AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarShawn-Timothy Hemsford
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Dim 11 Déc - 13:53

 

InformationsInfo : 31 ans.
Info : Anglais.
Info : Ex-flic infiltré.
Info : Hétéro, solitaire.
Info : Infirme, dégénéré, d'un sale accident de voiture.
Info : Dépressif et toxico.
•  Pouvoir ∑ Toxhypermnésie :

Quand j'suis foncedé, ce taré de cerveau devient fou. Genre, je me rappelle de tout. Genre, ma mémoire, un putain d'atout. Que je me foute minable. Que je pète un câble. Crétin d’alcoolo. Enfoiré de toxico. Tu parles. Je perds le putain de contrôle. Mais tu captes, que je contrôle tout. Chaque souvenir. Chaque image. Chaque parole à la con. Ça me reste foutrement dans le crâne. C'est bon. Tu me prendras pas pour un con. Je zappe que dalle. C'est ça. Pouvoir à deux balles. Que fallait bien un revers, à cette putain de médaille. A se bourrer la gueule. A se foutre en l'air, à coup de seringues. A coup de rails dans le nez. Pour se sentir plané. Illuminé. Tout puissant, pour de vrai. Mais, tu peux te marrer. Que ça finit par redescendre. Et quand j'suis sobre, je suis qu'un raté. Que j'ai plus aucune capacité. J'suis même qu'un crétin. Presque déficient mental ptn. Que ma mémoire s'arrête complet. Que je me fous à tout zapper. Tu piges, que j'suis accro ouais. Dépendant, de cette nouvelle came. Le toxicomane. Vas crever, Hemsford. Sale grand paumé. Tout juste bon à se flinguer.
Histoire "Il a rien dans le crâne, le Timy". Tu paries ? Pas si con que ça, l'abruti. Vingt piges au plus, à le porter fièrement, son badge de flic. L'ambitieux. Imbécile heureux. Qu'est-ce tu veux. Ouais, j'suis content. Que c'est pas la classe, de porter l'uniforme ? Que j'ai pas de la gueule, au volant de ma bagnole de keufs ? C'est bon, c'est pas pour la frime. Rien à foutre. "Je veux juste combattre le crime". Un peu. Qu'on croirait un de ces héros. Rêve pas trop. Que c'est tout, je suis gentil. "Un bon gars, ce Timy". Fais pas chier. Que j'suis un immature t'sais. C'est pas sérieux ouais. Jure, je vis que pour mon taf. Sale teubé. Naze. Mais, laisse-moi bosser. Fous-moi dans les rues. Pour coffrer des mecs chelous. Se foutre de l'adrénaline dans la gueule. Avoue, que je les ai toujours un peu cherchées, les emmerdes. Que ça a peut-être fait de moi le parfait candidat. Quand le boss s'est ramené. Et que c'est moi, qu'il a désigné. Pour la grande mission, en infiltré. Agent sous couverture. Sûrement le coup de ma carrière. Sans pression. Evidemment, que j'attendais que ça. Tu m'y vois. Que je fonce direct dans le tas. A changer d'identité. Que Shawn devient "Dixon". Aventure de tarés. Tu penses bien. Que ça a roulé. Incognito. Vite intégré, à être ce gars. Souvent défoncé. Jamais sérieux. Assez discret. Mais pas trop. Que je voulais une place de choix. Pour me rapprocher, au plus prêt. Ce maso. Bordel. Pour tous les entuber. Un de ces jours ouais.
 La suite, on la connaît. Putain. C'est cet orage à la con. Que je roulais, dans ma sale caisse pourrie. Que je voyais que dalle. Temps de merde. Que je remontais sur Feeder Road. Puis, j'ai pas pigé. Cette putain de camionnette, qui s'est ramenée. Sur le pont. A contre-sens t'sais. Pour me percuter. Enfoiré. Que j'ai dévié. Pour l'éviter. Aucun moyen de freiner. Et la bagnole a volé, hors du pont. Plongeon direct, dans l'Avon. Et juste comme ça. Comme un con, j'ai coulé. C'est couillon. C'est clair, que j'étais foutu. Que j'allais sombrer, dans cette putain de rivière. Putain de flic égaré. Sous couverture, près de trois longues années. La galère. Pour finir là. La misère. A suffoquer, dans la sale flotte. Se laisser crever ouais, comme une pauvre fiotte. La vie, la pute. C'est con, je vais pas lutter. C'est bon, que je crève en paix.
