AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Mer 31 Aoû - 23:32
Alexander Miguel SantiagoNom Complet : Alexander Miguel Santiago. Genre, Alexander Miguel, ou les deux prémon qui vont pas ensemble, tu m'étonnes que je dis aux gens que je m'appelle Alec.

Âge : 25 ans, enfin, des fois j'ai l'impression d'en avoir cinquante quand je me plains d'avoir mal un peu partout.  

Date & lieu de naissance + nationalité : Le 27 février 1991 à Bristol, dans ma cuisine pour être précis, et en toute logique, je suis de nationalité anglaise.  

Métier/Études/Occupation : Serveur dans une cafétéria le midi et Barman dans une boite de nuit le soir. Puis babysitter un peu tout le temps.

Orientation sexuelle & situation : Je fais pas de différence, j'peux craquer pour un mec, ou pour une fille, mais ça arrive pas souvent souvent sûrement pour ça que je suis pleinement célibataire depuis quelques temps maintenant.

Groupe : Les "Melon fucker"
© Wanderlust
Left the childhood, left the memories,
left the good times in the past.
Je suis né à Brisol il y a de cela 25 ans et j’ai simplement jamais mis les pieds hors de la ville, j’en ai simplement jamais vu l’intérêt. ♦ J’vis dans une vieille maison avec mes trois petits frères et mes deux petites sœurs, puis ce mec qu’est le fils de mon beau père et dont j’arrive pas à me débarrasser. ♦ J’suis vraiment quelqu’un de responsable, mais en même temps, c’est pas comme si j’avais vraiment le choix avec tout les gosses que j’ai à charge. ♦ J’suis un mec gentil, certainement trop, puis j’ai tendance à vouloir aider tout le monde. ♦ J’ai toujours l’impression d’être indispensable pour ma famille et que sans moi, ils s’en sortiraient jamais. ♦ Je suis pas quelqu’un de très organisé, mais je me retrouve très bien dans mon sacrebleu, alors c’est pas grave. ♦ J’suis quelqu’un de sociable, mais je suis tellement occupé que j’ai l’impression de ne pas avoir le temps de me faire des potes. ♦ Je réfléchis jamais avant d’agir, du coup, j’avoue qu’il m’arrive de faire des conneries.. ♦ J’ai été a l’Université un peu moins d’un an, mais j’ai été viré pour m’être battu avec un prof avant de défoncer sa voiture avec un pied de biche, et bien sûr, j’étais bourré. ♦ J’ai deux boulot, serveur dans un cafétéria, et barman dans une boite de nuit.
Mes petites idées(m) Meilleur ami : Un mec vraiment cool qui déjà me file un coup de main de temps en temps, puis surtout qui m'aide à me détendre. Il est toujours là pour moi, je suis toujours là pour lui, puis lui au moins, il fait pas empapaouter a gueuler dans mes oreilles quand il veut un truc, c'est un pus ça aussi.

(f) amie d'enfance : On s'est rencontré il y a un bout de temps, en primaire pour être précis, puis on s'est simplement jamais lâché, puis elle a été là a chaque fois que j'avais un soucis, j'me suis toujours confié à elle, j'lui fais confiance, c'est tout.

(m) Mon ex : La seule personne avec laquelle je suis sorti à ce jour, ca a duré peut être huit mois, à peine plus, puis ça s'est fini parce que j'étais pas assez là pour lui et qu'il a fini par me tromper.. J'étais au plus bas, puis je lui en veux toujours..
Mes sujets de rp
♦♦ Y'know I really like you.. Like a lot. feat. Milanette d'amour ♥
♦♦ Finally something we agree on feat. Violet Holloway
♦♦ Why are you looking at me like that? feat. T. Xander Cavendish
♦♦ Nice to meet you feat. Laurel Thompson
♦♦ Don't get twisted feat. Kael Kelly-Fox & Mila Octavie Valentyne

♦♦ I feel like i need to see you right now feat. Mila Octavie Valentyne ♥
♦♦ I know I don't deserve to have you. feat. Mila Octavie Valentyne ♥
♦♦Can you not? feat. Mikhailo V. Reznikov
♦♦ Let's spend some time together feat. Mike Santiago

