AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Lana del Rey ♦ Messages : 10 ♦ Occupation : Gérante d'une boutique de livres

Message(#)Sujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.    Mar 14 Mar - 2:23
Ce titre. J'inspire une certaine satisfaction à exprimer mon état même en ce moment. Non, ne m'applaudissez pas voyons Héhé

Bref !
Je suis toujours vivante hein, je suis désolé si je viens pas toujours et que je semble tout laisser en plan. Bordel, combien de fois j'ai posté ici ? Sérieux ? Vous n'avez pas de chance avec moi. Vous avez le droit de me rôtir avec des petits oignons et une sauce viande. Mais là, je ne préviens ni d'une absence, ni d'une baisse de réponse. C'est juste pour m'excuser de pas toujours être là et tout. J'ai vécu un gros moment avec un espèce de syndrome de page blanche, où je me retrouvais inconfortablement entre l'envie de RP et de pas le faire. Pourquoi ? Pour de nombreuses raisons en fait. Mais une revient toujours.
À force de vouloir rester fort, bah on fini par s'écrouler tout seul. Ça a été un peu ma situation durant tout un temps. En plus de m'occuper de ma famille et veiller sur eux. Où tous les soirs je me répétais sans cesse qu'il fallait que j'essaie de me libérer un peu d'un certain poids et penser à autre chose. Et qu'en fait, j'ouvrais les fenêtres sur mon tel, puis je laissais tout tomber. J'ai baissé les bras un long moment, sans même vouloir faire le moindre effort pour me bouger. Et au final, j'me suis foutu une claque mentale, grâce aux mails que j'ai reçus ici je sais pas exactement, mais y'a un truc qui s'est à nouveau activé en moi (ça fait hyper spirituel mdr) et j'me suis dit "Si je fais rien, il ne se passera rien" en gros, ça se fait pas tout seul. J'ai repris goût à vouloir écrire !

J'suis décidé à faire bouger Léandre et Dylan (qui cherche des partenaires pour RP alors n'hésitez pas !)

Voilà. Tout ça pour dire que, je suis vraiment et sincèrement désolée d'être dans cette situation et de vous incomber ça. Mais je suis là et je compte bien être plus souvent active ! ❤️

Et en plus vous avez droit à un pâté énorme ❤️
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Nico Mirallegro ♦ Messages : 207

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: Steelblue
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.    Mar 14 Mar - 23:11
On peut comprendre ma frite, l'important c'est que tu te sentes mieux. Puis si ça doit se reproduire, n'hésite pas à venir en discuter. Ça peut aider parfois, de vider son sac coeur

Tu nous as manqué en tout cas coeur coeur
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.    Sam 18 Mar - 12:52
Merci beaucoup, c'est devenu rare de compter sur les amis qui prétendent être tes amis en ce moment.

Vous êtes tous adorables, je suis bien contente d'être là, vous allez me faire chialer :'p
Merci ❤❤❤❤❤
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.    Dim 19 Mar - 11:05
quewa PUTAING ! quewa
Pourquoi je ne vois ton message que maintenant bordel nah ....
#frustration suprême...

BON ! En tout cas, c'est cool d'avoir pris la peine de t'exprimer ici. Un FA après tout, c'est fait pour ça non ? Swag
Si jamais tu te sens l'envie de faire un p'tit sujet comme ça tranquillou, je suis opé avec mon p'tit Nathounet. Je suis un peu en attente aussi sur SMB joie Du coup, j'peux t'occuper un peu Héhé

Mais c'est claire qu'on ne va pas t'en vouloir t'sais Canard T'en fais pas. À un moment où un autre, c'est le grand damne de tous les créatifs, on a une baisse, quel qu'elle soit, elle arrive et c'est totalement humain Annoying

Sur ce ma frite, Mpotte moi quand tu veux Johnny Bravo
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.    Ven 24 Mar - 15:05
BICHON JOTEKIFF han heart
http://2981122890.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.    

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1