AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Miguela ? ♦ Are you okay, cutie pie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Miguela ? ♦ Are you okay, cutie pie?   Jeu 6 Avr - 0:01
Are you okay cutie pie ?Miguela et... l'autre ?Ce soir, je vois Mila. Je suis content du coup, je sais qu’on s’est vu il y a pas super longtemps, juste quelques jours peut être, mais elle me manque vraiment beaucoup, comme à chaque fois qu’on se quitte en fait. Sérieux, je suis tellement accro à cette fille, j’ai besoin de la voir en permanence.. C’est fou ce que je peux l’aimer.. J’aurais jamais cru que c’était possible de ressentir quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un, et pourtant, avec elle, c’est le cas, je suis totalement sous le charme. Et quand je me dis qu’on se revoit ce soir, je suis vraiment trop content. J’ai trop hâte. Je vais pouvoir la serrer dans mes bras, la couvrir de petites caresses. Ca va être génial, et encore plus parce que je sais que ce soit, déjà, Mikhailo est pas là, et en plus, j’ai demandé à mes plus grand frère et soeur et sortir le plus petits pour une balade, juste histoire d’avoir un peu la paix. Qu’on soit vraiment, vraiment tranquille tout les deux.

Bref, j’ai pris du temps pour me préparer, enfin, un peu plus que d’habitude, j’ai juste coiffé mes cheveux, enfin presque, disons que c’était un peu moins la guerre que d’habitude sur ma tête. Je me suis pas rasé, je sais que Mila elle aime bien quand ça pique. Puis je crois que j’aime bien aussi, j’dis pas non plus que j’suis super beau, mais disons qu’avec ça, j’suis pas non plus totalement dégueulasse quoi. J’ai vérifié une dernière fois que les habits que je portais était bien, puis je suis sorti de la maison et je me suis mis en route vers l’appartement de Mila. Je marche vite, j’suis vraiment motivé, j’ai tellement envie de la voir. Je regardais les gens qui passaient autour de moi. Puis, il y a juste une fille qui a captivé mon attention et bah.. C’était Mila.. J’ai couru vers et me suis stoppé juste devant elle. J’ai directement pris sa main. « Can’t wait uh? » Elle était sur le chemin, donc j’imagine qu’elle voulait qu’on se croise le plus vite possible. Je l’ai observé, j’ai pas loupé ce qu’elle avait fait à ses cheveux, c’était quand même flagrant qu’elle en avait changé la couleur. J’ai pris l’une de ses mèches dans ma main libre. « That’s nice, I love it.. » Je lui adresse un sourire et je baisse les yeux vers elle. « I’ve missed you baby. » Plus je l’observe, plus je trouve qu’elle à l’air un peu bizarre.. « Are you okay, Mila? » Je passe doucement ma main sur sa joue avant de me pencher vers elle et je dépose un petit bisous sur ses lèvres. J’ai serré sa main dans la mienne, puis je me suis mis à marcher vers la maison ou je vivais, quitte à la croiser, autant qu’on rentre direct, on va pas rester dehors comme deux idiots non? « How was your day? » Je lui demande avant un petit sourire alors que je caresse doucement sa main avec mon pouce. « Mine feels better since I’ve seen you cute little face. » Je ris un peu, c’est totalement vrai en fait, je me sens plus joyeux maintenant que je suis avec elle.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 557 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Miguela ? ♦ Are you okay, cutie pie?   Dim 9 Avr - 20:25
Are you okay, cutie pie ?#Miguela
Alexander & Mila & L'autre
Ca faisait un moment déjà qu’elle avait fait sa ré-apparition. Elle. La troisième. La “double”. Celle aux cheveux teints en roux pour marquer sa différence avec les deux autres traitresses qui l’ont rejetée et faite enfermer. Celle qui ne pardonnera jamais. Celle qui stalke. Celle qui a sû observer sans se faire remarquer. Elle a tout vu. Que l’autre double s’est faite jeter. Que celle qui s’prend pour la toute puissante originale s’est trouvé un petit ami. L’autre est au courant de c’qui se passe en moment dans la vie de Mila. Elle sait tout. Ou presque. Elle en sait suffisamment pour pouvoir prétendre à un retour d’ici peu. C’est prévu. Toute son âme crie vengeance. Elle ne compte pas laisser cette trahison impunie. Les plans sont inscrits dans son crâne. Elle va les faire souffrir. Toutes les deux. Ensemble ou séparément, elle les brisera. Elle tuera même peut-être l’autre clone. L’autre, la principale, ça serait trop risqué de la tuer. Son plan n’est pas de disparaître. Elle ne sait pas si elle pourrait subsister si “l’originale” ne vit plus. Mais par contre, elle sait bien qu’elle pourra lui faire du mal. Et que ça sera salement jouissif.

La rouquine était en train de marcher le long d’un trottoir lorsqu’elle aperçu le copain de Mila, plus loin. Elle l’avait reconnu de suite. Et alors, son intérêt s’éveilla immédiatement. Ca ne faisait pas partie de son plan, mais des envies vinrent en elle.  Elle voulait s’en prendre à lui. Et tant pis si ce n’était pas ce qu’elle avait prévu dans l’immédiat. Elle resta bien en vue. Il avait l’air content de la voir. Apparemment, il ne faisait pas la différence entre sa petite amie et une copie d’elle. En tout cas, pas à première vue. Elle le laissa approcher et prendre sa main.

“ That’s right, I wanted to see you now. ”

Ca, c’était quelque chose dont elle n’était pas au courant. Ils étaient censés se voir. Ils semblaient avoir rendez-vous. Peu importe. Mila penserait s’être pris un lapin, ça lui ferait de la peine, c’était aussi bien. L’autre était sûre qu’elle serait vexée et qu’elle ferait la gueule chez elle.
Elle esquissa un sourire quand le jeune homme la complimenta sur ses cheveux. Elle était bien d’accord. A ses yeux, le roux était tellement mieux que le blond. Aucun doute là-dessus. Les deux autres avaient l’air de vraies pétasses avec leurs tignasses blondes. C’était son avis.

“ I missed you too, darling…”

Ce genre de paroles la dégoûtait. Ce genre de mièvrerie lui collait la gerbe. Mais c’était son style, à l’autre nunuche. Alors elle se forçait, parce qu’elle voulait être bien crédible. Mais apparemment, quelque chose l’avait un peu trahie. Il fallait qu’elle se montre un peu plus concentrée et prudente, elle ne voulait pas être découverte !

“ Yeah, sorry, I am a little bit tired… ”

C’est la bonne excuse à tout en général, elle pensait que ça serait crédible. La jeune femme à la crinière de feu se laissa toucher et embrasser avant de suivre tranquillement Alec, elle marchait tout près de lui, allant même jusqu’à laisser sa tête se poser contre lui.

“ It was tiring, the kids were so excited and rude today. Yours ? ”

En réalité, ça ne l’intéressait pas du tout mais bon, Mila poserait certainement la question, puisque madame parfait est une gentille personne trop attentionnée et toutes ces conneries inutiles qui aident personne à s’en sortir dans la vie.

“ Oh, you are so cute ! ”

Elle joue à l’attendrie, elle est une bonne actrice. Il faut dire qu’elle a observé le couple régulièrement depuis un moment déjà. Elle faisait tout pour être la plus crédible possible. Elle sait même où est la maison des Santiago, alors elle se dirige et se repère sans la moindre petite hésitation.

“ How are your brothers and sisters ? ”

Elle avait remarqué qu’ils étaient nombreux à vivre dans cette baraque. Elle ne comprenait même pas pour quelle raison Mila restait avec ce mec. Franchement. Il est pauvre et a toute une tripotée de gamins à charge. Quelle horreur.
©You_complete_Mess ♦ 675 mots ♦ dialogues en anglais ♦ moins de 7j
http://2981122890.tumblr.com
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: Miguela ? ♦ Are you okay, cutie pie?   Dim 9 Avr - 22:09
Are you okay cutie pie ?Miguela et... l'autre ?Je peux pas m'empêcher de sourire quand elle me dit qu’elle avait envie de me voir plus tôt. J’suis toujours content qu’elle aie envie de me voir. Je l’aime trop cette fille. J’avais trop envie de la voir. Alors le fait de pouvoir la voir même juste quelques minutes plus tôt, ça me comble de bonheur. Je lui ai parlé de ses cheveux, je trouvais ça joli, de toute façon, quoi qu’elle fasse, elle était toujours magnifique cette fille, c’est fou.. Je hoche la tête quand elle me dit qu’elle est fatiguée, c’est vrai que c’est compréhensible en fait.. Elle a dû se lever tôt, elle a bossé toute la journée, je peux tout à fait comprendre ça. « Yeah.. Same here.. » Clairement, j’suis claqué, mais je suis vraiment content qu’elle soit ici et qu’elle est quand même envie de passer du temps avec moi. « Exhausting.. As always.. » Comme toujours, j’ai bossé, je me suis occupé de toute ma petite famille. Donc forcément, la soirée arrive et je me sens vraiment fatigué. Je me suis mis à marché, j’ai souri quand je l’ai senti s’appuyer contre moi et j’ai tourné la tête vers elle pour la regarder un fin sourire sur les lèvres.

Quand elle me demande comment vont mes frères et soeur. Je souris. « They’re okay. » Pas de soucis en ce moment, alors c’est plutôt cool. Je suis content de dire que mes frères et soeurs vont tous bien. « Yours okay too. » Au cas ou ça l’interesse de le savoir, son frère va bien aussi, il tire un peu la gueule, mais c’est pas comme si ça changeait vraiment par rapport à d’habitude.
On a fini par arriver devant ma maison, j’ai ouvert la porte et j’ai laissé ma petite chérie entrer. Je lui ai enlevé sa veste pour l'accrocher sur le porte manteau avant de prendre sa main et j’ai marché vers le canapé sur lequel je me suis laissé tombé avant de relever les yeux vers la jeune femme. « You know that I love you. » Je lui adresse un large sourire avant de tendre la main vers elle pour la tirer et qu’elle s’installe sur le canapé. « Why do you dye your hair? » Je suis curieux quand même, je pensais qu’elle aimait bien le blond qu’elle avait, puis, elle m’avait pas dit qu’elle avait envie de changer, alors elle a dû le faire sur un coup de tête non? « Do you want somethnig to eat, to drink? » Je lui demande avant de me lever pour aller vers la cuisine, J’ai sorti deux verres d’un placard et j’ai pris un bouteille d’eau -parce que j’ai que ça-. Ouais, autant qu’on est au moins ça sous la main, si je suis avec Mila dans le canapé, il y a de grande chose pour que j’ai la flemme de me lever après.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 499 mots
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Miguela ? ♦ Are you okay, cutie pie?   Mer 19 Avr - 18:17
Are you okay, cutie pie ?#Miguela
Alexander & Mila & L'autre
Elle faisait en sorte d’avoir l’air touchée par ce qu’Alec lui disait alors qu’en réalité, elle n’en avait strictement rien à faire de la journée qu’il avait passé et de sa fatigue. Elle s’en foutait totalement de lui en général d’ailleurs. Tout ce qui l’intéressait chez ce gars, c’est le mal qu’elle allait pouvoir faire à Mila grâce à lui. Mais pour ça, elle devait poursuivre ses efforts, jouer sa petite comédie correctement.

“ Poor baby… I hope you will get better during our evening together… ”

Ou pas. Bien évidemment. Mais ça, il ne devait pas le savoir. Ni même s’en douter un seul instant. Alors, elle continua son petit jeu et elle s’inquiéta de comment vont les autres membres de la famille Santiago. Alors que ça, elle s’en tape totalement aussi. Tout ce qui lui parut un minimum digne d’intérêt, ce fut d’apprendre que son frère à elle allait bien. Elle n’avait pas pu l’approcher, mais elle l’avait aperçu. Elle avait vite compris que c’était lui. Ca avait été tentant de venir le voir mais… Elle n’avait pas eu envie de prendre le risque de se trahir. Alors, tant pis. Elle s’était retenue et s’était contentée de continuer d’observer de loin. Haissant alors encore plus “the only one” qui avait cette chance de pouvoir le cotoyer… Et qui finalement, avait gâché tout ça pour un gars totalement fauché et indigne d’intérêt.

“ Fine. ” dit-elle en hochant la tête.

Que dire de plus, hein ? La blondasse est probablement encore en froid avec Mikha, alors la rousse faisait en sorte d’avoir l’air intéressée, mais pas trop-trop à l’aise avec le sujet. Elle devait sentir un peu le regret. Parce qu’elle doit être gentille et sensible.

Elle le suivit dans la maison et s’asseya sur le canapé, tout près du brun contre lequel elle se colla un peu par obligation, pour continuer d’être un minimum crédible. Elle feinta un petit sourire.

“ I know that and I love it… ‘Cause I love you so much… ”

Elle lâcha un petit rire lorsqu’elle entendit sa question.

“ Need some change… Does this disturb you at this point ? ”

Il va tout de même pas se plaindre d’une telle réponse, hein ? Sa petite copine aurait pu avoir envie de changer de mec, mais elle s’était contenté de ses cheveux. Il devrait se sentir chanceux, hein. Elle secoua la tête en réponse à sa question. Elle n’avait pas la moindre envie de boire, ni de manger. Elle le suivit du regard tandis qu’il partait dans la cuisine. Mais au lieu de sagement l’attendre, elle se leva pour le suivre, le rejoignant dans cette pièce un instant plus tard. En un regard autour d’elle, elle remarqua que certaines choses traînaient encore sur le bord de l’évier. Intéressant. Elle n’aurait aucun mal à trouver quelque chose qui pourrait lui être utile. Elle sourit légèrement, satisfaite d’au moins une chose dans cette baraque pourrie mais, avant de faire quoi que ce soit, elle avait envie de continuer un peu à s’amuser. Elle vint se coller contre le dos de l’homme et glissa ses bras autour de sa taille. Elle caressa doucement son ventre tandis qu’elle pressait sa joue contre son dos.

“ I missed you so much… Couldn’t wait for you… ”
©You_complete_Mess ♦ 536 mots ♦ dialogues en anglais
http://2981122890.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Miguela ? ♦ Are you okay, cutie pie?   

Miguela ? ♦ Are you okay, cutie pie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1