AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Ven 9 Déc - 1:54
Dépenses tes points mon garsGrâce à pleins de petites actions sur le forum (notamment poster des rps) tu gagnes des points, que tu peux retrouver sur ton profil (plus d'infos ici). Désormais, tu peux les utiliser pour tout un tas de choses sur le forum et on t'a même fait une liste :

Avoir un double compte → 100 pts (+15 jours d'ancienneté et 2 rps en cours)
Avoir un triple compte →  400 pts (+15 jours d'ancienneté avec le dernier compte et 2 rps en cours)

Avoir un 3e scénario → 150 pts
Faire apparaître l'un de ses scénarios sur la PA → 150 pts (pour un mois)
Apparaître sur le design → 350 pts

Organiser un sujet commun (anniversaire, soirée, etc.) → 100 pts
Avoir un aperçu de la prochaine intrigue → 400 pts

Changer d'avatar → 150 pts
Changer de personnage → 300 pts
Changer de groupe → 70 pts

Avoir un rang personnalisé → 50 pts

Formulaire à remplirPour dépenser tes points, tu postes le formulaire à la suite ♥
Code:
<fichedivers><grandtitre>Je veux mon bonus !</grandtitre><fdexpli>Salut, moi c'est <b>pseudo</b> et j'aimerais bien <b>ce que tu veux</b>, ça coûte <b>le nombre de points dépensés</b>, même que j'peux payer j'ai déjà <b>ton nombre de points actuels</b> points en poche.
</fdexpli></fichedivers>
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Ven 9 Déc - 16:30
Je veux mon bonus !Salut, moi c'est Castiel Novak et j'aimerais bien changer de personnage, ça coûte 300 points, même que j'peux payer j'ai déjà 145 points en poche. (... mais je paie avec Mikhailo... Vu qu'il a 800 points et quelques et le discount)
Invité

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Ven 9 Déc - 16:40
Je veux mon bonus !Salut, moi c'est Kael Kelley-Fox et j'aimerais bien apparaitre sur le design joie, ça coûte 350 points, même que j'peux payer j'ai déjà 352 points en poche.

merciiiiiiiii oups
J'ai le 50% aussi btw brille
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Sam 10 Déc - 18:26
Je veux mon bonus !Salut, moi c'est Mila Octavie Valentyne et j'aimerais bien un TC, ça coûte 400 points, même que j'peux payer j'ai déjà 2350 points en poche.
http://2981122890.tumblr.com

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Sam 10 Déc - 18:36
Validation des achatsAchats pris en compte
♦ Le compte de @Mikhailo V. Reznikov a été débité de 150 points pour changer son personnage @Castiel G. Novak. (sujets archivés, groupe retiré, listings mis à jour tu as le feu vert !) - Bon de réduction utilisé.
♦ Le compte de @Kael Kelley-Fox a été débité de 175 points pour apparaître sur le design. - Bon de réduction utilisé.
♦ Le compte de @Mila Octavie Valentyne a été débité de 400 points pour créer un troisième compte.

Achats en attente
♦ Aucun.
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Mar 13 Déc - 23:01
WESH

Je veux mon bonus !Salut, moi c'est Miguel et j'aimerais bien mettre mon scénario sur la PA, ça coûte 150 points, même que j'peux payer j'ai déjà 2201 points en poche.

MERCI ♥
http://crimsonday.forumactif.com/

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Mer 14 Déc - 8:18
♦ Le compte de @Alexander M. Santiago a été débité de 150 points pour afficher son scénario sur la page d'accueil.

Achats en attente
♦ Aucun.
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Jeu 15 Déc - 16:33
Je veux mon bonus !Salut, moi c'est Leandre W. Leonard et j'aimerais bien un DC, ça coûte 100 points, même que j'peux payer j'ai déjà 165 points en poche.

dead brille
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Jeu 15 Déc - 17:49
Je veux mon bonus !Salut, moi c'est T. Xander Cavendish et j'aimerais bien un troisième compte, ça coûte 400 points, même que j'peux payer j'ai déjà 891 points en poche.
http://savemebarry.forumactif.org

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Sam 17 Déc - 20:29
♦ Le compte de @Leandre W. Leonard a été débité de 100 points pour la création d'un deuxième compte.
♦ Le compte de @T. Xander Cavendish a été débité de 400 points pour la création d'un troisième compte.
♦ Le compte de @Alexander M. Santiago a été débité de 200 points pour la création d'un troisième compte (avec utilisation de la réduction du calendrier).

Achats en attente
♦ Aucun.
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Dim 15 Jan - 18:57
Je veux mon bonus !Salut, moi c'est Violet T. Holloway et j'aimerais bien ouvrir un sujet commun (qui se trouve par là), ça coûte 100 points, même que j'peux payer j'ai déjà 362 points en poche.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    Dim 15 Jan - 22:11
♦ Le compte de @Violet T. Holloway a été débité de 100 points pour la création d'un sujet commun.

Achats en attente
♦ Aucun.
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES    

POINTS PERSO ♦ LES DÉPENSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1