AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mar 13 Sep - 21:41
ahah c'est parce que je suis un ninja hyperactif hyperactif
Ah oui je vois, c'est ce que je me disais aussi think
Jackie est pas du genre à aller balancer aux flics parce qu'elle s'en fout complètement qu'ils lui piquent des trucs, elle est pas matérialiste du coup, elle aura juste à racheter ce qu'elle veut think
Mais par contre, est-ce qu'on peut pas jouer sur un truc par rapport au fait qu'il soit puceau ? Parce que je suppose que si jamais, même par inadvertance, Jackie utilise son pouvoir sur lui, ça risque de lui faire bizarre, non ? think
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mar 13 Sep - 22:08
Mais je vois ça ! oups c'est bien ça petit ninja perv l

Sinon je viens de penser à une chose... (Oui, merci les pauses clopinettes Niah ! )
Le jour où le groupe de gars et Nath' ont cambriolé Jackie, l'un d'eux aurait profité du jemenfoutisme de la belle pour l'agresser et la forcer à montrer les endroit où il y aurait le plus de trucs de valeur à prendre. Là, Nathan aurait pris la défense de la donzelle en prétextant que c'était inutile d'aller jusque là. .. bref, ils prennent et ils se tirent.
Un jour, alors qu'il passait devant le centre communautaire, pour discuter avec un de ses 'potes' pour parler de leur prochain casse, il aurait croisé Jackie qui l'aurait reconnu et le lendemain, sous invitation de Nathan, ils seraient partis boire un verre en guise d'excuse, et surtout pour savoir si elle comptait les balancer (puisqu'il ne la connait pas). Là ils auraient fait connaissance patati patata et Nathan aurait appris à apprécier Jackie et peut-être réciproquement. Ils seraient restés de bons amis, en se voyant régulièrement pour discuter et rigoler un peu.
Après l'orage, Nathan n'aurait pas donné de nouvelle - se considérant comme dangereux - et Jackie se serait peut-être inquiétée ? Du coup ils se retrouvent et c'est là qu'ils parleraient pouvoirs ? Ou alors Nathan se confie sur le sien et Jackie en profiterait pour utiliser son pouvoir sur lui, pour le détendre ou que sais-je ? ... C'est peut-être une piste à exploiter qu'en dis-tu ? think
Et en parlant de ça, c'est clair que le pouvoir de Jackie donnera une sensation bien étrange à Nathan et c'est certain que c'est quelque chose à exploiter ! Je suis d'accord avec toi oui oui
Et on pourra même faire de Jackie, la première de Nathan aussi perv
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 9:02
Ahah et il aurait bien fait le petit Nathan de calmer les ardeurs de son copain, sinon Jackie lui aurait refait le portrait blbl A moins que cela ne se soit passé après la mort du copain de Jackie, et qu'elle soit encore plus désillusionné que d'ordinaire pleure
Alors, Jackie peut accepter son invitation à aller boire un verre, mais il aurait fallu que Nathan se montre très persuasif, ou alors très franc, qu'en gros, du tac au tac, il lui dise que c'est pour parler de ce qu'il s'est passé. Mais elle se serait montrée hyper froide ahah Mais après je vois bien que si cela s'est passé juste après la mort de son copain, Jackie serait tout de même plus réceptive, inconsciemment, son cerveau lui ferait chercher de la compagnie pour combler celle de son copain.
Et si Nathan ne donne plus de nouvelles après l'accident, Jackie se montrera pas forcément inquiète, même si elle l'est au fait d'elle-même, mais elle va plutôt débarquer comme une tornade et tambouriner à la porte de Nathan en lui disant d'arrêter de faire son pleurnichard, même si elle a aucune idée de pourquoi il se cache oups (elle est pas du tout chiante). Non je trouve ça bien qu'ils se confient sur leurs pouvoirs, parce que Jackie non plus n'en parle très peu, et il aurait pu être le premier à qui elle en aurait réellement parler tu vois dead dead et elle, elle essayerait de le rassurer comme elle peut à sa manière, c'est à dire une grande tape dans le dos et lui dire d'arrêter de faire son pleurnichard XD
OH MY GAD !! Jackie et Nathan pour sa première fois ? Tu m'offres la lune là ou quoi pleure pleure brille brille ça pourrait être tellement choupi !!!! Parce que faut savoir que Jackie ne ressent plus rien à ce niveau là, sûrement le contre coup de son pouvoir, et du fait qu'elle se soit faite violée juste avant, et qu'en plus elle ait perdu la seule personne qu'elle aimait, bref, tout ça fait qu'elle a beaucoup de mal à ressentir quoi que ce soit à ce niveau, mais y'aurait moyen de créer un truc vraiment bien entre eux à ce niveau là !! dead dead dead ange Annoying
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 11:41
Pour le verre, je pense que Nathan se serait montré franc plutôt que persuasif think il ne tient quand même pas à se faire choper - même si ce ne sera pas le cas - et si ses parents sont au courant, c'est juste la mort pour lui quewa

Donc, pour le cambriolage, il faut que ça se passe après la mort du mec de Jackie et avant l'orage... Okey, c'est noté oups - j'aime la précision serieusement -

Et du coup, tu pense qu'elle mettrait combien de temps avant d'arriver comme une tornade à la porte de Nathan pour le faire sortir de sa grotte ? mouhaha - en parlant de précision, faut que je concorde le tout avec le sujet que j'ai en cours avec Mila. Faut que je reste crédible chronologiquement tout de même :mouhaha -

La lune, tout de suite ! Roll ... think 'fin en même temps, un dépucelage ce n'est pas rien comme évènement quewa Après, vu le ressentis de Jackie post-foudre (que j'avais zappé hier soir je te l'avoue) on est pas obligé d'aller jusque là. Je ne veux pas que tu change tes règles de personnage juste pour moi oups Mais en revanche, ils pourraient s'entraider avec leurs pouvoirs respectifs think * en cours de réflexion .... * mouhaha je sent bien qu'il y a un truc à jouer là-dessus. :smile:
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 11:57
S'il se montre franc direct, c'est parfait ! Jackie déteste que les gens tournent autour du pot oups Et après, elle lui aurait dit direct qu'elle dira rien à personne et qu'elle s'en fiche complètement.
Voilà exactement ! (j'aime la précision moi aussi serieusement high-five eat )
Ah oui je te comprends, bah écoute, au pire, tu me dis quand ça t'arrange qu'elle débarque, parce qu'elle vit au jour le jour, et soit elle y pense tout de suite et se rue dehors, soit ça lui échappe et ça viendra quand ça viendra joie
Non mais attends, mais Taissa et Evan quoi brille brille brille (non, je ne suis pas du tout fan de AHS joie ) Bah oui c'est sûr miguel Justement, c'est ce que je trouvais intéressant, si jamais un jour ils en viennent à se rapprocher au point de coucher ensemble, et que Jackie n'arrive pas à sentir quelque chose, pour une fois, elle se sentira mal. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est pas parce qu'elle ressent rien qu'elle ne le fait pas miguel au contraire, elle s'en donne à coeur joie, si tu vois ce que je veux dire, juste pour essayer de creuser et de ressentir quelque chose ou alors tout simplement pour combler l'ennuie (elle est trop bizarre choqué ). Sauf qu'elle s'en fout (comme tout le reste), mais si avec Nathan, là, y'a rien qui se passe, je la vois bien craquer pour la première fois. Et elle est pas obligée d'avoir de sentiments pour lui, mais juste que, genre, pour lui, elle aurait aimé ressentir quelque chose, pour lui faire plaisir à lui, pour pas rester de marbre, tu vois, pas forcément pour elle think Enfin j'sais pas si tu me suis mais Et du coup, après "l'échec", ils pourraient essayer de s'entraider, oui ? ange

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 12:26
Alors là, je ne peux que répondre : OKEY ! red 100 % d'accord, 100% approuvé, 100 % de 100 % kiiia Je n'ai juste rien a ajouter tellement c'est juste parfait et bien construit ! pleure
Tu viens de me clouer le bec choqué
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 12:53
Ça te va ? Super alors, je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps brille brille
à tout hasard, est-ce que tu voudrais faire un RP ? brille brille

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 13:37
Je vais t'ajouter de ce pas, tant que c'est tout frais dans ma tête oups
Un Rp, ho oui pourquoi pas ! What a Face quelle partie du lien tu préfèrerais exploiter en premier ? cute
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 13:42
Ouhou oups
Eh bien, hum hum, comme tu veux Love Love moi j'aime bien genre la fois où elle vient tambouriner à sa porte pour s'assurer qu'il respire encore, et qu'ils parlent de leur pouvoir, après, on peut toujours faire d'une pierre deux coups oups

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 13:46
Okey ça marche ! :smile:
Du coup, je suppose que je le commence ? joie - faudra juste me laisser le temps de trouver une bonne 'zic appropriée pour me mettre dans l'ambiance mouhaha -
(Et faire mon boulot d'adminette bizut avant think )
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 13:48
Oh bah comme tu veux, je peux le commencer en la faisant débarquer à la porte de Nathan oups dis-moi ce que tu préfères oups

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 13:49
Si t'as un peu de temps devant toi et l'inspiration, je ne vais certainement pas te retenir ! mouhaha l
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 13:49
Ahah je peux voir pour te faire ça dans la journée joie
Je suis en train de t'ajouter sur ma fiche aussi Alec

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 14 Sep - 13:51
kiouloss ! ass
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   

Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2