AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) matthew hitt - le p'tit con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: (m) matthew hitt - le p'tit con   Ven 23 Déc - 15:02
timothée Prénom NomNom Complet : Timothée. Le reste est au choix.

Date & lieu de naissance + nationalité : Quelque part en Angleterre, le lieu est entièrement au choix. Sachant qu'il a 27 ans, il est donc né en 1989.  

Métier/Études/Occupation : C'est totalement libre.

Orientation sexuelle & situation : Au choix, mais pas gay. Il a quand même une attirance pour les femmes.

Groupe : C'est un sans pouvoir. Après, le groupe est au choix.
© pigfarts is real
j’me voyais beaucoup plus fort que ça
mais qu’est-ce que j’branle
T'es qu'un petit con. On te l'a toujours dit, tu l'sais parfaitement, c'est un fait qui s'est imprimé dans ton cerveau. Tu es un petit con. Mais toi, ça t'amuse. Quand t'étais p'tit, tu balançais des œufs sur les maisons de tes professeurs, tu remplissais les arbres de ta rue de papiers toilettes, bref, tu t'prenais pour un p'tit malin. En grandissant, t'as continué, te mettant à balancer des avions en papiers à travers la classe, puis tu bavardais, t'étais un chieur. Tous tes profs te haïssant, parce que t'en foutais pas une, mais tu réussissais, tel le connard que t'as toujours été. Et maintenant ? Maintenant, c'est les filles qui te font marrer. Elles sont comme un défi pour toi, un véritable jouet. Oh, t'as du respect pour elles, tu sais qu'elles sont les plus belles choses qui t'es jamais arrivé. Tu sais les traiter comme des pièces d'arts, ouais. Parce que c'est ce qu'elles sont pour toi : une œuvre d'art. C'est sur les sentiments, principalement, qu'tu dégueules. L'amour, l'amour, ça sert à rien l'amour. Ça fait souffrir, l'amour. Tu préfères enchaîner conquêtes et soirées alcoolisés que d'te faire avoir par l'amour, toi.
We were beautifulFelix Linchfield (Zoe Kravitz) : Felix, c'est cette fille un peu bancale, un peu perdue. Tu l'as rencontré en soirée, et c'était comme un jeu entre vous. Celui qui cèderait l'premier, celui qui craquerait et se soumettrait à l'autre. Têtue comme une mule, c'est elle qui a gagné ce soir-là. Une nuit sympa, un bon souvenir. Sauf que tu t'laisses pas faire, toi. Non, toi, tu veux gagner, tu veux la battre à plat de coutures. Elle a disparu, mais tu sais qu'tu la retrouvera, un d'ces quatre. Tu la retrouvera, et cette fois, ça sera toi l'grand gagnant. Tu t'laissera pas faire une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: Re: (m) matthew hitt - le p'tit con   Ven 23 Déc - 15:13
All I want is youSalut salut toi !  

Si t'es parvenu jusque là, j'imagine que t'es intéressé par ce scénario. Ou au moins un petit peu.  joie Alors maintenant, c'est à moi de te convaincre que Tim est le scénario pour toi, c'est ça ? Bon. C'est parti.

Si tu prend Tim, j'te promet des RPs de folie, genre des engueulades bien violentes et des tensions à toute épreuve.
Si tu prend Tim, j'te promet la vérité, toute la vérité, et rien qu'la vérité (d'toute façon, Felix, elle peut que dire la vérité, alors bon).
Si tu prend Tim, j'te promet... euh. J'ai pas encore trouvé un troisième point, mais il paraît que jamais deux sans trois, alors voilà.  think

T'es un peu plus convaincu ? Cool, on peut passer à mes exigences alors.  miguel Promis, j'suis pas chiante. En vrai, ce qui est non-négociable, ce sont les infos que j'ai mise au dessus. Genre, le prénom. Parce que ma Felix, elle l'appellera Tim, quoiqu'il se passe. Bon, il y a aussi de fortes chances qu'elle l'appelle par son nom de famille, mais comme il en a pas pour le moment.  blbl L'avatar, il est assez négociable. Matthew Hitt rempli bien le rôle, mais franchement, tu peux prendre qui tu veux. Fais toi plaisir, c'est le principal mon lapin ! L'histoire, bah, ça va, elle est pas trop détaillée en fait. C'est surtout son caractère sur lequel j'ai insisté, mais j'te fais confiance, j'suis sûre que tu saura faire ça bien. Et puis le lien.. Ben, on verra comment ça évoluera. Pour le moment, j'sais pas trop c'qu'il pourrait leur arriver, aux deux zigotos, mais j'pense surtout que ça va être drôle, en fait.  joie  Bref, si tu prend Tim, j't'enverrai des cookies par la poste. Voilà. En plus ils sont bons mes cookies.  oui

j'accepte la concurrence pour prendre mon scénario

[] Une personne à la fois
[] Le premier qui terminera sa fiche aura le personnage
[x] Je choisirai la fiche que je préfère
[] Autre ? (précise)

j'accepte qu'un membre demande un lien avec mon scénario par MP.
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: (m) matthew hitt - le p'tit con   Dim 25 Déc - 21:59
Validation de scenarioVraiment sympa ce scénario ! Et puis un futur sans pouvoir, ça fait plaisir, on en a jamais assez oups La relation promet d'être très intéressante, nous espérons voir ce jeune homme débarquer très bientôt pour faire joujou avec toi ! Vous aurez sûrement quelques stalkeurs What a Face Allez, c'est valider, je déplace et je recense ! N'hésite pas à le faire tourner partout où tu pourras pour lui donner un maximum de chances ! heart
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (m) matthew hitt - le p'tit con   

(m) matthew hitt - le p'tit con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1