AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathan Busby ϟ Pikachu Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Dim 28 Aoû - 14:18
Nathan BusbyNom Complet : Nathan : Un prénom bien banale, donné par une mère fana de Nathan Lane, un acteur et un producteur américain. Superbe référence ! Busby : Nom donné par mon père qui n'a rien avoir avec un certain écrivain américain de science-fiction, un auteur britannique de roman policier ou encore un footballeur écossais... Non, du tout !

Âge : 24 ans...

Date & lieu de naissance + nationalité : Né le lundi 20 janvier 1992, pour bien commencer la semaine ! Né à Bristol même, dans une petite vie déjà bien préparée... Il est donc de nationalité Anglaise.

Métier/Études/Occupation : Étudiant dans la partie : Faculty of Engineering de l'université... Oui, c'est un petit génie en science physique, mécanique et microélectronique. Un potentiel futur ingénieur quoi !  Il passe sont temps à bricoler des mécanismes autonomes, des espèces de machines plus bizarres les unes que les autres, et quand il ne passe pas son temps là-dedans, ce petit génie passe son temps à pirater des sites ou à fabriquer des micro-bombes électroniques pour pouvoir aider ses "amis" à cambrioler des résidences ! Mais parfois, il aime mâcher un gros chewing-gum plein de colorant, assis dans un arbre à regarder les jolies filles passer...

Orientation sexuelle & situation : Hétérosexuel, à ce qu'il sache... Il s'en doute, quoi qu'il n'ait jamais rien expérimenté. Il est célibataire (quelle surprise !) et de plus, puceau ! Comme ça, vous saurez tout !

Groupe : Monkey Slut Nathan a eut énormément de mal à comprendre, à admettre qu'il avait développé un pouvoir. Ayant fait une nuit de recherche pour compléter ses connaissances en électricité, il sait à présent ce dont il pourrait être capable... L'électrokinésie a un côté dangereux insoupçonné. Nath' a réellement peur de faire du mal aux autres avec ce pouvoir. C'est pourquoi il s'enferme pour tout de même essayer d'en connaître les limites et protéger les autres. S'il seulement il n'avait pas ce pouvoir... Il pourrait continuer sa petite vie tranquille ! Mais puisque son système immunitaire a 'muté', il envois des décharges électriques pour le protéger de tout corps étrangers... Et pour contrer ça, Nath' doit constamment être concentré et conscient d'un prochain contacte.
© Wanderlust
Record de vitesse, je suis indispensable, omniprésent, invisible, et mortel ! Qui suis-je ? ♪Tes pouvoirs : L’électrokinésie. C’est la faculté de pouvoir maîtriser l’électricité par la pensée. Mais la question à mille points c’est : qu’est-ce que l’électricité ?! À part ce câble qu’on branche à une prise et qui nous permet d’avoir la télévision, de charger notre téléphone portable, notre ordinateur, d’écouter de la musique avec des putains d’enceinte de malade et d’allumer simplement la lumière ?! Il faut savoir une chose : L’électricité est partout ! Autant dans la matière que dans l’air, que dans les terminaisons nerveuses d’un être vivant… Là ! Vous comprenez mieux ce que ça implique maintenant ?! … Bien ! Continuons. L’électricité telle que nous la connaissons tous, vulgairement, ne peut pas se stocker. C’est une énergie dite ‘libre’ physiquement parlant. Quelles sont ses sources ? Bha, les centrales nucléaires ? Logique. Mais pas seulement… L’électricité est partout, tant qu’il y a une relation entre un électron et les neutrons d’un atome. Donc, quand je parle de ‘maîtrise’, je parle bien-entendu de déplacement plus ou moins rapides de ces particules électriques. Pas de création ! Ça, c’est physiquement impossible ! Son cerveau est devenu extrêmement sensible à ces particules et est donc capable de les maîtriser. N’oublions pas que la science de l’électricité comprend également l’électrostatique et l’électromagnétisme ! Et ça, c’est plutôt cool !

