AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Groupe + membres du mois de février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Groupe + membres du mois de février 2017   Mer 1 Mar - 23:38
Résultats du mois de février 2017L'année avance tranquillement et le mois de février est déjà terminé. Faut dire qu'il est plus court que les autres, alors forcément il passe beaucoup plus vite. C'est de la triche. Le forum a été un peu calme ces derniers jours, mais on compte sur vous pour rendre le forum plus actif le mois prochain  joie

Et ce mois-ci, les oranges et bleus ne se sont pas laissés prendre la place de premier de la classe.  blbl

La battle des équipes

POINTS-RP : 1441
TOP-SITES : 296
ACCUEIL : 12
MEMBRES DU MOIS : 00

TOTAL : 1749

POINTS-RP : 1068
TOP-SITES : 12
ACCUEIL : 2
MEMBRES DU MOIS : 100

TOTAL : 1182

Les Monkeys in Cardigans ont décidé de mettre les bouchés doubles pour reprendre la place de groupe du mois, volant la place des Mix your Melons. Pas de panique, le mois prochain s'offre devant vous, il est toujours temps de se mettre au travail pour hisser vos couleurs le mois prochain.
Les membres du mois
Toutes nos félicitations à @Alexander M. Santiago & @Mikhailo V. Reznikov nos nouveaux membres du mois. Ils sont tout beaux, ils sont tout forts et ils ont fait l'effort d'être présent durant ce mini-mois, alors ils ont le droit à leur lot de câlins et à un petit cadeau pour leur loyauté à SMB  :keur:

Forcément, le petit cadeau qui va avec :
Revenir en haut Aller en bas
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: Groupe + membres du mois de février 2017   Mer 1 Mar - 23:45
J'ai tellement le cadeau Merci ! Puis, félicitation à Mikha, et aux Oranges et Bleus, forcément ! ♥
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Groupe + membres du mois de février 2017   Jeu 2 Mar - 0:01
Félicitations les gars, continuez comme ça Canard
Et ça fait plaisir d'avoir le dessus ce mois-ci pour la battle de groupes oups
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Groupe + membres du mois de février 2017   Jeu 2 Mar - 0:02
Milka va s'appeler le poulpe maintenant coeur

Félicitations aux deux frères ennemis red et congrats pour les meilleurs, les bleus et oranges gaa
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Groupe + membres du mois de février 2017   Jeu 2 Mar - 21:06
HAAA enfin la victoire de groupe est à nous ! ass Niah !
Sachez que c'est pas facile avec des membres de mois comme vous les gars ! mouhaha
En tout cas, Félicitations à vous deux ! Kiss Me
Vous êtes nos poulpes de février à présent serieusement Coeur
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine

Message(#)Sujet: Re: Groupe + membres du mois de février 2017   Dim 5 Mar - 19:42
Oooh, mais j'avais pas vu ça tiens ! xDDD boulet

J'félicite mon double Mikhailo Alexander, puis ce poulpe est juste trop mignon ! Sinon... Bravo aussi aux bleus et oranges ! Love
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Groupe + membres du mois de février 2017   

Groupe + membres du mois de février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1