AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Jeu 1 Sep - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Jeu 1 Sep - 14:35

Girls are fucking Aliens

Mila Octavie Valentyne
colocataire de ses rêves...

Elle a débarqué il y a plus ou moins 3 mois... C'est la première fille à partager l'appart' avec Nath'. Quand il l'a vu débarquer, il est resté bouche bée... Il a un petit crush sur elle, n'ayant pas l'habitude d'une présence féminine, il est tout de suite tombé amoureux, comme un idiot ! Enfin amoureux... Mila lui plais énormément quoi ! Il est d'un maladroit quand elle est là... Bref. Et elle, elle ne se rend compte de rien. Ce n'est peut-être pas plus mal... !
Maxence Blackstone
flirt par écrans interposés...

Alors que leur vie sentimental respective leur faisait défaut, ils se sont inscrits et rencontrés sur un site de rencontre... Ils ont discuté, encore et encore... Ils trouvèrent l'un dans l'autre, un très bon receptacle malgré leur situation sentimentale complètement bancale ! Ils se comprennent... Ils ne se sont encore jamais rencontrés. Depuis que Max' est entrée et sortie de l'hopital, Nath' n'a jamais eu de ses nouvelles... Il est inquiet pour elle et ne sait pas s'il est prêt à la rencontrer vu son nouveau pouvoir assez... dangereux !
Pseudo du personnage
Type de relation

Description de la relation...

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Jeu 1 Sep - 14:35

Men are vile Scammers

T. Xander Cavendish
(ex ?) meilleure amie d'enfance...

Nathan connait Tamsin depuis qu'ils sont gosses... Mais depuis 3 mois, depuis l'orage donc, il n'a plus jamais eu de ses nouvelles... Il ne sais pas encore ce qu'il lui est arrivé, mais ça promet de grands rebondissements !
Tobias C. Cavendish
le grand 'frère' de tamsin...

Forcément, en étant le meilleure ami de sa petite soeur, Nathan était souvent confronté à le rencontrer. À l'époque, il l'aimait bien - et le craignait parfois un peu - mais il était cool avec lui... Mais depuis que Tamsin à disparu, Nath' à tenté de rencontrer en contacte avec lui pour savoir, mais il ne s'est retrouvé que face à un mur silencieux... Il lui en veut pour ça !
Mikhailo V. Reznikov
l'incruste...

Lui, c'est le frère de Mila. Il rentre donc un peu quand il veut à l'appart'. C'est un bon gars, sauf que Nath' en a peur... Il le prend pour un gros coincé, gros timide qui se perd dans sa science et donc, il ne représente aucun danger à ses yeux... Même s'il lui pique toujours ses bières, Nath' n'osera jamais se mettre sur son chemin. Mais il l'aime bien car, il prend soin de Mila et ça... ça rassure le p'tit blond.
Leandre W. Leonard
petit potos

Lui, c'est le cousin de Tam' et Toby. Donc forcément, Nath' et lui se connaissent depuis longtemps ! Même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils ont déjà fait quelques coups ensemble. Les garçons entre eux, ça fait toujours les 400 coups quand c'est jeune... ! Mais après la disparition de Tam', ils se sont retrouvé pour la chercher....
Pseudo du personnage
Type de relation

Description de la relation...

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Jeu 1 Sep - 14:36

Nathan
Busby

an actualy story... ϟ

en attente
en cours
terminés

Titre à venir... feat. Mila Octavia Valentyne & Alexander M. Santiago : Mila présente son petit copain 'officiel' à son coloc' Nath', le jour où ce dernier à décidé de lui avouer qu'il avait un penchant pour elle...

Titre à venir... feat. Leandre W. Leonard : (flashback) Tamsin à disparue depuis quelques mois et Léo et Nathe s'inquiètent... Tobias ne coopérant pas, ils se mettent tous les deux à sa recherche par leurs propres moyens, en se liguant contre Tobias.

Welcom to Neverland feat. Dylan R. Norwood

Something just like this feat. T. Xander Cavendish & Mila Octavia Valentyne

I'm must to tell you something feat. Mila Octavia Valentyne.

You miss me if only I knew... feat. T. Xander Cavendish.

Childhood memories feat. Brooke Busby.

Playing dead feat. Jackie Harley.

a fucking chronicle... ϟ

♦ 04 juin L'orage... : Nathan était en train d’expérimenter une nouvelle sorte d’ondes électromagnétiques, pour désactiver des systèmes de sécurité à distance… Alors qu’il était en train de bosser sur son antenne extérieure, dans une partie du laboratoire de l’université, l’orage fut tout de même attiré par l’antenne et foudroya Nathan via celle-ci.

I'm must to tell you something feat. Mila Octavia Valentyne. Nathan est inquiet car lors d'une de ses expériences pour tenter de contrôler son pouvoir, il a blessé quelqu'un et il a peur que cela se reproduise. Du coup, il va lâcher le morceau à Mila pour ses pouvoirs, et pour la mettre en sécurité, il va lui faire part de son potentiel départ de l'appart'.

You miss me if only I knew... feat. T. Xander Cavendish. Nathan est perturbé par l'absence de Tamsin... Sur la route, il va rencontrer Xander et là, les doutes sur l'identité de Tamsin vont naitre...

♦ 31 octobre La fête d'Halloween... : Nathan s'y est rendu avec sa petite soeur Brooke. Après s'en être rappelé, il veut passer du temps avec elle, ayant compris le pouvoir qu'elle avait aquérit après l'orage. Elle s'amuse à le déguiser en squelette-psychopathe très réussi, et passe la soirée à ses côtés... Seulement, une Misfits à cape rouge passe par là et Nathan devient un tueur fou furieux qui veut liquider tout le monde avec son arme en plastique devenue réelle !

♦ Février Ay it's my birthday... : Description de ce qu'il s'est passé à cette soirée...

Something just like this feat. T. Xander Cavendish & Mila Octavia Valentyne : Xander se retrouve à la rue après avoir été viré par son coloc'. Mila le recueille dans son appart' à elle et Nath', sans le prévenir. Nath' et Tamsin se retrouvent alors nez à nez, dans au même endroit...

Welcom to Neverland feat. Dylan R. Norwood
: Lors d'un orage, Nathan se réfugie dans la librairie de Dylan...

♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Ven 2 Sep - 2:20
PTN. L'avatar que t'as choisi pour Mila m'a tuée, il est trop cool ! mouhaha puis j'aime la rédaction de notre lien aussi, c'est mignon tout plein Hâte de jouer avec toi ! red
http://2981122890.tumblr.com

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Ven 2 Sep - 10:58
Haa Cool ! :smile: Ravie que ça te plaise ! joie
Moi aussi j'ai trop hâte de jouer !!! red red
C'est tellement long d'attendre kiiia
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Ven 2 Sep - 12:03
REBONDISEMENT Alec
http://savemebarry.forumactif.org

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Ven 2 Sep - 12:55
mouhaha tu voulais que je marque quoi ? mouhaha
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Ven 2 Sep - 13:46
Que tu m'aimes depuis toujours miguel slip
http://savemebarry.forumactif.org

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Ven 2 Sep - 18:08
Nan mais ça c'est évident ! mouhaha
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 7 Sep - 23:26
oups

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 7 Sep - 23:32
HAAA !! fire tu m'as devancé !!! vnr j'étais en train d'écrire sur ta fiche justement mouhaha
J'espère que ma piste va te plaire oups
Bon, je n'ai que l'idée de collègue de classe pour le moment, puisqu'elle étudie en biologie, ils ont la science en commun donc, surement des cours en commun think ... le problème c'est que mon idée s'arrêterait là, vu les caractères de nos personnages respectifs quewa ... Du coup je me suis dis, qu'il fallait peut-être un évènement déclencheur, quelque chose du genre accident, comme par exemple lors d'une expérience, Nathan se serait retrouvé avec du liquide sur lui et il aura émit quelques petits éclairs discrets malgré lui - que Nassy aurait vu - et la rencontre se serait sans doute concrétisée par la suite et ainsi le lien pourrait évoluer ... ? Happy
Qu'est-ce que t'en pense... ? perv Si t'as autre chose en tête, n'hésite pas ass
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 7 Sep - 23:46

En même temps j'ai fait que deux smileys, toujours plus rapide mdr

Et bien dis-toi que j'avais aussi pensé à camarade de classe, je pensais que c'était déjà un début (tu vois comme quoi oups) Sauf que ça s'arrêtait là moi aussi, donc, j'avais beaucoup d'espoir en toi tu vois brille

Pour tout dire, je trouve que c'est une super idée, Nyssa et peut être un peu dérangée mais, elle est gentille dans le fond donc, je pense qu'elle serait venue l'aider surtout en sachant qu'il est comme lui. Alors, oui ça pourrait largement faire un point de départ qu'on pourrait développer en rp red

