AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarMikhailo V. Reznikov
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?   Dim 28 Aoû - 15:34
Mikhailo Vladimir ReznikovNom Complet : Mikhailo Vladimir Reznikov

Âge : 28 ans

Date & lieu de naissance + nationalité : 13 mars 1988 à Kiev donc techniquement, il est ukrainien.

Métier/Études/Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Orientation sexuelle & situation : Pansexuel avec un grand penchant pour les mecs et célibataire

Groupe : Melon Fucker
© LILDAY
Parles-en à ma bite, c'est la seule qu'en a quelque chose à branler.Tes pouvoirs : Ses pouvoirs ? C’est la pyrokinésie. C’est-à-dire qu’il peut créer et contrôler le feu. Enfin bon.. Contrôler c’est bien vite dit. Étant donné qu’il vient tout juste de les avoir, il ne sait pas vraiment les contrôler mais il ne cherche pas vraiment à le faire. Ce n’est pas comme s’il voulait tout contrôler afin de ne pas faire de mal à qui que ce soit. Quoique… Ça lui plairait pas mal justement de réussir à se contrôler justement pour s’en servir contre les autres. Ouais, ce serait pas mal comme idée. Vraiment plaisant.
L'orage : Pendant l’orage, il ne faisait pas grand-chose de spéciale en fait. Il était tout simplement dans un de ses jours de congés et il s’était décidé à se faire un petit peu d’argent de poche. Il était donc avec un de ses clients dans la rue, et était tout juste entrain de prendre son argent quand il avait commencé à grêler. Enfin, il ne savait même pas si c’était de la grêle ou une autre connerie dans ce genre là parce que sérieusement, il n’avait jamais vu des glaçons aussi gros tomber du ciel ! Et peu de temps après, il était au premier rang pour assister au plus énorme des orages. Et pour couronner le tout, il s’était fait foudroyé. Et bien violemment. Pendant un instant, il avait cru qu’il allait crever. Et il était totalement blasé en pensant que ses derniers mots seraient « Pas de blé, pas de poudre, connard. ». Il aurait voulu avoir quelque chose de beaucoup plus classe comme dernière phrase. Mais apparemment, il avait une nouvelle chance pour avoir des derniers mots classes vu qu’il a pas l’air d’être mort.
Once upon a fuckin' timeTrès clairement, Mikhailo n’est pas quelqu’un de bien et ne le sera sans doute jamais. Mais quand on connaît son histoire, ce n’est pas vraiment étonnant en fait.

Tout à commencé dans la belle ville de Kiev lorsqu’il était jeune et que ce qui comptait le plus pour lui, c’était sa sœur jumelle. Il voulait réellement faire tout ce qu’il pouvait pour elle, pour la protéger, pour être sûr qu’elle se sente bien. C’était tout ce qui comptait pour lui. Et puis, étant donné que leurs parents ne le faisaient pas, étant trop occupés à s’engueuler et à se taper sur la gueule, il fallait qu’il prenne soin d’elle, comme un bon frère. Et c’était ce qu’il a fait pendant la plus grande partie de son enfance. Enfin bien sûr, jusqu’au beau jour, quand il devait avoir 10 ans, où, quand il était rentré des cours, plus personne n’était là. Et pourtant, il se souvenait bien que sa sœur et son père étaient sensé être restés à la maison parce qu’elle était sensée avoir un rendez-vous ou une connerie du genre. Et du coup, il les avait attendus. Il les avait attendus pendant quelques jours avant que finalement, un jour, sa toxico de mère était venue lui dire qu’ils s’étaient barrés et que son père voulait qu’un gosse, sa sœur. Donc, lui, il se avait fini par se retrouver seul comme un paumé avec sa toxico de mère. Si c’est pas génial ça. Très clairement, il aurait largement préféré rester avec son père mais tant pis pour ça. Mais bon, tout ça avait rapidement forgé Mikhailo comme il était maintenant. A cause de la façon dont sa mère ne s’occupait pas de lui et que lorsqu’elle le faisait, c’était pour lui foutre une raclée, il s’était rapidement mis à devenir un de ces garçons pleins de colère comme on les aime.

Finalement, uniquement quelques mois après que son père soit parti, sa mère s’était décidé à se remettre avec un mec. Un mec qu’elle décrivait comme l’amour de sa vie mais telle qu’il la connaissait, il savait que c’était juste le premier venu et qu’elle voulait pas se retrouver seule. Mais bon, pour être honnête, il s’en fichait totalement. Le seul hic dans l’histoire, c’était que ce mec, son beau-père où il ne sait quelle connerie l’aimait un peu trop et jouait au papa modèle. Ça le fatiguait. Il n’avait pas besoin de ce genre de personne dans sa vie, pas du tout. Mais apparemment, il n’allait pas s’en défaire. Et putain, il avait qu’une envie, c’était d’étriper ce connard. Il paraissait trop gentil pour que ce soit pas louche. Surtout qu’il l’était pas des masses avec sa mère, il passait son temps à la faire fumer ou ingérer toute sorte de choses, ne faisant que de la faire plonger un peu plus dans l’addiction. La rendre un peu plus tarée à chaque dose. Mais il s’en foutait royalement de ce qui pouvait lui arriver, sérieusement, c’est pas son problème. Elle faisait toutes les conneries qu’elle voulait, c’est pas parce que c’était sa mère que ça changerait quoi que ce soit.

Mais bon, un jour finalement, sa mère était tellement conne qu’elle avait pris plus de poudre qu’en tant normal. Et du coup, elle avait fait une overdose tel la teubé qu’elle était et il n’en avait rien à carrer. Vraiment, ça ne lui faisait ni chaud ni froid et pourtant, il avait uniquement 12 ans. En tant normal, à 12 ans, on est triste quand sa mère meurt mais bon, en même temps, il ne pouvait pas vraiment dire que c’était une mère. C’était plutôt une espèce de présence assez nuisible dans la maison. Mais bon. Il aurait pu vivre seul et subvenir à ses propres besoins, vraiment, il en était totalement capable si vous vouliez son avis. Mais bon, apparemment, son beau-père n’était pas du même avis si bien que sans même avoir son accord, il s’était décidé à l’adopter comme ça, juste pour le plaisir. Et Mikhailo ne pouvait pas s’empêcher d’être totalement blasé. Mais bon, grâce à ça, étant donné qu’il était devenu le fils, légalement, de cet homme, il avait en même temps reçu la nationalité de son pays, c’est-à-dire la nationalité anglaise. C’est plutôt cool, non ?

Mais bon, moins d’un an plus tard, il avait fini par emménager à Bristol avec son ‘père’ et ce mec s’était déjà retrouvé une nana. Faut croire qu’y’avait pas que sa mère qu’était en cruel manque d’affection. Ou p’têtre qu’il s’ennuyait tout bonnement à force d’être tout seul, qui sait ? Il pouvait plus s’amuser à tester sa drogue sur sa petite chérie. Du coup, il s’en était rapidement trouvé une nouvelle et avec des tas de gosses en plus de ça. Enfin, des tas de gosses c’est vite dit. Il y en avait 3. En plus les trois étaient plus jeunes que lui, s’en était presque blasant. Sérieux, il était plongé dans un monde de gosse. Mais bon, il finit rapidement par rejoindre son père dans le business, c’est-à-dire que son père lui donnait chaque semaine une dose de drogue qu’il devait vendre tout en pouvant garder une partie des revenus ou bien de la drogue elle-même. Donc, c’était plutôt cool. Il vivait plutôt bien sa vie à ce moment-là.

Mais bon, finalement, il avait à nouveau été totalement blasé quand quelques semaines plus tard, il fut presque obligé d’emménager avec cette famille alors qu’il n’en avait pas du tout envie. Sérieusement, il en supportait pas un dans cette maison, sauf lui-même bien évidemment, et encore. Il aurait pu tous les tuer, les laisser mourir dans d’atroces souffrances que ça ne l’aurait pas dérangé. Pas le moins du monde. En fait, il aurait même trouvé ça jouissif en fait. Mais bon, à cet âge-là, il avait préféré attendre d’avoir mis au point un plan méticuleux. Histoire d’être sûr que tout se passerait comme il voulait et qu’il n’aurait jamais de problème par la suite. Il fallait juste qu’il attende quelques petites années. Dans quelques petites années, tout sera parfait. Il fallait juste qu’il supporte ces gens pendant ce temps et qu’il économise assez pour pouvoir se barrer de cette baraque qu’il ne pouvait juste pas supporter. Trop de gens et surtout, trop de gosses. Et il détestait les gosses, tous autant qu’ils sont.

Ce fut uniquement deux ans plus tard, quand leurs familles étaient vraiment liées à cause de la naissance de putains de jumeaux,  qu’il commençait à chercher la façon dont il pourrait les faire souffrir sans que personne ne puisse jamais se douter que c’était lui et il faisait quelques expériences sur les différentes façon de faire souffrir les gens. Il avait commencé en testant différentes armes sur différents clients mécontent, sans jamais les tuer mais en les menaçant. Il les menaçait en leur disant que s’ils disaient quoi que ce soit, il les tuerait tous sans exceptions. Mais, au fur et à mesure qu’il testait différentes choses, il se rendait compte que ce qu’il aimait beaucoup le feu. C’était douloureux et en plus de ça, ça prenait du temps à tuer quelqu’un. Et si ça ne tuait pas, ça laissait une douloureuse marque pour le restant de la vie de la personne touchée. C’était tout pile ce qu’il voulait.

Mais bon, finalement, 9 ans plus tard il avait enfin tout prévu. Il avait 24 ans et son père pensait qu’il était enfin entrain de rentrer dans le droit chemin mais tout ça, c’était de la pure manipulation. Il avait fait semblant d’arrêter de faire du mal aux gens et jouait même au fils parfait avec lui, bon sang il lui mentait même en disant qu’il lui ferait des petits enfants tout mignons. Il s’était même trouvé un travail en tant que serveur dans un bar en plus de ses petites ventes. Mais bon, il était tout de même toujours exécrable avec le reste du monde, il ne fallait tout de même pas trop en faire et puis, il ne pouvait tout bonnement pas jouer le gentil avec ce con d’Alexander, même si c’était totalement faux. C’était juste pas dans ses cordes. Mais bon, revenons aux choses les plus intéressantes. Un beau soir, lorsqu’il travaillait au bar, son père avait décidé de venir boire comme un trou et lui, il avait uniquement décidé d’aller se diriger là où passait le gaz, ouvrant les vannes, ce qui provoquait une fuite de gaz avant de partir le plus rapidement possible. Et ensuite, il avait attendu. Il n’avait pas attendu longtemps avant que finalement, boom. Bon, malheureusement, une bonne dizaine d’innocents avaient finis par mourir brûlés également juste parce qu’un con avait trouvé qu’il faisait trop nuit et avait donc allumé la lumière. C’est con. Il n’avait malheureusement pas assisté à ça, enfin pas de trop près en fait pour être sûr de ne pas exploser avec mais le résultat en était jouissif, clairement. Ce mec qui avait toujours tenté de faire le faux mec bien avec lui était finalement mort. Après de très longues années à attendre, il avait enfin eu ce qu’il voulait. Et en plus de ça, sa fausse belle-mère était maintenant si déprimée qu’elle n’osait même plus bouger de son lit. Que c’est dommage. Maintenant, sa cible était ce putain d’Alexander qu’il avait juste envie de saigner mais il allait attendre. Si toute cette semblant de famille se faisait soudainement décimer et qu’il serait le seul survivant, ce serait louche.

Trois ans plus tard et tout allait pour le mieux, il n’avait même pas été inculpé en plus. Tout ça parce que ces cons de flics avaient été tellement cons qu’ils avaient pensé que c’était un accident. Enfin bon, quand il disait que tout allait pour le mieux, c’était parce qu’il avait décidé de tuer ‘accidentellement’ ce putain de mexicain. Il avait hésité dans la manière de faire. Il voulait, au départ, le tuer grâce à ses nouveaux pouvoirs, créant un incendie et le faisant ravager le corps de ce géant centimètre par centimètre, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Il aurait adoré assister à cette scène mais le problème, c’était qu’il ne contrôlait pas encore parfaitement ses pouvoirs. Donc, s’il voulait faire ça, il faudrait qu’il attende encore quelques mois, voir même quelques années. Et il n’avait pas envie d’attendre tout ce temps. Donc, il avait simplement décidé de voler une voiture, comme ça, il pourrait lui rouler dessus et s’enfuir avec la voiture volée qu’il laisserait à quelque part avant de jouer le grand frère plein de chagrin. Il avait déjà joué ça quand son père était mort dans une horrible explosion dont personne ne connaît l’origine. Que c’est dommage. Il finit donc par exécuter son plan minutieusement et il s’était vraiment assuré que ce con de mexicain sois mort. Vous imaginez le choc qu’il avait eu au moment où il l’avait vu revenir alors qu’il était sensé ce faire enterrer. Sérieusement, c’est quoi ce mec qui se permets de revenir à la vie comme ça, sans pression. Mikhailo est presque sûr qu’il sait que c’est lui qui l’a buté. Mais aucun d’entre eux disent rien. Va savoir pourquoi d’ailleurs. Mais bon, du moment qu’il peut toujours squatter le canapé, il s’en fout totalement de ce qui pousse Alexander à faire ce qu’il fait.
My name is not BarryPseudo/prénom : Justayne ♦ Âge : 17 ans ♦ Comment as-tu atterri ici ? Grâce à la créa de Mila ! ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours ! ♦ As-tu déjà couché avec un fruit ? Pas que je me souvienne ♦ Est-ce que c'était un melon ? Sûrement ♦ Un dernier mot ? Il est beaaaau le forum ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
avatarMila Octavie Valentyne
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?   Dim 28 Aoû - 16:31
FRÈRE DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! aaah aaah aaah Ptn. Ca sent le psychopathe de base par ici. J'aime. What a Face Je suis ravie de te voir ici et j'adore notre lien, j'ai vraiment trop hâte de mettre tout ça en jeu, ça va être trop cool ! gaa Je te souhaite la BIENVENUE sur SMB et une bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée pour la lire dans sa totalité ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
avatarMikhailo V. Reznikov
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?   Dim 28 Aoû - 16:39
SŒUR DE MOIIIIIII gaa Moi ? Psychopathe ? Je vois pas de quoi tu parles ! choquéEvil or Very Mad  J'ai aussi hâte de jouer le lien ! Ça sera cool ** Et merci pour ce joli message de bienvenue danse
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?   Dim 28 Aoû - 17:38
Heu..... what Mila ?? Lui, il fout pas les pieds à l'appart', sinon, mon Nathan, il va se faire bouffer comme rien par ce pansexuel-psychopathe-pyromane okey ... ? what
Revenir en haut Aller en bas
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?   Dim 28 Aoû - 18:08
perv perv perv

Bienvenue parmi nous, fais-toi plais' y a d'la bière dans l'frigo gaa
Bon courage pour ta fiche et puis tu sais où me trouver si t'as besoin de quoique ce soit, alors n'hésite pas. blbl

Ah et j'oubliais NOEEEEEEEEEEEEEEEEEL slip excited crush cute
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarMikhailo V. Reznikov
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?   Dim 28 Aoû - 20:50
Mais si je vais toujours squatter chez vous mouhahahaha ! Evil or Very Mad

Merci merci ! brille Et pis... CAMEROOON brille love
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?   Lun 29 Aoû - 10:55
..... rip
Revenir en haut Aller en bas
avatarSave Me Barry
♦ Messages : 300
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?   Lun 29 Aoû - 13:10
C'est bon ! T'es des nôtres !Un bon gros psychopathe des familles what mieux vaut pas l'embêter de trop près celui-là. J'aime bien. On brule pas les roux par contre j'te préviens.

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des membres validés lors de la pré-ouverture de Save Me Barry. et le staff te remercie de ta venue et de ta rapidité, c'est très encourageant ! Le RP n'est pas encore ouvert mais nous t'invitons à venir préparer ta fiche de liens pour qu'elle soit prête pour l'ouverture, tu peux éventuellement demander un logement, demander à être ajouté au listing des métiers aussi et SURTOUT venir faire vivre la partie « My name is NOT Barry ! » pour mettre l'ambiance dès le départ ! N'hésite pas à discuter liens et rps avec tes petits camarades dans cette partie là elle est faite pour ça et pour que vous en profitiez pour faire connaissance ! Jette un petit coup d’œil à tous les sujets qui s'y trouvent et crées-en un si tu vois quelque chose à ajouter. Sur ce, enjoy et merci de ta participation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhailo + Can you realize my head's a fucking carnival ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Me Barry :: Let's start the game :: Papiers, s'il vous plaît :: Dossiers validés :: MELON FUCKER ♦ je kiffe mon pouvoir-