AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Dim 28 Aoû - 19:02
La petite maison dans la prairieC'est qu'il fait froid à Bristol, parfois, mieux vaut avoir un endroit où dormir et se réchauffer dans de telles conditions. C'est toujours mieux à ce qu'il paraît. Alors, viens vite poster le formulaire à la suite du sujet pour pouvoir vivre tranquillement dans ta petite maison. Harbourside ⊹ Un quartier animé, où l’on trouve beaucoup de touristes. L’animation, là-bas, ce n’est pas ce qui manque. Les anciens entrepôts ont été aménagés pour pouvoir loger quelques touristes et les habitants de la ville. De nombreux bars et restaurants peuplent les rues. Dans l'ensemble, c'est un quartier abordable et accueillants. (Capital Edge pour les appartements, Stanford Road pour les maisons mitoyennes)

Clifton ⊹ Un quartier tranquille, à tendance résidentiel. C’est le quartier riche de la ville, avec ses jolies maisons bien entretenues. Les loyers n’y sont donc pas des plus abordables et ce sont souvent des familles qui vivent là-bas. (Royal York Crescent pour les appartements, Pembroke Vale pour le maisons)

Stokes Croft ⊹ Un quartier plein de vie, L’art et la fête font partie intégrantes des lieux. D’ailleurs, les artistes de rues ont élus domicile à Stokes Crofts et les murs sont recouverts de leurs oeuvres. De nombreux bars rythment la vie des habitants de ce quartier plutôt animé. Les logements y sont plutôt abordables et souvent habités par les étudiants et les budgets limités. (Croft Terrace pour les maisons mitoyennes, Armada place pour les appartements dans un grand immeuble)

Old City ⊹ Véritable centre culturel de la ville, on y trouve tout un tas de monuments historiques. C'est aussi l'endroit où se trouve l'université. Les maisons y adoptent un style édouardien, aux façades pastels. Il y fait bon vivre. Le quartier n'est pas forcément le plus accessibles, mais il y a de plus en plus de jeunes qui s'y installent en collocation. (Little King Street pour les appartements, Saint Nicholas Street pour des maisons mitoyennes)

Code:
<b>Noms & Prénoms des habitants</b>: écrire ici
<b>n°</b> : écrire ici
<b>Type de logement</b> :
<b>Quartier</b> : écrire ici
<b>Description</b> : écrire ici, un minimum de 5 lignes

[code]<a href="ne pas toucher"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]n° - appart/maison[/b] - [i]Noms des habitants[/i][/code]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Messages : 300

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Dim 28 Aoû - 19:03
ListingHarbourside
Capital Edge
♦♦ n°55 - appart - Shawn-Timothy Hemsford
♦♦ n° - 223 appart - Hunter Cudahy

Stanford Road
♦♦ n°7 - maison - Famille Leonard (Leandre W. Leonard)

Clifton
Royal York Crescent
♦♦ n°14 - appartEnoch L. Næsheim

Pembroke Vale
♦♦ n°64 - maison/manoir - C. Ridley Warrington

Stokes Croft
Croft Terrace
♦♦ n°4 - maison - Alexander M. Santiago & Mike Santiago & Mikhailo V. Reznikov

Armada Place
♦♦ n°03 - studio - Felix B. Linchfield
♦♦ n° - 7 - T. Xander Cavendish
♦♦ n° 22 - appart - Logan Graves
♦♦ n°23- appartViolet T. Holloway

Old City
Little King Street
♦♦ n°16 - appart - Nathan Busby & Mila Octavie Valentyne
♦♦ n°18 - appart - Liam G. Harper (collocation possible : MP)

Saint Nicholas Street
♦♦ n°17 - maison - Christoph W. Adler
♦♦ n°26 - maison - Ludwig A. Erskine
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Jeu 1 Sep - 11:23
Nom & Prénom : Nathan Busby
: 16
Quartier : Old City
Description : Situé à deux pas de l'université, ce petit appart' est plutôt modeste. L'intérieur n'est pas des plus classe, mais ce n'est pas non plus le pire du quartier. Haut et étroit, cet appart' peut contenir trois chambres, une sale de bain, une petite cuisine et un petit salon. On ne peut pas vraiment dire qu'il y ai beaucoup de style, de déco' à l'intérieur, c'est plutôt un appart' dit 'pratique'.

