AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarEnoch L. Næsheim
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Sam 10 Déc - 19:25
Enoch Leendert Næsheimfeat.Tarjei Sandvik Moe Nom Complet : Question nom, on peut pas vraiment dire que t’as été gâté par la nature. Les trois quarts de ton blase, le commun des mortels ne peut même pas le prononcer, ce qui craint assez, on est d’accord ? Ton prénom, c’est Enoch, un prénom pas utilisé par la plupart du monde, un prénom presque oublié. C’est un prénom hébreux que tes parents t’ont donné parce que tout comme toi, ils sont juifs. Apparemment, ça veut dire ‘consacré’, pas un truc intéressant quoi. Ton deuxième prénom, c’est Leendert et ton nom de famille c’est Næsheim, les trucs qui montrent pas du tout que tu viens pas d’ici quoi.

Âge : Voilà maintenant 22 ans que t’es né et du coup, ça fait 22 ans que t’ as une vie que tu qualifierais de merdique, mais ça c’est peut-être parce que t’es jamais sorti de la phase de gamin rebelle.  

Date & lieu de naissance + nationalité : T’es né le 8 janvier 1994 à Bodø, en Norvège, mais vu que tes parents, c’est des américains pur souche, t’as la nationalité américaine.

Métier/Études/Occupation : T’étudies la médecine en ce moment, t’es même en cinquième année. T’as juste hâte de finir ta sixième année pour te spécialiser dans ce qui t’intéresse vraiment. Plus tard, tu veux devenir médecin légiste, aussi glauque que ça puisse paraître.

Orientation sexuelle & situation : T’es gay. Tu le sais bien parce que les nanas, ça t’as jamais attiré, t’aimes pas ça. Par contre, t’es célibataire.

Groupe : Nice Cardigan
©️ Wanderlust
You're all alone and you lost everybody. You told yourself that it's not you, it's them.Ton avis sur les pouvoirs : Les pouvoirs, t’en comprends pas vraiment l’origine, t’en comprends pas non plus le but. Les supers-pouvoirs, c’est pour les super héros, pas pour des gens totalement banals, des gens qu’ont jamais rien fait de leur vie. Du coup, tu crois pas vraiment à toutes ces rumeurs qui courent, celle comme quoi certaines personnes ont des pouvoirs grâce à un orage. Sérieusement, des pouvoirs à cause d’un orage ? T’as l’impression que tout le monde te prends pour un con à chaque fois qu’on t’en parle. En tout cas, si c’était pas des conneries, t’aurais pas forcément voulu en avoir un. Trop de responsabilités pour toi. Et t’aimes pas ça. Du coup, le fait que t’en as pas, ça te déranges pas tellement que ça.
L'orage : Pendant l’orage, t’étais chez toi, t’étais totalement perché à ce moment là. T’étais sûrement sous l’emprise d’une quelconque substance illicite, ou p’têtre que t’étais tout simplement bourré. Tu t’rappelles plus trop de cette journée. Si ça se trouve, t’étais juste entrain de décuver. En tout cas, cet orage, tu l’avais même pas capté. Enfin, en tout cas, tu l’as vraiment remarqué qu’à la télé, tel le boulet qu’t’es. Si t’avais pas vu, t’aurais sûrement même pas cru qu’il était vraiment arrivé. T’aurais sûrement cru que quelqu’un d’autre se foutait de toi.
Once upon a fuckin' timeT’es né dans la ville de Bodø, en Norvège, dans un quartier de riche, avec des parents bourgeois qu’étaient à la limite de péter plus haut que leur cul. Non, rectification, ils n’y étaient pas à la limite. Tes parents, ils ont toujours pensé qu’ils étaient mieux qu’n’importe qui, ils voulaient aussi qu’tu sois meilleur que les autres, le truc, c’est qu’tu t’en fiches clairement d’être meilleur que qui que ce soit, t’as jamais vraiment tenté de l’être et tu penses pas que tu le sois en fait. Loin de là même. Le truc, c’est que tu t’en fiches clairement en fait.