 Et la suite, je peux pas te l'expliquer. Que je me suis réveillé. A l'hosto t'sais. Lumière blanche, à te décoller la rétine. Entouré de machines, un tuyau qui nique la gorge. Une sale envie de crever maintenant. Et qu'est-ce que je fous dans ce pieu ? Pourquoi j'ai pas cané ? Qu'on m'aurait retrouvé, sur ce foutu pont. Sorti des eaux, miraculé. Foutaises. Faut pas chercher. Elle est où l'arnaque ? Fallait bien, que ça ait déconné quelque part. La grosse brêle. A croire, que je suis pas à ce point veinard. Le verdict, vite tombé. Et tu veux te marrer ? Paralysé, aux jambes. Bien. Des dommages, au cerveau. Mais encore ? Bordel. Vas-y, fous-toi de ma gueule. C'est permis. Que je voulais pas être un raté. Bute-moi. C'est réussi. Putain. Que j'suis sorti de l'hosto. En solo. Attends. Nouvel ami, kiffant. Foutu fauteuil, roulant. Tu parles. Je suis qu'un flemmard. Que je pourrais remarcher. Ils le disent, les toubibs. Sauf que, vas te faire voir. J'en veux pas. De ta rééducation de merde. J'ai essayé. Un peu. Mais, ça m'emmerde. J'en ai ras le cul. Je préfère jouer au reclus. Le martyr, mon cul. J'suis qu'un sale lâche t'as vu. Je me laisse aller. Casse-toi. Que je peux bien sombrer. C'est ça. Que ouais, foutrement rien à branler.
Je te le dis direct. Que j'ai pété un câble. Le dégénéré. Putain d'instable. Foutues séquelles au cerveau. Ouais, je deviens un peu débile. Littéralement. Que j'ai des absences. Je plane un peu. Pas ma faute. Qu'est-ce tu veux. Pauvre imbécile. Que c'est presque impossible, de causer. Ouais souvent, je perds mes mots. C'est casse-couille. Au ralenti il tourne, mon cerveau. Débile mental. Que ça aide pas. T'y crois. Que je me cloître, dans ma piaule. Comme un putain de déprimé. Et je me bourre la gueule t'sais. Je me fous en l'air. Je prends des cachets. Foutu drogué. Que j'suis un éternel raté. Un flic fini. Et je l'attends, mon overdose. Con de junkie. Pire qu'une loque, tu paries. Que j'en rage, à l'intérieur. Et c'est ça, ma putain de vie ? Un pauvre mec, impuissant, abruti. Esquinté. Déphasé. Dans sa chaise, à deux roues t'sais. Pas foutu de se bouger. Mais, rêve pas. Faut pas me prendre pour un con. Que c'est pas le foutu hasard. Si ma bagnole avait quitté ce sale pont. Que c'était prévu, ducon. J'en suis certain. C'est ces bâtards. Que j'allais bien les faire tomber. Marre-toi. Qu'ils ont su me faire plonger en premier. Le cas de le dire ouais. Que ça me prend les tripes. Que je vais me venger.  Taré, à la dérive. Je vais les buter, ces sales types. Sauf que, tu m'as bien regardé ? Je fous que dalle. L'incapable. Pauvre minable.
Peut-être bien que, cette pute de vie, elle veut encore de moi. Coup du destin. Ou chance de crétin. Je m'en tape. C'est la foudre qui m'a frappé. Sur ce foutu pont, tu vois. Et j'ai pigé. A me déchirer la gueule. A me défoncé tout seul. Que c'est là, que j'suis lucide. Le génie. Insensé. Pour vrai. File-moi ma came. Que ça me monte direct au crâne. Et que ma mémoire, elle s'emballe. Tout reste figé. Que je vais rien zappé. Ouais, je retiens tout. Truc chelou. Quoi, il fait pitié, le toxico ? Mais, c'est comme ça, que je joue. Qu'est-ce que je fous ? Je me détruis. J'suis accro. Que je perds pieds. Putain. C'est que t'as pas  tout pigé. Que je suis pas tarpin paumé. A se croire invincible, le psychopathe retardé. Ça se peut. Que vais gérer. Ou je vais me planter. Que je m'en tape t'sais. C'est pas flippant. Jure. Rien que d'y penser. Ouais, c'est bandant.
Sujets de RP Like I keep slipping away. ft. Thalya L. MonroseShawn-Timothy Hemsford
© 2981 12289 0 pour Drice ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarShawn-Timothy Hemsford
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Dim 11 Déc - 13:54
 