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t46-nathan-busby-pikachu-factory"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]n°16 - appart[/b] - [i]Nathan Busby & Mila Octavie Valentyne & Mackenzie S. Barrett[/i]
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Jeu 1 Sep - 12:43
Nom & Prénom : Violet T. Holloway
: 23
Quartier : Stokes Croft
Description : C'est un petit appartement deux pièces situé au deuxième étage d'un immeuble d'habitation ancien. Violet a littéralement pris le premier endroit salubre qu'elle a pu trouver avec ses économies, donc même si l'endroit est assez exigu et sûrement pas digne d'un show-room de designer, ça a le mérite d'être propre et de ne pas demander l'intervention de tel ou tel artisan tous les deux jours. L'autre avantage du logement, c'est qu'il est bien situé ; à cinq minutes à pied seulement de son travail.

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t52-violet-i-would-open-the-box-just-to-pet-schrodinger-s-cat"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]n°23- appart[/b] – [i]Violet T. Holloway[/i]
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Jeu 1 Sep - 14:27
Nom & Prénom : Alexander M. Santiago
: 4
Description : La maison Santiago/Reznikov dans un coin un peu plus calme du quartier, à une dizaine de minutes de la rue principale. On peut facilement la différencier des autres en la regardant, puis, quand on entends le bruit qui en émane, on sait qu’elle est habitée par une famille nombreuse.
Bref, une maison pas bien grande, mais assez pour ceux qui y vivent. Elle a une allure assez pittoresque, et quand on y entre, on se rends bien compte en voyant les trous dans les murs et les choses rafistolées au scotch que l’intérieur est pas plus luxueux. C’est une maison où il y a 4 petites chambres, une minuscule salle de bain, une cuisine qui fait aussi salle à manger, le tout relié au salon. Il y a également un jardin qui sert plus de débarras qu’autre chose.

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t47-alec-a-loser-hide-behind-a-mask-of-my-disguisee"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]n°4 - maison[/b] - [i]Alexander M. Santiago[/i]
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Jeu 1 Sep - 15:58
Nom & Prénom : Mikhailo V. Reznikov
: 4
Description : Alec l'a déjà décrit  oups

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t48-mikhailo-can-you-realize-my-head-s-a-fucking-carnival"><avpris>♦️♦️</avpris></a> [b]n°4 - maison[/b] - [i]Mikhailo V. Reznikov & Alexander M. Santiago & Mike Santiago[/i]
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Jeu 1 Sep - 20:20
Nom & Prénom : Clive R. Dixon
: 21
Quartier : Harbourside
Description : Situé à quelques pas du Commissariat, l'appartement de Clive, bien trop grand pour lui, respire l'absence d'une famille. Régulièrement en désordre, il n'est pas rare de voir joncher des cadavres de bouteilles d'alcool sur le sol. Les murs sont recouverts de photos, toutes de sa famille, une manière pour lui de les garder présents dans sa vie, à défaut de les conserver dans sa mémoire.

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t64-clive-r-dixon-i-m-empty"><avpris>♦️♦️</avpris></a> [b]n°21 - appart[/b] - [i]Clive R. Dixon[/i]

Thanks Very Happy
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Jeu 1 Sep - 20:54
Voilààà !
Nathan : http://savemebarry.forumactif.org/f67-apt-16-nathan-b-mila-v-mackenzie-b
Violet : http://savemebarry.forumactif.org/f69-apt-23-violet-h
Alexander & Mikhailo (& j'ai ajouté Mike) : http://savemebarry.forumactif.org/f70-maison-4-famille-santiago-reznikov
Clive : http://savemebarry.forumactif.org/f72-apt-21-clive-d

J'ai changé les liens sur les losanges, finalement ça sera l'URL des logements !
Amour
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Jeu 1 Sep - 20:59
T'es trop parfaite ! brille l
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Ven 2 Sep - 13:34
Noms & Prénoms des habitants: Théodore J. Artinson (plus toute la famille Artinson mais ce sont des PNJ)
: 32
Type de logement : Maison
Quartier : Clifton
Description : Située au fond d'une rue du quartier, la maison Artinson se détache des autres. Non pas grâce à ses couleurs, mais avec son imposante taille. Deux étages, un grand garage et un jardin plus spacieux que les voisins. Voilà de quoi faire jalouser les voisins. A l'intérieur, la décoration est épurée mais relate parfaitement le milieu social de la famille. Une cuisine équipée, six chambres, un grand salon, une immense salle à manger, deux salles de bains... Cette maison est presque un manoir. Et encore, c'est sans parler de quelques secrets qu'elle cache.