♦♦ Pretty little disorder feat. Louis Archer
♦♦ Oh please.. Not you again. feat. Castiel G. Novak
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Mer 31 Aoû - 23:32

Monkeys in cargigan
Mila Octavie Valentyne
Pretty little girlfriendLa situation a changé, on a mit nos sentiments respectifs à plat, on a parlé à cœur ouvert. Alors ouais, maintenant je peux dire qu’elle est mienne, je peux l’appeler ma petite princesse à moi, et sérieux, ça me comble de bonheur, au point que j’en oublierais presque nos disputes. Presque. Parce que bon, faut le dire, le fait de me disputer avec elle beaucoup trop souvent, ça me fait mal, j’aime pas du tout, et à chaque fois que ça arrive j’ai envie de me coller des droites dans la gueule. Mais comme finalement, j’ai la chance d’avoir cette fille rien que pour moi, je supporte et je fais toujours de mon mieux pour me rattraper, et je me contente de continuer de fantasmer sur elle. Même si elle est la sœur, même la jumelle de Mikhailo. Ça, c’est juste un petit moins on va dire.
Je saurai pas trop comment décrire notre relation, si ce n’est dire que ça a bien accroché et dès le début, que je l’ai trouvé magnifique à peine j’ai posé les yeux sur elle. Je m’en souviens comme si c’était hier, on s’est rencontré à une soirée, elle se faisait draguer par un crétin des alpes qui la voyait déjà dans son lit, et puis, je l’ai comme.. Sauvé ? Genre, j’l’ai prise avec moi pour qu’il la lâche et on s’est mis à discuter, elle m’a dit qu’elle avait pas encore d’appart à ce moment là, alors je sais pas, j’ai pas hésité et j’l’ai invité, enfin, forcée à venir chez moi.. Alors forcement, on a continué à se voir pendant quelques jours, on a appris à se connaître, elle appris à côtoyer ma famille un peu trop nombreuse, je me suis vraiment attaché à elle, j’crois même que je me verrais plus vivre une journée sans lui envoyer un message à la con. J’peux bien le dire, c’est une fille que je vais pas lâcher, elle est gentille, elle est drôle, puis j’sais pas, j’crois que j’arrive pas a lui trouver de défaut.. Bizzare non ?
T. Xander Cavendish
L'amie perdu de vueTasmin, une fille que j’aimais vraiment bien, une fille tellement gentil qui me manque vraiment beaucoup depuis qu’elle a comme disparu.. Depuis l’orage, elle m’a simplement pas donné le moindre signe de vie, et j’dois avoué que je trouve ça vraiment triste, j’pensais qu’on était proche, mais j’me suis peut être planté. Elle doit plus vouloir de moi dans sa vie, peut être bien que j’ai fait une connerie sans m’en rendre compte, ou peut être qu’elle a simplement disparu, en tout cas, j’ai essayé d’aller la voir chez elle, j’ai tenté de l’appeler, mais rien. Volatilisée.
Enoch Naesheim
L’ex que j’veux plus voirOn est sorti ensemble il y a quelques temps, je devais avoir vingt ans à l’époque, ouais, je sais plus vraiment comment on s’était rencontré, tout ce dont je me souviens clairement, c’est qu’il était super jeune. 17 ans à l’époque il me semble.Alors j’avais toujours trouvé ça compliqué, puis les rares fois ou j’avais le temps de le voir, j’étais assez distant, certainement que j’avais peur de merder t’sais. D’aller trop loin. Alors, il a certainement jamais eu quelque chose qu’il aurait pu vouloir. Alors, il a fini par aller voir ailleurs. Il m’a trompé ouais. Sur le coup, j’avais compris pourquoi ouais, mais il n’empêche que je lui en ai voulu, et que ouais, que j’ai fini par l’apprendre, je lui ai simplement plus parlé. j’ai coupé les ponds et l’ai ignoré. Je l’ai pas revu depuis d’ailleurs.

Mix your melons
Violet T. Holloway
Amie d'enfanceQuand j’y pense, ça fait quand même un bout de temps qu’on se connaît elle et moi, on s’est rencontré en primaire, puis je sais pas, quand t’es gosse suffit de demander a quelqu’un s’il veut être ton ami pour que ça passe, alors sûrement que ça s’est fait comme ça. Quoi qu’il en soit, je sais qu(on était proche, que je me suis toujours bien amusé avec elle mais que bien sûr, j’ai fini par faire une connerie. A partir du moment ou je me suis fait viré de l’université, ça a plus jamais été pareil, maintenant on se voit moins, ça nous arrive souvent de nous disputer à cause de ça.. Je trouve ça vraiment bête.
Mikhailo V. Reznikov
Le squatteur de canapé.Je l’aime pas, depuis que j’ai posé les yeux vers lui je l’aime pas. Puis j’crois bien que ça a toujours été réciproque, genre, qu’il peut pas me saquer lui non plus. Mais honnêtement, j’en ai jamais rien eu à carrer. Je m’en fiche qu’en grandissant, j’me suis mis à vouloir lui coller des droites tellement qu’il m’agaçait des fois, genre, quand il se mets à boire le lait directement à la bouteille, ou quand il se sert dans les placard sans prévenir. A cause de lui j’ai quand même été obligé de ranger nos économies ailleurs pour qu’il nous les pique pas hein.. Mais bon, il a beau être con, j’suis quand même content qu’il soit là quand j’lui fait les poches avant d’laver ses fringues bien crade, j’trouve toujours du fric, et j’me gêne pas pour le garder, on va dire que c’est un peu sa contribution. Du coup, on va dire que j’ai toujours toléré sa présence, jusqu’à ce qu’il essaie de me tuer. Non, là, depuis, ça le fait plus et j’ai juste envie de le bignouf dehors avec un bon coup de pied au cul mais comme il est pire que de la mauvaise herbe, il reviens toujours.
Mike Santiago
Petit frère !Bon lui, j’le connais genre, depuis qu’il est né, puis je vais pas mentir, comme au début, il avait droit à toute l’attention de ma mère, j’étais jaloux, et pas juste un peu.. Mais bon, j’ai quand fini par laissé ça de côté quand j’ai du m’occuper de lui, puis je me suis quand même bien attaché à lui, il était quand même mon petit frère, que j’ai toujours eu tendance à m’occuper plus de ma sœur comme elle était plus petite, et je crois que je m’en suis toujours voulu pour ça, comme si j’avais toujours eu l’impression de pas donner toute l’attention ou tout l’affection qu’il méritait. Je sais ce que lui il pense, peut être bien qu’il s’en fiche, on prends jamais vraiment le temps d’en parler, même de parler en général, Mike, c’est un garçon très secret, si bien que j’ai l’impression de ne rien savoir sur lui.. Alors j’me dis que j’suis un frère indigne..
Maxence Blackstone
Cette adorable demoiselle.Cette fille, j’avoue qu’on se connaît pas des masses, je sais pas ce qu’elle pense de moi, mais elle sait que j’ai rien contre elle et j’ai toujours fait en sorte d’être gentil avec elle que je la croisais, déjà parce que je suis pas vraiment capable d’être méchant avec quelqu’un, encore moins quand la personne le mérite pas. Puis je sais pas, elle avait l’air toute gentille, toute mignonne alors j’ai pas pu m’empêcher de m’inquiéter pour elle, je sais pas. Puis tout le monde était méchant avec elle, ils étaient tous là a l'emmerder sans raison, alors j'imagine que je me suis dit qu'elle avait besoin d'un peu de gentillesse, alors je me suis dit que j'allais être celui qui ferait la différence, alors je la traîtais comme une personne normale, tout simplement.
Kael Kelley-fox
THE mec trop proche de MilaGenre, l’autre j’ai rien de spécial contre lui, même le fait qu’il m’aie clairement dit que j’suis moche j’en ai rien à battre, mais putain, il est genre proche de Mila. TROP proche de Mila, et j’aime pas ça, quand j’les vois ensemble, j’me sens mais jaloux comme pas possible, c’est comme plus fort que moi, je peux juste rien y faire quoi.. Mais bon, j’tente quand même de garder mon calme hein, j’veux pas non plus jour au clingy boyfriend (que je suis), puis j’sais qu’ils sont juste ami, et j’fais confiance à Mila alors.
©YOU_COMPLETE_MESS

+ Saoreen + Zach

Spoiler:

♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 9:35
Coucou Miguel miguel
TU SAIS QUE TU ES PRATIQUE TOI. Je cherchais justement un ou une amie d'enfance pour Violet donc tu vois, je pense que nous avons des intérêts communs. Puis ça correspond niveau âge et timelines, donc personnellement je dis banco mon gros.
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 13:51
Salut toi ! M'appelle pas comme ça, c'est Alec èé

Puis sinon pour le lien, on peut dire que c'est parfait ! ♥️ Du coup, partons là dessus^^ Tu veux en parler un peu plus? excited

♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 14:14
HAY PEPITO ! miguel Clairement, t'as intérêt à pas m'oublier. Et tu me gardes une place pour rp, bien évidemment perv
http://2981122890.tumblr.com
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 14:28
HAY MILA ♥️
Je t'oublierais pas, promis, je pourrais même pas d'ailleurs ! ♥️
Et bien sûr que je te garde une place, t'es tout en haut de ma liste ! excited
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 15:18
Eh bien je sais pas ce que t'en penses mais ce serait pratique en vue de futur rp de quand même définir plus précisement deux-trois éléments de leur amitié, comment ils se sont rencontrés, etc...Après on peut parler en MP pour pas boucher ton sujet de liens !
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 15:25
Ouais bonne idée ! Je te laisse m'envoyer un MP et on parle de tout, ça, si tu as déjà une idée en tête je suis preneuse ^^
Invité

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 19:56
Hey brille J'ai pensé que Louis et Alex pourraient bosser dans la même cafét' ? Et comme ils ont quelques points communs, j'pense qu'il pourrait bien s'entendre :keur:
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 20:03
Coucou ! coucou

Ouais ça pourrait aller comme lien ! Alors on peut partir là dessus ♥️
On dit genre, ils se connaissent de leur boulot, et comme ils s'entendent bien ils se voient de temps en temps hors du boulot?
Invité

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 20:13
Ça me va ! Et puis Alec pourra donner des conseils à Louis pour s'occuper de sa petite sœur, il doit avoir de l’expérience oups
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 20:15
Ah ouais, c'est clair que pour les conseils c'est la bonne personne xDD Du coup je t'ajoute a me fiche ce soir :3
Invité

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 1 Sep - 20:17
C'est ce que je pensais, ouais x) Je t’ajouterai quand j'aurais fait ma fiche :keur:
Invité

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Lun 5 Sep - 16:19
olé Alec
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Lun 5 Sep - 16:21
Holaaaa miguel
Invité

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Mer 7 Sep - 23:34
J'avoue ne pas avoir d'idée mais, je pose quand même mes fesses ici blbl
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Jeu 8 Sep - 13:59
Hey ! Tu recherches pas de lien en particulier? x)
Invité

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Ven 9 Sep - 16:11
Oui, plusieurs en fait oups

Nyssa H. Barkley a écrit:
(f/m) point d'ancrage ••• C'est cette personne qui a été là à son arrivée, cette personne qui l'a aidé à trouver un travail et à se remettre de cette fuite. Cette personne ne sait rien de sa vie passée, elle s'en est assurée, elle reste vague mais, ça soulève pas mal de questions.
(f/m) collègue de boulot
••• Elle bosse avec cette personne depuis quelques semaines, ils ne se connaissent pas vraiment mais, Nyssa étant une fille sociable, elle essaye de se faire de nouveaux amis ici.
(f/m) camarade de classe ••• ils sont ces gens avec qui elle va en cours, depuis le début, elle les regarde de loin n'osant pas les approcher et pourtant, elle en meurs d'envie.
(f/m) les voisins ••• cela fait quelques semaines qu'ils habitent à côtés et pourtant, elle n'a toujours pas été capable de les inviter à manger, elle est effrayée, ils le sentent et ils essayent de faire ce qu'ils peuvent pour l'aider. A leur façon.
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Ven 9 Sep - 17:48
Le premier me plait bien ^^
Invité

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   Ven 9 Sep - 18:52
Cool cool, faudrait trouver comment ils se sont rencontrés et tout ça oups
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again   

ALEC (+) It's so nice to meet you, let's never meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant