AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 dylan; vintage, cigarettes & whisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarDylan R. Norwood
♦ Ta face : Lana del Rey ♦ Messages : 10 ♦ Occupation : Gérante d'une boutique de livres
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: dylan; vintage, cigarettes & whisky   Mar 7 Fév - 20:46
Dylan Reneva Norwoodfeat. lana del reyNom Complet : Dylan est son premier prénom et même si cela ressemble au prénom d'un garçon, elle ne s'en préoccupe pas. Reneva, si cela vient de quelque part, c'est bien de l'imagination de sa mère qui était une artiste. Norwood, qu'elle souffle presque silencieusement.

Âge : 26 ans

Date & lieu de naissance + nationalité : Dylan a toujours été américaine, enfant vivant dans un petit quartier de San Francisco. Elle a vue le jour un 25 mai.

Métier/Études/Occupation : elle tient une librairie spécialisée, vieille âme au milieu des romans.

Orientation sexuelle & situation : elle apprécie la compagnie des hommes, autant qu'un bon verre de whisky. Dylan papillonne au gré du vent, seule.

Groupe : pix'n'mix
©️ Cranberry
C'est comme un parfum enivrant, un parfum irrésistible qui imbibe les vêtements.Ton avis sur les pouvoirs : Cela aurait beaucoup apporté à Dylan de posséder des pouvoirs. Cela dit, elle ne s'en est pas rendue compte ; autour d'elle les gens semblent avoir quelque chose de différent en eux. Fermerait-elle simplement les yeux sur le sujet ? Difficile à dire. Et pourtant, si une connaissance lui avouait avoir des pouvoirs, elle le croirait ; non pas par naïveté, mais parce qu'elle croit en quelque chose d'invisible aux yeux des gens. Elle ne cacherait pas un certain intérêt au sujet, absorbé par l’aveu. Oui, elle aurait bien aimé posséder un pouvoir, mais on en a décider autrement pour elle. Et loin serait l'idée d'éprouver une quelconque jalousie.
L'orage : Dylan ne faisait rien de particulier ce jour-là. Elle était dans sa boutique, observant par la fenêtre le ciel se noircir. Elle avait été intrigué par le bruit de la pluie battant sur le verre en craignant que l'un d'eux se brise. Pourtant, encore aujourd'hui, elle se pose des questions de ce phénomène plus qu'inhabituel.
Once upon a fuckin' timeOn a toujours dit que Dylan n'était pas humaine. Qu'elle avait toujours ce côté d'elle profond et émotif, quelque chose de très spirituel. Un ange qui suivait sa propre voie, son chemin qu'elle traçait à chaque pas qu'elle engageait. Une âme enveloppée dans du tissus vintage, voletant dans l'air comme la fumée de cigarette et au goût de whisky.

Elle ne parlera jamais de comment elle a atterri à Bristol, gamine qui a grandit dans un petit quartier agréable de San Francisco. Elle balaie son passé du revers de la main, comme pour chasser les démons dans la poussière, les aveugler pour les semer.

La gosse un peu rock'n'roll, du genre inaccessible.
La fille d'un réalisateur et d'une artiste peintre.
L'histoire enterrée sous le ciment, qui étouffe, qui se déracine.

Dylan était une adolescente tout à fait normale, qui avait de bonnes notes. Ils disaient même qu'elle allait aller loin dans la vie, avoir une belle carrière mais Dylan voulait vivre comme elle l'entendait, faire ce qu'elle voulait. Elle voulait profiter de chaque jours. Entre les cigarettes et les soirées arrosées entre filles, il y avait quelque chose dans ses iris, comme la lueur grisante d'une solitude, cette morne compagne qu'on trouve invasive, étouffante. Des parents pas toujours compréhensifs, un père trop autoritaire qui voulait que sa gamine devienne quelqu'un au lieu d'un torchon toujours torché. Une mère trop dans son monde pour comprendre la réalité. La vie n'est pas toujours rose et Dylan le sait, parce qu'elle se débrouille seule depuis qu'elle sait le faire.

Elle avait donc été embauché pour un job étudiant basique, petite serveuse qui faisait bien son taff, qui attirait certains regards sur elle qui empochait les pourboires.

Ce soir là, elle l'a rencontré.
Et puis, elle ne l'a plus quitté des yeux.

Il était âgé, plus âgé qu'elle. Peut-être la cinquantaine, face à une gamine de dix-sept ans. Il avait levé les yeux sur elle, à peine pour lui réclamer un rhum. Elle s'était exécuté, lui servant le verre  sans tarder. Et au fil du temps, il avait commencé à la fixer plus longtemps, pour finalement lui faire la conversation. Elle avait déjà été envoûté par cet homme.

Dylan avait toujours été différente de ses amies, qui se trouvaient sans problèmes des compagnons. Elle, elle restait dans son coin, incapable de trouver quelque chose d'agréable en ceux de son âge. Dylan avait toujours bloquer dans ces situations-là. Mais lui, il était arrivé à la charmer du premier coup d’œil.

Il la trouvait attirante, jeune et fraîche, peut-être avec une arrière pensée malsaine. Il s'en foutait, puisqu'il avait bien compris qu'elle ressentait la même chose. Ils se sont vus en dehors du travail de l'étudiante et puis, ils se sont attachés l'un à l'autre.

Dylan s'est enfuie avec lui.
Dylan est partie vivre avec lui.
Dylan va laisser derrière elle sa famille.

Le père n'a jamais voulu cette union, il s'est opposé à sa gosse, lui qui l'aimait profondément mais qui n'avait jamais été capable de le montrer qu'en lui parlant froidement et s'en détacher. Il l'avait perdue et ne la retrouvera jamais.

De son côté, Dylan a vécu une idylle qui l'avait changé. Elle était devenue la compagne d'un président-directeur général qui avait déjà du vécu derrière lui, un homme aux cheveux déjà grisants, mais toujours en forme. Un homme qui le dimanche sortait sa cabriolet rouge et se baladait en bord de mer. On ne pouvait pas dire, il chouchoutait bien sa petite protégée, la couvrant de tout ce qu'elle voulait. C'était la princesse assise sur un trône qu'il lui avait construit à son image. Elle était amoureuse, elle avait l'amant et le père en une personne et lui était fidèle.

Mais plus le temps passait, plus il se détachait.
Plus le temps passait, plus Dylan s'offrait des verres de whisky.
Plus le temps passait, plus elle se noyait.

Elle s'était rendue compte qu'elle avait été à peine heureuse. Que même si elle avait suivi son chemin et l'avait tracé, elle n'avait jamais été heureuse. Il lui a laissé l'opportunité de partir, parce que sa jeunesse devait être préservée. Elle a prit son argent et ses affaires, et elle est partie.
En réalité, il l'a jeté et elle s'est retrouvée à la rue.

