AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ADYSON ❖ Et tourne, tourne dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine

Message(#)Sujet: ADYSON ❖ Et tourne, tourne dans ma tête    Lun 13 Fév - 0:01

Et tournent, tournent dans ma tête
Adyson & Enoch
Aujourd’hui, pour pas vraiment changer de d’habitude, t’as cours, ce qu’est tout de même vachement cool en soi. T’aimes les cours, t’aimes apprendre de nouvelles choses et surtout, t’aimes le fait que le fait que t’ailles en cours, ça voulait tout bonnement dire que t’étais une journée plus proches de faire ce que t’as toujours eu envie de faire et d’aller bosser. Ça te rendait excité comme une puce et encore, c’était peut-être un euphémisme. Sérieusement, t’étais plus que content à cette idée. En plus, maintenant, enfin aujourd’hui, t’étais dans un hôpital, vous n’étiez pas en amphi. Et bon sang, être sur le terrain, ça avait l’air tellement plus intéressant que de passer tes journées assis avec deux cents autres élèves. Bien plus instructif du moins. Le seul truc, c’est que tu sais que t’es en groupe de deux avec quelqu’un qui te dis pas grand chose, en tout cas, tu t’en rappelles pas tellement que ça. Faut croire que si vous vous connaissez au préalable, tu t’en souviens pas, ce qui est tout de même assez dommage en soi, non ? Va savoir. Finalement, tu croises tes bras sur ton torse et tu commences à marcher dans le bâtiment une fois que tu t’es habillé. T’as demandé à ta prof qui était ton binôme et lorsqu’elle te l’avais dit, tu te dirigeais rapidement vers elle, un sourire sur les lèvres. T’as quand même envie d’avoir l’air un minimum sympathique quoi, ce serait pas plus mal. T’as pas vraiment envie de tout de suite lui donner envie de te refiler l’envie de lui foutre des claques. Ouais parce que t’as remarqué bien rapidement que les gens t’aiment pas vraiment en temps normal. “Salut, t’es bien Adyson ?” Tu lui demandes en fronçant doucement les sourcils, si ça se trouve, c’est une autre nana pas très loin, qui sait ? “J’suis Enoch, on doit travailler ensemble normalement.”

Emi Burton ♠ 317 mots en début
Revenir en haut Aller en bas

ADYSON ❖ Et tourne, tourne dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1