AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Mer 11 Jan - 19:32
*prépare ses pouvoirs de communication avec l'au-delà*
*la préparation des pouvoirs s'intensifie*
*s'intensifie encore*
*summum de l'intensification*

DEBOUT LES MORTS Couteau (ou je vous tue à nouveau à l'aide de ce couteau oui, je suis désespérée à ce point oké ?) ET CEUX A MOITIE MORTS AUSSI
Bref, tout le monde.
choqué  C'est quoi ce bazar ?  On a pris une cuite au Nouvel An et on a toujours pas fini de décuver ? Trop occupé à essayer de suivre ses nouvelles résolutions (pour deux semaines) ? A vrai dire, je connais pas vos vies et je m'en fiche pas mal.
Ce dont je ne me fiche pas, par contre, c'est que je veux pas que ce RPG décède il est coooooool et vous êtes meuuuugnons (à part @Christoph W. Adler c'est un moche) Pleure
Pour résumer, oui, il faut sauver le soldat Barry (je n'ai pas vu ce film (et oui je sais que c'est que les quinze premières minutes qui valent le coup bye) n'y faites pas de références je n'y comprendrai rien)! Mais comme pour tout, je sais pertinemment qu'un sauvetage ne se fait pas avec des coeurs et des papillons, et si ça se trouve y'a rien à sauver, peut-être que vous êtes vraiment tous encore en train de décuver, qui sait ? Pas moi.
Si c'est pas le cas, et que vous non plus vous ne voulez pas la mort de l'étonnamment sexy Barry joie , ben n'hésitez pas à le dire ou à répondre aux propositions suivantes ;

>J'pensais peut-être ouvrir un sujet commun pour l'anniv de Violet, c'est dans un mois mais on s'en fiche, voyageons dans le temps tel Rudy (pas pour empêcher la naissance d'Hitler non on fera ça une autre fois). Je trouverais un prétexte pour l'ouvrir à tout le monde, qu'ils la connaissent ou pas, et puis ça pourrait permettre à tout le monde de se remettre doucement sur les rails s'ils ont du mal avec leur emploi du temps dernièrement.

>Je suis toujours libre pour des publies, et quand je dis toujours c'est toujours, pas à la Hazel Grace Lancaster mais à la Severus Rogue, j'arrêterai d'avoir envie de rp quand je serai morte, clairement. Du coup si vous voulez un sujet mais appelez-moi de suite, il ne suffit que de ça.

>J'pensais utiliser mon cadeau de calendrier de l'avent pour lancer un petit truc qui a l'air sympa dans ma tête (je dis bien dans ma tête), mais après ben encore une fois il faut du monde pour y participer ; et puis ceux qui ont posté ce jour-là hésitez pas à lancer des trucs aussi.

Voilààààà c'est tout pour moi, juste dites-moi si l'une des propositions vous chatouille les orteils, ou peut-être juste pour rappelez que vous vivez. Et ne croyez pas vous cacher dans le monde des morts, je vous ai à l'oeil miguel
Revenir en haut Aller en bas
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Ven 13 Jan - 15:46
WESH MADEMOISELLE !
J'avoue faut les gens se bougent sur SMB (Moi y compris ptn faut que je combatte ma flemme de me mettre à jour et mon addiction au Sims 4 ->). Faudrait surtout pas que notre SMB d'amour disparaisse quand même pleure

J'aime beaucoup l'idée que t'as eu C'est vraiment un bon truc quoi, mais bon, avec toutes nos admins qui sont en absence, je sais pas quand tu auras une réponse think M'enfin, dans mon immense gentillesse, j'ai envoyé un message à Mila pour la prévenir, en espérant qu'elle vienne te répondre quand elle se sentira pas trop mal !

Puis ensuite, si tu veux RP, tu peux toujours me répondre à notre RP au pire ->
(Je sais pas si t'as oublié ou si ça t’inspire pas, mais tu m'as zappé xD)

(Bon réponse de Mila, c'est Xander qui doit valider ça, et elle est trop décédée pour pouvoir faire quoi que ce soit, la pauvre Pleure )
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Ven 13 Jan - 16:40
J'arrive, j'vois le monde sur le QEEL, j'me sens en mode wtf.

Non mais C'EST QUOI CE QEEL ? D'habitude c'est bondé en mode wowo lol. Pas qu'ça décuve, y'a peut-être une raison, faut pas laisser ça en mode balec, moi-même j'suis dans un ptn de déménagement, j'serais pas libre avant le 20 au plus tard.

Violet, tes idées pour faire un peu bouger les choses, c'est fun j'trouve. J'serai partante si jamais tu fais un truc et que le staff est ok pour.

Moi de même j'ai une idée, mais ce serait dans la partie 'fun time quand j'rp pas mdr', comme un tumblr ou un truc du genre. (Insta, site machin) où on mettrait des aesthetics ou je sais pas trop. Ce serait assez marrant.

Ensuite, vivant dans cette situation sur mon propre forum, les temps hivernaux ne sont pas nos tendres potes faut dire. C'est la période où l'activité est restreinte en fait. Entre les cours, puis le reste, c'est short pour prendre le temps de se co. Je sais pas quelles études les gens font, mais parfois y'a des stages étout, et faut comprendre que dans un sens, quand tu rentres chez toi après ton taff, t'es tellement mort, fait noir tôt, t'as juste envie de bouffer, te foutre dans ta couette et baver devant la télé mode zombie. ET LA MALADIE AUSSI. LES RHUMES, LA GRIPPE C LE MAL WALA.

En tout cas wala, j'suis là si jamais ton idée est validée. joie
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Ven 13 Jan - 17:54
@Alexander M. Santiago : Merci d'avoir mp Mila, quelle immense gentillesse tu possèdes effectivement Du coup j'vais mp Xander pour savoir ce qu'il en pense ! Et puis désolée pour le rp, j'ai commencé ma réponse apparemment mais j'ai zappé, j'te fais ce soir Fire

@Leandre W. Leonard : J'ai mis du temps à piger QEEL think  mais autrement j'comprends le discours, l'hiver, janvier c'est un mois de merde (moi-même j'ai un bac blanc à réviser et un rhume qui me pend au nez, littéralement), mais du coup ce qui m'a vraiment alarmé et poussé à poster ça c'est que les gens se co carrément plus -s'il ne jouaient pas je comprendrais mais là c'est le niveau au-dessus comme t'as vu aussi :wut:

Pour ton idée de la partie fun j'suis poooouur, en tout cas j'essaierai de participer si tu le fais. Pour tout dire à propos de mon utilisation de mon cadeau de calendrier de l'avent comme tu amènes le sujet j'avais pensé à faire des concours d'avatars, genre je file un thème, les volontaires font des montages stupides et on vote pour le meilleur. J'ai vu ça sur un autre forum et j'ai voulu piquer l'idée Happy
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Sam 14 Jan - 5:14
JE VIIIIIIS PTN (bon, en vrai j'suis plus comme Thalia... un ptn de zombi, mais j'ai un oeil ouvert, ça compte ? pleure )

Comme je l'ai dis à Vee, je ne vous abandonne pas, mais l'hiver veut ma peau et après la crène, je me choppe la grippe. #JOIE blasé dead

Et donc, je suis d'accord avec l'idée du sujet commun, pas de soucis pour ça, il faut faire la fête les gars, même si votre staff est en mourance, on ne vous en voudra pas. Bien au contraire. Pour l'idée du concours d'avatars, c'est pareil, ça a plutôt bien fonctionné pour Halloween red Malgré tout, ma boîte MP reste ouverte si vous voulez proposer des trucs, alors n'hésite pas heart

Je tiens à dire aussi, que ça fait chaud au cœur de voir que malgré notre absence (c'est un complot, l'hiver cherche à faire décéder tous les membres du staff aaah ) vous continuez à le faire vivre et que vous ne baissez pas les bras en vous contentant de le voir tout tristounet. Rien que pour ça, j'vous :keur: :keur: :keur:
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Sam 14 Jan - 11:05
WINTER IS COMING !
Sauf que je ne suis pas d’accord avec un truc… think L’hiver n’a jamais eu ma peau ! Couteau Je suis en pleine santé et j’ai regagné un élan de motivation les gars ! Ma session d’examen s’est terminée hier, et là, je vais partir en stage. Le repos, c'est pour les faibles ! joie Comme l’a signalé ma ‘tite frite, c’est une salle période pour les étudiants. Perso, on m’a sucré ma semaine de vacance post-examen, pour qu’on puisse "profiter" d’une semaine de formation avant nos 6 semaines de stage… #onsenfoutdemavie Arrow
Mais voilà !

Pour ton sujet commun vee, je serai ravie d’y participer moi aussi, même si nos personnages n’ont pas encore de liens. On en profiterait peut-être pour ENFIN les lier ? Héhé
Pour le concours d’avatars, c’est pareil. Je suis 100 % partantes ! J’adore ça ! red

Mais maintenant que je suis de retour, (bon, officiellement mon retour se fait à partir de demain – j’avais tablé large pour pouvoir avoir le temps de me remettre à jour sur tous les forums sur lesquels je suis : mais c’est SMB ma priorité superman ) je vais aider avec un grand plaisir, à faire bouger ce schmilblick, trouver des idées pour que nos membrinoux reviennent, décuvent, etc.....
J’ai trop attendu l’ouverture de ce forum pour le laisser s’éteindre.

Ceci dit, Vee, je suis ravie de voir que tu es motivée également pour éviter une extinction, tout comme Alex’ et Léo. Vous êtes top ! J’vous adore ! Want
teletubies ass

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Sam 14 Jan - 17:48
Bandes de malades et de gens assidus dans leurs études Love

Comme j'ai l'aval de notre grippé Xander, j'me mets à bosser sur le sujet commun ; je lui ai dit via mp, j'vais peut-être patienter un peu de lancer histoire d'attendre encore quelques volontaires motivés, mais en tout cas la machine est lancée (et ENFIN on va faire un truc Nate c'pas trop tôt mince).

>Preview de mes idées pour le sujet commun

Et puis pour les concours d'avatars dans la partie fun, j'vais m'y mettre aussi, le temps de trouver des thèmes, rédiger les règles, toussa toussa, ça arrivera en temps voulu (c'était l'expression de vieux du jour au revoir)

Longue vie à SMB eheh Ronde
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Dim 15 Jan - 2:10
Bon... J'avoue ça fais plusieurs jours que je regarde le forum sans me connecter, triste de pas revoir d'activité. Mais j'ai pris mon courage à deux mains, et me voici.

J'trouve ça vraiment cool tes idées Violet, et j'pense que ça peut aider à rebooster SMB si les gens daignent se bouger un peu. Il y a graaaaave moyen de faire un truc hyper cool, alors quoique vous fassiez, je participerais, si ça peut permettre d'aider ! Alec

J'ai pas énormément de choses à dire, j'pense que vous avez déjà dit beaucoup et j'suis pas douée pour les grands discours d'encouragement. mdr Mais en tout cas j'suis là, et si besoin bah... Enfin, j'suis là quoi. mdr

LONGUE VIE À SMB superman
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Dim 15 Jan - 12:25
mouhaha Cette vidéo m'a fait flipper Gaffeur j'ai grave envie de savoir ce que tu nous concocte oups

Félix, merci pour ton message de soutien oui savoir que tu es là, avec nous, même cachée dans l'ombre du QEEL, c'est rassurant de savoir que des membres suivront le mouvement pour empêcher SMB de décéder Canard
Lèche Coeur
Invité

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   Dim 15 Jan - 15:52
En vrai, je voyais pas d'activité, ça me déprimait mais même pas j'agissais Sad.

Bref, je plussoie grandement tes idées Violet, elles sont supers ! *-* (La vidéo fait flipper tu sais ? :')) Redonnons vie au Soldat Barry !  Sushi

Je trouve l'ambiance du forum vachement cool, sans prise de tête et à chaque fois que je passe ici je sais que les admins préparent un truc du tonnerre et que je vais passer un bon moment. Alors pas moyen de laisser le forum tomber ! 8D

Si tu as besoin d'aide pour tes idées Violet, je peux aider !  Canard

Allez vive Save Me Barry !  Sombrero
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY   

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BARRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1