AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pause carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Pause carrière   Dim 23 Avr - 16:19
Rhalala,... Comme d'hab' hein ! Comme l'année passée à la même période depuis trop longtemps... Préparation d'examens, de jury artistiques, toussa toussa... /PAN/.
Du coup, je serai pleinement de retour vers le 24/06/17 (inclus, histoire de m'octroyer une petite journée de repos tout de même envers )

Voilà voilà, du coup, soyez sages ! choqué C'est pas parce que je m'en vais, que je vais nier mon taff d'admin hein ! J'vous surveille encore mais
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Pause carrière   Mar 25 Avr - 20:53
Bon courage ma p'tite frite. Déglingue tout pour tes exams et reviens-nous en winner Lèche crush Coeur
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f

Message(#)Sujet: Re: Pause carrière   Dim 30 Avr - 13:53
Merci ma belle ! Swag je vais tâcher de réussir avec le minimum syndical avant de tout déglinguer What a Face histoire d'être sur de sortir de là avec mon diplôme quand même .... think
Le bise sur tes fesses gaa
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Pause carrière   

Pause carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1