Dans ton enfance et au début de ton adolescence, t’as toujours été quelqu’un de plutôt normal. Le genre de cliché en gros. T’étais quelqu’un d’assez populaire qui pouvait avoir c’que tu voulais grâce à l’argent, c’est p’t’être pour ça que t’avais tellement de gens qui voulaient devenir proche de toi tellement rapidement, qui voulaient être tes meilleurs potes pour la vie. Ouais, parce que y’avais totalement aucun moyen pour qu’ils puissent vraiment vouloir être ton pote, t’es le genre de nerd en chef. Enfin, nerd en un peu plus glauque, ouais parce que t’as une sorte de fascination pour tout ce qu’est glauque, pour la mort, pour les trucs d’horreurs. Tu connais des tas de façons de tuer n’importe qui. Bon, tu les utiliserais jamais, mais tu en connais des tas. Tu lisais et tu lis toujours ce genre de chose, ce qui perturbe parfois les gens avec qui tu traînes, et tu leur en veut pas. On va dire que c’est pas tous les jours que tu vois un mec qu’est fasciné par la mort, qu’est même fasciné par les tueurs en séries. Le truc, c’était qu’à un moment, t’as rencontré un mec qu’est rapidement devenu ton pote et tu te disais bien que c’était pas une bonne influence, parce que tu le connaissais de nom, mais t’en avais clairement rien à carrer.

Finalement, c’est lui qui t’as entraîné dans la plupart de tes conneries. Il t’a fait goûter aux bien faits de la drogue, de la boisson et du sexe. T’avais que quinze ans à ce moment, et lui, il en avait 18 ans, mais bon, au pire, c’est pas bien grave. T’aimais comment il était au pieux et t’aimais le fait qu’t’avais d’la drogue gratuite grâce à ça. T’allais tout de même pas refuser ça, même si t’avais largement de quoi te la payer à la base. Comme on dit, c’est toujours mieux quand c’est gratuit, non ? Tu pouvais dire, en gros, qu’c’était ton mec en plus de ça. Enfin, pas qu’tu le dises à qui que ce soit, c’était pas leur problème. Pis au moins, comme ça tu pouvais faire c’que tu voulais avec qui tu voulais. Autant dire que tu t’étais bien amusé avec pas mal de mec que tu trouvais et qu’étaient pas hétéros. Tu passais ton temps avec ton temps avec ton dealer-mec, si bien qu’tu séchais tout le temps les cours pour rester couché dans son lit pour lui faire des papouilles ou pour des choses pas très catholiques. Et les moments où tu voulais bien aller en cours, t’étais totalement shooté. Du coup, t’as pas prit beaucoup de temps avant de t’faire virer de ton lycée.

Tes parents, eux, ils trouvaient qu’c’était tout de même la honte d’avoir un gosse totalement shooté la plupart du temps. Genre, t’étais la honte de la famille et tout ça. Du coup, t’as toujours pas compris pourquoi, mais ils ont décidé de déménager. Genre, le truc pas du tout radical quoi. Tu comprends toujours pas, mais tu veux pas vraiment chercher à comprendre. Surtout qu’ça t’as pas empêcher de faire la même chose, mais à Bristol. Bon, c’est ici qu’t’as rencontré ton premier copain officiel, t’as même rencontré sa famille. Il s’appelait Alexander. Tu l’trouvais cute. Vous vous entendiez bien, même si tu comprends toujours pas pourquoi il t’aimais tellement. Faut dire que t’étais qu’un toxico de 17 ans. Rien d’bien intéressant en soit. Toi, c’que t’aimais, c’était sa gueule et le fait qu’il soit plus vieux qu’toi. Tu trouvais ça sexy quand même. Sauf que te connaissant, c’était sûr que t’allais merder en fait. Et c’est arrivé bien rapidement, tu l’as trompé. Plusieurs fois. T’as pas gardé d’comptes, mais bon, y’en avait pas qu’un. Ouais, tu sais pas vraiment, la plupart du temps, t’étais totalement shooté.

