AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarLudwig A. Erskine
♦ Ta face : James McAvoy ♥ ♦ Messages : 15 ♦ Pouvoir : Prémonition ♦ Occupation : Professeur de philosophie en université
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 12:16
Ludwig Andrew Erskinefeat. James McAvoyNom Complet : Ludwig Andrew Erskine

Âge : 35 ans

Date & lieu de naissance + nationalité : Lulu est né le 21 avril à Glasgow. Il est donc écossais !

Métier/Études/Occupation : Professeur de philosophie en université

Orientation sexuelle & situation : Bisexuel peu assumé et célibataire en manque d'amour.

Groupe : Monkey slut
©️ Wanderlust
Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question ?Tes pouvoirs : La prémonition, un pouvoir que tout être humains pourraient souhaiter avoir dans sa vie. Voir le futur, voilà un don bien unique. Qui n'a jamais voulu connaître le nom de sa future femme ou de son mari, de connaître le nombre d'enfants qu'il aura ? Qui n'a jamais voulu obtenir les numéros du loto à l'avance pour devenir millionnaire sans bouger le petit doigt ? Certainement pas Ludwig. Ce pouvoir est une vraie malédiction pour lui en ce moment car il ne le contrôle pas. La vie n'a plus aucun secret pour lui puisqu'il est capable de voir le futur maintenant. Son pouvoir ne se manifeste qu'uniquement la nuit, de manière imprévisible.

La nuit Ludwig fera de simples rêves prémonitoires allant de quelque chose de très flous jusqu'à quelque chose de très précis. A cause de ses rêves, il lui arrivera parfois de faire des terreurs nocturnes. Ses prémonitions sont toujours aléatoires mais toujours justes. Il peut autant voir un événement qui se déroulera dans la journée suivante qu'un événement qui se produira dans quelques années.

L'orage : Il faisait si chaud pourtant, Ludwig s'était déplacé toute la journée à  moto. C'est sur cette dernière qu'il avait quitté l'université et c'est sur cette dernière qu'il avait subit l'orage. Cette soirée là il y avait beaucoup de monde sur la route, une vraie marée noire. C'était courant de voir autant d'automobilistes à cette heure-ci, après le travail. Mais ça l'était moins de vivre un orage comme celui-ci. Sorti de nul part, des nuages noirs avaient couvert le ciel pour agresser les hommes en bas avec des grêles de la taille d'un ballon de football. La panique s'était installée sur la route et Ludwig fut rapidement témoin de plusieurs accidents. Lui même galérant sur sa moto pour esquiver les grêles et les voitures, il fut arraché de sa moto. Jamais il ne se souviendra si une voiture ou un éclair l'avait frappé à ce moment car ce jour est à présent flou pour lui. Trois jours plus tard, il s'était réveillé à l'hôpital. Quelques côtes cassées, un léger traumatisme crânien, un bon mois d'arrêt maladie le temps de se rétablir, et un pouvoir sorti de nul part.
Once upon a fuckin' timeLudwig est né à Glasgow en Ecosse dans une famille aisée. Il n'a jamais rencontré sa mère car celle-ci l'a abandonné dans les bras de son père à sa naissance. Ludwig n'a jamais cherché à la rencontrer, estimant qu'elle n'en valait pas la peine et il ne voulait pas se faire du mal pour rien. Il aura grandi avec son père seulement. L'absence d'une mère ne l'aura jamais affecté car il était très proche de son père. Si proche de lui qu'à sa mort, alors que Ludwig n'avait que 21 ans, il changea radicalement de vie. Etudes stoppées, revente de tous les biens de son père et de la maison "familiale". Il a même coupé les ponts avec tous ses amis qu'il avait à cette époque. Il déménagea du jour au lendemain à Oxford sans prévenir, changea même de téléphone. Il avait besoin de changer d'air, de voir autre chose, de tourner la page. Chaque personne qu'il voyait, chaque rue qu'il empruntait lui faisaient penser à son père. C'était beaucoup trop douloureux pour lui. Ludwig changea même de prénom. Enfin, pas totalement. Il prit juste Andrew en second prénom en l'honneur de son père. Mais il n'apparaît que sur les papiers administratifs et ses papiers d'identification. S'il se présente à toi oralement, il ne te le dira pas. Simple habitude de ne pas le dire.

Ludwig a toujours été passionné par les sciences. Toutes en générales, mais une se démarquait du lot : la génétique. Une passion que son père lui a transmise, tout comme le reste, car il était lui-même chercheur en génétique. Le rêve de Ludwig était de suivre les traces de son père -son model-. Devenir chercheur à son tour. Alors enfant il se documentait comme il le pouvait. Internet, les livres.. Ludwig était un grand lecteur. Il n'a jamais eu de genre littéraire préféré car il touchait à tout et n'importe quoi. Et entre deux romans fantastiques, il feuilletait des encyclopédies qu'il chapardait à son père dans sa bibliothèque. Beaucoup trop compliqué pour lui à comprendre mais ça lui faisait plaisir. Quand il fut en âge, il intégra une école de médecine. A cette époque, tout marchait sur des roulettes. Il sortait avec quelqu'un, avait des amis sur qui il pouvait compter, et ses études se passaient à merveille. Ludwig a toujours été un bon élève. Mais tout s'écroula à la mort de son père. Un cancer. Personne ne s'y attendait, surtout pas Ludwig. Un cancer du poumon. Andrew ne fumait pas, mais il avait quand même développé cette maladie. Après le diagnostique de cette dernière, le père de Ludwig s'éteignit trois mois plus tard dans son lit d'hôpital. Durant ces trois mois, Ludwig assistait moins aux cours et avait cessé le sport. (Ah oui petite parenthèse, Ludwig faisait du karaté. Il déteste la violence, mais il a quand même pris des cours. Surtout pour se défouler après une journée d'étude. Bref.) Quand on lui a annoncé le décès de son père, il a pris le choix de tout arrêter. Son père était mort d'une maladie, il ne pouvait pas continuer d'étudier la médecine. C'était au-delà de ses forces. Alors il a pris sa moto et il a fuit vers Oxford. Une année à ne rien faire ensuite. A rester chez lui, à déprimer. Quand il eut l'impression de remonter la pente, il reprit ses études à 22 ans. Il ne voulait pas rester dans cette situation. Il voulait redevenir le Ludwig d'avant et tourner la page. Faire son deuil. Alors il fit des études de philosophie à Oxford même. Des études qui lui firent le plus grand bien. Il fit entièrement son deuil, comme il l'espérait. Du moins il en eut l'impression car au fond, la douleur sera toujours présente. Sa vie sociale se remit en marche. Ludwig n'a jamais eu de mal à parler aux gens. Puis Ludwig a obtenu son doctorat du premier coup à l'âge de 30 ans. De quoi lui assurer un avenir. On le recommanda dans plusieurs universités pour enseigner la philosophie car il voulait devenir professeur. C'est ce qu'il fit. Il donna des cours dans des universités lambdas durant quatre ans dont Oxford même avant de vouloir changer d'air de nouveau. C'est pour cette raison qu'il se rendit à Bristol.

Aujourd'hui, Ludwig vit dans sa propre maison à Bristol et continue d'enseigner la philosophie. Ludwig a même reprit le sport. Il ne sentait pas assez motivé pour les arts martiaux, alors il se contente juste de faire du jogging tous les soirs -ou presque-. Ludwig ne vit pas seul chez lui. Il possède un golden retriever, une femelle, du nom de Laska qu'il a été cherchée dans un refuge. Par la suite, il a récupéré dans la rue deux chats abandonnés. Mystique et Raven, respectivement une femelle et un mâle. Ludwig a fait stériliser la première pour ne pas se retrouver avec une armée de chatons évidemment. Et pour finir, Ludwig rédige en ce moment même une nouvelle thèse pour son propre plaisir sur les rêves lucides. Thèse qui prend d'ailleurs du retard depuis l'apparition de son pouvoir... A suivre.
Quelque chose qui ressemble à son caractère...
Ludwig c'est un petit nuage qui traverse un orage sans aucun soucis. Ludwig c'est un arc-en-ciel après une pluie diluvienne. Ludwig c'est ton curly. Ludwig c'est une bouffée d'air qui te fait du bien. Ludwig c'est celui qui sèche tes larmes avec son sourire. Ludwig c'est un chewing-gum à la menthe qui te rafraîchit. Ludwig c'est un mini BN, il distribue des sourires. Ludwig, c'est le genre de mec qui ouvrira ses bras pour te réconforter, même si il ne te connaît pas. Ludwig c'est celui qui pleure si tu pleures, et qui rit si tu ris car il est empathique. Ludwig c'est mieux que ton antidépresseur ou autres cachetons que tu avales pour te convaincre que la vie est belle alors que tout le monde sait que c'est faux. Ludwig c'est celui qui s'inquiète toujours pour les autres sans penser à lui. Toujours à sourire, même quand il ne va pas bien. Ce n'est pas comme s'il était malheureux, au contraire. C'est un homme léger. C'est un bon vivant. Il connaît beaucoup de hauts, mais il n'est pas à l'abri de quelques bas. Quand quelque chose le tracasse, qu'il soit en colère ou triste, il aura tendance à tout garder pour lui. Il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui. Ludwig est très expressif pourtant. Tu sauras quand quelque chose ne va pas. Ludwig refusera juste de te parler, sauf si tu occupes une place très importante dans son cœur. Ludwig ne se confie pas. Jamais. Ni à toi, ni à moi.

Ludwig est très sociale. Il ira vers toi si tu es seul au cinéma et que tu glandes sur ton portable avant le début du film. Il viendra vers toi si pendant son cours, il voit que tu es complètement largué. Il est le premier à qui tu penseras si tu as besoin d'un conseil. Ludwig donne toujours de bons conseils. Ludwig sait aussi rassurer et consoler les autres. Il trouve toujours les bons mots parce que Ludwig est juste, ouvert d'esprit, doux, gentil. Ludwig aurait peut-être dû faire psychologue, ouais, mais il a choisi de devenir professeur. Ludwig c'est celui qui a des yeux bleus frôlant l'azure tant ils sont clairs. C'est celui qui vole le cœurs de plusieurs demoiselles et messieurs sans le vouloir. Naif, lui ? Peut-être.. Non, certainement pas ! C'est aussi celui qui possède un sourire à faire rougir un ange. Ludwig sait que son physique est avantageux mais il ne s'en sert pas. Ludwig n'est pas ce genre de personne. Ludwig est gentil, il ne te manipulera pas et ne te mentira jamais. Sauf lorsqu'il va mal et qu'il te dira que tout va bien en se cachant derrière son habituel sourire. Mais Ludwig a beau être gentil, il sait se faire respecter du haut de ses petits 1m70. Il sait aussi s'énerver, mais il déteste en arriver là. Et c'est rare car Ludwig est celui qui cherche une solution quand un problème se dresse devant lui. Ludwig est un petit curieux. C'est celui qui a passé sa jeunesse le nez dans les livres pour se documenter. C'est aussi celui qui a couché avec autant d' hommes que de femmes pour savoir ce que ça fait. Finalement, il ne sait pas ce qu'il préfère. Il ne sait pas s'il assume sa bisexualité. Mais Ludwig ne le crie pas sur tous les toits, car Ludwig n'a jamais eu de chance en amour. En plus, Ludwig est un grand romantique. C'est celui va tirer ta chaise au restaurant si tu manges avec lui. C'est aussi celui qui va allumer les chandelles et servir ton premier verre.

Physiquement, Ludwig n'est pas bien grand. 1M70. Des yeux bleus presque azures, des cheveux bruns, et une belle dentition pour un beau sourire. Ludwig est finement musclé. Dans sa jeunesse, il pratiquait des arts martiaux. Maintenant, il fait du jogging. Ludwig s'habille principalement de costard-cravate pour venir travailler. Mais parfois, il peut se lâcher et porter une tenue plus décontractée. Certains ont tendance à lui donner moins que l'âge qu'il a à cause des traits de son visage et de sa taille.

Tout le monde a besoin d'un Ludwig. Vous aussi, adoptez un Ludwig.
My name is not BarryPseudo/prénom : Ludwig m'ira bien ! ♦️ Âge :  joie  ♦️ Comment as-tu atterri ici ? Avec un top site ♦️ Fréquence de connexion : Aléatoire, mais je viendrais le plus souvent possible ♦️ As-tu déjà couché avec un fruit ? Bande de coquinous, c'est secret ça  miguel  ♦️ Est-ce que c'était un melon ? Peut-être ! ♦️ Ton personnage est un inventé, un scénario ou un pré-lien ? Un inventé. Mon inventé d'amour avec qui j'ai déjà joué sur d'autres forums. Mais je vais adapter l'histoire de mon Lulu pour coller avec le contexte du fofo, pour la petite anecdote l  ♦️ Un dernier mot ? Mot
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org/t549-adopteunludwig-com
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 13:53
Bienvenue parmi nous, le professeur Xavier est un très bon choix oups
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, on se fera un plaisir de t'aider coeur
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Ludwig et je pense que je pourrais te proposer un lien avec Xander (ou plutôt son alter-ego féminin Tamsin) parce qu'elle a certainement du suivre ton cours de philosophie red
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarMila Octavie Valentyne
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 15:26
OMD, SI PEU D'INFORMATIONS quewa *PAN*
Bienvenue parmi nous ! heart J'ai hâte de découvrir ton personnage, du coup je te souhaite une bonne continuation pour écrire ta fiche et comme l'a dit le roux au-dessus, n'hésite pas à faire signe si t'as besoin de quelque chose mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
avatarLudwig A. Erskine
♦ Ta face : James McAvoy ♥ ♦ Messages : 15 ♦ Pouvoir : Prémonition ♦ Occupation : Professeur de philosophie en université
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 15:40
Merci tous les deux ! :keur:

Xander > Oui c'est à tout fait possible ! oui oui

Mila > Je me dépêche de finir ma fiche fire
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org/t549-adopteunludwig-com
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 16:29
YEAH ! UN NOUVÔ ! ass
Bienvenue parmi nous serieusement
Très TRÈS bon choix de vava Niah ! professeur X oups
Comme mes deux collègues du dessus, si t'as besoin, n'hésite pas à crier, on est là pour toi Swag
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire découvrir avec ton Ludwig brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatarLudwig A. Erskine
♦ Ta face : James McAvoy ♥ ♦ Messages : 15 ♦ Pouvoir : Prémonition ♦ Occupation : Professeur de philosophie en université
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 16:33
Il n'aura rien du professeur X, même si je suis amoureuse de ce personnage :smile:

Merci Nathan coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org/t549-adopteunludwig-com
avatarEnoch L. Næsheim
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 18:59
Bienvenu à toi jeune jouvenceau !

Ton avatar a une bonne tête oups Puis ça claque ce que t'as déjà écrit ! Du coup, bon courage ppur le reste de ta fiche, j'espère que tu te plaira ici ! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlexander M. Santiago
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 20:04
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
avatarLudwig A. Erskine
♦ Ta face : James McAvoy ♥ ♦ Messages : 15 ♦ Pouvoir : Prémonition ♦ Occupation : Professeur de philosophie en université
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 20:46
Merci Enoch & Alec ! Niah !
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org/t549-adopteunludwig-com
avatarShawn-Timothy Hemsford
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Dim 26 Fév - 23:38

YHO. Bienvenue Lud !
Revenir en haut Aller en bas
avatarLudwig A. Erskine
♦ Ta face : James McAvoy ♥ ♦ Messages : 15 ♦ Pouvoir : Prémonition ♦ Occupation : Professeur de philosophie en université
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Mer 1 Mar - 20:16
Merci ! Swag
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org/t549-adopteunludwig-com
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Mer 1 Mar - 23:46
Coucou mon petit Lulu (ouais, surnom officiel Arrow) c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche coeur
J'aime bien ton style, toutefois, niveau pouvoir, j'aimerais que tu choisisses entre les rêves prémonitoires et les prémonitions sensorielles, parce que pour moi, ce sont deux pouvoirs distincts. L'un provoqué dans l'inconscience du sommeil et l'autre, en pleine conscience. Et au pire, pourquoi ne pas choisir l'empathie ? Au vue du caractère du petit Lulu ça semble totalement envisageable. Après, ce n'est qu'une suggestion, je t'oblige pas à changer totalement de pouvoir, c'est juste une idée qui m'est venue quand j'ai lu ton histoire.

Voilà, une fois que tu auras choisi, je pourrais te valider coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarLudwig A. Erskine
♦ Ta face : James McAvoy ♥ ♦ Messages : 15 ♦ Pouvoir : Prémonition ♦ Occupation : Professeur de philosophie en université
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Ven 3 Mar - 20:34
J'y ai pensé pour l'empathie, mais quelqu'un a déjà ce pouvoir il me semble. Après la télépathie me tentait bien, mais je ne voulais pas faire un personnage trop ressemblant à Charles Xavier. Du coup je reste sur la prémonition, mais uniquement la nuit dans ce cas ! blbl
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org/t549-adopteunludwig-com
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Ven 3 Mar - 23:51
C'est bon ! T'es des nôtres !Le pouvoir de prémonition était réservé pour un scénario qui a disparu. Toutefois, je respecte ton choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir en faire coeur Je te souhaite bienvenue parmi nous et je souhaite à ton petit Lulu de bien s'amuser parmi nous red

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des nôtres désormais. Si c'est pas beau, ça! Avec ta nouvelle couleur, tu peux aller créer ta fiche de liens, pour te faire tout un tas d'amis. Puis faudrait penser à te trouver un toit et une occupation. Et n'oublie pas d'aller recenser tes points, c'est toujours utile. Tu peux aussi créer ton scénario maintenant ou ajouter ton idée de liens dans la boîte à liens. Maintenant que tu sais où aller, je te souhaite de bien t'amuser sur SMB. Amour & licornes sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarLudwig A. Erskine
♦ Ta face : James McAvoy ♥ ♦ Messages : 15 ♦ Pouvoir : Prémonition ♦ Occupation : Professeur de philosophie en université
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   Sam 4 Mar - 11:46
Merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org/t549-adopteunludwig-com
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAËLLE ∆ car le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]
» Le cœur a ses raisons que la raison ne connait point ∞ [Shaaa ♥]
» Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Me Barry :: Let's start the game :: Papiers, s'il vous plaît :: Dossiers validés :: MONKEY SLUT ♦ je renie mon pouvoir-