AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Mer 23 Nov - 19:57
@Sasha A. Custer te voilà ajoutée à notre liste cute amuse-toi bien ! perv l
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Mer 23 Nov - 20:09
brille thanks!
Invité

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Mar 29 Nov - 0:12
Nom & Prénom : Kael Kelley-Fox
Place demandé : Tatoueur
Quartier : Stokes Croft
Lieu : //

Code:
<a href="lien vers la fiche"><avpris>♦️♦️</avpris></a> [b]Tatoueur[/b] - [i]Kael Kelley-Fox[/i]

coeur coeur coeur
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Mar 29 Nov - 14:17
@Kael Kelley-Fox t'as été ajouté mon poussin ! Enjoy ! ass
Invité

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Jeu 1 Déc - 20:10
Nom & Prénom : Charlie Tate Duncan
Place demandé : Soigneuse
Quartier : CLIFTON
Lieu : Zoo
Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t349-charlie-tate-duncan#4820"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Soigneuse[/b] - [i]Charlie Tate Duncan[/i]
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Jeu 1 Déc - 20:15
Ajoutée Coeur
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Dave Franco ♦ Messages : 61 ♦ Pouvoir : Alterperception ♦ Occupation : Interne dans l'hôpital de la ville en passe de devenir Neurochirurgien après avoir fait 10 années de médecine à Harvard.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Ven 2 Déc - 21:57
Nom & Prénom :C. Ridley Warrington
Place demandé : Interne en neurochirugie
Quartier : Harbourside
Lieu : Hôpital

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t382-christopher-ridley-warrington-dave-franco"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Interne en neurochirugie[/b] - [i]C. Ridley Warrington[/i]

merci ♥
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Sam 3 Déc - 12:11
Ajouté ! :smile:
Invité

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Sam 3 Déc - 18:47
Nom & Prénom : Sebastian M. Warrington
Place demandé : Garçon de serre / jardinier
Quartier : Clifton
Lieu : Parc (parc botanique?)

Code:
<a href="lien vers la fiche"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Garçon de serre / jardinier[/b] - [i]Sebastian M. Warrington[/i]

Merci d'avance!

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Dim 4 Déc - 11:53
T'es ajouté mon chou ! cute l
Invité

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Dim 4 Déc - 16:05
Nom & Prénom : Albane C. Colson
Place demandé : animatrice pour enfants
Lieu : Centre communautaire

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t420-albane-cloe-colson-quand-le-feu-ardent-coule-dans-tes-veines#6417"><avpris>♦️♦️</avpris></a> [b]Animatrice pour enfants[/b] - [i]Albane C. Colson[/i]

Merci bien red l

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Dim 4 Déc - 16:42
T'es ajoutée mon chaton ! cute l
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Jeu 8 Déc - 0:23
Nom & Prénom : Logan Graves
Place demandé : Vendeur.
Quartier : Stokes Croft.
Lieu : Magasin de jeux vidéo.

Code:
<a href="lien vers la fiche"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Vendeur[/b] - [i]Logan Graves[/i]

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Jeu 8 Déc - 14:54
@Logan Graves t'es ajouté mon chou cute l
♦ Ta face : A. Enoch ♦ Messages : 21 ♦ Occupation : Propriétaire d'une boutique de multimédia, attaché évenementiel au cinéma de Bristol.

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Mar 13 Déc - 7:56
Nom & Prénom : Christoph W. Adler
Place demandé : Propriétaire du magasin
Quartier : Stokes Croft
Lieu : Muddy Day

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t457-chris-it-s-not-called-cheating-when-you-were-going-to-win-anyway#7217"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Propriétaire[/b] - [i]Christoph W. Adler[/i]

Nom & Prénom : Christoph W. Adler
Place demandé : Attaché événementiel
Quartier : Old City
Lieu : Cinéma de Bristol

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t457-chris-it-s-not-called-cheating-when-you-were-going-to-win-anyway#7217"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Attaché événementiel[/b] - [i]Christoph W. Adler[/i]

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Mar 13 Déc - 14:33
@Christoph W. Adler t'es ajouté ! :keur:
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Mar 13 Déc - 18:48

YHO Je le fais ajouter. Même si il est en arrêt pour invalidité t'sais, le con ->

Nom & Prénom : Shawn-Timothy Hemsford
Place demandé : Agent de police
Lieu : Commissariat de police

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t444-shawn-all-bad-things-must-come-to-an-end"><avpris>♦️♦️</avpris></a> [b]Agent[/b] - [i]Shawn-Timothy Hemsford[/i]

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Mar 13 Déc - 21:27
T'es ajouté sale bête ! oups
Invité

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Sam 17 Déc - 1:15
Nom & Prénom : K. Dan Matthews
Place demandé : Conseiller en voyage
Lieu : Agence de voyage

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t461-every-scar-will-build-my-throne-dan"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Conseiller en voyage[/b] - [i]K. Dan Matthews[/i]

Merci !

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   Sam 17 Déc - 14:22
@K. Dan Matthews te voilà ajouté mon beau :cute l
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer   

MÉTIER ♦ Faut bien avoir de quoi payer son loyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant