AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarAlexander M. Santiago
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Dim 11 Sep - 22:15
Pas de soucis ! On peut voir ça en MP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Dim 18 Sep - 11:15
Euh genre, pourquoi j'ai pas le droit à un lien moi ? choqué vnr
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarAlexander M. Santiago
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Dim 18 Sep - 13:43
Han comment j'étais persuadé d'avoir posté dans ta fiche quewa
Bien sûr que t'as droit à un lien ♥️ Tu avais une idée? Sombrero
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Dim 18 Sep - 16:52
Nan t'es pas passé dans ma fiche, méchante personne Arrow
Je t'avoue que je n'ai pas forcément d'idées, mais j'veux un lien avec el miguelito :keur:
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarAlexander M. Santiago
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Dim 18 Sep - 17:25
Han j'suis vraiment désolée, tu me pardonnes hein ? brille

Si tu veux, on pourrait dire qu'ils se sont connus avant l'orage? Genre, ils pourraient être bon amis, puis d'un coup, Tasmin aurait eu peur de le revoir vu qu'elle était devenu un mec? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Dim 18 Sep - 17:31
Pourquoi pas. Alec l'aurait vécu comment la disparition de Tamtam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarAlexander M. Santiago
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Dim 18 Sep - 17:48
J'imagine bien que les premiers jours, il aurait juste pensé qu'elle était occupée, donc il aurait rien dit, mais au bout d'un moment il aurait trouvé ça bizarre alors il aurait commencé à la chercher quand il a du temps libre, essayer d'aller voir chez elle parce qu'elle lui manquait, essayer de l'appeler pour pouvoir lui parler, mais rien, alors il serait quand même assez triste quoi, puis il penserait simplement qu'elle en a eu marre qu'il se plaigne tout le temps ou qu'il avait fait une connerie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Dim 18 Sep - 18:11
Pauvre gamin *patpat*
Ça me va. Du coup, on part sur une amitié depuis quelques temps, mais plus rien depuis l'orage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarAlexander M. Santiago
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Dim 18 Sep - 18:53
Oui voilà ! Puis faudra qu'on fasse leur retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Me Barry :: Let's start the game :: Et ta vie ? :: liens à gogo-