He's just gonna break bad@Thalya L. MonroseCasse-couilles increvableDes voisins qui appellent les keufs. Qu'un mec et sa gonzesse se gueulent dessus, dans un appart. Et c'est moi, le gentil flic qui a débarqué. Pour voir ce qu'il se passait, avec ces deux tarés. Qu'ils m'ont foutu à la porte. Tu captes. Le genre de couple, les junkies t'sais. Laisse tomber. Mais, avant de me casser. Obligé d'insister. Que c'était chelou. Que j'ai demandé, à la bombasse brune. Si elle était sûre que ça va ouais. Tu parles, qu'elle m'a dit que dalle. Elle m'a viré ptn. C'est bon, je me casse. Puis, quelques temps après. Si j'apprends pas, que cette même meuf, elle a crevé. Butée, par son défoncé de mec. Tu piges. Putain de culpabilité un peu.  @"Kael Kelley-Fox"Poto de défonceLe Kael a débarqué, qu'il cherchait de la came. Quoi, j'suis dealer ? Déconne pas. J'ai la gueule du taf ? Direct "T'es crétin. Je deale pas. J'suis flic, ducon." Et le gars, il flippe sa race. Ca va, je t'explique, que j'suis "à la retraite" t'sais. Qu'on est cool. Que je te ramene même à l'appart. La confiance moyen. Mais, il suit, le Kael. Puis, petite défonce. Et en fait, ça roule ! Avoue, qu'il se sent solo un peu, le déprimé. C'est bien, un nouveau poto.@Clyde AndersonBâtard à flinguer On le sait, que j'suis qu'un pauvre gars. Tu penses. Victime parfaite, pour une sale arnaque du Clyde. Sauf que, j'suis pas aussi teubé que j'en ai l'air. L'instinct de flic, encore un peu. Donc je me ferai pas couillonner deux fois, par le petit jeune t'asvu. Ou peut-être que si ! Qu'il m'a taxé ma thune et mes papiers, déjà une fois. A me foutre tarpin dans la merde. Que j'ai ragé. Ou chialé ma race ouais. Putain. Que je me ferai pas ravoir. Si je le revois, l'enculé. Que je lui tire une balle t'sais. Ouais, non. Ex-flic. Mouais. Je lui passe les menottes et je le fous au trou. Sale enfoiré.@Christoph W. AdlerFournisseur de porno de matosQue je me suis ramené, dans son magasin.  Parce que, depuis l'accident, je m'occupe comme je peux, si je veux éviter de me flinguer. Donc, j'suis venu, pour acheter une console de jeu. Ou un lecteur DVD. Ou des enceintes de ouf. Ou écran plat ultra HD. Ou putain de nouveau PC. Ou le tout -Ouais ouais, geek un peu, que je m'emmerde tarpin. Du coup, ça fait le pauvre gars, avec son foutu fauteuil roulant, qui débarque, toutes les semaines. Pour acheter du matos. Normal. Et le Chris, il a bien capté. Ça le fait même marrer. Et qu'ils ont causé un peu, à l'occasion. Genre "Excuse, mec. Dans ta boutique, tu loues pas des bons DVD porno, par hasard ?"@"Prénom Nom"Intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@"Prénom Nom"Intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@"Prénom Nom"Intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@"Prénom Nom"Intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0 pour Drice ♥



A vous ouais 8D  
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Dim 11 Déc - 14:07
oups
Revenir en haut Aller en bas
avatarShawn-Timothy Hemsford
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Dim 11 Déc - 22:14

perv

OK Ça fait pas tarpin hétéro ce petit jeu de regards ->


Tu veux quoi ? On tente positif ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Lun 12 Déc - 2:03
Ha mais pire qu'on fait positif, t'as vu la gueule des mecs quoi? joie
Déjà deux toxicos ensemble ça le fait bien. oups
J'imagine bien Kael avoir été mis en contact avec ton mec par un de ses potes qui croyaient qu'il vendait de la drogue ou un truc du genre oups Puis du coup les deux mecs ils pourraient bien s'entendre (je ne fais aucun sens je suis tellement désolé mdr )
Revenir en haut Aller en bas
avatarShawn-Timothy Hemsford
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Lun 12 Déc - 21:01

Ca me va ptn !
Le Kael débarque, et là t'as Shawn : "T'es crétin. Je deale pas. J'suis flic, ducon." mdr
Et ton gars il flippe sa race Après le Shawn lui expliquera, qu'il est "à la retraite" t'sais.
Qu'il lui propose de se ramener à l'appart. Kael a la confiance moyen. Mais, il suit. Puis, petite défonce. Et en fait, ça roule 8D
(Ouais, il se sent solo un peu, le déprimé. C'est bien, un nouveau poto ->)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Lun 12 Déc - 21:57
Oh mon dieu mais ouaaaaaais mdr
Bon bah, voilà. oups Quand je me libère on se fait un RP?
Revenir en haut Aller en bas
avatarShawn-Timothy Hemsford
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Lun 12 Déc - 22:11

Les cons mdr
On fait comme ça. Cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatarThalya L. Monrose
♦ Ta face : Krysten Ritter ♦ Messages : 107 ♦ Pouvoir : Un pouvoir ? La grande blague p'tain. Je suis un foutu zombie.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Mar 13 Déc - 0:09
A MOI. A MOI. A MOI. excited

M'en fous si t'es pas d'accord. perv
Revenir en haut Aller en bas
avatarShawn-Timothy Hemsford
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Mar 13 Déc - 19:06

NON. PAS TOI. PAS TOI. PAS TOI blasé  What a Face  coeur 

Qu'est-ce tu me veux ?  (Avoue. Tu veux me violer sur mon foutu fauteuil ptn ->)
Revenir en haut Aller en bas
avatarThalya L. Monrose
♦ Ta face : Krysten Ritter ♦ Messages : 107 ♦ Pouvoir : Un pouvoir ? La grande blague p'tain. Je suis un foutu zombie.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Mer 14 Déc - 11:18
SI SI SI SI. joie
Je veux... Toi. oups ET MON RP. VITE VITE. Fouet (Je veux pas que sur le fauteuil, t'sais. perv )
Revenir en haut Aller en bas
avatarShawn-Timothy Hemsford
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    Jeu 15 Déc - 1:28

MOUAIS MOUAIS MOUAIS.  miguel  

Exigeante ptn. Et impatiente  (PFHEU. Où tu veux ouais perv  Partout, où j'arrive à te suivre t'sais ->)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.    
Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN ∑ I suggest you stop whining like a little bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05_ i just can't stop loving you
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» 01. Don't stop me now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Me Barry :: Let's start the game :: Et ta vie ? :: liens à gogo-