AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mike ▬ La famille avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Mike ▬ La famille avant tout    Mer 31 Aoû - 20:20
Mike Dylan SantiagoNom Complet : Mike Dylan Santiago

Date & lieu de naissance + nationalité : Je suis né le 9 mai 1995 dans cette ville

Métier/Études/Occupation : Je suis serveur

Orientation sexuelle & situation : Je suis bisexuel et je suis toujours puceau. J'ai jamais eu d'histoire d'amour, à quoi bon ? Je suis assez dégouté comme ça.  

Groupe : Melon Fucker
© Wanderlust
Puisqu'on est que des pionsTes pouvoirs :Mon pouvoir, c'est l'invisibilité. En réalité, je n'ai jamais su que j'en avais un. Jusqu'à ce que je sache que mon frère en avait un lui. J'ai été touché par la foudre, donc je me suis dit que j'avais aussi un don, un truc quoi... C'est compliqué de savoir pour l'invisibilité. Fin ça ne vient pas comme ça. Je l'ai compris que quand j'ai dû me cacher quand je me suis fait prendre entrain de voler. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais je suis devenu invisible. Sans doute que j'y ai pensé tellement fort que c'est arrivé ?
L'orage : Quand l'orage est tombé, j'étais entrain de marcher dans les rues. Comme d'habitude en fait. J'étais dehors, je rôdais. Puis quand le temps à changer, je me suis dis que je devais me trouver un endroit tranquille. Alors... Je l'ai fais mais pas à temps. Je me suis pris le truc. Et je me suis retrouvé en PLS. C'était étrange mais bon j'ai survécu, malheureusement.
Once upon a fuckin' timeMais où est-ce que je suis tombé ? Si j’avais pu parler et si j’avais pu en avoir conscience, ce sont les mots qui serraient sortit à la minute même où je suis né. Mais non, je n’étais qu’un bébé, qui pleure et qui fait beaucoup de bruit rien de plus. Je suis né le 9 mai 1995 à Bristol, d’une mère anglaise et d’un père mexicain. D’ailleurs, la nationalité de mon père se voit sur mon visage non ? Enfin, c’est ce qu’on me dit souvent. Je fais plus mexicain qu’américain. Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment au vu du connard de père que j’ai eu. Mais au moins mon grand-frère a du mérite, c’est déjà ça, j’imagine. Oui, je ne suis pas le premier enfant de cette famille complètement dingue, je suis le second. Je suis né quatre ans après Alexander. Sans doute pas un oubli de protection, un viol ou que sais-je encore. Avec mes parents, il ne faut pas se poser de question de toute manière, même les choses improbables peuvent exister. Quand j’étais enfant, maman s’occupait beaucoup de moi, au détriment de mon frère aîné qui essayait quand même d’attirer son attention. Malheureusement pour lui, elle ne lui parlait que pour le réprimander après une dispute. Je me demande s’il m’en veut de la préférence ? Je me demande s’il m’en veut pour cette époque ? Je ne lui ai jamais posé la question, pas le temps de poser des questions comme ça de toute façon. Je n’avais pas à me plaindre de toute manière. Ma mère l’était beaucoup plus par contre. Les cris, les coups… Elle en avait encore et encore de la part de ce type. Et pourtant, elle n’est jamais partie. Elle ne l’a jamais quitté. Mon frère croit que c’est pour l’argent, qu’elle avait besoin de l’argent de ce gars pour vivre. Mais moi, je pense que c’était pour nous. Elle ne nous aurait sans doute pas laissé à notre père quand même. Maman s’occupait de moi et ça n’était pas une mauvaise femme. Pour moi, c’était juste une victime et j’étais triste pour elle. J’avais que trois ou quatre ans quand une petite sœur est née. Maintenant, j’ai conscience que ça n’était pas une bonne chose, mais à l’époque, j’en étais content. C’était un autre enfant avec qui je pouvais jouer. Puis c’était à mon tour d’être le grand-frère, par contre, je ne voulais pas perdre l’attention de ma mère à mon égard. Mais le destin en a décidé autrement.

Deux ans plus tard, mon père est mort. Il n’a jamais vraiment eu un regard vers nous, il ne s’est jamais occupé de nous, donc je ne le connaissais pas spécialement. Je n’en étais pas triste. Moi, on m’a dit qu’il est parti et qu’il ne reviendra pas et c’était une bonne nouvelle. Au moins, maman serait plus heureuse. Enfin c’est ce que j’ai cru. Elle aurait pu reprendre sa vie en main, trouver un homme bien et nous faire avoir une vie meilleure mais c’était tout le contraire. Elle est tombée en dépression pour avoir perdu son mari. Comment est-ce qu’elle pouvait aimer un homme qui la traitait comme un chien ? Peut-être qu’elle était quand même amoureuse de lui. Ou alors elle était tellement dépendante. Je ne sais pas. Je n’ai jamais compris pourquoi elle était triste qu’il soit partit. En plus de ça, elle ne faisait plus attention à nous. Elle restait dans la chambre tout le temps, sauf de temps en temps le soir pour sortir. Elle nous laissait seul à la maison. C’est Alec qui s’occupait de nous. Je trouvais ça chiant, je voulais qu’Alec joue avec moi et non pas qu’il s’occupe de la maison. Puis vous savez, quand on a six ans, on pose beaucoup de questions. Et moi j’en posais des questions, mais j’étais obligé de les poser à mon frère. Bien souvent il me répondait par « je ne sais pas » en plus je l’ennuyais avec ça. Il avait d’autre chose à faire. Je l’aidais comme je le pouvais pour mon âge, en mettant la table, en jouant avec ma sœur enfin des choses qui étaient accessibles et possibles. Par contre, je ne changeais pas sa couche, sauf quand j’étais vraiment obligé mais je trouvais ça dégoutant. Le soir j’allais encore près de ma mère, je passais la nuit dans sa chambre. Elle me promettait toujours qu’elle allait changer, que ça irait mieux. Mais j’ai fini par arrêté de la croire au bout d’un moment car il n’y avait aucun changement. Mon amour s’est transformé en haine et je ne lui ai plus prêté attention. J’étais blessé et triste en même temps. Puis j’étais en manque d’affection. Ce n’est pas mon frère qui prenait le temps de me faire un câlin avant de dormir. Je n’avais rien avant de dormir. La tristesse, la colère, je suis devenu un peu plus violant. Je me bagarrais souvent à l’école ou dans la rue. Enfin, j’évitais de la faire à l’école pour que mon frère n’ait pas d’ennui. Frappé les autres, c’était une chose qui me défoulait même si je savais que ça n’était pas bien. Puis j’en profitais pour leur voler leurs affaires, nous en avions besoin à la maison.

Un jour alors que je rentrais des cours, j’ai retrouvé ma mère avec un homme à la maison. Bon, ils n’étaient pas en train de… Mais ils étaient ensemble. Et il y avait aussi un gars. Le fils de l’homme qui l’accompagne. Les explications de ma mère ont été assez directes puisqu’ils ont été présentés comme mon nouveau père et mon nouveau frère. Ma mère m’a même dit avec son grand sourire qu’elle a tenu sa promesse et qu’elle allait mieux maintenant. Je lui ai de suite fait comprendre que c’était trop tard. Puis j’ai ajouté que je la détestais en fin de phrase. Au moins, c’était dit. Je ne voulais plus rien avoir avec elle. Et je me fichais qu’elle se tue en prenant de la drogue ou en faisant quoi que ce soit. Elle n’existait plus pour moi. Et son nouveau mec, c’était la même chose. Ce n’était que des squatteurs et rien de plus. Des gens qui ne rapportaient rien du tout à la maison. Je voulais qu’elle se trouve un homme à l’époque mais pas un connard. Un connard qui s’en fiche de nous, qui nous traite comme de la merde et qui vit avec nos pauvres économies bien souvent volées ici et là. Je ne voulais rien avoir à faire avec ces gens. Et je m’excluais de plus en plus. J’aidais toujours mon frère mais dans la discrétion. Si je pouvais ne pas être à la maison, je n’y étais pas c’est simple. Puis j’ai commencé à fumer, de l’herbe. En même temps, il y en avait toujours à la maison, c’était exposé là et j’ai voulu tester une fois. Finalement, c’est devenu une addiction. Je ne sais pas si mon frère le sait, et dans le fond s’il ne le sait pas, il n’a pas besoin de le savoir. C’est mon problème et lui n’a pas besoin d’en avoir plus sur les bras. Quand ma mère a mis au monde deux nouveaux enfants, je n’ai pas eu le choix que de passer à nouveau plus de temps à la maison. Je ne pouvais pas laisser Alec faire tous tout seul. Je suis le deuxième après tout et il faut bien s’occuper des petits. Surtout des jumeaux. C’est du travail et les parents n’aident pas du tout. Contrairement à mon frère, je délaissais assez les études, je n’en avais rien à faire d’aller à l’école. Je savais que de toute façon, je finirai au mieux avec un boulot de merde et au pire comme les parents. J’ai commencé à faire de la boxe de rue, ça me canalisait un peu, même si je n’avais pas le corps d’un catcheur et que je ne l’ai toujours pas d’ailleurs, je me débrouillais pas mal. C’était mon plaisir à moi. Quand mon frère est parti à l’université, j’ai abandonné les études. Ce n’était peut-être pas une bonne idée mais de toute manière, je ne m’en sortais pas. Ce n’est pas en faisant trois fois une année que j’allais arriver à quelque chose. Autant que je sois plus utile à la maison.

Et comme si la vie continuait de nous faire chier… Le mec de ma mère est mort. Bon, encore une fois ça n’était pas une grande perte. Mais elle est tombée à nouveau dans la dépression. Et franchement, elle me faisait plus pitié qu’autre chose à présent. En plus de ça elle était encore enceinte. Elle est morte en couche d’ailleurs. Et ça m’a quand même fait un petit truc. Après tout je l’ai aimé ma mère, quand elle s’occupait de moi quand j’étais tout petit. Mais elle nous laissait encore un enfant. Et en plus, nous sommes désormais seuls. Les services sociaux sont intervenus mais mon frère a réussi à nous faire rester ensemble. Je ne sais pas pourquoi est-ce qu’il a fait ça. Il aurait été libre sans nous. Il aurait pu vivre sa vie. Mais il nous a choisis plutôt que lui. C’est triste. Moi je n’en pouvais plus avec tout ça. J’en avais marre. Je voulais tellement en finir. Le suicide aurait été une bonne solution mais je ne pouvais pas me permettre de laisser mon frère tout seul avec les gosses. J’étais obligé d’être là et ne pas être égoïste. Alors je me faisais du mal autrement, il suffisait d’un objet tranchant et de ma peau, c’était suffisant. Il y a des raisons pour lesquelles je ne me mets jamais en short ou un t-shirt, c’est ça. C’est mon secret, mes cicatrices. Et j’ai besoin de ça simplement. Mon côté renfermé ne faisait qu’être de pire en pire. Et je sortais de la maison des fois pendant toute une nuit. Juste pour pouvoir respirer. J’en avais besoin. Mon frère aussi je le sais mais rien ne l’empêchait de baisser les bras. J’ai attendu d’être majeur pour avoir un emploi. Rien de bien fous, je suis juste serveur.

Puis un orage est apparu dont je ne sais où. Finalement, la plupart des personnes s’en sont sorti. Enfin le plus important, c’est que les personnes de ma famille s’en sont sorti tout simplement. Mais ce que nous ne savions pas, c’est que nous avions des pouvoirs. Enfin certains, seulement ceux qui ont été touchés par un éclair. On l’a su lorsque mon frère est revenu d’entre le mort. La mort de mon frère… Ça a été la chose la plus difficile. J’ai cru que je n’allais pas survivre. Il est notre pilier, il est notre père, c’est mon grand-frère et l’homme pour qui j’ai le plus d’admirations. Et pour moi comme pour mes sœurs, il n’était plus là. Et à cause de qui ? À cause du fils de l’autre con qui squatte chez nous. C’est lui qui l’a renversé. Si avant je ne faisais pas attention à lui, à partir de ce moment-là… Je voulais juste lui faire payer ! Puis mon frère est revenu… Nous n’avons pas compris au début. Puis il revenait sans cesse à la vie, donc nous avons pris conscience de son pouvoir. J’ai aussi été touché. Mais je ne savais pas quel pouvoir j’avais. Je l’ai découvert un peu plus tard finalement. Je peux devenir invisible. Et franchement, ça m’arrange et ça va bien avec ma vie. Ca va bien avec mon vécu. Et avec ma personnalité. Et puis c’est plus facile pour voler de l’argent quand il le faut.
My name is not BarryPseudo/prénom : Lydia ♦ Âge : 24 ans ♦ Comment as-tu atterri ici ? Grace à Alexander ♥ ♦ Fréquence de connexion : Je passe voir tous les jours, j'essaie de répondre rapidement   ♦ As-tu déjà couché avec un fruit ?Euh non ♦ Est-ce que c'était un melon ? Toujours pas ♦ Un dernier mot ? merci d'avance !  
Revenir en haut Aller en bas
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Mer 31 Aoû - 20:29
Oh là là, t'imagines pas comme je suis contente que tu sois là ♥
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir lire tout ça excited
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Mer 31 Aoû - 20:33
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :keur: 
Je suis contente que tu sois là et en plus avec mon frère par alliance :bleh: Et puis ton avatar quoi !  crush Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton histoire :keur:
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Mer 31 Aoû - 20:45
Oooh ouais le pré-lien d'Alec. red Cette famille roxxe tellement. faint
Bienvenue ici et bonne fiche. love
Invité

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Mer 31 Aoû - 21:16
Ton avatar est tout mignon
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur:
Invité

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Mer 31 Aoû - 21:25
Bienvenu toiiii !  slip

J'espère que tu te sentiras bien ici, et bon courage pour finir ta fiche :3.
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Mer 31 Aoû - 22:00
Oh un autre Mexicain miguel
Bienvenue parmi nous jeune padawan et bon courage pour ta fiche.
Ma boîte MP est grande ouverte si tu as la moindre question ou si tu veux un cookie eat et j'suis sûre que ton frère et ton demi frère s'occuperont bien de toi oups
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Mer 31 Aoû - 22:05
BIENVENUUUUE ! Vu mon lien avec Pépito señor Alex et celui que j'ai avec le psychoweird Mikha, je pense qu'un petit quelque chose entre toi et moi s'imposera oups Ça fait plaisir de voir un autre Santiago sur le forum en tout cas et j'ai hâte de voir ta fiche terminée pour la lire ! brille J'espère que tu te plairas avec nous ! red
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Jeu 1 Sep - 9:29
Oh un autre Miguel pour agrandir la famille miguel
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Jeu 1 Sep - 10:16
Merci à vous tous ! Ca me fait vraiment plaisir en tout cas ** Et oui Mila on va se trouver un lien. brille je me mets à la rédaction de la bio Very Happy
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Jeu 1 Sep - 15:10
UN NOUVÔ PUCEAU !! red JE NE SUIS PLUS LE SEUL !!! Want câlin groupé eat teletubies crush
Bienvenue parmi nous ! Patpat avec un pouvoir génial d'ailleurs ! oups * repense à Simon de Misfits... * :smile:
Allé, bon courage pour la suite ! perv

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Jeu 1 Sep - 15:21
Merci beaucoup !! brille Mais non tu n'es plus seul héhé. :smile: :keur:
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Jeu 1 Sep - 16:21
ass
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Ven 2 Sep - 17:20
C'est bon ! T'es des nôtres !Déjà j'ai envie de dire : miguel
Personnage intéressant, les Santiago sont plutôt beaux gosses, faut l'avouer blbl en plus, le pouvoir de Simon quoi (ouais, pour moi l'invisibilité, ça reste le pouvoir de Simon, c'est tout boude ) amuse-toi bien parmi nous l

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des membres validés lors de la pré-ouverture de Save Me Barry. et le staff te remercie de ta venue et de ta rapidité, c'est très encourageant ! Le RP n'est pas encore ouvert mais nous t'invitons à venir préparer ta fiche de liens pour qu'elle soit prête pour l'ouverture, tu peux éventuellement demander un logement, demander à être ajouté au listing des métiers aussi et SURTOUT venir faire vivre la partie « My name is NOT Barry ! » pour mettre l'ambiance dès le départ ! N'hésite pas à discuter liens et rps avec tes petits camarades dans cette partie là elle est faite pour ça et pour que vous en profitiez pour faire connaissance ! Jette un petit coup d’œil à tous les sujets qui s'y trouvent et crées-en un si tu vois quelque chose à ajouter. Sur ce, enjoy et merci de ta participation ! ♥
http://savemebarry.forumactif.org

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    Ven 2 Sep - 20:44
Merci pour la validation et les compliments ♥
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Mike ▬ La famille avant tout    

Mike ▬ La famille avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1