Le pire, c’est qu’tout ça, ça t’as jamais vraiment eut de difficulté dans tout c’que t’entreprenais. Ouais, malgré toutes tes conneries. Du coup, t’avais eu ton exam et t’étais accepté à la fac. T’y es toujours au jour d’aujourd’hui. T’habites plus avec tes parents, t’habites chez un p’tit jeunot qui s’appelle Seth. Tu l’aimes bien ce gosse. Ça fait maintenant 5 ans qu’t’es à la fac et t’as hâte de finir l’année qu’t’as entamé, parce que tu pourras te spécialiser dans tout ce qu’es cadavre. Oh, d’ailleurs, un jour t’as tenté de te calmer sur tout c’que tu fais, mais comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop comme on dit.
My name is not BarryPseudo/prénom : Aline/Justayne ♦️ Âge : 17 ans ♦️ Comment as-tu atterri ici ? J'm'appelais Castiel il fut un temps, et puis, c'est un DC donc... J'suis atterri ici grâce à ça ? ♦️ Fréquence de connexion : 7/7j ♦️ As-tu déjà couché avec un fruit ?  oups  ♦️ Est-ce que c'était un melon ?  Swag  ♦️ Ton personnage est un inventé, un scénario ou un pré-lien ? Inventé ♦️ Un dernier mot ? Le clafoutis, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Sam 10 Déc - 19:44
Bon bah rebienvenue alors brille
Courage pour la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
avatarViolet T. Holloway
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Sam 10 Déc - 20:55
Raaaah ça sort les acteurs d'Eyewitness maintenant (dites-moi que je me suis pas trompée de série et qu'il ne vient pas de Skam pourquoi y'a tant de séries d'Europe du Nord avant y'avait juste Real Humans et c'était assez pour moi là j'arrive plus) Arrow Bon courage pour ta nouvelle vague de paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnoch L. Næsheim
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Sam 10 Déc - 21:30
Merci à vous roh ! :keur:

Violet... Si... Il vient de Skam XDDDD Quoique... J'aurais très bien pu en prendre un d'Eyewitness....
Revenir en haut Aller en bas
avatarShawn-Timothy Hemsford
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Dim 11 Déc - 1:02


HA C'est bon ça, ça promet 8D

Je me permets. Rebienvenue ouais !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Dim 11 Déc - 3:34
CE NOM joie
Re-bienvenue oups
Revenir en haut Aller en bas
avatarNathan Busby
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
Voir le profil de l'utilisateur


C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Dim 11 Déc - 13:30
Re ma belle ! coucou
Tu connais la chanson hein Swag bon courage pour le reste de ta fiche licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlexander M. Santiago
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Dim 11 Déc - 16:22
Re bienvenue mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
avatarInvité
Invité


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Dim 11 Déc - 17:21
Bon courage pour ta fiche :wut: !
Et sinon original comme nom x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnoch L. Næsheim
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Dim 11 Déc - 17:34
Merci à vous ! :bleh: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatarMila Octavie Valentyne
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Lun 12 Déc - 9:25
Re-bienvenue ! heart Bon, tu sais déjà pas mal comment ça marche, hein ? Si t'as besoin d'un truc, tu sais où nous trouver ! Du coup il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
avatarOrion W. Lightwood
♦ Ta face : Dylan fucking O'Brien ♦ Messages : 28 ♦ Pouvoir : Psychométrie, le passé au bout des doigts ♦ Occupation : Criminologue consultant, un stagiaire avec un nom qui a un peu plus de gueule
Voir le profil de l'utilisateur


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   Jeu 15 Déc - 19:50
C'est bon ! T'es des nôtres !Toi tu pues boude
Bien le nom imprononçable, j'ai bien envie de voir ce que tu vas faire avec l'enochien. Et surtout, j'espère qu'il t'inspirera plus que Castiel. :keur:

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des nôtres désormais. Si c'est pas beau, ça! Avec ta nouvelle couleur, tu peux aller créer ta fiche de liens, pour te faire tout un tas d'amis. Puis faudrait penser à te trouver un toit et une occupation. Et n'oublie pas d'aller recenser tes points, c'est toujours utile. Tu peux aussi créer ton scénario maintenant ou ajouter ton idée de liens dans la boîte à liens. Maintenant que tu sais où aller, je te souhaite de bien t'amuser sur SMB. Amour & licornes sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain   
Revenir en haut Aller en bas
 

ENOCH ♠ I'm like a bottle of pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
» La Cascade de Pain : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Me Barry :: Let's start the game :: Papiers, s'il vous plaît :: Dossiers validés :: NICE CARDIGAN ♦ les pouvoirs c'est flippant-