AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le nouveau design, t'en penses quoi ?
Il est beau, il est bleu, j'adore!
82%
 82% [ 9 ]
Tant que c'est pas du jaune, ça me va
18%
 18% [ 2 ]
Bof, ce n'est pas ce que je préfère
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)   Mer 14 Déc - 1:11
Version 2 ♦ post-apo-lightCliquez sur les petites images pour les voir en grand
Graphisme par GroggySoul & codages par 2981 12289 0

On vire le jaune pour laisser place au violet ! Et oui ! Avec des éclairs pour dynamiser l'ambiance. En plus, vous avez vu nos nouveaux BG sur la bannière ? Classe non ?! Notre @Kael Kelley-Fox a acheté ses droits + honneurs à @Alexander M. Santiago et @Mikhailo V. Reznikov qui sont vraiment des membres badass ! Et n'oublions pas de souligner tout de même le travail de nos petites staffettes, qui ont bidouillé tout ça de leurs petits doigts magiques pour le bien de leurs membres adorés  ! Nous espérons que ce nouveau design va vous rafraichir et n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos avis, autant sur le graphisme que sur les nouveautés ♥

Nouveautés : Notre partie parrainage a enfin vu le jour ! Vous pourrez le retrouver par ici. De plus, nous avons ouvert une boutique pour dépenser vos petits points. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil et surtout, faites-vous plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message(#)Sujet: Re: VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)   Mer 14 Déc - 2:42
MAIS MATTEZ MOI CES BG SUR LA BANNIÈÈÈÈÈRE joie
J'adore, honnêtement! J'vais devoir me faire à cette nouvelle type par contre mdr oups
Bon boulot, staffettes !
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)   Mer 14 Déc - 2:46
Ça fait un peu de bien de changer, même de typo, vous vous y ferez :keur:
http://savemebarry.forumactif.org
Invité

Message(#)Sujet: Re: VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)   Mer 14 Déc - 7:00
Et là tu te réveilles le matin, et BAM tu t'y attends pas :'). Grrr c'est tout beau *-*. J'adooooore !  red  Bravo à vous le staff, vous gérez à mort !  dead
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)   Mer 14 Déc - 8:43
Yaaaas vous avez été rapides...comme l'éclair *badum tsss*
Bon du violet et du bleu je ne peux qu'adorer, même si le jaune et le rouge commençaient à sacrément me plaire -le seul truc que j'aime un peu moins c'est la typo, mais j'vais y habituer mes p'tits yeux de taupe.
Bravo pour le beau boulot coeur
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)   Mer 14 Déc - 21:17
Bravo pour votre travail. Puis ces beaux gosses Bave bon choix héhé. ♥
Invité

Message(#)Sujet: Re: VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)   Mer 21 Déc - 11:05
"T'as déjà eu le coup de foudre ?" Avec nos trop messieurs oui Love
Vous avez géré les petits loups miguel coeur
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)   Jeu 22 Déc - 10:56
Merci ma belle ! blbl
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)   

VERSION 2 ♦ post-apo-light (décembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1