AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) EMMA STONE ? | You look as good as the day I met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : A. Enoch ♦ Messages : 21 ♦ Occupation : Propriétaire d'une boutique de multimédia, attaché évenementiel au cinéma de Bristol.

Message(#)Sujet: (F) EMMA STONE ? | You look as good as the day I met you   Jeu 15 Déc - 19:49
AU CHOIX AU CHOIX NOBLENom Complet : Au choix, mais non de famille obligatoirement Noble

Date & lieu de naissance + nationalité : la date de naissance dépend de l'âge que vous choisirez, mais Noble est forcément originaire du Pays de Galles.

Métier/Études/Occupation : quelque chose qui ne nécessite pas d'importantes qualifications, peut-être en rapport avec les animaux.

Orientation sexuelle & situation : Hétéro/bi/pan, avec une aventure à régler avant de passer à autre chose

Groupe : Nice Cardigan, ou Melon Fucker si vous décidez de la jouer avec un pouvoir
© galerie .cranberry
I forget just why I left you, I was insaneL'histoire
Originaire d'une famille plutôt aisée possédant pas mal de terrains dans le pays de Galle, finalement elle a passé un bon bout de sa vie coincée dans son cercle familial pas très progressiste.
C'était plutôt une très bonne élève, passionnée surtout, mais sa famille ne l'a pas encouragée à poursuivre des études supérieures et finalement jusqu'à très récemment elle vivait toujours dans la même chambre où elle avait grandi.
Elle est passionnée par les animaux/la nature, et a passé la majeure partie de son enfance et de son adolescence à traîner sur les chemins, et à aider dans une ferme appartenant à ses parents. Elle possède un ou plusieurs chien(s) (sûrement des corgi, british style), et peut-être même un cheval -si le cœur vous en dit.
Un été, elle était en vacance avec une sœur ou une amie sur la côte galloise lorsqu'elle a fait la rencontre de Chris, qui était en roadtrip entre deux semestres d'université. Ils se sont immédiatement appréciés et elle a fini par passer une semaine avec lui, avant de se faire déposer chez elle. C'était inhabituel de la part de Noble, mais finalement sa famille et ses amis ne se sont pas formalisés.
La vie de Noble a repris son cours jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte. Après de longues hésitations, elle a mis l'amie/soeur avec qui elle était partie en vacances en courant et après débat, elle a décidé d'avorter et sa proche l'a couverte. Par la suite, elle a continué à vivre sa vie comme de rien n'était.
Mais pour des raisons que je laisse au choix, Noble a finalement décidé de partir à la recherche de Chris pour lui avouer ce qui s'était passé. Elle a trouvé un prétexte pour aller passer un mois ou deux à Bristol seule, a seulement expliqué ses réelles intentions à sa sœur/amie et s'est lancée dans l'aventure, accompagnée de ses chiens bien évidemment.

Le caractère 

Du fait de sa vie à la campagne limitée presque entièrement à son cercle familial, Noble dans l'idée c'est une fille un peu naïve et crédule, qui n'a pas eu l'occasion de grandir totalement. Elle est très susceptible quand on en vient à son accent gallois.
We were beautifulChristoph W. Adler (Alfred Enoch) : Chris, ben, il se souvient pas tellement de Noble, en fait. Il y avait eu le road trip, et de ces moments-là il s'en souvenait, des rires et des boutades sur leurs accents respectifs, mais comme il classait tout ses souvenirs, il l'avait classé, elle, dans les affaires terminées. Nom de dossier ; Noble, et finalement il ne gardait plus d'elle que des fragments, une version caricaturée, une seule facette de la fraction de personnalité qu'elle avait montrée pendant le roadtrip.
Dans une première tentative, Noble est entrée dans sa boutique et a prétendu être à la recherche d'un CD, mais n'avait pas réussi à passer aux confessions et dès qu'il avait tourné le dos s'était enfuie sans demander son reste. Ca avait intrigué Chris, sans plus -il n'est pas du genre à poursuivre les gens, et après s'être posé quelques questions et vérifié qu'elle n'était pas dans l'annuaire de Bristol, finalement il est passé à autre chose.
C'est une personnalité imprévisible, qui a à la fois changé et pas changé depuis la semaine passée avec Noble, et finalement il est difficile de dire quelle sera sa réaction lorsqu'elle passera finalement aux aveux. Au fond, ce qui les rapproche le plus en ce moment, c'est qu'ils ont chacun des petits secrets à cacher. > Fiche

Prénom Nom (avatar) : ici il faut que tu décrives le lien. N'hésites pas à donner des détails afin que le futur joueur puisse avoir un maximum d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : A. Enoch ♦ Messages : 21 ♦ Occupation : Propriétaire d'une boutique de multimédia, attaché évenementiel au cinéma de Bristol.

Message(#)Sujet: Re: (F) EMMA STONE ? | You look as good as the day I met you   Jeu 15 Déc - 19:53
All I want is youBonjoir jeune padawan miguel
Je tiens à dire que je suis flattée de te voir ici pour les petits compléments d'infos. Si t'as des questions ou des doutes hésite pas à passer chez les invités ou en mp pour m'en parler.

•Le pseudo : entièrement au choix à l'exception de Noble en nom de famille.

•L'avatar :
j'ai mis Emma Stone dans un soudain accès d'inspiration, mais franchement si la tête de la p'tite rousse vous revient pas vous pouvez évidemment prendre quelqu'un d'autre. Pour le rôle j'avais également pensé à Lily Collins et Taylor Swift. Notez que du fait de ses origines, Noble est sûrement caucasienne ou métisse.

•Le reste des infos : l'âge et la date de naissance sont au choix et dépendront de l'avatar que vous prenez (sachant que Noble a entre 25 et 30 ans). L'orientation sexuelle est au choix mais implique forcément que Noble est attirée par les hommes. Les origines galloises sont quasi non-négociables (après de quelle ville/région, à vous de voir). Au niveau du métier, il n'est pas forcément nécessaire qu'elle en aie un vu qu'elle est rentière, mais si vous lui en donnez un retenez qu'elle n'est pas allée plus loin que le lycée.

•Un pouvoir ? Noble peut avoir ou pas un pouvoir (mais du coup faudra veiller à arranger les dates de son arrivée à Bristol et la durée du séjour). Si c'est le cas, je doute qu'elle en soie très heureuse. Il aurait sûrement un rapport soit avec les animaux/la nature, la famille ou sa grossesse avortée.

•L'histoire : excepté les points stipulés là-haut, faites à votre guise. J'ai notamment tu les raisons pour lesquelles Noble voudrait parler à Chris de son avortement -à la base je l'avais imaginé comme une fille tenant pas mal à la religion, mais j'ai trouvé finalement plus judicieux de laisser ce pan-là au choix.

•Le lien : j'ai décrit le maximum dans la partie « We were beautiful ». La suite du lien dépend carrément de l'humeur de Chris lors des aveux de Noble. A noter également : le lien n'est pas du tout destiné à terminer en histoire d'amour (à nouveau) ; il s'agit d'une issue possible parmi d'autres.

•Présence/niveau : 
j'vais pas prétendre répondre en trois heures, j'ai un rythme assez sporadique. L'idéal ce serait quelqu'un qui répond en l'espace de deux semaines grand maximum. Niveau même chose, je vais pas prétendre avoir la plume d'Hugo, donc je n'exigerais pas ça de vous non plus, mais des reps compréhensibles, développées sur plusieurs paragraphes, et une orthographe correcte et lisible pour moi c'est le minimum syndical.

j'accepte pas la concurrence pour prendre mon scénario

[] Une personne à la fois
[] Le premier qui terminera sa fiche aura le personnage
[X] Je choisirai la fiche que je préfère
[] Autre ? (précise)

j'accepte pas qu'un membre demande un lien avec mon scénario par MP.
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: (F) EMMA STONE ? | You look as good as the day I met you   Ven 16 Déc - 20:18
Validation de scenarioCa promet une histoire bien compliqué ça et Chris risquer de tirer une tête de six pieds de long quand il va comprendre la raison du retour de la belle. J'ai bien envie de voir ça. J'crois les doigts pour qu'il soit rapidement joué red
Bien sûr qu'il est validé
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (F) EMMA STONE ? | You look as good as the day I met you   

(F) EMMA STONE ? | You look as good as the day I met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1