À ce moment-ci, Nathan est capable de :
● Ressentir les molécules électriques. (logique ! )
● Concentrer une masse électrique – de faible intensité pour le moment – (en concentrant les particules électriques se trouvant dans l’air ambiant) et en faire une source. Cela peut lui prendre plus ou moins de temps, suivant l’intensité électrique qu’il veut. Donc, il pourrait tout autant recharger une batterie de téléphone par un simple contacte, maintenir une ampoule allumée, relancer un circuit électrique ou bien donner une défibrillation à quelqu’un dont le cœur s’est arrêté. Il pourra également électrocuter quelqu’un ou charger électriquement un objet inerte, pour qu’une personne ait une décharge électrique en touchant l’objet.
● Décider ou non d’être un élément conducteur. (Donc, il peut éviter de recevoir des coups de jus, ce qui est pratique. Il est un isolent électrique et au contact physique d’une autre personne, en faire de même avec elle.)
Dans un futur proche, lorsque Nathan se sera rendu compte de tout ce que l’électricité implique réellement, il serait capable de :
● Deviner un circuit électrique pour connaître toutes les composantes (Sources et destinations autant sur une ligne à haute tension que dans un corps).
● Faire bouger/léviter ou ‘alourdir’ des objets grâce à la maîtrise de l’électrostatique et l’électromagnétisme : (Charger positivement ou négativement un objet via ses particules électrisées).
● Exciter les molécules électrisées d’un objet à distance, pour lui faire prendre feu tout seul ou le désintégrer en ralentissant la vitesse de ses électrons.
● Exciter ses neurones (qui fonctionnent grâce à des micro-impulsions électriques) pour pouvoir réfléchir/agir plus rapidement que la normal.
● Stocker l’électricité en lui. Servir de batterie, transformateur et de générateur d’électricité.
● Produire de véritables éclairs. Foudroyer des personnes ou des objets dans un rayon d’une dizaine de mètres.
● Exciter les neurones d’une tierce personne, jusqu’à la faire imploser ou les ralentir jusqu’à l’arrête de son système.
● Se faire léviter lui-même grâce à la maîtrise de l’électromagnétisme et de l’électrostatique en se chargeant lui-même négativement par rapport au sol (qui a une charge négative également).
● Pirater des machines, des ordinateurs, des systèmes de sécurités en touchant à un câble d’alimentation, ou à un matériau conducteur relié, pour intégrer des informations et/ou des données informatisées.

Nathan a eu beaucoup de mal à réaliser qu’il avait le pouvoir de l’électrokinésie. En effet, il ne l’a pas découvert tout de suite, pensant que les effets qu’il produisait, étaient résultants du coup de foudre qu’il s’était ramassé… Donc, avant de comprendre qu’il était électro kinésiste, il lui fallut +/-7 jours ! Comment il l’a su ? Simplement quand il comprit que l’électricité statique qui l’entourait venait tout simplement de lui et surtout quand il entendis des rumeurs comme quoi certaines personnes avaient développé des 'pouvoirs' après s'être fait frappé par la foudre… Lorsqu’on touche Nathan sans qu’il s’y attende, on reçoit une petite décharge. Pourquoi ? Tout simplement parce que son système immunitaire s’est également adapté à ce nouveau don, et son corps est constamment chargé pour éviter de tomber malade en repoussant électro magnétiquement les cellules et particules externes, étrangères à son propre corps. Génial non ? Non ! Il doit se concentrer ou tout du moins être conscient qu’il va être en contact avec quelqu’un, pour éviter de lui donner une décharge. On ne peut pas empêcher son corps de se défendre… Du coup, Nathan eut beaucoup de mal à accepter son don au début. En connaissant tout ce don est capable l'électricité, ce côté vraiment dangereux insoupçonné, Nath' se considéra comme un monstre ! Mais un monstre qui avait besoin d'apprendre, de connaître ses limites pour protéger les autres.

L'orage : Le jour de l’orage, Nathan était tout simplement en train d’expérimenter une nouvelle sorte d’ondes électromagnétiques, pour désactiver des systèmes de sécurité à distance… Même si le ciel était en train de changer au-dessus de sa tête, il n’y avait pas prêté attention, tellement il était concentré sur ses branchements, contrôlé par son ordinateur. Il n’avait pas peur de se faire électrocuter, puisque l’antenne était ‘désactivée’…  Alors qu’il était en train de bosser sur son antenne extérieure, dans une partie du laboratoire de l’université, l’orage fut tout de même attiré par l’antenne et foudroya Nathan via cette dernière. Il resta assommé pendant au moins une heure par terre, sans que personne ne se rende compte de sa présence. Lorsqu’il se réveilla, il se sentit bizarre et il vomi. Heureusement qu’il était seul ! La honte… En plus, il avait les cheveux en pétard, dû à l’électrostatique. Il venait de se faire toucher par la foudre tout de même ! Lorsqu’il voulut reprendre son ordinateur pour retourner chez lui, il eut une première décharge électrique. Il conclut très rapidement qu’il avait été chargé électriquement par cet éclair et que cette énergie devait sortir. Bon. Sur le chemin du retour, pour tout ce qu’il avait voulu toucher, il reçut une décharge… Merde ! Sans dire un mot à sa coloc, il rentra dans sa chambre, sans parler, sans manger, il allait directement prendre une douche, tout habillé. Si l’électricité à bien un point faible, c’est l’eau ! Il eut SUPER mal partout, sur toute sa peau ! Une fumée inhabituelle s’était répandue tout autour de lui, lorsque l’eau entrait en contact avec son corps… Du coup, en sortant de la salle de bain, il partit directement dans sa chambre. Il se coucha et attendit patiemment que son corps se décharge de toute tension électrique... Sauf que lors de son réveil, bha il constata qu’il était toujours chargé… Quelle poisse ! Il fit de nombreuses recherches, sans quitter sa chambre, sur l’électrostatique et il en conclu que techniquement et physiquement parlant, une seule décharge aurait dû suffire à le rendre électriquement neutre, comme avant… Sauf que ce n’était pas le cas. Donc, depuis, Nathan porte des gants en cuir isolent et des chaussures avec une semelle insolente également, pour éviter de prendre des décharges à chaque fois qu’il souhaite prendre un objet. Il du mentir à sa coloc’ et à ses proches en disant qu’il avait été brûlé aux mains, pour pouvoir porter ses gants en toute crédibilité, si on peut dire…
Once upon a fuckin' time
T = Temps en seconde

Nathan Busby est né dans une famille assez aisée, vivant déjà à Bristol. Une mère chercheuse en laboratoire médical et un père fonctionnaire au service des finances du pays. Comme quoi, le p’tit est déjà bien tombé ! Son enfance se passa sans encombre en fait. Même sa vie en général d’ailleurs ! De plus, il eut une petite sœur, lorsqu’il avait 4 ans. Brooke. Une véritable joie pour le petit Nath. Une superbe petite blonde, tout comme son grand frère adorée qu’elle s’amusait faire tourner en bourrique. Elle incarnait tout le contraire de son aîné ! Tant il était calme, studieux et sage, elle, elle était dynamique, rebelle et dissipée. C’est pour ces raisons d’ailleurs, qu’elle passa une grosse partie de son enfance et toute son adolescence dans différents internats. À vrai dire, on ne sait pas réellement de qui elle tient… Mais une chose est sure, c’est que les deux frangins, malgré leur différence de caractère, s’adorent.

