AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mikhailo + My touch is black and poisonous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 0:17
Mikhailo Vladimir ReznikovNom Complet : Mikhailo Vladimir Reznikov

Date & lieu de naissance + nationalité : 13/03/88 à Kiev. Ukrainien/Anglais

Métier/Études/Occupation : Serveur & Dealer

Orientation sexuelle & situation : Pansexuel & Célibataire

Groupe : Melon Fuckersici
©???
I came here to kill you,
won't leave until you die.
Très clairement, il s'est passé des trucs bien intéressants dans la vie de Mikhailo. En fait, il a une jumelle, Mila. Ils ont vécus ensemble pendant dix ans avant que finalement, ils soient séparés parce que leurs parents avaient compris qu'ils s'aimaient pas et qu'ils voulaient qu'un seul gosse. Et puis, sa mère s'était mise avec un autre mec qui testait toute sorte de drogue sur elle et finalement, elle en est morte quand il avait 12 ans. Et c'mec là, à la place de le laisser dans un putain d'orphelinat, il l'a adopté, mais lui il le voulait pas. Ouais parce qu'il l'aimait pas parce qu'en plus, il le traônait en Angleterre, à Bristol. Et finalement, ce mec, il s'est remis avec une nan qui avait déjà trois gosses, dont Alexander et Mike. Genre, maintenant ils étaient quatres et en plus il devait emménager avec eux. Bref, finalement, elle a encore eux trois gosses avec ce mec, ce qui liait donc vraiment Mikhailo avec cette famille de ceux-là. Et il voulait tous les buter. Enfin presque tous parce qu'il y en avait qu'il aimait bien quand même. Mais bon, il se déciderait à tuer tout ceux qu'il aime pas, en commençant par son beau-père, le laissant dans un bar qu'il faisait exploser. Et puis, ce fut le tour d'Alexander, qu'il tentait de tuer mais qui revenait, le con.
Mes petites idées(f/m) Ennemi : Cette personne-là, il ne peut clairement pas la blairer. A chaque fois qu'il l'a voit, il n'a que deux envies: se taper ma tête contre le mur et lui foutre une ou deux droites.

(f/m) Salty Bros™ : Mikhailo, il aime passer du temps avec cette personne uniquement parce qu'ils passent leur temps à critiquer tout le monde.
Mes sujets de rp♦♦ Damn, you're so fucking hot feat. T. Xander Cavendish
♦♦ I know you like me feat. Seth S. Smythe
♦♦ You look so familiar feat. Mila Octavie Valentyne
♦♦ Tu me sers au moins à quelque chose feat. Mike Santiago
♦♦ Can you not ? feat. Alexander M. Santiago
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 0:17

Les nanasMila Octavie Valentine
La jumelleAt vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Prénom
Intitulé du lienAt vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
©You_complete_Muke

