AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je veux être le héros de quelqu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Je veux être le héros de quelqu'un !   Mar 13 Déc - 23:30
Je veux être le héros de quelqu'un !Si t'es là depuis un petit moment et que t'as bien envie d'apporter ton aide à des nouveaux arrivants dans le besoin, t'es pile au bon endroit ! Avant toute chose, voici les conditions pour devenir parrain sur SMB :
1. Être inscrit depuis plus deux mois, avoir déjà terminé un rp.
2. Être motivé, avoir envie d'aider et de répondre aux éventuelles questions.
3. Être disponible et avoir du temps à accorder à son petit protégé car le but est d'aider quelqu'un à s'intégrer donc le laisser en plan n'est pas cool.
4. Être patient, aimable et compréhensif. Tout le monde n'est pas forcément expérimenté, ne connait pas SMB comme sa poche ou n'a pas forcément déjà joué sur un forum.
Si tu penses remplir toutes les conditions requises, tu peux postuler, passe donc à la suite ! ♥

Formulaire à envoyer en MP à @T. Xander Cavendish :
Code:
♦ <b>Personnage(s) :</b>
♦ <b>Date d'arrivée :</b>
♦ <b>Au moins un rp terminé :</b>
♦ <b>Motivations :</b>
♦ <b>Combien de personnes peux-tu parrainer ?</b> entre 1 et 3
♦ <b>Autre chose à dire ?</b>

Et ensuite ?

Guide du parrain qui gère la fougère
♦ Une fois ta candidature acceptée, tu pourras poster ta petite présentation de parrain à la suite du sujet de la liste des parrains. Une fois ceci fait, ça sera officiel : tu pourras prendre quelqu'un sous ton aile !
♦ Quand quelqu'un demandera un parrainage et que tu seras intéressé et disponible, tu auras juste à poster à la suite de la demande pour te proposer à la personne. (Sujet des demandes)
♦ Quand l'accord est passé, ça sera à toi, le parrain, d'ouvrir un sujet dédié à toi et ton filleul (avec vos deux noms dans le titre) dans la partie parrainage, à la suite de quoi il te suffira de discuter avec ton petit protégé pour bien le chouchouter en répondant à ses questions, le guidant et l'aidant à bien intégrer notre forum.
♦ Une fois la session de parrainage terminée (la durée est selon le rythme de chacun), il suffira de poster un message de fermeture et le sujet sera verrouillé.
♦ Si jamais tu te sens toi-même perdu, ou que tu ne sais pas répondre à une question de ton filleul, n'hésite pas à t'adresser au staff qui est là pour aider, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Je veux être le héros de quelqu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1