Déjà lorsqu’il était petit, Nathan adorait chipoter, construire, inventer,… Il avait la panoplie du parfait petit scientifique et s’amusait dans le banal atelier de son père. D’ailleurs, c’est rapidement devenu le sien ! Plus complet, mieux équipé au fil du temps. Sa famille l’encourageait réellement, fière et plutôt discrète quant à ses excellents points scolaires. Comme si c’était normal et qu’ils n’espéraient pas moins de lui. Quant à la petite Brooke, elle, elle faisait bêtises sur bêtises, surement pour attirer l’attention de ses parents, qui étaient moins fières de ses ‘exploits’ d’ordre moins conventionnel... Mais elle ne lui en voulait pas à lui. Nathan, c’était son grand frère, son protecteur. Elle l’aimait énormément, tout comme lui, l’adorait ! Ils passèrent tout leur temps ensemble lorsqu’elle rentrait le week-end. Et en semaine, de temps en temps il allait la voir, lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles, s’échapper un peu, et rigoler ensemble. Autant Nathan avait du mal à s’intégré en tant que petit génie, autant Brooke elle, était populaire partout où elle allait. Elle avait beaucoup d’amis et c’était une vraie meneuse, un vrai leader. Nath’ lui, fait partie du décor, se fond dans la masse, sans s’en soucier plus que ça… Lui, sa passion, c’était l’électronique !

Un jour, lorsqu’il avait environs sept ou huit ans, de nouveaux voisins un peu huppés vinrent s’installer dans le quartier. Ils avaient une jolie rouquine, presque du même âge que Nath’. Tamsin Cavendish. Évidemment pour le p’tit Nath’, ça devint une amie d’enfance avec qui il aimait jouer et passer son temps. Ils ont grandis ensemble et il faut dire que le petit blond à développer certains sentiments envers la jolie rousse ! Mais à ce stade, Nath’ n’osa jamais l’avouer à qui que ce soit et restera pour toujours, cet ami secrètement amoureux dont elle aurait besoin…

P = Puissance en Watt

Lorsqu’il eut l’âge, Nath’ rentra à l’université. Ses parents lui payèrent son admission dans la Faculté d’Ingénierie et un petit appart’ pas loin de là, pour qu’il puisse éviter de faire trop de trajet inutile et surtout, pour qu’il puisse se sociabiliser un petit peu. En effet, Nath’ ne sortait jamais en soirée, si ce n’est que pour aller voir Tamsin ou Brooke. Du coup, ce changement de vie l’aida à se prendre en main, se forcer à se sociabiliser avec l’aide de sa petite sœur qui avait appuyé la décision de ses parents, pour qu’il puisse prendre un appart’ ET avec des colocataires ! Sauf que d’abord, dans un premier temps, il habita seul. Pas que personne ne voulait de lui, mais c’était plutôt lui qui ne voulait personne ! Cette faculté lui ouvrit un monde de nouvelles perspectives. Il s’épanouit réellement et totalement dans ce domaine et se montra très motivé et très doué. Il passait son temps libre dans les ateliers de recherches, avec des personnes toutes aussi passionnées que lui.
Pour le côté sociale, il faudra attendre son premier colocataire qui était également un étudiant, mais de l’école buissonnière. C’est lui qui entraina Nathan dans une espèce de gang qui organise des casses et qui se partage le butin à la fin, dans le genre Ocean Twelve… Nath’ était chargé de la partie électronique forcément, lorsque sa passion et ses compétences furent remarquées par le gars en question. Sauf que Nath’ lui, n’a pas tellement besoin d’argent. Il fait surtout ça pour le défi, la conception de plan, de ruses, de nouveaux moyens de détourner un système de sécurité de tel ou tel type. Il était réellement enclin à cette nouvelle adrénaline. Il commençait réellement à aimer ça… tout en concilient sa vie d’étudiant. Sauf que les cours commencèrent à se faire de plus en plus lourds et conséquents et Nath’ n’en avait de moins en moins envie, possédé par ce désir et ce plaisir de braquage… Mais soit. Il fallait tout de même se montrer à la hauteur de l’investissement de ses parents !