Dylan ne voulait plus rester là, elle voulait partir, vivre ailleurs, commencer une nouvelle vie. Elle s'est retrouvée à Bristol, sous le ciel voilé et grisâtre de l’Angleterre seule, ses bagages pour uniques compagnons. Elle s'est d’abord installée dans un petit appartement miteux, pour préparer son avenir.
Doucement, tout s'est enclenché. Doucement, Dylan renaissait. Tout a suivi rapidement, comme les dominos que l'on fait tomber, les uns après les autres. Elle a ouvert sa librairie avec son argent restant, pour plus tard s'offrir un appartement plus correct. Depuis trois ans, Dylan se lève pour sa librairie, errant dans ces rayons de romans triés par genres. Envoûtée par l'odeur du papier, et les couvertures de ces livres qui plongent les lecteurs dans leurs mondes. Parfois, ses doigts fins les caresse, ses longs ongles manucurés frôlant les titres, les boiseries des étagères. Elle se sent bien, elle est heureuse. Mais dans le fond de son ris, il y a toujours au plus profond de son océan, une abysse qui tourbillonne. Un néant. Le vide. La morne compagne.
My name is not BarryPseudo/prénom : AcidHologram ♦️ Âge : bientôt la trentaine mon dieu ♦️ Comment as-tu atterri ici ? de la même façon que Leandre ♦️ Fréquence de connexion : autant que possible, c'est certain ! ♦️ As-tu déjà couché avec un fruit ?  Swag  ♦️ Est-ce que c'était un melon ?  perv  ♦️ Ton personnage est un inventé, un scénario ou un pré-lien ? inventé ♦️ Un dernier mot ?  ass
Revenir en haut Aller en bas
avatarThalya L. Monrose
♦ Ta face : Krysten Ritter ♦ Messages : 107 ♦ Pouvoir : Un pouvoir ? La grande blague p'tain. Je suis un foutu zombie.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: dylan; vintage, cigarettes & whisky   Mer 8 Fév - 14:52
Tiens, tiens, voilà donc ce fameux deuxième personnage dont on entend parler depuis si longtemps oups Je n'ai pas encore lu, mais je vois que c'est bientôt terminé, du coup je te souhaite bon courage pour boucler cette fiche. Je te souhaite la re-bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: dylan; vintage, cigarettes & whisky   Jeu 9 Fév - 9:28
MA FRIIIITE ! coucou perv l
Du vert tu passe au rose ?! quewa NON MAIS ! nah
bestiole
Revenir en haut Aller en bas
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: dylan; vintage, cigarettes & whisky   Jeu 9 Fév - 14:42
Mon petit frisé coeur
J'adore ce nouveau personnage et je sais que je vais venir gratter pour un lien :bleh:
Puis Lana est tellement belle et puis elle est rose, les sans pouvoirs c'est cool (même si t'aurais pu prendre un bleu quand même, histoire de faire changer un peu du vert quoi) Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarDylan R. Norwood
♦ Ta face : Lana del Rey ♦ Messages : 10 ♦ Occupation : Gérante d'une boutique de livres
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: dylan; vintage, cigarettes & whisky   Ven 10 Fév - 16:38
Hihihi je termine ça tout à l'heure ;)
MAIS choqué je la voyais pas en bleu ni en orange bouhouhou pleure j'ai hâte de la jouer avec vous :keur: merci vous êtes des amours brille :keur: :keur: :keur: excited
Revenir en haut Aller en bas
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: dylan; vintage, cigarettes & whisky   Sam 11 Fév - 13:45
C'est bon ! T'es des nôtres !Mouais mouais mouais... pas trop mal comme fiche  nah j'ai vu pire, mais j'ai vu mieux !  Boude Je crois que ça aurait été mieux si ta petite avait été une bleue ceci dit .....  boude
mouhaha Bon allé ! Sérieusement  serieusement je veux voir ce personnage se développer dans notre monde  serieusement j'veux voir ce que tu vas nous faire de cette petite princesse alcoolique  Héhé Allé, va ! Traitre !  Couteau

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des nôtres désormais. Si c'est pas beau, ça! Avec ta nouvelle couleur, tu peux aller créer ta fiche de liens, pour te faire tout un tas d'amis. Puis faudrait penser à te trouver un toit et une occupation. Et n'oublie pas d'aller recenser tes points, c'est toujours utile. Tu peux aussi créer ton scénario maintenant ou ajouter ton idée de liens dans la boîte à liens. Maintenant que tu sais où aller, je te souhaite de bien t'amuser sur SMB. Amour & licornes sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatarLeandre W. Leonard
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: dylan; vintage, cigarettes & whisky   Sam 11 Fév - 13:50
Vilain va :p
Merci petit prince boudeur, je t'aime quand même ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: dylan; vintage, cigarettes & whisky   Sam 11 Fév - 13:53
joie oups Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: dylan; vintage, cigarettes & whisky   
Revenir en haut Aller en bas
 

dylan; vintage, cigarettes & whisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les crevettes au whisky
» De la crème de whisky dans leurs filets de pêche...
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» 01. But all I need is cigarettes and alcohol
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Me Barry :: Let's start the game :: Papiers, s'il vous plaît :: Dossiers validés :: PIX'N'MIX ♦ j'aimerais avoir un pouvoir-