AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) Taylor Momsen ϟ Petite soeur [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: (F) Taylor Momsen ϟ Petite soeur [UC]   Mar 30 Aoû - 9:40
Brooke BusbyNom Complet : Brooke Busby

Date & lieu de naissance + nationalité : Date précise au choix en 1996 - Bristol - Anglaise

Métier/Études/Occupation : Au choix !

Orientation sexuelle & situation : Au choix !  

Groupe : Monkey Slut
© Wanderlust
Tout le monde l'admirait et en un regard, elle disparait !Son histoire : Elle est née lorsque Nathan avait 4 ans. Ils s'adorent, malgré leur grande différence de caractère ! En faite, ce sont des contraires qui se complètent bien. Il n'y a pas d'évènement majeur à prendre en compte, si ce n'est que Brooke à passé une bonne partie de son enfance et toute son adolescence en internat et pensionnat, à cause de ses bêtises à répétition. Elle est rebelle, elle a un caractère fort et une personnalité remarquable ! Rock'N'Roll, elle ne passe pas inaperçue. Elle aime attirer les regards sur elle, elle était très populaires et tout le monde l'admirait, l'appréciait. Elle revenait les week-end à la maison familiale et passait du ton avec son p'tit génie de grand-frère qu'elle adorait taquiner. De plus, parfois, il arrivait à Nathan de passer la voir à l'internat et ils sortaient pour passer du temps ensemble. Elle l'adore plus que tout, même si c'est un éternel timide et coincé ! Elle a mené une vie très active ! Elle sort souvent en soirée, à déjà essayé la drogue, elle continue d'ailleurs mais n'est pas une accros ou une toxico. Elle connait beaucoup de monde et beaucoup de monde la connait. Jusqu'au jour de l'orage en faite...
Sa malédiction : Elle qui aimait tant être regardée, touchée, appréciée, admirée, depuis l'orage, plus personne ne se souvient d'elle en fait. Même pas ses parents, même pas son propre frère. Plus personne... De plus, lorsqu'elle entre en contacte avec quelqu'un, il suffit que cette personne ne la regarde plus pour l'oublier totalement, comme si leur conversation n'avait jamais eu lieue... L'horreur. L'angoisse. La panique. La peur. La tristesse. La colère. Elle est passée par tous ces stades ! Le secret ? Il faut qu'elle marque la mémoire de quelqu'un d'une autre façon que par son physique et ses talents... Une bonne action ? Un sentiment réel d'affection ? ... et la personne pourra recouvrer ses souvenirs ou tout du moins, garder cette deuxième rencontre en mémoire... C'est pour cette raison, que la première personne qu'elle va essayer de convaincre, c'est son grand-frère ! C'est la personne qui compte le plus pour elle.
We were beautiful

Nathan Busby (Evan Peters) : Nathan est son aîné de 4 ans. Ils se sont toujours adoré ! Quand elle était petite, elle adorait le taquiner pendant qu'il travaillait dans son atelier. Mais elle l'admire beaucoup. Même s'ils sont forts différents, ils se complètent et s'adorent. Sauf que depuis l'orage, même son frère ne se souvient pas d'elle. Sa mission ? Le convaincre de son existence, de ce qu'elle représentait pour lui - tout en restant modeste - pour qu'il se souvienne enfin d'elle et qu'elle existe enfin pour une personne !

+ lien Tamsin
+ lien Xander
+ lien Tobias
+ lien Léandre
+ lien Mila
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: (F) Taylor Momsen ϟ Petite soeur [UC]   Mar 30 Aoû - 9:41
All I want is you
Alors déjà, si tu te trouve à lire ce sujet, c'est que ma 'tite soeur chérie t'as tapé dans l'oeil  perv ET J'EN SUIS PLUS QU’HONORÉE  aaah

Intégration : Comme tu l'aurais remarqué, le personnage de Brooke a un pouvoir qui va faciliter grandement son intégration, puisque plus personne ne se souvient d'elle, du coup, une infinité de possibilités de liens s'offre à toi, petit joueur avide de jeu que tu es !  quewa

Personnage : Bon, parlons de ce qui est négociable ou non  blasé . Déjà, le nom et l'âge - comme tu t'en doute surement - n'est malheureusement pas négociable... Le prénom non plus... envers L'avatar. Je dois dire que j'ai tout de suite pensé à Taylor Momsen en imaginant la personnalité et le caractère de la petite. Néanmoins, si elle ne te plais vraiment pas, tu peux le changer. Mais il faut que la nana soit blonde et doit avoir entre 15 et 25 ans, sinon, ça ne sera pas accepté pour le perso qui lui, en a 20. Restons logique et dans les règles !  cute  Et puis, essaye de trouver une alternative qui ait un style particulier aussi. Ça fait partie des caractéristiques de Brooke donc.... What a Face La première joueuse de Brooke, a choisi Maïka Monroe comme vava, ce qui me convenait également. Pour ce qui est de ses études, ses occupations, son potentiel métier, là, c'est carte blanche ! Il ne faut juste pas perdre de vue qu'elle vient d'une famille assez aisée financièrement donc, les études sont accessibles. Elle n'est pas dans la merde quoi  What a Face le groupe est naturellement non-négociable... À moins que t'en fasse une grosse psychopathe qui adore de se faire oublier en sortant du champ de vision des gens, mais ça ne collerait pas du tout  serieusement (Le pouvoir fait référence aux Anges Pleureurs dans Doctor Who perv )

Activité : Étant moi-même une victime des connexions aléatoires, je ne peux pas me permettre de demander une P*TAIN D'HYPER ACTIVITÉ DE LA MORT QUI TUE !  aaah  Restons logique  serieusement  Juste un point important : une fois que Nathan se sera souvenu d'elle, qu'elle aura une existence concrète à ses yeux, il va vouloir l'aider, la protéger donc, ça risque de donner naissance à plusieurs sujets. Je tablerais donc à une connexion par semaine à ce moment-là quoi  serieusement Le personnage est important dans la vie du mien - à partir du moment où le souvenir lui sera rendu. Mais avant ça, tu auras tout le loisir de prendre ton temps, de créer des liens et des relations stables pour Brooke. ( La pauvre quand même  oups )

Rédaction : Je serai particulièrement attentive à l'interprétation et à la description de ce gros changement dans sa vie. N'oublie pas qu'elle a totalement été bouleversée ! Inversée même...  quewa  Sinon, la façon et l'endroit où elle a été touché par la foudre, c'est totalement libre. Essaye de garder une certaine logique du personnage, de ses potentielles habitudes, de ses fréquentations, et surtout de son caractère... Néanmoins, surprend-moi  perv

J'ai grand grand hâte de voir comment ce personnage va entrer en jeu !  red Bonne chance pour la rédaction et surtout, n'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres pistes ou si t'as des questions  cute  l
JOTÈM DÉJÀ T'SAY !!!  blbl  gaa  dead  red  fire  excited  l  perv  cute  love  aaah  Want  crush

j'accepte la concurrence pour prendre mon scénario

[] Une personne à la fois
[] Le premier qui terminera sa fiche aura le personnage
[✔️] Je choisirai la fiche que je préfère
[] Autre ? (précise)

j'accepte qu'un membre demande un lien avec mon scénario par MP.
Invité

Message(#)Sujet: Re: (F) Taylor Momsen ϟ Petite soeur [UC]   Sam 3 Sep - 19:19
coucou coucou love

Message(#)Sujet: Re: (F) Taylor Momsen ϟ Petite soeur [UC]   Sam 3 Sep - 19:55
coucou coucou toi ! perv cute
bed Want Speed ass Kiss Me Hungry Lèche crush Patpat teletubies eat mimi love unicorn excited licorne
T'es enfin inscrite !!! red JOTÈMEUH kiiia l
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (F) Taylor Momsen ϟ Petite soeur [UC]   

(F) Taylor Momsen ϟ Petite soeur [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1