AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je vis la joie actuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Je vis la joie actuellement   Lun 27 Fév - 22:21
J'comptais pas partir dans des détails mais j'ai envie de me plaindre, pardonnez-moi si je m'étends trop Homard
EN GROS j'ai des problèmes à régler d'ordre médical, ma famille me stresse, mes amis me stressent, mes profs me stressent, ma vie me stresse, et j'ai toujours pas de traitement adapté donc je suis vraiment dans une période méga-heureuse de ma vie Coule du coup j'suis pas dans la méga-humeur pour rp mais vous me manquez un poil beaucoup. J'vais faire en sorte de me remuer un peu hors-rp et de répondre à mon rythme à tous ceux à qui je dois répondre.
ET de faire tout ça avant le 12 parce que du 13 au 23 j'suis aux States avec ma classe de L insortable -ce qui est génial, mais du coup j'aurai zéro minutes pour rp je pense.

POUR RESUMER
Présence réduite des familles d'aujourd'hui jusqu'au 12 mars.
Absence toujours des familles du 13 au 23 mars.
Le tout pour mes deux comptes of course, c'pas parce qu'il a une belle tronche que Chris est dispensé.

En espérant bien sûr que mes conneries médicales seront gérées d'ici-là. Mais j'oublie pas le petit soldat Barry c'est promis coeur coeur coeur Pardonnez-moi pour le ronchonnage cache
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Je vis la joie actuellement   Mar 28 Fév - 0:37
Comme je te comprend, le flou médical c'est ce qu'il y a de pire. J'y ai eu le droit y a pas si longtemps que ça et ça n'aide pas à se lever tous les matins avec le sourire. Alors, je te souhaite bon courage et si t'as envie de t'en plaindre à quelqu'un, je suis là coeur
C'est noté pour ton absence et amuse-toi bien aux States et j'veux des photos oups

Et surtout ça, pleins d'love et d'licornes unicorn excited eat unicorn excited eat
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f

Message(#)Sujet: Re: Je vis la joie actuellement   Jeu 2 Mar - 12:13
Ma pauvre pleure je ne peux que compatir brille
J'espère que tu t'en remettras et que tu nous reviendra en pleine forme pour sauver le soldat Barry ! Ronde
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Je vis la joie actuellement   Jeu 2 Mar - 14:11
V POUR VENDETTA crush
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont pas super top... J'ai cru un moment que tu nous avais oubliés, j'étais triste han En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton IRL, j'espère que ça va s'arranger et que ton séjour aux States te laissera de super souvenirs heart Plein de bisous pour toi, hâte de te voir revenir !
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f

Message(#)Sujet: Re: Je vis la joie actuellement   Sam 25 Mar - 15:39
Alors ma poulette, t'es bel et bien de retour parmi nous ?? brille brille
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Je vis la joie actuellement   

Je vis la joie actuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1