Code:
<a href="ne pas toucher"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]n°32 - maison[/b] - [i]Famille Artinson (Théodore J. Artinson)[/i]
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Ven 2 Sep - 16:41
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Sam 3 Sep - 15:39
Noms & Prénoms des habitants: Izzie Wilson
: 24
Type de logement : Appartement
Quartier : Harbourside
Description : L'appartement comprend deux chambres, une salle de bain, une cuisine ouverte sur la salle à manger ainsi qu'un grand séjour. Izzie y vit avec ses parents et son chat. La décoration est plutôt centré dans un style zen, sauf la chambre d'Izzie qui est plutôt colorée, avec une multitude de posters et dessins aux murs ainsi que de nombreuses figurines de jeux vidéos.
Code:
<a href="ne pas toucher"><avpris>♦️♦️</avpris></a> [b]n°24 - appartement[/b] - [i]Famille Wilson[/i]

Merci d'avance les chatons brille

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Sam 3 Sep - 16:23
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Dim 4 Sep - 12:30
Noms & Prénoms des habitants: Sam Pierce (et ses deux PNJ de parents)
: 15
Type de logement : Maison
Quartier : Stokes Croft - Croft Terrace
Description : La maison possède le strict minimum. Un salon, une cuisine/salle à manger accessible directement depuis cette dernière, un étage dans lequel se trouvent une salle de bain (avec toilettes comprises) et deux chambres. Comme vous l'aurez certainement compris, la maison n'est pas très grande, mais, ce n'est pas étonnant vu son faible prix. Elle possède comme la plupart des maisons un garage ainsi qu'un petit jardin, accessible uniquement par l'arrière de la maison. Même si de l'extérieur la maison à l'air soignée et propre, l'intérieur est au contraire totalement délabré et aurait bien besoin de quelques réparations...

Code:
<a href="ne pas toucher"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]n°15 - maison[/b] - [i]Famille Pierce (Sam Pierce)[/i]
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Dim 4 Sep - 23:21
Coucou :keur:

Noms & Prénoms des habitants: Brooke Busby, ses parents.
: 12
Type de logement : maison
Quartier : Clifton / Pembroke Vale
Description : C'est grand, c'est beau, c'est tape-à-l'oeil - juste ce qu'il faut pour rester en harmonie avec les maisons voisines, toutes riches de toute manière. Sa particularité principale étant d'être proche de la maison des Cavendish.

Code:
<a href="ne pas toucher"><avpris>♦️♦️</avpris></a> [b]n°12 - maison[/b] - [i]Famille Busby[/i]
Merci blbl
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Mer 7 Sep - 22:47
Noms & Prénoms des habitants: Nyssa H. Barkley
: 34
Type de logement : appartement
Quartier : Stokes croft/ Armada place
Description : Il se situe à deux rues d'un bar, celui où elle travaille, c'est un petit appartement avec une chambre de 9 m², elle est juste assez grande pour rentrer son lit et une petite armoire. Un petit salon qui laisse place à un petit fauteuil de deux places et un minuscule meuble télé.  La cuisine est comme un couloir mais, c'est suffisant pour quelqu'un qui ne sait pas cuisiner. La douche fuie et les toilettes sont cassées mais, le loyer et pas cher et c'est tout ce qui compte pour Nyssa.
Code:
<a href="ne pas toucher"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]n°34 - appart[/b] - [i]Nyssa H. Barkley[/i]

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Mer 7 Sep - 23:17
@Sam Pierce, @Brooke Busby & @Nyssa H. Barkley : vos lieux ont été ajoutés mes chéris cute l
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Ven 9 Sep - 22:27
Noms & Prénoms des habitants: Louis Archer (et sa petite sœur, mais elle n'est pas jouée).
: 17.
Type de logement : Appartement.
Description : Un petit appartement au deuxième étage d'un viel immeuble. Il y a deux chambres, la plus grande, dans un style assez sobre, étant celle de Louis, l'autre, plus colorée, celle de sa petite sœur. Le salon n'est pas grand mais il est confortable, la cuisine et la salle de bain sont toutes petites. Il y aussi un balcon avec un escalier qui monte vers le toit, la particularité de l'immeuble. Le tout est plus ou moins bien rangé selon l'humeur des deux habitants.

Code:
<a href="ne pas toucher"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]n°16 - appart[/b] - [i]Famille Archer[/i]

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Sam 10 Sep - 14:22
@Louis Archer : Ton appart', tu le préfère au Croft Terrace ou Armada Place ? cute l
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    Sam 10 Sep - 14:33
think Armada Place, je pense ? Je croyais que c'était en fonction du type d'habitation en fait ange
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?    

FOYER ♦ Un toit au-dessus de la tête peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant