AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MIKE (+) Gotta tell you something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: MIKE (+) Gotta tell you something.   Ven 16 Déc - 21:44
Gotta tell you something..Mike & AlecBon, j’pense bien qu’il était temps. Non parce que maintenant que c’était vrai de vrai, que je sortais avec cette adorable et toute petit madame, il fallait quand même que je le dise à mon frère, vu que bon, avouons le, c’était quand même un peu grâce à lui. Ouais, s’il avait pas été là, j’aurais simplement pas été foutu de faire quoi que ce soit en fait, ou sinon, peut être au bout d’une dizaine d’année. Peut être même que j’aurais mis plus longtemps avant d’avoir le courage de lui dire ce que je ressentais pour elle. Ouais, fallait que j’en parle à mon frère, que j’lui fasse par de la joie que j’avais ressenti quand elle avait dit oui. Ouais, pas de doute, j’étais vraiment contente d’être avec elle, même si c’était pas forcement facile.. Ouais, j’aurais pas cru que c’était si compliqué de sortir avec elle, et que d’un coup, on se mettait se disputer comme ça.. Mais bon, j’imagine que c’est normal pour un couple.. Puis que ça finira par aller mieux avec le temps, en tout cas, j’attends que ça.

Bref. Je venais de sortir de la cafétéria ou je bossais tout les midi, et je me suis activé pour rentrer assez rapidement à la maison. Juste parce qu’il fallait que je me bouge pour faire le ménage. Puis que je prenne le temps de me poser avec Mike pour parler un peu. Bref, j’étais assez vite à la maison. Je suis entré, puis, il était là, juste assis sur le canapé. « Salut Mike ! » Je suis passé derrière lui et j’ai passé ma main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu. Je suis allé dans la cuisine, j’ai pris un verre que j’ai rempli d’eau avant de le boire d’un traite, j’ai fouillé dans le frigo pour me prendre un truc à manger avant de crever de faim, puis je suis revenu dans le salon et je me suis installé à côté de lui dans le canapé. J’ai mangé quelques bouchées de mon repas avant de le regarder. « Tu vas bien ? » Je me tourne vers la télé et regarde l’écran quelques secondes avant d’enlever mes baskets et j’ai mis mes pieds sur la table. « Tu sais ce que j’ai appris il y a quelques jours ? » Un truc dont je ABSOLUMENT lui parler, qui est autre que ma toute récente relation avec la jolie blonde. Je continue de manger assez lentement avant de passer ma main dans mes cheveux. « Il faut aussi que je te dise merci.. » Je lui adresse un petit sourire avant de m’adosser dans le canapé. « T’as parlé à Mila et.. Elle m’a parlé.. Alors j’ai osé lui dire et.. On sort ensemble maintenant. » La, j’ai le sourire, celui qui montre que je suis vraiment heureux, que je suis même plus que ça. Sérieux, j’en reviens toujours pas.. « Je suis trop content, t’imagines pas.. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Mar 27 Déc - 19:32
Gotta tell you something.Alec & MikeEn ce moment, mes pensées sont essentiellement pour Seth. Voir uniquement pour lui. On va dire qu’il est le seul garçon dans cette ville qui attire mon attention. Les autres sont justes du peuple et rien de plus. Enfin, je ne parle pas là de ma famille. Ni même de Mika, bien qu’il soit en quelque sorte comprit dans la famille lui aussi. Je suis tellement content de l’avoir rencontrer, par hasard en plus. Il est beau et il est sympas avec moi. Il ne me juste pas. Il préfère être doux que violant avec moi. Comment est-ce que je peux passer à côté de lui ? Mais bon, je n’en parle pas plus que ça pour le moment. Je ne pense pas que ça servirait à quelque chose que je le fasse. J’ai envie que ça soit comme un sorte de petit secret, jusqu’à ce que ça ne le soit plus. Juste, si je dois ressentir un truc pour lui, je n’ai pas envie qu’on s’en mêle. Je sais bien que si je venais à le dire à Alec, il ne m’en voudrait pas, d’ailleurs, je lui en ai parlé plus ou moins une fois. Mais je n’ai vraiment pas envie de m’étaler pour le moment sur cette histoire vu que je ne sais pas où j’en suis. Pour le moment, mon patron ne veut pas que je travail, il dit que je le fais bien trop. Ca m’ennuie pas mal comme idée, puisque je préfère être là-bas qu’à la maison à rien foutre. J’ai déjà essayé de forcer plusieurs fois mais rien n’y fait, il ne veut rien me laisser faire. Alors je me suis fait à l’idée. Je ne bouge pas spécialement de la maison, surtout en journée quand il n’y a personne. Il y fait tellement calme dans ces moments-là que je peux être dans le salon sans avoir envie de m’enfermer dans ma chambre. C’est exactement de ça dont je profitais avant que n’arrive mon grand-frère. Il ne me gêne pas plus que ça, si ce n’est que lui. « - Salut Alec. » Lui dis-je en retour tout en diminuant le son de la télévision avant de me faire taper sur les doigts. Je détache cependant pas les yeux de l’écran. Je regarde les dessins animés. Ca n’est plus de mon âge, je le sais bien mais le reste c’est tellement ennuyant que ça ne me donne pas envie. Donc je reste devant ces débilités et ça me change un peu les idées. Je ne fais pas tellement attention à ce que fait mon frère, il est libre de faire ce dont il a envie de toute façon. Ce n’est que quand il me parle que je pose mon attention sur lui. « - Ouais ça va et toi ? » Enfin, comme d’habitude j’ai envie de dire. Ca va et ça ne va pas en même temps. Mais on se contente toujours du positif, c’est plus rapide et bien plus simple. De toute façon, je me vois mal lui dire que je déteste notre vie. Il le sait déjà bien assez comme ça. Je fronce les sourcils un petit peu surpris. Il est enthousiaste non ? Enfin, je ne pense pas me tromper, il a l’air de vraiment bonne humeur lui. Je ne dis rien de spéciale, le laissant finir. Je me suis même demandé ce que j’avais bien pu faire. Puis quand il me parle de Mila. Je ne peux que sourire un petit peu plus. « - C’est trop géniale ! Je suis content pour vous ! » Je souris directement en venant faire un léger câlin à mon frère pas trop long non plus. Non mais franchement, je suis vraiment content pour lui. « - J’avais peur que tu m’en veuille d’avoir été la voir. Mais bon… Il fallait que je le fasse. Te voir heureux c’est un peu ce qui compte le plus pour moi. Et si c’est le ca alors c’est une bonne chose. Puis tu vois, il fallait juste y croire un peu. » Je hausse les épaules doucement en posant un baiser sur sa joue. Je suis content qu’elle lui ait parlé finalement. Et qu’elle ait pris le temps d’écouter ce que je lui ai dit. Franchement, cette fille est géniale jusqu’ici. Je n’ai vraiment rien à lui reproché. J’espère que ça restera et qu’Alec sera toujours heureux avec elle. « - Et tu vas aller vivre avec elle ? » Ouais c’est quand même une question. Il se demande ce qui va se passer dans la suite. © 2981 12289 0 ◘ 762
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Dim 8 Jan - 16:27
Gotta tell you something..Mike & AlecÇa m’as fait sourire de voir qu’il regardait des dessins animés je trouvais ça trop mignon. Un grand garçon de 21 ans qui regarde ce genre de choses. Bon, après, je le juge pas du tout là dessus, moi aussi j’en regarde de temps en temps, j’me surprends même à être vraiment concentré dessus quand je les regarde avec la petite. J’veux dire a occupe, puis c’est drôle parfois. Je dis bien parfois, parce que bon, des fois, certains truc c’est un peu de la merde quoi. Bref, je me suis assis à côté de lui et j’ai regardé l’écran quelque secondes en mangeant ce que je venais de me préparer. J’ai fini par lui parler, j’allais quand même pas rester tout silencieux à côté de lui non ? Il m’a dit qu’il allait bien c’était déjà une bonne chose, j’étais content pour le coup. « Ça va très bien. » Comment ça pourrait pas hein ? J’suis juste au comble du bonheur quoi. Il a froncé les sourcils, j’devais certainement avoir l’air un peu trop joyeux pour que ça soit pas louche C’est vrai que j’avais jamais été du genre à être tout sourire, j’suis plutôt du genre à me plaindre tout le temps de tout..
Mais bon, pour une fois que je suis content, j’vais quand même pas le cacher non ?