Nathan eut plusieurs types de colocataires, plusieurs types d’appart’ aussi. Mais il ne quitta jamais son groupe ‘d’amis’, cet espèce de gang où il sentait qu’il avait une place importante. Même s’il savait qu’on se servait de lui, il ne partait pas. Il aimait trop les casses qu’il faisait avec eux… Néanmoins, ça ne le rendait pas plus ‘populaire’ que ça… À 24 ans, Nath’ ne s’est toujours pas intéressé à son dépucelage, pensant toujours à Tamsin, son amie d’enfance à qui il tient toujours énormément.

Puis, il y a un peu plus de trois mois environs, une nouvelle colocataire vint enfin se présenter : Mila Valentyne. Une superbe blonde qui ne laissa pas Nathan indifférent… Mais c’est sa colocataire alors, il n’a pas le droit. On ne touche pas à ses coloc’, si à ses amis, ni à ses supérieurs hiérarchiques. Apparemment ce serait la règle ! Sauf que Nath’ est attiré par elle. Mais pas encore de la même façon qu’il est attiré par Tamsin… Dur dur d’être un puceau totalement inculte et totalement coincé !!

E = Énergie en Wattheure

Ensuite, il y eut l’orage… Et là, toute la vie de Nathan basculera. Depuis qu’il s’est fait foudroyé alors qu’il était en train de bosser sur une antenne à l’unif’, des choses étranges se produisent tout autour de lui… Des gens prétendent qu’ils auraient développé des pouvoirs. Lui, avec ses champs électromagnétiques qui le suivent partout, il se douta qu’il avait dû être touché également, et qu’il avait encore cette charge électrique en lui, malgré le temps qui s’était écoulé entre l’éclaire et aujourd’hui…

Il porta des gants en cuir isolent, des semelles insolentes également, le temps qu’il comprenne ce qu’il lui arrive, car, à chaque fois qu’il entre en contact avec un quelqu’un ou quelque chose, une décharge se produit. Après l’orage, il passa une nuit blanche entière à compléter ses connaissances sur l’électricité. Il comprit alors, après une semaine dans le flou, qu’il avait développé le don de l’électrokinésie… Mais vu tout ce que ça implique, il n’en revenait pas ! Le petit génie en électronique devint lui-même le boss suprême de sa passion : électro-kinésiste. Un pouvoir dont personne ne soupçonne l’étendue ! Tout le monde pense que l’électricité est ce banal courant électrique qui court dans nos câbles et qui alimente nos téléphones, nos ordinateurs et nos lampes… Mais non ! Ce pouvoir à une étendue totalement insoupçonnée du grand public… Tout le monde s’est habitué à cette source d’énergie. Elle est là et on l’utilise. On la craint un peu car on ne la maîtrise pas. Mais en réalité, elle est partout ! Dans l’air, dans les atomes de la matière, dans les neurones d’êtres vivants… Elle est mortelle ! ... Tout comme Nathan, il a un potentiel insoupçonné, on s’est habitué à lui, il est discret. Il est là, on l’utilise. On le craint un peu à cause de toutes ses connaissances…  Mais en réalité, il est puissant ! Et surtout… mortel…

E = P x T

Il est bel et bien à l’image de cet élément : l'électricité. Ça lui va, comme un gant ! Aussi insoupçonné et 'insignifiant' qu'elle ! Et maintenant, tout aussi dangereux !


My name is not BarryPseudo/prénom : KSS © ♦ Âge : 24 piges ! ♦ Comment as-tu atterri ici ? J'ai été invité heu ! Nananinanèreuh !  quewa  ♦ Fréquence de connexion : Le plus souvent possible. En moyenne un connexion par jour qui varie entre 1 minute et 1 heure  :smile:As-tu déjà couché avec un fruit ? Rends-moi mon téléphone !  nah   ♦ Est-ce que c'était un melon ? .... RENDS-LE MOI MAINTENANT !!  choqué  ♦ Un dernier mot ? I'm a f*cking genius okey ?!  fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Dim 28 Aoû - 14:24
Bienvenue parmi nous m'sieur le blondinet oups :smile:
J'aime tes choix pour le moment, c'est déjà une bonne chose. Tu as mon approbation oups gaa
Bon courage pour le reste de cette fiche en VIP t'sais et si t'as besoin de quoique ce soit, tu peux venir gratter à ma porte danse
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Dim 28 Aoû - 14:28
Merciiii Sexy Cameron ! *.*
J'espère que mon p'tit pika va vous plaire What a Face
En tout cas, encore merci pour cette invitation en VIP ! Je suis trop heureuse !!! aaah *craque son slip*
Revenir en haut Aller en bas
avatarMila Octavie Valentyne
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Dim 28 Aoû - 14:30
Est-ce que tu crois que je vais répéter que je suis TROP, TROP, TROP contente de te voir ici ? ... On dirait que c'est fait, ouais What a Face
J'espérais trop que le forum allait te plaire et que tu allais nous rejoindre, t'sais. J'ai super hâte de voir l'entièreté de ta fiche et de connaître ton personnage ! On a tellement parlé perso par MP t'sais, maintenant je suis trop curieuse !  aaah En tout cas, j'adore ton choix d'avatar, et ton nom est particulièrement mimi aussi  oups Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥

PS : Et comme une neuneu, j'ai oublié... BIENVENUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Dim 28 Aoû - 15:48
Hahahahaha ! Merci !! What a Face ! Je crois qu'il va falloir que tu le répète encore, j'ai peur d'oublier oups
Je dois l'avouer, vous avez fait un très bon job ! Je n'aurais pas pu ne pas m'inscrire, surtout depuis le temps qu'on en parle via MP quewa
Merci pour ton fameux message d'accueil :smile: J'ai hâte que tu me donne ton avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatarMikhailo V. Reznikov
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Lun 29 Aoû - 17:55
TOI ! Ton avatar est parfait red Et puis.. Ton pouvoir à la classe :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Lun 29 Aoû - 17:59
Mho t'es chou ! brille ... mais tu continue à me faire peur quand même mdr l
Revenir en haut Aller en bas
avatarMikhailo V. Reznikov
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Lun 29 Aoû - 18:08
T'as bien raison d'avoir peur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Lun 29 Aoû - 18:09
Méheuh ! brille Tu compte vraiment me faire du mal ... ? han
Revenir en haut Aller en bas
avatarMikhailo V. Reznikov
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Lun 29 Aoû - 18:12
Seulement si t'es sage ! miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Lun 29 Aoû - 18:14
quewa ?! ...... rip
Revenir en haut Aller en bas
avatarT. Xander Cavendish
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   Mer 31 Aoû - 23:30
C'est bon ! T'es des nôtres !Jolem tellement ce petite Nate :keur: :keur: faut trop qu'on exploite la relation entre lui et Tamtam :hate: en tout cas, j'ai bien aimé ta fiche, j'aime bien le parallèle que tu fais entre son pouvoir et sa vie tout ça.  gaa

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des membres validés lors de la pré-ouverture de Save Me Barry. et le staff te remercie de ta venue et de ta rapidité, c'est très encourageant ! Le RP n'est pas encore ouvert mais nous t'invitons à venir préparer ta fiche de liens pour qu'elle soit prête pour l'ouverture, tu peux éventuellement demander un logement, demander à être ajouté au listing des métiers aussi et SURTOUT venir faire vivre la partie « My name is NOT Barry ! » pour mettre l'ambiance dès le départ ! N'hésite pas à discuter liens et rps avec tes petits camarades dans cette partie là elle est faite pour ça et pour que vous en profitiez pour faire connaissance ! Jette un petit coup d’œil à tous les sujets qui s'y trouvent et crées-en un si tu vois quelque chose à ajouter. Sur ce, enjoy et merci de ta participation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Nathan Busby ϟ Pikachu Factory   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Busby ϟ Pikachu Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un pikachu
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Me Barry :: Let's start the game :: Papiers, s'il vous plaît :: Dossiers validés :: MONKEY SLUT ♦ je renie mon pouvoir-