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 0:18
Les mecsT. Xander Cavendish
Le canonEntre eux deux, il y a pas vraiment eu grand-chose pour le moment. Ils se sont rencontrés dans un bar et Mikhailo a tout de suite accroché, peut-être que ce n’était pas réciproque mais ce n’est pas bien grave. En tout cas, l’ukrainien l’avait tout de suite trouvé réellement canon. Peut-être parce qu’il ressemblait à un réel top model ou peut-être parce que Mikhailo était réellement attiré par toute personne ayant les cheveux roux. Ou peut-être un mix des deux. Quelque chose dans ce genre-là en tout cas. C’est pour ça qu’il a directement commencé à le draguer, sans même lui demander son nom et de manière assez étrange, voire même perturbante.
Alexander M. Santiago
Le demi-frèreAlexander. Rien que ce nom peut donner envie à Mikhailo de vomir, sérieusement. En plus de cela, il ne peut tout bonnement pas le blairer, même si c’est son demi-frère. Quoique, ce n’est pas pour autant qu’il devrait bien l’aimer, il n’a jamais aimé personne de sa réelle famille, biologique ou adoptive, si ce n’est sa sœur jumelle. Mais lui, c’est un niveau au dessus, il n’a qu’une envie lorsqu’il lui parle, c’est de le tuer. Ou de se suicider. Peut-être les deux en même temps. En fait, c’est bel et bien le seul Santiago qu’il ne peut réellement pas blairer. C’est le seul dont la seule manière dont il a envie de voir son visage, c’est au bout d’une pique.
Mike Santiago
Le demi-frèreLui, il le préfère largement à son frère, va savoir pourquoi. Ouais parce qu’ils étaient tout deux aussi chiant l’un que l’autre. Mais va savoir pourquoi, il y a un petit truc qui lui plaît chez lui qu’Alexander n’a pas. Peut-être que c’est le fait que lui, au moins, il le voit comme il est réellement, c’est à dire comme un être sans cœur, une espèce de monstre alors qu’il avait l’impression qu’Alec tentait toujours de rechercher le bien chez lui alors qu’il n’y en avait pas. Et puis, en plus de cela, il trouve cela bien, leur petites altercations, quoiqu’elle n’étaient pas vraiment petites. Mais là n’est pas la question. C’qui faut retenir, c’est qu’il fait juste semblant de le détester en fait, comme tous les enfants Santiago hormis Alexander bien évidemment.
Nathan Busby
Le gosseAt vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Sam Pierce
Le gaminAt vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Seth S. Smythe
Salty Bro™At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Ezeckiel "Zeke" King
L'autre conLui, Mikhailo sait plus vraiment d’où ils se connaissent. Mais de toute manière, au pire, on s’en fout, non ? Il se rappelle même plus de quoi ils ont parlé, il se rappelle juste qu’à un moment donné, c’est parti en couilles. Va savoir pourquoi. Sûrement parce que Mikhailo pouvait pas blairer sa gueule, que c’était physique. Sa tête lui revenait pas. Juste en le regardant, il se sentait s’énerver, va savoir pourquoi. Du coup, c’est bien rapidement parti en cacahuètes et ils en sont v’nus aux mains. Enfin, c’est vite dit quand même. C’est juste que l’autre zélé là, il s’est dit que c’était une bonne idée de le toucher, comme ça, sans pression. Sauf que ce con, il avait une sorte de pouvoir étrange, genre, quand il l’avait touché, il avait ressenti quelque chose de bizarre, et pas du genre romantique ou une connerie de ce style, nan. Loin de là. Il avait sentit quelque chose bizarre par rapport à son pouvoir, genre, comme si soudainement, il avait détraqué un truc en lui. Et vu qu’en plus, il savait pas vraiment contrôler ses pouvoirs, ce qui faisait boom. Il avait pas tout pijé à ce qu’il s’est passé ensuite, non. Non, le seul truc qu’il avait compris c’était que soudainement, l’appartement non loin de lui était en feu. Et les gens à l’intérieur étaient devenus des genre de poulets rôtis. Bien évidemment, ils se sont bien rapidement barré en courant, histoire de ne pas se faire coffrer. Ouais parce que ça avait beau ne pas être le premier meurtre de Mikhailo, ça craignait un minimum. Finalement, il avait finit par lui rejeter la faute dessus, uniquement parce qu’il était ce genre de mec puéril et qu’il le faisait dès qu’il y avait un problème. Ouais bon, il lui rejetait aussi la faute dessus parce que, dans un sens, c’était vrai quoi. Il avait qu’à pas le toucher.
Nom du personnage
Intitulé du lienAt vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
©You_complete_Muke

A vous ! :bleh:

ajouter un lien:

♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 16:49
heu.... ange

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 17:30
Oooh perv Une petite idée ? Very Happy
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 17:31
Ayant ta soeur en coloc', on aura certainement du se croiser un jour ou l'autre non ? oups
Tu pense à du positif ou négatif ? What a Face

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 17:36
C'est pas faux ! think Mh... ça dépends de ce que t'as comme intention avec ma soeur Batte

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 17:41
J'AI AUCUNE INTENTION !! kiiia ( Couillon comme il est, tu crois vraiment qu'il va oser tenter un truc envers ta soeur, SURTOUT quand il est là ?! joie )
Je pensais plus à une relation de taquinerie en fait... Je vois bien Mike' arriver à l'improviste à l'appart' pour voir Mila et frotter la tignasse blonde de Nath' en lui parlant comme à un gosse et en passant à côté, il lui pique sa bière sans rien demander et sans que l'autre là, il ne réagisse mouhaha

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 17:44
Roooh ouais, ce serait trop classe *O*

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 17:46
mouhaha génial ! (J'adore martyriser mes personnages... nah )
BON ! Je t'ajoute à mes liens alors ?? oui oui - ou t'as un truc en plus à ajouter/préciser ? ... - joie

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 17:49
Bah.. Moi ça me va comme ça xD Je t'ajoute !

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 1 Sep - 17:50
Nickel alors ! perv je fais de même ! ass
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Ven 2 Sep - 2:16
FRERE DE MOIIIII quewa
Passage obligé sur ta fiche même si je vois que tu m'as pas zappée oups
J'en profite pour rappeler que Mila et Mikha ne se sont pas encore retrouvés ange ... Mais j'ai hate de voir Mik faire des misères à Nathanounet What a Face
http://2981122890.tumblr.com
Invité

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Lun 5 Sep - 16:24
ça tue sa famille oklm ?
j'espère que tu fais ça dans les règles de l'art oups

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Lun 5 Sep - 18:07
Bien sûr que je fais ça dans les règles de l'art ! oups
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Lun 5 Sep - 18:10
J'pose ma marque oups
http://savemebarry.forumactif.org

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Lun 5 Sep - 18:23
Quelle belle marque Love
Invité

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Mer 7 Sep - 23:34
J'ai peut-être une idée mais, il est serveur dans quel secteur ? Very Happy What a Face

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 8 Sep - 7:03
Old city ! ( Faudrait que j'aille le recenser d'ailleurs /sbaff/)
Invité

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    Jeu 8 Sep - 9:11
blblbl, nul. Du coup, ma seule idée tombe à l'eau mdr
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + My touch is black and poisonous    

Mikhailo + My touch is black and poisonous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant