AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UP SUR LES SUJETS ♦ Notre fiche sur les forums de pub/entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: UP SUR LES SUJETS ♦ Notre fiche sur les forums de pub/entraide   Mar 30 Aoû - 18:53
On se remet sur le haut de la pileSMB apparaît sur plusieurs forums de pub ou d'entraide. Evidemment, il est au milieu de tout un flot d'autres forums, alors nous remercions les personnes qui voudront bien venir laisser un petit mot sur nos sujets car ça donnera probablement envie à d'autres personnes de nous rejoindre ET ça fait remonter nos publicités sur le haut de la pile. ♥

Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: UP SUR LES SUJETS ♦ Notre fiche sur les forums de pub/entraide   Jeu 6 Oct - 21:38
Un petit up sur chacun ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com

UP SUR LES SUJETS ♦ Notre fiche sur les forums de pub/entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1