AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(orion) who is in control ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Dylan fucking O'Brien ♦ Messages : 28 ♦ Pouvoir : Psychométrie, le passé au bout des doigts ♦ Occupation : Criminologue consultant, un stagiaire avec un nom qui a un peu plus de gueule

Message(#)Sujet: (orion) who is in control ?   Ven 16 Déc - 23:43

Orion Walter Lightwood
Info : né il y a 25 ans, à Bristol, un 31 août
Info : criminologue consultant, il a tendance à râler en disant qu'il est plutôt un stagiaire
Info : écrire ici

Bref. T'as compris le principe, pas vrai ? Tu donnes les p'tites infos principales sur ton personnage. T'es pas obligé de les mettre en liste, tu fais comme tu préfères et tu mets c'que tu veux.
P'tites infos
(f/m) amis d'enfance ••• Orion est né à Bristol et il y est resté jusqu'à ses 13 ans, alors forcément il a dû rencontrer des gens et se lier d'amitié avec eux, ça peut être toi ?
(f/m) intitulé du lien ••• résumé du lien recherché
Liens recherchés
Ici, c'est là où tu fais un p'tit résumé à propos de ton personnage. Tu peux mettre des points ou une version courte de ton histoire par exemple. On va dire que ça aide à en savoir plus pour pouvoir trouver un lien. C'est le côté pratique du truc, tu vois ?Mon personnage en résuméMes sujets de RP
♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Dylan fucking O'Brien ♦ Messages : 28 ♦ Pouvoir : Psychométrie, le passé au bout des doigts ♦ Occupation : Criminologue consultant, un stagiaire avec un nom qui a un peu plus de gueule

Message(#)Sujet: Re: (orion) who is in control ?   Ven 16 Déc - 23:50
Un titre à la conPrénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Message(#)Sujet: Re: (orion) who is in control ?   Ven 16 Déc - 23:50
Un titre à la conPrénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Invité

Message(#)Sujet: Re: (orion) who is in control ?   Sam 17 Déc - 4:58
quewa Couteau Love bed
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (orion) who is in control ?   

(orion) who is in control ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1