AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite question pour un scénario ! (scénario de Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Message(#)Sujet: Petite question pour un scénario ! (scénario de Violet)   Mar 27 Déc - 12:10
Bien le bonjour ! oups
J'ai découvert votre petite forum par le biais d'une recherche de forum sur PRD (ou je suis .ipar haizea, une membre de votre staff est passée me proposer SMB). J'ai bien flashé sur le scénario suivant : scénario en question. J'avais juste une petite question à l'adresse de sa créatrice : est-ce que James Mcavoy te conviendrait du côté avatar ? oups
Voilà, j'attends la réponse avant toute chose ! brille
Merci d'avance ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Krysten Ritter ♦ Messages : 107 ♦ Pouvoir : Un pouvoir ? La grande blague p'tain. Je suis un foutu zombie.

Message(#)Sujet: Re: Petite question pour un scénario ! (scénario de Violet)   Mar 27 Déc - 12:30
BONJOUUUUUR dead
Est-ce que ça veut dire que t'ai bien tentée comme il faut ? perv What a Face
Malheureusement je n'ai pas de réponse concrète à t'apporter, mais sache que j'ai envoyé un petit MP à V pour être sûre qu'elle ne rate pas ton message cute J'imagine qu'elle devrait passer dans la journée, en général elle se connecte tous les jours
En tout cas, je suis contente que ce scéna te plaise et que le forum te tente aussi, tu feras une heureuse (et même un peu deux en fait oups ) si tu prends ce perso ! heart
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: Petite question pour un scénario ! (scénario de Violet)   Mar 27 Déc - 15:10
Youp youp trop contente que tu sois intéressée par le scénario, Thalya avait déjà prévenue la petite stalkeuse que je suis que quelqu'un était intéressée par le poste, à vrai dire je m'attendais pas à te voir aussi rapidement joie Pour répondre à ta question, oui, James McAvoy va très bien comme avatar (surtout quand tu jettes un coup d'oeil à sa filmo, BREF) !
Invité

Message(#)Sujet: Re: Petite question pour un scénario ! (scénario de Violet)   Mer 28 Déc - 17:01
Oh merci pour vos réponses si rapides ! brille
Bon je débute un peu ma fiche de mon côté et je m'inscris bientôt ! Ronde
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Petite question pour un scénario ! (scénario de Violet)   

Petite question pour un scénario ! (scénario de Violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1