AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Dim 2 Avr - 14:52
Recensement n°1Salut à tous, bande de gens ! coucou

On ne va rien vous cacher, mais quand on lance un recensement dans un forum avec une activité qui décline, ça pue…  nah  En effet, les staffieuses ne sont pas aveugles et elles ne sont pas encore mortes, rassurez- vous !  fuck

De fait, on lance le premier recensement du fofo. On veut savoir qui est prêt à rester parmi-nous pour la prochaine intrigue qui va être mise en place incessamment sous peu…  Héhé

ET ! On fait également ce sujet pour vous !  oui Dites-nous de quoi vous avez envie, de quoi vous avez besoin, si votre moral décline, dites-nous pourquoi, comment pourrions-nous nous améliorer, comment pourrions-nous vous booster pour que vous perdiez tout votre temps libre (ou pas, pour les étudiants clandestins  joie  ) sur SMB. Un jour, vous êtes arrivés jusqu’à nous et vous pensiez vraiment qu’on allait vous laisser partir comme ça … ?  mouhaha  Non ! C’est trop facile ça !  Héhé

Du coup, lâchez-vous !  gaa  N’ayons pas peur des mots. On est là pour vous écouter, pour vous lire, pour subir votre humeur du moment… Bref, on est là pour améliorer l’ambiance et le fofo. On fait ça pour votre bien, sachez-le.  oui

La bise mouillée les enfants !  cute  l
On vous zème !  perv

Code:
<fichedivers><fdexpli><batitre2>♦️ Pseudo(s) personnage(s) : </batitre2> .....
<batitre2>♦️ Décision : </batitre2> .....
<batitre2>♦️ Lâchez-vous : </batitre2> .....</fdexpli></fichedivers>

Recensés :

Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Dim 2 Avr - 14:57
♦️ Pseudo(s) personnage(s) : Nathan Busby
♦️ Décision : Je reste évidement joie
♦️ Lâchez-vous : Je suis là pour lire les autres mouhaha
♦ Ta face : Nico Mirallegro ♦ Messages : 207

TA COULEUR: Steelblue

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Dim 2 Avr - 15:08
♦️ Pseudo(s) personnage(s) : T. Xander Cavendish - Liam G. Harper - Orion Lighwood
♦️ Décision : Bien sûr que je reste.
♦️ Lâchez-vous : On est prête à entendre toutes vos suggestions et vos idées de génies, alors n'hésitez pas à partager avec nous :keur:
♦ Ta face : Travis Fimmel ♦ Messages : 17 ♦ Occupation : Ex-flic.

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Mar 4 Avr - 20:31
♦ Pseudo(s) personnage(s) : Hunter Cudahy
♦ Décision : Je reste!
♦ Lâchez-vous : 'Suis tombé, du coup.
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Mer 5 Avr - 13:19
♦ Pseudo(s) personnage(s) : Shawn-Timothy Hemsford
♦ Décision : Je reste ouais !
♦ Lâchez-vous : Prêt à continuer si vous l'êtes t'sais.
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Mer 5 Avr - 14:39
♦ Pseudo(s) personnage(s) : Mila Octavie Valentyne & Maxence Blackstone & Thalya L. Monrose
♦ Décision : Je reste !
♦ Lâchez-vous : Je suis un peu en galère, j'avoue, mais je continue de squatter !
http://2981122890.tumblr.com
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Mer 5 Avr - 14:46
♦ Pseudo(s) personnage(s) : Alexander M. Santiago, Seth S. Smythe et Ezio DiScala
♦ Décision : Je reste ouais, mais seulement avec Alex, les deux autres vous pouvez les virer ->
♦ Lâchez-vous : Rien de bien spécial à dire
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Ven 7 Avr - 9:51
@Hunter Cudahy @Shawn-Timothy Hemsford @Mila Octavie Valentyne et @Alexander M. Santiago Merci à tous d'avoir répondu présent et de ne pas abandonner ! brille
J'vous aime trop ! Canard & j'vous rajoute à la liste Kiss Me
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Dim 16 Avr - 13:19
♦ Pseudo(s) personnage(s) : Leandre W. Leonard & Dylan R. Norwood
♦ Décision : Je reste avec mes deux persos !
♦ Lâchez-vous : Bon, niveau activité ces derniers temps j'ai été là, puis plus là machin et tout. Là je suis pas dispo pour RP, j'aide ma belle-sœur que son conjoint a eu un accident (pas trop grâce mais bon,
il est dans l'plâtre) et s'occuper de 6 garnements, c'est un taff à plein temps ! Dès que je suis de retour, j'vous le ferai savoir !

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   Dim 16 Avr - 17:01
Merci pour ta réaction ma frite ! oui
Du coup, j'te met en absence indéterminée jusqu'à c'que j'ai de tes news Annoying
En attendant, j'te souhaite bon courage et j'espère que tu reviendras TRÈS vite avec ma Dylan parce qu'elle m'manque ptain ! Couteau
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)   

Recensement n°1 (2/4/17-30/4/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1