Bref, il m’a laissé enchaîné, je crois que de toute façon il aurait pas vraiment eu l’occasion d’en placer une. J’étais beaucoup trop d’humeur bavarde pour qu’il puisse de toute façon. Bon, finalement il a souri, bon au moins il avait l’air content pour moi, il l’a même dit juste après. Je l’ai lassé me faire un petit câlin, je l’ai serré en retour avant de le lâcher assez rapidement. Je l’ai regardé, un énorme sourire sur les lèvre, j’étais tellement fier de pouvoir dire qu’elle était toute à moi. Du coup, je me sens vraiment super content qu’il soit allé la voir, sérieux, il y serait pas allé, on en serait pas là. On serait certainement encore en train de se comporter comme deux amis quand même très proche. « Ouais, t’avais raison pour le coup.. » J’y aurais cru, peut être que j’aurais pu le faire moi même ce premier pas. Que tout se serait bien passé.. J’en sais rien.. Peut être que ça aurait été impossible, parce que j’aurais été maladroit. Ouais, finalement,j’aurais été tellement maladroit, ça aurait tout foutu en l’air.

Quand j’ai entendu sa question j’ai froncé les sourcils avant de secouer vivement la tête. « Non non. » Pas du tout quoi, jamais je les laisserais seuls. Ils ont besoin de moi. « T’es pas près de te débarrasser de moi. » Je lui adresse un petit sourire. C’est vrai qu’il est possible que je sois un peu moins présent, je pense que je passerais la nuit chez Mila de temps en temps. « non, plus sérieusement, je pourrais pas vous laisser seuls, comment est ce que vous vous en sortiriez si je vous ramenait pas un peu d’argent hein ? » Ils pourraient pas payer les factures, ni la bouffe si j’étais pas avec eux, et c’est certainement pas Mikhailo qui les aiderait.. Donc. CQFD. Ils ont besoin de moi.

Je lui adresse un petit sourire avant de passer ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Du coup ouais.. J’ai une petite amie.. Je crois que j’y crois même pas en fait.. » Je pensais genre que c’était le truc qui m’arriverais jamais de la vie. Et encore moins en avoir une comme Mila. Elle est si belle, je suis simplement fou d’elle. « Elle m’a aussi appris qu’elle était la sœur jumelle de Mikhailo.. » Sur le coup, j’étais vraiment sur le cul, parce qu’ils sont tellement différent, déjà physiquement -heureusement pour Mila- puis mentalement, ils sont à l’opposé -encore une fois, heureusement pour Mila-. « Du coup je crois que si Mikhailo l’apprend, il va me tuer, encore.. » C’est sa sœur après tout, et il me déteste alors, forcement, il acceptera pas une chose pareil.
© 2981 12289 0 ♦ 681 mots
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Mar 10 Jan - 13:04
Gotta tell you something.Alec & MikeAu final, j’aurai très bien pu le deviner tout seul qu’il va bien. Vu le sourire présent sur son visage, j’aurais eu un doute s’il m’avait dit le contraire. Je suis content de savoir qu’il y a au moins un membre de cette famille qui est heureux. Enfin, peut-être que les gosses le sont aussi. Peut-être même que Mika l’est aussi. Enfin, j’en doute de ça, il est toujours en train de ronchonner et en vouloir à la terre entière. S’il se comporte comme ça, c’est qu’il n’est pas heureux. Enfin, encore une fois ce n’est que mon point de vue, je ne suis pas un expert, juste un observateur. Donc, mon frère est en couple maintenant. Avec Mila en plus, la fille qu’il voulait. Heureusement que j’ai été la voir, si ça se trouve, ils n’auraient jamais franchis le cap si je n’avais pas été là. J’ai fait ma bonne action de l’année, je peux me mettre en repos maintenant. En tout cas, je garde le sourire, car je suis content du bonheur de mon frère. Je l’ai fait dans le but qu’il soit heureux alors, je ne vais pas m’en plaindre maintenant, c’est ridicule. « - J’ai toujours raison. » Je dis ça pour plaisanter. Je n’ai pas assez confiance en moi pour me vanter de la sorte. Mais je ne peux qu’être d’accord avec ses mots. J’ai eu raison. Plus besoin de voir le mal partout. J’avais peur qu’il m’en veuille et finalement ça a été. Puis je lui pose des questions qui me semblent assez importante. Surtout pour moi et ce que je vais devoir faire. Je veux surtout savoir si les choses vont changer à la maison. « - Ah. Donc c’est elle qui viendra vivre ici ? » Si c’est le cas, je vais apprendre rapidement à fermer la porte de la salle de bains quand j’y suis, car je me souviens très bien d’il y a quelques temps maintenant. Je n’ai pas envie que cette scène se reproduise. J’étais assez mal à l’aise comme ça. Je l’écoute puis hausse les épaules. « - Je ne sais pas. Enfin, j’imagine que j’aurais continué de voler en utilisant mon don. C’est toujours utile. Enfin, quand il fonctionne. » Ouais, car parfois, il est débile et il me fait des coups foireux. Mais c’est comme ça, c’est la vie. Je ne me suis encore jamais fait prendre par les flics de toute façon. Au fond, même si c’est le cas, je m’en fiche un peu. J’y resterais, pas besoin de payer de caution ou quoi que ce soit. « - Enfin, je suis quand même content que tu restes. » Je ne veux pas qu’il croit le contraire. Il s’occupe de tout dans la maison, et moi juste quand il n’est pas présent. Ca me fait moins de choses à faire. Je ne supporte pas être entouré de monde tout le temps. Donc je préfère réellement quand il est là. Je grimace directement quand il me dit pour Mika. « - Eurk… Ca veut dire qu’il fait encore plus partie de la famille maintenant. » Nous nous en débarrasserons donc jamais. C’est plus qu’embêtant quand même. Je n’ai pas envie qu’il reste toute sa vie avec nous. Bien que j’apprécie les discussions avec lui et ses conseils. Mais il ne m’aime pas, alors bon… Je n’ai pas envie d’avoir quelqu’un qui ne m’aime pas dans les pattes non plus. « - Qu’il essaie de te tuer, cette fois, je lui couperai réellement la main. » Non mais, il n’a pas intérêt à recommencer ses conneries avec mon frère en tout cas. « - Mais, je crois qu’il va réellement nous en vouloir à mort en fait. » Ouais car il déteste les Santiago, mais il va devoir faire avec quand même. Entre Alec qui est avec Mila et moi qui me rapproche de Seth. J’ai envie de voir sa tête quand il y aura une réunion de famille dans la maison tient. Je vais bien me foutre de lui, comme il se fout toujours de moi. Enfin soit, peut-être qu’il changera avec le temps, même si j’en doute beaucoup. © 2981 12289 0 ◘ 693
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Dim 15 Jan - 18:20
Gotta tell you something..Mike & AlecJ’ai ris quand je l’ai entendu, je sais qu’il plaisante, mais bon, je pense qu’on peut dire qu’il a souvent raison. Peut être pas tout le temps. mais pour le coup, ouais, il a vraiment raison. Et je le remercierais jamais assez pour ce qu’il a fait pour moi. Il me demande si Mila compte venir vivre ici. Je secoue la tête. « Non non, on restera chacun dans notre petit chez nous, puis, on est à peine ensemble, ça fait un peu tôt quand même non? » Puis je sais pas si Mila supporterait de vivre ici tout les jours. « Elle sera souvent ici, je serais souvent chez elle.. Rien ne va changer.  » Ce qui ne va pas vraiment changé en fait. Déjà avant on se voyait souvent, c’est comme ça depuis qu’on s’est rencontrés. Mais bon, on y peut rien si on a jamais réussi à se lâcher tout les deux.

A ce qu’il me dit ensuite je pince mes lèvres. « Mike.. » J’ai jamais aimé qu’il fasse ça, c’est un peu la solution de facilité.. Puis, j’ai toujours peur qu’il se fasse choper. Je pourrais pas payer pour le faire sortir, puis je veux pas qu’il ai de problèmes. J’ai pas envie qu’il continue sur cette lancée, j’aurai peur qu’il finisse comme Mikhailo.. Je préfèrerais qu’il prenne exemple sur moi et qu’il suive le droit chemin. Qu’il se contente de son boulot. On s’en sortirais très bien avec mes deux petits salaires et le siens. Enfin, ça serait toujours délicat, mais on s’en sortirait. J’en suis persuadé. « J’aime pas que tu fasses ça.. » Et il doit s’en douter d’ailleurs. Il est un peu comme mon fils, ils le sont tous, alors forcément, j’ai pas envie qu’il tourne mal. Sinon ça voudrait dire que j’ai loupé quelque chose quand son éducation. « T’inquiète pas, je compte rester encore longtemps. » Au moins jusqu’à ce que tout les gosses soient majeur, ou qu’ils soient tous parti.. Je pense même que je quitterais jamais cette maison. ouais, je vais y rester toute ma vie. J’aurai pas envie de vivre ailleurs.

J’ai fini par lui parler du lien de Mila et Mikhailo. Le truc qui m’avait choqué quand elle me l’a dit. Le truc qui le dégoûte lui apparemment. Ouais, je peux comprendre. « Ouais.. C’est chiant hein.. » Mais bon, personnellement je préfère voir le côté positif. « Mais je pourrais le refourguer à Mila de temps en temps, alors on sera un peu tranquille. » Ca sera certainement pas souvent, c’est clair. Mais bon, une fois de temps en temps je pourrais dire à Mila d’emmener ce parasite chez elle. Elle pourrait bien faire ça pour moi. « Non, ne fait surtout pas ça. Il s’en prendrait à toi. » Puis.. Ouais, je suis immortel alors, il peut me tuer. 9a changera rien vu que de toute façon je reviendrais. « Nous? Pourquoi il t’en voudra à toi? » A ce que je sache, Mike n’a rien fait, lui. Alors, autant il aurait toute les raison de m’en vouloir, bah ouais, j’sors avec sa soeur quand même.. J’pense bien qu’il va vouloir ma mort. Pauvre moi. J’aurais presque peur, mais en fait, j’en ai rien à faire. Qu’il le veuille ou non, sa soeur est a moi. Et elle en est très contente. enfin, j’espère, ça serait vachement triste si elle était pas contente d’être ma petite chérie. « Bon sinon.. Toi, avec ton stripteaseur ça avance? » Je suis curieux. Il m’a pas parlé depuis la dernière fois, alors je demande. Ca m’interesse.
© 2981 12289 0 ♦ 610 mots ♦ moins de 7j

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Ven 20 Jan - 13:47
Gotta tell you something.Alec & Mike« - Ouais, c’est tôt. Mais je pensais que tu voudrais être tout le temps avec elle c’est pour ça. » Après, je suis content que les choses ne changent pas trop. Qu’Alec passera toujours du temps à la maison. Que j’aurais toujours la chance de pouvoir lui parler quand j’ai envie de le faire. Ce qui veut dire pas si souvent que ça puisqu’il ignore encore tellement de chose sur moi. Mais bon, c’est comme ça. Puis ça n’est pas pour ça que les choses changent en fait. Mais je me mets aussi à sa place. Je crois que si ça se fait avec Seth, je n’aurais pas envie de m’en passer. Bien sûr, il le faudra mais bon… Je ne sais pas, pour une fois que je m’attache réellement à une personne. Mais il ne faut pas que je me fasse trop d’illusion non plus. Les choses ne se font pas toujours comme on le veut dans la vie. Je chasse donc ces idées de ma tête, me concentrant plus sur Alec et ses bonnes nouvelles. Enfin, jusqu’à ce qu’il en vienne à me sermonner en quelques sortes, sur ce que je fais. Je sais que voler c’est mal et que je peux avoir des ennuis mais voler c’est tellement plus gratuit. « - Je sais que tu n’aimes pas. Mais je fais toujours attention. Et ça me rapporte toujours plus que le boulot que j’ai en tout cas. Mais j’essaie de le faire le moins possible ne t’en fait pas pour ça d’accord ? » Je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi. Encore une fois, j’estime qu’il doit s’occuper des petits davantage que de moi. Donc pas la peine qu’il essaie de prendre soin de moi par rapport à toutes ces choses. Franchement, je pense que je m’en sors encore bien pour le moment. Je ne me suis jamais fait prendre par les flics. Puis si j’ai un donc, pourquoi est-ce que je ne m’en servirais pas au juste ? Ce serait trop stupide. « - Merci. » Lui répondis-je simplement lorsqu’il me dit qu’il restera encore. Je n’ai pas envie qu’il s’en aille. Même si je ne sais pas si moi je resterais ma vie ici. Enfin je veux dire… J’aime bien les endroits calmes et ici ça ne l’est jamais quoi. Mais bon, c’est quand même me famille. Je les aime presque tous. Surtout Alec. En fait. Je crois qu’Alec est celui que j’aime le plus dans cette famille. Il est tellement plus important à mes yeux. Mickey le sait lui. D’ailleurs, savoir qu’il est le frère de Mila, ça me dégoûte un petit peu beaucoup quand même. Non franchement, ça le rapproche encore plus de nous. Comme il ne l’était pas assez. Après, je n’en veux pas à Alec et Mila. Qu’est-ce qu’ils en peuvent eux ? C’est juste à la vie que j’en veux. La vie est tellement chiante… Je m’en rends compte un petit peu plus chaque fois. C’est quand même triste non. « - Pas faux. » Dis-je doucement. Bien que je doute que Mickey se laisse faire. Il râlerait et on l’entendrait de loin. Mais… Attends. Car quand même… Il y a un truc qui me vient dans la tête. « - Mais Alec. Mickey, il est comme notre frère non ? Donc… Mila c’est notre sœur ? » Ouais, je suis un petit peu confus pour l’instant. Est-ce que mon frère est incestueux ? Non car si elle est notre sœur, bah c’est un peu bizarre qu’il soit avec elle. C’est comme si lui et moi, nous sortions ensemble quoi. Déjà on se ressemble donc ça serait étrange mais nous sommes frère quoi. Il me met le doute avec cette histoire maintenant. Je soupire doucement en passant la main dans mes cheveux. Je ne réponds pas à la question de savoir pourquoi Mickey m’en voudrait à moi aussi. Du moins pas de suite quoi. Puis qu’est-ce que je pourrais bien lui dire à mon frère de toute façon ? Quant au fait de m’en prendre à l’autre abruti, je le ferai si c’est nécessaire. L’honneur d’Alec est important. Je ne souhaite pas qu’il le touche encore une fois. Je ne le supporterai sans doute pas. Je respire doucement avant de relever les yeux quand il me parle de Seth. Je me mords la lèvre doucement avant de hausser les épaules. « - En fait, c’est pour ça que je te disais que Mickey pourrait m’en vouloir. Quoi que… Il m’a donné son approbation en fait. Seth, c’est le meilleur ami de Mickey. Du coup voilà quoi. Et… On s’est revu. Et j’ai encore envie de le revoir. Il me plait vraiment Alec. Mais j’ai peur qu’il ait envie de… Sexe tu vois ? » Je hausse les épaules doucement en faisant une petite grimace quand je lève les yeux sur mon frère. Ouais, c’est vrai un sujet qui me fait peur. Pour diverses raisons. Celle que je donnerai à Alec sera sans doute celle qu’il sait et non celles qu’il ne sait pas. © 2981 12289 0 ◘ 845
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Mer 25 Jan - 22:08
Gotta tell you something..Mike & AlecOuais bon, je peux bien le dire que l’idée de rester avec Mila tout le temps ça me déplairait pas, pas du tout même. Mais bon je le ferais pas, je voudrais pas qu’elle fasse une overdose. « Non quand même pas tout le temps. » Puis je pense quand même qu’on se voit assez souvent elle et moi. Je pourrais presque dire que quand je suis pas au boulot on est toujours ensemble, soit je suis chez elle, soit c'est elle qui est à la maison. Ça à toujours été comme ça, ça le sera toujours et ça me va très bien.
Ce qui me va un peu moins, c’est les idées de mon frère, qu’il pense qu’il doit voler. Alors que non, on arrive quand même à s’en sortir sans trop de problème quand même. Du coup, ouais je me suis quand mes senti obligé de lui faire une petite remarque. J’écoute ce qu’il me réponds, je reste septique quand même. J’ai quand même peut qu’un jour il ai des problèmes à cause de ça. Parce qu'au final s’il lui arrive un truc a cause de ça, c’est quand même sur moi que ça finirait par tomber. Parce que je suis son responsable.
Puis franchement, si il fini dans un camp de détention pour mineur, je crois que je pourrais le supporter, j'aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose.. Du coup je serais forcément inquiet en permanence et c'est pas une vie ça quand même. Bref. Il m’a quand même dit de ne pas m’en faire pour lui. Comme si c’était possible pour moi t’sais. Genre. « C’est pas possible de ne pas m’en faire pour toi, ou pour n’importe lequel d’entre vous. » C’est comme plus fort que moi, quand je peux pas les surveiller, je me sens pas super bien. J’ai toujours besoin d’avoir un oeil sur eux pour être sur qu’ils vont bien. Il avait l’air vraiment content de savoir que je restais. J'étais content qu’il ne veule pas me jeter dehors.

On en est venu à parler de Mikha, de son lien avec ma récente petite amie. J’avoue que ce que m’a dit Mike, ça aurait pu me faire taper un gros bug. Mais j’y avais déjà pensé. J’ai secoué la tête. « On a aucun lien du sang avec lui, et franchement, je l’ai jamais vu comme mon frère. » Alors non. Pour moi, Mila n’est pas ma soeur. Puis sinon ça serait tellement bizarre.. Je pourrais pas être avec elle si c’était le cas. Oh non rien que d’y penser je trouve ça trop crade. Sortir avec une fille qui serait ma soeur, même si j'aurais pas choisis de l’aimer, ce serait pas possible quoi.. Mais bref. C’est pas le cas. Mickey n’est pas notre frère, il l’a jamais été et le sera jamais. Et mêle son soit disant père qu’à donné naissance aux trois plus petit c’est pas son père. Donc non. Rien. Rien du tout. Pas le moindre lien. Rien de bizarre.

Mike m’a pas répondu quand je lui ai posé ma question, va savoir, pourquoi est ce que Mikhailo lui en voudrait à lui. Sur le coup ça m'échappe, à ce que je sache, il a rien fait de mal lui? Enfin, moi non plus quand tu regarder, mais bon.. j’imagine qu’en apprenant que je sors avec sa soeur, il va pas être super content quoi. Mais bon, comme me l’a dit Mila, il a rien  dire, Mila fait ce qu’elle veut de sa vie, elle est adulte quand même. Il a pas à choisir pour elle. Mila, elle choisit toute seule, et j’suis toujours aussi content qu’elle m’ai choisi moi plutôt que n’importe qui d’autre.
J’ai fini par lui parler de Seth, j’avais bien envie de savoir ce que ça donnait entre mon frère et lui, j’avais quand même cru comprendre que Mike l’aimait bien. J’ai écouté ce qu’il m’a dit avec attention. Sérieux, Mike à craquer pour le meilleur ami de Mickey? Eh bah.. J’espère qu’il est pas comme lui, sinon ça va clairement pas le faire. S’il est comme Mickey, ce mec je le laisserais pas s’approcher de mon frère. « J’espère pour toi qu’il est pas comme Mickey. » Genre qu’il sont pas amis parce qu’ils ont un tas de point commun. Je vois mal Mike sortir avec un sosie de Mikhailo, c’est pas ce genre de mec qu’il lui faut. « Et en ce qui concerne.. Euh.. Le sexe.. » Parler de ça avec mon frère ça me fait bizarre, j’ai jamais pu en parler, j’ai jamais été forcément à l’aise avec ça, sanf quand il s’agit de sortir un blague cochonne à Mila. Là je gère. « Si vous vous rapprochez et qu’il en veut, dit lui simplement que t’es pas près, s’il le comprends pas, c’est que c’est pas un mec pour toi. » Tout simplement. « S’il t'apprécie comme toi tu l’apprecie, il devrait comprendre que t’es pas prêt pour ça. » Puis, je veux bien penser que la premiere fois, c’est pas aussi simple que ça, même si en fait, j’en sais rien, j’suis au même stade que mon frère question vie sexuelle alors bon.. A savoir que ouais, j’suis puceau. J’me demande si Mila se moquera de moi a cause de ça. Enfin, pas se moquer, plutôt me taquiner gentiment à cause de ça. Elle est pas méchante, alors je la vois mal se moquer de moi. Puis qui sait, peut être bien qu’elle trouverait ça mignon.. J’en sais rien. On verra bien une fois le moment venu. « Qu’est ce qui te fais peur là dedans. » Je sais qu’il est mal à l’aise avec son corps, mais je pense pas que ce soit la seule raison quand même.
© 2981 12289 0 ♦ 970 mots ♦ moins de 7j

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Sam 25 Fév - 14:10
Gotta tell you something.Alec & MikeJe regarde mon frère puis hoche doucement la tête. J’imagine qu’il fait comme il le souhaite de toute façon. Je pense qu’ils se voient quand même assez souvent les deux. Un peu comme quand ils étaient encore amis. Sauf qu’ils doivent faire des choses ensemble tous les deux. Je secoue la tête, chassant ses idées de mes pensées directement. Ça me dégoûte un peu. Je ne sais pas si c’est l’idée de voir une femme nue, le sexe entre hétéro ou imaginer mon frère avec quelqu’un. Peut-être les trois en même temps en fait. Il faut donc que j’arrête de penser à ce genre de chose. Surtout que je n’y connais rien, mise à part ce que j’ai déjà pu voir dans les vidéos que je regarde sur internet. « - Je sais. Mais je vais bien. C’est ce que tu dois te dire. Puis je suis grand, je suis majeur et je fais toujours attention à ce que je fais. » Enfin, il y a des choses pour lesquelles c’est plus compliqué. Je sais que j’ai des problèmes, surtout d’ordres mentaux mais c’est mon souci. Il n’a donc pas besoin de s’en occuper. Enfin je pense. Je n’ai jamais été trop loin de toute façon. Je n’ai jamais eu quelque chose de bien grave jusqu’ici. Comme je le lui ai dit, tout va bien. Je l’écoute attentivement lorsqu’il me répond sur Mikhailo. Ouais, il n’a rien avoir avec nous. Il n’est pas notre frère puisqu’on n’a aucun lien de sang avec lui. « - Alors pourquoi est-ce qu’il est obligé de rester à la maison s’il n’a rien avoir avec notre famille ? » Non, c’est une vraie question. Certes, il est utile de temps en temps, mais la plupart du temps, il est entrain de râler ou faire des merdes. Après, j’aime bien aussi avoir des discussions avec lui. Pour parler de choses importantes, surtout quand je ne peux pas en parler à Alec. Mais je pense qu’il sera une mauvaise influence pour les plus petits. Surtout avec tout ce qu’il ramène à la maison. Que ça soit en humain qu’en autre chose. M’enfin, de toute façon je n’ai pas le choix. Ce n’est pas moi qui décide à la maison, c’est toujours Alec.

Il y a quelqu’un qui est lié à Mika et que j’apprécie beaucoup, c’est Seth. Je secoue la tête à sa question. « - Non ! Il n’est pas comme lui. Il est mieux que lui. Le seul point en commun c’est qu’il est narcissique mais c’est tout. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Je n’en vois pas d’autres comme ça en tout cas. En même temps, je ne les connais pas parqueur. Après, ils fument le joint tous les deux. Mais je n’ai pas envie de l’indiquer à mon frère. Sinon il saura que je prends de la drogue aussi et je n’ai pas envie d’avoir une leçon ou qu’on me dise quoi faire. Ce qu’il ne sait pas, ne peut pas lui faire de mal comme on dit. Puis comme mon frère et là et que nous discutons amour et tout. Autant aller un peu plus loin non ? Donc la question du sexe… Je ne peux pas spécialement passer à côté. Je maintiens mon regard sur lui pour le moment, je réfléchis quelques secondes quand il me répond. « - Ouais, sans doute qu’il ne me forcera pas. Enfin je ne pense pas qu’il le fera. Puis je ne pense pas qu’il sera à l’aise la première fois non plus. » Il ne l’a jamais fait non plus après tout. Donc c’est déjà une bonne chose. Ce n’est pas comme s’il avait eu 50 mecs avant moi. Il en a vu pleins nu par contre. Avec des beaux corps, comme avec des moches. « - Je… Je suis horrible. Je suis moche. J’ai un corps… Qui ne me plait pas. Quand il va me voir il va partir en courant. Enfin, probablement que je demanderai le noir totale. Parce que sinon… Il ne restera pas c’est certain. Et puis si ça fait mal ? Et comment je sais comment ça se passe ? » Je hausse les épaules directement. Bah ouais quoi. Il y a plein de détails. Je ne sais même pas s’il est actif ou passif. Et puis ça va faire mal c’est certain. Ca me fait vraiment peur pour le moment. Plus j’imagine, plus c’est pire. Je revois les films que j’ai vu. Et c’est parfois assez violant quand même. Je ne vois pas ce qu’il y a de plaisant si ça fait si mal. Je ne suis pas sadomasochiste.
© 2981 12289 0 ◘ 773
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Dim 26 Fév - 16:04
Gotta tell you something..Mike & AlecPourquoi Mikhailo reste hein? Je pousse un soupir avant de croiser les bras. « Il est loin d’être obligé de rester ici crois moi. » Franchement, j’ai essayé de me débarrasser de lui des tas de fois, j’ai fermé la porte à clef avant qu’il rentre pour l’enfermer dehors, il trouvait toujours un moyen d’entrer dans la maison, que ce soit en cassant un carreau, ou par je ne sais trop quel miracle. « Il s’impose. Et j’arrive pas à me débarrasser de lui. » Et je crois bien que j’y arriverais jamais, c’est trop tard pour qu’il se bouge, pour qu’il se décide à s’en aller, ou même pour qu’il me prenne au sérieux.. Je pousse un soupir avant de passer ma mains entre mes mèches noires. Je te jure que j’aimerais vraiment pouvoir le foutre dehors. Mais je sais qu’il reviendra toujours, pire que la mauvaise herbe.

