notre mère ne pouvait plus le faire. Ma soeur étant beaucoup plus petite, elle n'avait que deux ans à l'époque, il s'occupait surtout d'elle. Je me suis directement mit en retrait, même si je ne m'en sentais pas bien. En vrai, j'ai toujours été en manque d'affection. Mon frère n'allait pas me faire de câlin en même temps. Malgré tout, je l'admire beaucoup pour tout ce qu'il a fait pour nous. C'est grâce à lui que je suis en vie. Mikhailo V. Reznikov ; frère par alliance C'est le fils du second copain de ma mère. Il s'est incrusté dans la famille avec son père. Et il n'a jamais rien fait pour nous aider en vrai. Il vivait juste sur notre compte. Je ne l'ai jamais vraiment calculé, toujours discret, je n'avais pas envie de me prendre la tête pour lui. Mais il a essayé de tuer mon frère, alors ça change tout ! Castiel G. Novak ; Amis J'ai rencontré Castiel quand nous étions au lycée. Il est devenu l'un de mes rares amis. Et il l'est resté jusqu'ici. Le trouvant correcte, et voyant que mon frère lui plaisait un minimum. J'ai fais en sorte de les faire se rencontrer et qu'ils soient ensemble. J'ai fais une erreur.. Castiel a trompé Alec et je m'en suis voulu et je m'en veux encore. Cependant... Je ne pouvais pas le laisser tomber. Je n'ai déjà pas beaucoup d'amis. Alors je suis resté à ses côtés. Et je l'ai toujours soutenu dans les étapes de sa vie. Je l'adore. Il est mon ami. Je pense qu'il ne me fera pas de mal même si je dois le maintenir le plus loin possible de Alec. Seth S. Smythe ; Le beau gosse Seth, c'est un stripteaseur que j'ai rencontré il y a peu de temps. Je me suis rendu dans la boite dans laquelle il bosse. Par hasard, je ne pensais pas que c'était ce genre de boite. Je me suis trompé. J'ai voulu en savoir plus, alors je me suis rendu dans sa loge. Je pensais être invisible mais visiblement, mon don n'a pas voulu être actif. Alors il m'a vu et je me suis retrouvé dans une position plus que délicate. Je le trouve impressionnant malgré sa petite taille. Comme quoi, ça n'a rien avoir d'être grand ou petit. C'est le mental qui compte.

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   Ven 2 Sep - 20:52
Femmes, femmes, femmesMila Octavie Valentyne; connaissance Mila est la meilleure amie de Alec, voir plus si affinité. A l'époque, elle a vécu à la maison avec nous. Elle n'avait pas d'autres endroit où se rendre et mon frère a été sympas avec elle. Il lui a dit qu'elle pouvait rester à la maison. Elle m'a surpris entrain de me couper. Et elle a donc du garder mon secret. Ca nous a rapproché un petit peu. Ca m'a permis de la connaître un petit peu. Même si je ne la connais pas tant que ça. Mais j'espère qu'elle sera avec mon frère et qu'elle le rendra heureux. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   Ven 2 Sep - 20:52
A vous ♥
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   Sam 3 Sep - 0:24
Attention a pas m'oublier toi ! ♥
http://crimsonday.forumactif.com/

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   Sam 3 Sep - 10:14
Je ne t'oublie pas mon Brother ♥
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   Dim 4 Sep - 6:17
Mini Santiago ! :keur:
Je ne sais pas trop si Alec t'a parlé de notre lien ? Mila et lui sont très proches, amis pour le moment... Très fortement probablement plus plus tard oups Elle a même été hébergée quelques jours dans la maison des Santiago, donc Mike et Mila ont forcément passé un peu de temps ensemble !

J'ai l'impression que Mike est assez réservé. Peut-être que les choses n'auraient pas été super évoluées au début. Genre entente cordiale, tu vois le genre ? Puis un jour, de X façon (faudra voir), Mila aurait surpris Mike en train de se faire du mal. Ou elle aurait juste vu ses marques (c'est selon ce que tu préféreras). Sur le coup il a stressé. Et elle, elle lui a juste dit un truc du genre "C'est pas grave. Je te jure, c'est pas si grave. C'est juste un mauvais moment à passer, ça va aller." Genre super loin du drame, super loin de la moindre parole culpabilisante. Elle n'aurait jamais parlé de ce qu'elle a vu à qui que ce soit et puis avec Mike de puis, ils ont ce petit lien privilégié juste à tous les deux.

C'est une idée de base. Je ne sais pas tu tout si tu l'aimeras. Si ce n'est pas le cas, n'hésite surtout pas à me le dire ! Et si tu l'aimes bien, on pourra développer un peu tout ça  heart
http://2981122890.tumblr.com

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   Dim 4 Sep - 11:15
Hey ♥️

Oui il m'en a un petit peu parler. oups

Oui c'est une bonne idée. Je vois bien la scène ou Mike est dans la salle de bains et que Mila entre ne pensant qu'il n'y a personne. Du coup elle l'aurait surpris entrain de se faire du mal. Sur le coup il se serait énerver puisqu'il aurait eu peur qu'elle en parle à son frère ou à quelqu'un d'autre. Mais il se serait ensuite calmer. Puis en voyant qu'elle n'a rien dit, il lui aurait fait confiance, ce qui leur aurait permis de se rapprocher depuis. coeur

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   Jeu 6 Oct - 16:48
Maj
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens   

Mike ▬ Je suis solitaire mais je connais des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1