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mer 7 Sep - 23:54
mouhaha les grands esprits se rencontrent perv perv

Cool ! Si t'es partante, c'est génial love ... En plus, je m'suis dis que comme Nyssa fait partie des personnes qui acceptent leurs dons, et que Nath' pas du tout - au fur et à mesure que leur camaraderie se précise - surtout s'ils sont unis par leur pouvoir - Nath' verrait en Nyssa une espèce de personne de référence. Elle pourrait sans doute lui apprendre a avoir confiance en lui et à tout faire pour accepter son pouvoir - parce que là, soyons sincère, c'est pas DU TOUT la joie mouhaha
Après, si ça ne correspond pas trop à ton personnage, on est pas obligé d'aller jusque là hein
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Jeu 8 Sep - 9:09
Oui, je pense que c'est une bonne chose. C'est tellement naturel pour Nyssa qu'elle ne comprends pas que d'autres puisse rejeter leurs dons, donc il y a de forte chance pour qu'elle l'aide à faire avec d'autant plus que c'est une sacrée tête de mule oups

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Sam 10 Sep - 13:37
Génial ! lama
Dans ce cas, je vais t'ajouter à ma petite liste de namis et on se recontacte pour un Rp ?? mimi (là, je suis un peu bloquée niveau imagination... ma tête est occupée par mon projet de mémoire du coup, j'arrive pas à m'en détacher Gaffeur #BIGSHAMEONME )
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Sam 10 Sep - 21:45
Hum... cache cache
J'crois qu'il nous faut un lien, nous, si tu vois c'que j'veux dire oups oups

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Dim 11 Sep - 15:04
mouhaha mouhaha tien donc ! J'me demande bien pourquoi ! oups
Alors dis-moi, t'as une idée derrière la tête ou bien on cherche ensemble ? perv perv
Invité

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Lun 12 Sep - 9:36
J'avais pas encore d'idée mais je sens trop qu'on peut faire des bons trucs brille brille oups
Alors, déjà, est-ce que Nathan aurait pu essayer de cambrioler l'appartement de Jackie ? Tout le monde sait qu'elle pue le fric (même si elle a une façon hyper bizarre de le dépenser) ? J'vois trop quelqu'un débarquer dans son appart pour lui voler des trucs, et elle, genre, assise, dans son canapé, enroulée dans un plaid, elle hausserait un sourcil en mode "fais-toi plaisir" joie joie
Mais après j'vois un peu un truc de jeu de chat et souris ? Genre, tu vois, pourquoi pas avec Nathan, elle laisserait tomber son masque de froideur pour des airs de défis ? Nathan aurait pu l'électrocuter par inadvertance, et elle, elle lui aurait augmenter son appétit sexuel et ils se feraient toujours des coups bas comme ça ? Mais genre, elle finirait par un peu se décoincer et rigoler même (attention XD) de temps en temps ?
Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu avais pensé à quelque chose ?

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   Mar 13 Sep - 21:29
Rhaaaaa ! quewa j'ai pas reçu la notification de ta réponse choqué heureusement que je viens voir =.... pleure

Bon alors déjà, Nathan aurait très bien pu participer à un cambriolage dans la maison de Jackie, sauf qu'en général il est du genre à péter les systèmes de sécurités et a attendre dehors pour les réactiver après que ses potes soient passé think ... mais il aurait très bien pu, pourquoi pas, une fois participer de plus près à un casse et entrer dans la maison de Jackie, on va dire que oups

En revanche, ce qui me coince, c'est ce jeu de chat et souris ... Parce qu'a moins que Jackie l'ait reconnue en rue et devine au premier coup d'oeil que c'est un grand timide - elle pourrait alors en faire sa victime. Donc du genre : "Viens me voir sinon j'te vend aux flic"... Quoi que je ne sais pas si c'est vraiment le genre de Jackie de faire ça think Parce que Nathan (puceau en plus) n'est pas du tout du genre à s'intéresser aux filles - préférant les sciences tout ça tout ça - ... oups

N.B. : le cambriolage aurait eu lieu avant l'orage, puisque depuis, il préfère s'isoler, se considérant comme un danger public... joie

Faudrait que j'aille relire la fin de ta fiche pour trouver quelque chose think à moins que ce que j'ai noté plus haut te convienne, mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez complet quewa ou alors je suis trop fatiguée..... pleure JE NE SAIS PAS Arrow
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...   

Nathan Busby ϟ I was a boring genius & now I'm a fucking monster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant