AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VIOLET | Will you share your soul with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Mer 31 Aoû - 23:15
Violet Theresa Holloway
Info : écrire ici
Emploi :  Barmaid dans Stokes Croft
Orientation sexuelle et situation : bisexuelle, célibataire
Au niveau des pouvoirs : Melon Fucker, capacité de communication avec l'au-delà
Caractère: Curieuse, amicale, spontanée, têtue, travailleuse, jalouse, menteuse, vulgaire
P'tites infos
(f/m) intitulé du lien ••• résumé du lien recherché
Liens recherchés
Alors, pour la faire courte...
J'suis la fille d'une reprise de justice, mais j'ai grandi avec mon père qui travaillait sur le port. J'ai eu une enfance incroyablement ennuyeuse, surtout comparée à ma vie actuelle, mais le seul évenement notable est ma transformation de fille normale en un vrai rat de bibliothèque. Je suis surtout fan de ce qui est policier. Si, il y a aussi la sortie de prison de ma mère -et sa disparition presque immédiate. Après avoir fini le lycée, j'ai éprouvé le désir de poursuivre des études supérieures en criminologie...que je ne peux pas me payer. Je me suis donc mise à travailler -d'abord dans une quincallerie, mais quand ce bar à Stokes Croft m'a proposé une place à plein temps pour un salaire respectable, bien que je n'apprécie pas l'endroit, j'ai accepté. Quand l'éclair m'a frappé, j'étais justement en train de fermer -et j'ai bien cru que je m'étais fendu le crâne sur le trottoir. Mais non, j'ai juste hérité de ce pouvoir, la capacité de communiquer avec l'au-delà ; je suis plutôt bien avec, ça me permet de m'occuper pendant que le bar est vide.
Mon personnage en résumé
Mes sujets de RP
♦♦ Finally something we agree on feat. Alexander M. Santiago
♦♦ A taste of evening's baguette feat. Saoreen B. Fawkes
♦♦ What, like seriously ? feat. Felix B. Linchfield
♦♦Titre du rp feat. Nom du joueur
Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Mer 31 Aoû - 23:19
Un titre à la con
l'ami d'enfance ••• Alec ça fait partie de ces trucs que j'ai gardé depuis le cours primaire, avec un vieux sac à dos Dora l'exploratrice et des vieux bouquins d'enfant. Le pote de longue date par excellence, après tout les gens de primaire dont j'ai toujours le nom en tête se compte sur les doigts de la main. Sans jouer les confidentes bah on en sait pas mal l'un sur l'autre, le temps aidant. Cependant être pote avec moi l'empêche pas d'être con, depuis cette histoire à l'université j'lui en veux pas mal d'avoir foutu en l'air ce que je me bats pour avoir, et ça a installé une sorte de gêne entre nous.
Alec Santiago
c'est mal de copier ••• Sao' même quand on s'est connu, on n'a pas été particulièrement proche ; j'lui passais juste mes fiches de lectures pour l'aider au lycée. Peut-être pas une grande aide d'ailleurs, à l'époque je n'étais pas la plus studieuse des élèves et le cours de littérature était à peu près le seul où je faisais un minimum d'effort. Enfin bref j'lui passais mes fiches, puis ensuite elle est partie à l'université et moi j'ai commencé à travailler, pas comme si l'un avait fait une grande marque dans la vie de l'autre. Maintenant elle est de retour à Bristol et des retrouvailles sont sûrement à prévoir.
Saoreen B. Fawkes
l'ex-amie d'un ami ••• Felix si je l'ai rencontrée c'est par Léopold et uniquement par Léopold -autrement ça me paraît assez impossible que l'un de nous deux soie venue spontanément vers l'autre. Pendant tout le temps où elle a fait partie de la bande de Léopold et a été sa petite-amie, on s'est connues, on a échangé quelques mots et quelques verres, mais rien de plus. Après l'orage elle s'est évaporée comme la fumée d'une tasse à thé, et c'est finalement quand je me suis rendue compte qu'on habitait le même immeuble que j'ai revu Felix.
Felix B. Linchfield
et le fils de mon ennemi est... •••C'est plus le nom que le type en particulier qui m'est familier. Je n'étais pas née lors du jugement de ma mère, mais il ne faut pas être sortie de Columbia pour deviner que la sentence qu'elle avait pris pour une tentative de vol même pas réussie était disproportionnée. Et la cause, c'est peut-être ce nom que j'avais lu dans les notes du dossier, que l'avocat avait retransmis à mon père et que ce dernier a relégué à des tiroirs dans lesquels je n'aurais pas dû fouiller ; Artinson. Ayant chassé ma mère de mon esprit, je n'y repense que très rarement, et jamais à des situations propices pour se lever et directement aller faire des recherches -mais si le souvenir se rappelle à moi dans des conditions bien précise, il serait possible que je me montre un peu plus curieuse.
Théo J. Artinson

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Mer 31 Aoû - 23:20
Un titre à la con
intitulé du lien ••• Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nom
intitulé du lien ••• Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Invité

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Ven 9 Sep - 23:02
Comment ça sa fait qu'on ait pas de lien toi et moi choqué Je réfléchis immédiatement à une super idée qui tue si possible pas à base de vomi et je reviens perv :keur:

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Lun 12 Sep - 7:48
Oui évitons le vomi svp envers j'vais y réflechir aussi dans la journée et puis j'te reviendrai si je trouve quelque chose !
Invité

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Dim 18 Sep - 12:03
(10 ans plus tard cache )
Hrrm. J'ai peut-être une idée ange Violet aurait pu parler avec le fantôme de quelqu'un qui aurait un compte à régler avec Louis, ou un truc dans le genre ? C'est une idée bizarre, j'avoue, mais c'est tout ce que j'ai mdr Puis au niveau de l'identité dudit fantôme, j'ai réfléchi et au pire, si on trouve rien de mieux, y'a toujours sa mère qui est morte il y a environ un an ; elle pourrait vouloir des nouvelles de ses enfants think Ou je sais pas, elle voudrait leur dire où elle a caché ses économies mdr  
Non mais sérieusement, dis-moi ce que tu en penses, qu'on y réfléchisse ensemble Satisfait

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Dim 18 Sep - 21:59
Mdrrr pas de problème.

Bon j'y ai réfléchi (deux minutes lel) et c'est moins con que ça en a l'air en fait. Du coup elle l'aurait cherché un peu et tout mais aurait beaucoup de mal à expliquer la situation, et il risquerait donc de la prendre un peu pour une folle...

Personnellement je suis pour, ça correspond au caractère de Violet et ça peut être sympathique à jouer !
Invité

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Dim 18 Sep - 22:35
Aha, contente de voir que j'ai réussi à susciter ton intérêt slip Du coup tu as une idée de ce que le fantôme pourrait lui vouloir, à Louis ? Je suis sûre qu'on peut trouver mieux que ce que j'ai cité plus haut oups

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Lun 19 Sep - 17:17
Ca pourrait être le fantôme de n'importe qui. Faut juste trouver quelque chose d'assez important pour que Violet fasse le déplacement.

J'pense que ça pourrait être une somme d'argent, comme ça elle espérerait gagner un certain pourcentage, donc les économies cachées de sa mère ou un héritage pas récupéré par exemple, ça pourrait correspondre.
Invité

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Sam 24 Sep - 9:24
Classique mais toujours efficace oups Et finalement, il s'agirait seulement d'une somme d'argent relativement petite, genre une centaine de livres mdr

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Sam 24 Sep - 10:55
Oh oui, ce serait parfait, j'vois la tête de Violet d'ici oups
Invité

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Sam 24 Sep - 10:58
C'est sûr qu'elle reste d'être déçue oups Surtout quand elle comprendra que Louis n'a aucune intention de lui donner le moindre penny ange Mais il faudra d'abord qu'elle réussisse à le convaincre de la prendre au sérieux mdr
Alors c'est adjugé vendu, on part là-dessus ? perv

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Sam 24 Sep - 19:33
On part totalement là-dessus, j'adore !
Invité

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Sam 24 Sep - 19:41
OK slip Je t'ajoute quand j'ai un peu de temps cute
Invité

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Sam 26 Nov - 12:28
Hey :3 Toujours partante pour un lien ? ♥

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Sam 26 Nov - 12:46
Toujours :keur:
Invité

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Dim 27 Nov - 11:27
Génial ♥ Tu as une idée ou une envie particulière ?

Je viens d'aller lire ta fiche et je t'avoue que rien qui dépote ne me vient sur le moment, je continue de réfléchir de mon côté :3

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Lun 28 Nov - 19:23
Alors ! J'ai moi-même poursuivi mon enquête et effectivement, c'est compliqué, Sasha et Vi ont très peu de points communs à part peut-être la relation galère avec leurs mères (ce qui ne donne pas de grosse base pour un lien à part si on veut dire qu'elle se sont rencontrées en thérapie de groupe).

En envies particulières j't'avoue qu'en ce moment j'ai bien envie de trouver deux-trois ennemies à Violet (envie vraiment particulière pour le coup miguel ), et comme elle se met facilement en tête qu'elle déteste quelqu'un, ça peut limite être plus facile à construire qu'un lien d'amitié -mais il faut toujours savoir où elles se sont d'abord rencontrées. Sasha a l'habitude de traîner dans Stokes Croft ?
Invité

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Mar 29 Nov - 0:16
Salut je veux un lien. oups

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   Mar 29 Nov - 7:54
Alors gars, déjà, la vitesse à laquelle t'as fini ta fiche est scandaleuse Evil or Very Mad
Et ensuite après lecture j'vois plutôt pas mal de possibilités ce qui est pratique ;
>La mère de Kael aurait pu demander à Violet de jouer les Ghosts Whisperer (ce qu'elle n'aime pas trop faire) pour lui transmettre Dieu-sait-quelle message.
>Pendant la période "vagabonde" de Kael à Bristol, il aurait pu traîner devant le bar (Violet n'y travaillait qu'à mi-temps) à cette époque-là et ils se seraient rencontrés comme ça.
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: VIOLET | Will you share your soul with me ?   

VIOLET | Will you share your soul with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant