AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ENOCH ♠ "Be strong," I whispered to my wifi signal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine

Message(#)Sujet: ENOCH ♠ "Be strong," I whispered to my wifi signal   Jeu 15 Déc - 21:53
Enoch Leendert NÆSHEIMNom Complet : Enoch Leendert Næsheim

Date & lieu de naissance + nationalité : 08/01/94 à Bodø, nationalité américaine

Métier/Études/Occupation : Fac de médecine, cinquième année

Orientation sexuelle & situation : Homosexuel & Célibataire

Groupe : Nice Cardigan
© Tumblr
If I punch myself and it hurts,
am I too weak or too strong ?
♦ T’es né à  Bodø, en Norvège, dans une famille riche, dans un quartier de bourges.
♦ T’es un nerd, t’adores les choses assez glauques, plutôt sombres même. Genre, les histoires de meurtres, de tueurs en série.
♦ T’as eu plusieurs relations d’un soir comme ça, pis le premier mec à qui t’étais vraiment attaché, c’était ton dealer, vous étiez comme en couple, vous vous considériez comme tel, mais c’était pas officiel.
♦ Tu t’es fait renvoyé à 16 ans de ton lycée, parce que t’étais toujours shooté et tu séchais les cours. Tes parents ont donc décidé de déménagé et tu t’es retrouvé à Bristol.
♦ T’as eu ton premier copain (officiel) à 17 ans, Alexander, mais tu le trompais tout le temps, donc c’est la lose. Enfin, pour lui. Toi tu t’en fous.
♦ Vous avez finalement rompu.
♦ Maintenant, y’a pas grand-chose qu’a changé. T’es toujours un toxico, sauf que t’es à la fac et tu vis plus avec tes parents, mais avec Seth.
Mes petites idées(f/m) Ta tête me r'viens pas : Tu peux pas l’voir en peinture, tu sais pas trop pourquoi, si c’est sa tronche ou quoi, mais dès qu’tu l’vois, t’as envie de lui en foutre une. Ou bien, t’as envie de lui dire d’aller s’faire voir, tu veux l’envoyer bouler et l’insulter.

(f/m) intitulé du lien : résume ton idée de lien, peut-être que quelqu'un sera intéressé ou que ça pourra inspirer une personne pour un lien avec toi !
Mes sujets de rp♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine

Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ "Be strong," I whispered to my wifi signal   Jeu 15 Déc - 21:53
Mix your MelonsPrénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ "Be strong," I whispered to my wifi signal   Jeu 15 Déc - 21:53
Monkeys in CardigansPrénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
♦ Ta face : Krysten Ritter ♦ Messages : 107 ♦ Pouvoir : Un pouvoir ? La grande blague p'tain. Je suis un foutu zombie.

Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ "Be strong," I whispered to my wifi signal   Sam 18 Fév - 17:00
Hé, face de rat, j'espère que tu zappes pas les liens dont on avait parlé, hein Batte
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ "Be strong," I whispered to my wifi signal   

ENOCH ♠ "Be strong," I whispered to my wifi signal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1