Bref, on en vient à parler de ce garçon, Seth. J’étais content qu’il me dise qu’il n’était pas comme Mikhailo. C’était déjà un début. M’enfin, le fait qu’il soit narcissique, ça me fait bizarre, j’ai jamais compris ce genre de personnes, c’est certainement pas moi qui serait comme ça quoi.. ALors du coup, je comprends pas qu’on puisse s’aimer, passer son temps à se regarder. M’enfin bref. L’autre truc qui me perturbe c’est que j’ai jamais trouvé Mikhailo narcissique.. Autant, il à un gros égo, mais je l’ai jamais entendu se complimenter ou ce genre de chose. M’enfin bon. on s’en fiche. Au pire, tant que ce mec préfère mon frère que lui même, ça me va parfaitement.
Ca me fait bizarre de devoir avoir LA discussion avec mon frère, franchement, je suis certainement le mec le moins calé pour ça. J’suis aussi puceau que mon frère, donc forcément, je pense pas que mes conseils soient les plus avisés. Mais je vais quand même faire en sorte de lui en donner des bons. C’est un peu mon rôle non? « Je pense que personne ne l’est la première fois. » Forcément, tu t’exposes totalement, puis, j’imagine que tu dois te sentir vraiment perdu quoi. Impossible de savoir comment faire. J’écoute ce qu’il me dit ensuite. Je secoue la tête et je passe mon bras autour de ses épaules pour le secouer un peu. J’aime pas quand il se dénigre comme ça, c’est juste horrible. Puis, il a aucune raison de le faire, je le sais qu’il est très bien comme garçon. « C’est pas parce ton corps te plaît pas que c’est le cas de Seth, si ça se trouve, il adore. » Ca, Mike n’en sait strictement rien. « Enfin, de toute façon, quand ça arrivera, tu fera ça comme tu le veux. » S’il veut être dans le noir, c’est lui qui voit avec son potentiel petit ami. Personnellement je sais que j’aimerais pas. Je sais pas, quand ça se fera avec ma petite amie, je veux vraiment pouvoir l’observer. Puis, c’est pas comme si elle avai quelque chose à me cacher. J’ai déjà vu son corps dans son intégralité sans qu’elle soit trop gênée. Mais après, j’imagine que c’est different, Mike n’est pas à l’aise avec son corps comme je peux l’être, ou comme ma petite amie peut l’être. J’imagine qu’il doit avoir une raison, même si je ne sais pas laquelle. Bref, quand il me parle de la douleur que ça peut faire, du comment ça se passe. Je me sens bête parce que je peux vraiment rien lui dire quoi.. « Euh.. Je pense pas que ça fasse mal, enfin.. Sauf si.. Euh.. Tu sais.. T’es dessous.. Après quand t’es dessus, j’imagine que ça doit faire comme quand.. Avec tes mains.. Tu vois..? » Tu le sens le malaise? J’suis pas habitué à parler de ça, pas sérieusement en tout cas. Puis, je sais pas du tout comme lui expliquer. « Je peux pas vraiment t’aider, je l’ai jamais fait que ce soit avec un homme ou une femme alors.. Pas la moindre idée.. » Autant qu’il le sache, au moins, il pourra comprendre que je suis très loin de lui être utile. Je ris nerveusement et je baisse les yeux pour regarder mes jambes, je me suis bête. J’ai l’impression de servir à rien, limite Mikhailo serait plus utile, je suis sûr que lui il pourrait l’aider.. « Bon, après, j’imagine que tu peux trouver des choses sur le net.. » Je parle de pas de vidéos ou quoi, mais des articles et des choses comme ça qui t’expliquent comment ça peut se passer, ou bien qui donne des conseils pour que tout se passe bien la première fois.
© 2981 12289 0 ♦ 790 mots ♦ moins de 48h

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Dim 12 Mar - 11:29
Gotta tell you something.Alec & MikeCe qu’il me dit me fait un peu réfléchir. C’est vrai que ce mec revient toujours. Dans un sens il est utile mais dans un autre, j’ai envie de le voir disparaître depuis un moment maintenant. Bien qu’il a été sympas avec moi la dernière fois. Je ne sais donc plus vraiment où me placer dans cette histoire. Mais quoi qu’il en soit, j’ai toujours peur qu’il vienne foutre la merde dans l’éducation des petits et qu’ils deviennent comme lui après. Ca serait vraiment pas bon pour eux. Il ne faut pas laisser cette mauvaise influence dans la maison. Ca n’est pas très utile. « - De quoi est-ce qu’il a le plus peur ? » Demandais-je finalement. Si on venait à envahir la maison de quelque chose dont il a peur, peut-être bien qu’il ne remettrait plus jamais les pieds ici ? C’est mon idée pour le moment. Peut-être qu’elle n’est pas encore bonne mais je peux toujours faire un essai pour voir ce que ça donnera. Puis si je peux faire vivre un cauchemar à Mika, même de manière momentanée je ne vais pas me gêner pour le faire, bien au contraire. Enfin soit, non parlons finalement de Seth. Et de sexe. Les deux sont liés ? Certainement. Enfin, je n’ai jamais apprécié quelqu’un avant. Et je n’ai jamais rien fait. J’ai beaucoup regardé de film mais ça ne m’a pas spécialement appris. Enfin… Dans un sens oui mais on sait tous que ça n’est pas comme ça en réalité. Sinon ça ferait encore plus peur… Ouais non j’ai vraiment peur d’avoir mal. Je ne sais pas si je suis encore prêt. Bon au pire il est puceau lui aussi, c’est un avantage quand même dans l’histoire. Je réfléchis à ce que dit Alec. « - Ouais, j’espère que tu as raison. Et qu’il m’aimera bien. Mais j’ai quand même un doute. » Je ne sais même pas si je vais y arriver. Si je peux le laisser me toucher. Mon corps est juste horrible. Et c’est uniquement de ma faute. Si j’arrêtais mes conneries, peut-être que je ne me sentirais pas aussi mal que maintenant à l’idée qu’il puisse me voir ou me toucher. Mais le noir complet me semble une bonne idée pour le moment. Je ne sais pas encore. Je ne sais pas comment ça se passera. « - En tout cas, j’aime son corps à lui. J’ai déjà pu le voir une fois. Enfin j’ai pas vraiment tout regardé, mais j’ai vu une partie quand même. Il est vraiment très bien. » Dis-je en le revoyant dans mes pensées. C’est un beau garçon. Il a raison de s’aimer lui-même. Il est parfait. Je le laisse parler, je sais que mes questions sont un peu gênantes mais je me les poses quand même. Je regarde Alex quelques minutes de plus puis hoche la tête. « - Mais comment je sais si c’est lui en dessous ou moi ? » Est-ce qu’il me le dira ? C’est tellement compliqué tout ça. Enfin c’est une impression sans doute que c’est moins compliqué que ça. « - Toi ? Tu n’as rien fait ? Mais… Je ne pensais pas. » Dis-je directement en ouvrant grand les yeux. Enfin il est tellement sexy mon frère. Ca m’étonne qu’il n’ait rien eu avant. Mais je ne le juge pas, moi non plus donc bon. « - Je vais continuer de me renseigner. » Dis-je en approuvant directement. « - Et tu as… Des capotes ? » Demandais-je finalement. On ne sait jamais, qu’il prévoit de faire quelque chose ? Ou alors il n’en utilisera pas ? Enfin bref, j’en sais rien encore une fois, je suis totalement ignorant.
© 2981 12289 0 ◘ 618
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   Ven 17 Mar - 19:49
Gotta tell you something..Mike & AlecQuand mon frère me pose la question, je réfléchis un peu. De quoi Mikhailo à le plus peur? 2tant donné les récents événement, j’aurais tendance à dire que ça serait moi, en train d’embrasser Mila sur son canapé, mais je peux pas dire ça. Je finis par hausser les épaules. « Je sais pas trop.. Je crois pas l’avoir déjà entendu me parler d’un truc qui lui faisait peur. » J’aurais certainement pas oublié un truc comme ça et j’aurais déjà essayé de m’en prendre à lui pour le faire fuir. Qu’est ce que je ferais pas pour ne plus l’avoir dans les pattes.. Je lui adresse un petit sourire, c’est un peu tout ce que je peux lui dire pour le moment, j’aimerais lui être un peu plus utile pour ça, mais bon, je peux pas, je lui servirais à autre chose.

Comme pour THE discussion, genre, la discussion que n’importe quel ado à normalement avec son père.. Forcément, il peut l’avoir qu’avec moi, enfin, sauf s’il a un père secret, mais c’est pas le cas de ce que je sache.. Donc pas le choix, c’est à moi de parler. Alors je le fais, c’est pas comme si ça me posais vraiment un problème de toute façon. Je secoue la tête quand encore une fois il me dit qu’il doute, ça ne me choque plus qu’il me dise ça, mais ça m’embête quand même qu’il dise une chose pareille, mais j’imagine bien que ça va pas changer comme ça.. C’est certainement pas à moi de lui répéter qu'il doit arrêter de penser comme ça. Non pas que ça me dérange de la faire, c’est juste que je sais  que ça aura pas de réel impact sur lui.. J’ai écouté ce qu’il m’a dit ensuite, puis je me souviens qu’il m’avait dit que l’autre était stripteaseur. Forcément, il ne doit pas être très pudique et surtout, il doit pas avoir peur de se montrer. Ca aurait été pratique d’avoir une assurance telle quand j’étais avec Mila et qu’on se rapprochait pas mal. Peut être que j’aurais pas eu peur de ne pas lui plaire. M’enfin, bref, au final, je lui avais plu, et c’était le principal non? Bref, c’était pas vraiment le moment d’y penser, là, je me concentre sur Mike, pas sur ma jolie petite amie. Rien que de penser à elle, je peux juste pas m'empêcher de sourire, j’ai tellement envie de la voir, de la serrer contre moi et la couvrir de bisous. Elle me manque tellement ma petite princesse.. « Et je suis sûr que toi aussi t’es très bien. » Même si bon, j’avoue quand même qui Mila est mieux, cette nana, elle est mieux que tout le monde.. Sérieux.. Cette femme est juste tellement magnifique, parfois je me demande si c’est possible d’être parfaite à ce point.. Faut bien le dire, cette nana, le moindre centimètre de son corps est synonyme de perfection. Mais pareil, c’est pas vraiment le moment de penser à ça. Quand j’entends la question qu’il me pose ensuite, je réfléchis un peu. Comment savoir qui est en dessous? Bah.. A mon avis, il suffit de demander.. Ou bien, ça doit se voir? J’en sais trop rien.. « J’imagine que tu le verras sur le moment.. »  C’est peut être un truc qui se voit dans la façon d’agir, genre, s’il a plutôt tendance à vouloir être dessous, ou je sais pas trop quoi.. J’en sais rien en fait, le sexe entre mec, c’est vraiment pas quelque chose pour moi. Il a eu l’air surpris d’apprendre que j’étais vierge. C’est donc si surprenant que ça? Je vois pas vraiment pourquoi en fait.. J’ai eu qu’une seule personne dans ma vie, un mec qui était bien trop jeune pour qu’on fasse ce genre de choses avec lui. Puis, franchement, même s’il avait été en âge, j’aurais pas fait ça avec lui, je me voyais pas offrir ma première fois à un mec. Non, en fait, je me vois seulement l’offrir à Mila. Puis franchement chose trop romantique, elle sera ma première et je serais son premier. C’est pas beau ça?

Il me dit finalement qu’il va se renseigner sur le net. je hoche la tête, c’est certainement la meilleure chose à faire. Je me demande si je devrais pas aussi le faire de mon côté. Lire des choses pour apprendre comment faire plaisir à ma petite amie. Parce que bon, autant le dire, pour l’instant je suis clairement nul, et j’ai aucun moyen d’apprendre. Je pourrais toujours m’entraîner sur elle, mais j’ai peur qu’elle me trouve nul au point de ne rien vouloir faire de plus.Quand j’ai entendu la question qu’il me posait ensuite, j’ai pas pu m'empêcher de rire. « Oui.. Dans ma table de nuit. » J’avoue que j’en ai acheté il y a quelques jours, juste pour que, au cas ou le moment viendrait, j’aurais ce qu’il faut. J’imagine que si avec ma chérie on en arrivait là et qu’on pourrait rien faire, on finirait tout frustré.. « Tu pourras te servir si besoin. »
© 2981 12289 0 ♦ 847 mots ♦ moins de 7j
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: MIKE (+) Gotta tell you something.   

MIKE (+) Gotta tell you something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1