Alors déjà, si tu te trouve à lire ce sujet, c'est que ma 'tite soeur chérie t'as tapé dans l'oeil

ET J'EN SUIS PLUS QU’HONORÉE
Intégration : Comme tu l'aurais remarqué, le personnage de Brooke a
un pouvoir qui va faciliter grandement son intégration, puisque plus personne ne se souvient d'elle, du coup, une infinité de possibilités de liens s'offre à toi, petit joueur avide de jeu que tu es !
Personnage : Bon, parlons de ce qui est négociable ou non

. Déjà,
le nom et l'âge - comme tu t'en doute surement - n'est malheureusement
pas négociable... Le prénom non plus...
L'avatar. Je dois dire que j'ai tout de suite pensé à Taylor Momsen en imaginant la personnalité et le caractère de la petite. Néanmoins, si elle ne te plais vraiment pas,
tu peux le changer. Mais il faut que la nana soit blonde et doit avoir entre 15 et 25 ans, sinon, ça ne sera pas accepté pour le perso qui lui, en a 20. Restons logique et dans les règles !

Et puis, essaye de trouver une alternative qui ait un style particulier aussi. Ça fait partie des caractéristiques de Brooke donc....

La première joueuse de Brooke, a choisi Maïka Monroe comme vava, ce qui me convenait également.

Pour ce qui est de
ses études, ses occupations, son potentiel métier, là,
c'est carte blanche ! Il ne faut juste pas perdre de vue qu'elle vient d'une famille assez aisée financièrement donc, les études sont accessibles. Elle n'est pas dans la merde quoi
le groupe est naturellement
non-négociable... À moins que t'en fasse une grosse psychopathe qui adore de se faire oublier en sortant du champ de vision des gens, mais ça ne collerait pas du tout

(Le pouvoir fait référence aux Anges Pleureurs dans Doctor Who

)
Activité : Étant moi-même une victime des connexions aléatoires, je ne peux pas me permettre de demander une P*TAIN D'HYPER ACTIVITÉ DE LA MORT QUI TUE !

Restons logique

Juste un point important : une fois que Nathan se sera souvenu d'elle, qu'elle aura une existence concrète à ses yeux, il va vouloir l'aider, la protéger donc, ça risque de donner naissance à plusieurs sujets. Je tablerais donc à une connexion par semaine à ce moment-là quoi

Le personnage est important dans la vie du mien - à partir du moment où le souvenir lui sera rendu. Mais avant ça, tu auras tout le loisir de prendre ton temps, de créer des liens et des relations stables pour Brooke. ( La pauvre quand même

)
Rédaction : Je serai particulièrement attentive à l'
interprétation et à la description de ce gros changement dans sa vie. N'oublie pas qu'elle a totalement été bouleversée ! Inversée même...

Sinon,
la façon et l'endroit où elle a été touché par la foudre,
c'est totalement libre. Essaye de garder une certaine logique du personnage, de ses potentielles habitudes, de ses fréquentations, et surtout de son caractère... Néanmoins, surprend-moi
J'ai grand grand hâte de voir comment ce personnage va entrer en jeu !

Bonne chance pour la rédaction et surtout, n'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres pistes ou si t'as des questions
JOTÈM DÉJÀ T'SAY !!!