AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) PHOEBE TONKIN • But when you're gone the music goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarOrion W. Lightwood
♦ Ta face : Dylan fucking O'Brien ♦ Messages : 28 ♦ Pouvoir : Psychométrie, le passé au bout des doigts ♦ Occupation : Criminologue consultant, un stagiaire avec un nom qui a un peu plus de gueule
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: (F) PHOEBE TONKIN • But when you're gone the music goes   Ven 16 Déc - 20:14
Lux Prénom EldersNom Complet : Lux Elders

Âge : 26/27 ans

Date & lieu de naissance + nationalité : Américaine

Métier/Études/Occupation : écrire ici

Orientation sexuelle & situation : elle a fait des études, le domaine est au choix, même si je la vois bien en psycho ou quelque chose comme ça

Groupe : Pix'n'Mix certainement
© Wanderlust
When you're gone, I lose faith
I lose everything I have found
Raconte un peu les points importants de l'histoire de ce personnage. Il faut que tu donnes envie à la personne qui te lira de le prendre, puis il faut que tu guides bien la personne qui le prendra aussi, qu'elle sache à quoi s'attendre et quoi écrire dans sa fiche. N'hésite pas à donner des détails !
We were beautifulOrion Lightwood (dylan o'brien) : Lux & Orion, ils se sont rencontrés par hasard sur le campus alors qu'Orion venait de débarqué. Une bibliothèque, un rayonnage, un livre, un regard et boum le bon gros cliché du coup de foudre. Ils se sont appréciés au premier regard. Deux, trois cafés plus tard, ils avaient l'impression de se connaître depuis des années. Il y a vraiment un feeling entre ces deux-là. Ils se sont amusés à se tourner autour. Leur jeu de séduction était plaisant, alors ils ont un peu fait durer le plaisir, jusqu'à finalement tomber dans les bras l'un de l'autre. Lux a le don de savoir calmer Orion, qui a tendance à se laisser aller par son cerveau qui fonce toujours à 100km/h et Orion sait la rassurer quand elle panique. Ils forment une bonne équipe. Si bonne, qu'Orion a décidé de la demander en mariage avant leurs départs à Bristol.

Il faut savoir que ces deux-là s'aiment, ils se connaissent bien et ont tendance à tout se dire, même les choses les plus difficiles à dire. Pourtant, Orion n'a pas voulu avouer à Lux qu'il ne l'a pas amené à Bristol juste pour qu'elle rencontre ses parents et qu'elle connaisse l'endroit où il est né.

Prénom Nom (avatar) : ici il faut que tu décrives le lien. N'hésites pas à donner des détails afin que le futur joueur puisse avoir un maximum d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PHOEBE TONKIN • But when you're gone the music goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» CAMELLIA LEANDRES - PHOEBE TONKIN
» Phoebe Tonkin - avatars 200*320 pixels
» They won't notice it ▬ PHOEBE TONKIN ☞ TRISH VAN DER WOOD
» Phoebe Tonkin avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Me Barry :: Let's start the game :: Avis de recherches :: Scénarios des membres :: c'est en chantier-