AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Dave Franco ♦ Messages : 61 ♦ Pouvoir : Alterperception ♦ Occupation : Interne dans l'hôpital de la ville en passe de devenir Neurochirurgien après avoir fait 10 années de médecine à Harvard.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Ralentissement    Ven 16 Déc - 11:03
Bon, bah comme beaucoup on pu le remarqué, je ne suis plus trop là pour le moment... Disons que j'ai décidé à la dernière minute de me taper 1h d'avion pour aller dans la famille, résultat, je suis pas mal occupé, et rp, c'est assez compliqué quand on est pas réellement devant le pc, mais je vais quand même tenté de répondre prochainement à mes rps. Du coup, je m'excuse auprès de Kael et de mes deux frangins pour le temps que je mets à rp >< Je rentre chez moi le 8 janvier, mais là, ça risque de s'enchaîner aussi avec un entretien d'embauche. Du coup, je sais pas trop pendant combien de temps je serais en ralentissement Pleure
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Dylan fucking O'Brien ♦ Messages : 28 ♦ Pouvoir : Psychométrie, le passé au bout des doigts ♦ Occupation : Criminologue consultant, un stagiaire avec un nom qui a un peu plus de gueule

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Ven 16 Déc - 14:22
Passe de bonnes fêtes avec ta famille et reviens-nous en pleine forme :keur:
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Sam 17 Déc - 14:55
Moi je dis, visite de la famille et entretient d'embauche, c'est plutôt positif tout ça ! :smile:
J'te souhaite de bien profiter de ta famille et je croise les doigts pour ton entretient ! brille tu nous reviendra en pleine forme et plus motivé que jamais superman
♦ Ta face : Dave Franco ♦ Messages : 61 ♦ Pouvoir : Alterperception ♦ Occupation : Interne dans l'hôpital de la ville en passe de devenir Neurochirurgien après avoir fait 10 années de médecine à Harvard.

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Mar 27 Déc - 2:40
Je suis vivant... Mais surtout un boulet fini... J'ai plus de pc. Je lui ai donné à boire sans faire exprès... Bref vous voyez le truc. TT j espère pouvoir le faire réparer assez rapidement en rentrant en France. Mais du coup bah mon ralentissement est une absence. Pardon à mes partenaires !
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Mar 27 Déc - 9:00
Salut chouchou ! coucou
T'en fais pas, on te comprend ! oups Quelle idée de donner à boire à son ordi mouhaha ! Quoi qu'un jour, j'ai bien faillit lui donner à manger de la lasagne au mien think ... Mais j'ai préféré me brûler la main plutôt que de la laisser tomber oui Chacun ses priorités mouhaha
BREF ! Quoi qu'il en soit, ces bêbêtes là sont fragiles du coup, prends en bien soin la prochaine fois cute Bon courage mon chaton ! Lèche l
♦ Ta face : Krysten Ritter ♦ Messages : 107 ♦ Pouvoir : Un pouvoir ? La grande blague p'tain. Je suis un foutu zombie.

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Mar 27 Déc - 12:32
Ben dis donc Riri, t'es pas au courant que ce genre de machines ne boivent pas ? oups
C'est vraiment pas de chance n'empêche tu dois être dég choqué En tout cas, merci d'être passé prévenir, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter han

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Dim 15 Jan - 23:44
Nathan, la nourriture, ça craint quand même moins je crois mdr

Thalya : Si, mais j'ai quand même voulu tester !

Bon du coup, je l'envoi demain pour les réparations, mais je sais pas encore si c'est réparable ou pas. L'assurance prend en charge donc soit il reviendra réparer, soit bah j'aurais un remboursement pour en acheter un nouveau o/ On verra dans les jours à venir o/ (sinon, c'est demain ou mardi que j'ai la réponse pour mon entretien, je stresss !) Mais voilà, j'espère pouvoir revenir assez rapidement !

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Lun 16 Jan - 19:09
@C. Ridley Warrington a écrit:
Nathan, la nourriture, ça craint quand même moins je crois mdr

Surtout quand c'est de la lasagne donc,... niveau consistance, c'est pas top à ramasser ! mouhaha

En tout cas, j'te remercie de venir nous donner de tes nouvelles eat
Sincèrement, je croise les doigts pour toi, pour que tu retrouve une bêbêtte rapidement (qu'elle soit réparée ou nouvelle) mimi
(Et alors, cet entretien ? Des nouvelles du coup ?? excited )

l

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Mar 17 Jan - 16:23
Pour l'entretien, j'ai eu la réponse aujourd'hui ! Je commence lundi prochain à 8h30 o/ ça va être dur au début je crois XD

En tout cas merci pour toi ! J'essaierais de revenir quand j'aurais trouver mon rythme et que j'aurais récup mon pc o/
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Mar 17 Jan - 16:41
Bon courage heart
http://savemebarry.forumactif.org

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    Jeu 2 Fév - 21:31
Hey mon coco ! coucou
Je viens aux nouvelles brille
Toujours parmi nous ?? brille
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Ralentissement    

Ralentissement