AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SHAWN ∑ All bad things must come to an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.

Message(#)Sujet: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 1:03
Shawn Timothy Hemsfordfeat. aaron paul Nom Complet : Shawn-Timothy "Dixon" Hemsford

Date & lieu de naissance + nationalité : 08 mars 1985, Patchway UK (Rosbif).

Métier/Études/Occupation : Ex-flic, dans une sale merde unemployed.

Orientation sexuelle & situation : Hétéro, putain de solitaire.

Groupe : Melon fucker
© Hepburns
This is bullshit. I mean, look at this dude. He doesn't even know what planet he's livin on. Tes pouvoirs : Toxhypermnésie ∑ Quand je suis défoncé, j'oublie tout. Tu rêves. C'est chelou. C'est le contraire, j'avoue. Quand j'suis foncedé, ce taré de cerveau devient fou. Genre, je me rappelle de tout. Genre, ma mémoire, un putain d'atout. Que je me foute minable. Que je pète un câble. Crétin d’alcoolo. Enfoiré de toxico. Tu parles. Je perds le putain de contrôle. Mais tu captes, que je contrôle tout. Chaque souvenir. Chaque image. Chaque parole à la con. Ça me reste foutrement dans le crâne. C'est bon. Tu me prendras pas pour un con. Je zappe que dalle. Je vois tout. J'entends tout. Je retiens tout, absolument tout. Du moment que j'suis shooté. Du moment que j'suis déchiré. C'est ce qu'il faut, pour que mes neurones de teubé soient connectés ? Que mon cerveau enregistre toutes ces données. Toutes ces infos ouais. Qu'à jamais, je vais m'en rappeler. A quoi bon, s'en rappeler ? Qu'est-ce que je vais foutre, de toutes ces pensées ? Tu penses, qu'à un moment je vais surchauffer. Qu'est-ce que j'en ai à foutre, de tous ces souvenirs t'sais ? Je peux m'en servir, pour te pourrir la vie ouais. Pour te faire chier. Pour t'emmerder. Pour ça, je suis doué. Sérieux. Quand je suis pas trop déphasé. C'est ça. Pouvoir à deux balles. Que fallait bien un revers, à cette putain de médaille. A se bourrer la gueule. A se foutre en l'air, à coup de seringues. A coup de rails dans le nez. Pour se sentir plané. Illuminé. Tout puissant, pour de vrai. Mais tu peux te marrer. Que ça finit par redescendre. Et quand j'suis sobre, je suis qu'un raté. Que j'ai plus aucune capacité. J'suis même qu'un crétin. Presque déficient mental ptn. Que ma mémoire s'arrête complet de fonctionner. Que je me fous à tout zapper. Tu piges, que j'suis accro ouais. Dépendant, de cette nouvelle came. De ce pouvoir, aux souvenirs illimités. Le toxicomane ouais. A la mémoire sur-développée. A peine. Tu parles. Vas crever, Hemsford. Sale grand paumé. Tout juste bon à se flinguer.
L'orage : Je savais, que j'étais dans la merde. Jusqu'au cou. Un flic, sous couverture. Partant, motivé. La vanne. Trois longues années. Que c'est même plus de l’infiltration t'sais. C'est de l'égarement ouais. En cours de route, j'ai dû me planter. Un trafic d'armes à démanteler. Que ça prend trop de temps. Que j'ai plus de foutue identité. Et je le perds de vue, cet objectif que je m'étais fixé. J'ai pas zappé, que j'suis un flic ? Je crois encore, en ce que je fais ? Putain. Aucune crédibilité. Le pauvre paumé. Pourtant, j'ai cru que j'allais gagner. J'y ai cru, que j'arrivais enfin au but ouais. Que j'allais tous les coincer. Les faire tomber. Agent Hemsford, "le flic de l'année". Vas donc te marrer. Que je me suis fait griller. Et ce jour-là. Sur cette route de tarés. Avec cette sale averse. Ce putain d'orage. Tu veux parier. Que j'ai quitté la chaussée. Ma bagnole s'est barrée du pont ouais. Vol plané. A travers la barrière. Même pas le temps de freiner. Que j'étais déjà dans la flotte. En train de couler. Accident de voiture, mon cul ouais. Faîtes-moi donc disparaître de la surface de la terre. Tu penses bien. Que c'était un coup monté. Pour me foutre au fond de ces eaux. Pour m'empêcher de causer. Tu vas me dire, heureusement que ce putain d'éclair m'a frappé.  
Once upon a fuckin' time You gotta be kidding me. How do you picture me ? Want me to smile, you want me to laugh, you want me to walk with a smile on my face. When I'm mad and put on a mask, for real though, I mean, what you expect from me ? I'm tryna do this respectfully. They say that life is a race, I know my problems'll probably catch up eventually. I do my best to be calm. These the parts of my life that'll never see. ∑ Sans déconner. Je peux t'épargner. De tous les détails de mon enfance. Sans intérêt t'sais. Je te passe le chapitre. Du minot du quatier. Le gosse moyen. Famille modeste. Avenir incertain. Pas grand chose dans le crâne. Toujours un train de retard ptn. Tu piges, toujours dans la lune, le gamin. "Non, ce petit gars, il ira pas loin". Vas-y. Il vous emmerde, "le crétin". Il a fait son foutu bout de chemin. Et il s'en est sorti, plutôt bien. Ouais, je vous emmerde, les larbins. Arrêtez de juger. Comme si je pouvais pas me barrer, de mon bled de paumés. Viens pas m'emmerder. Que j'ai taffé, comme je pouvais. Ouais, dis-le. Que je voulais pas terminer, du côté des drogués. Alors, que j'ai rejoins les forces armées. Putain de cliché. Je m'en tape. Que je me suis sorti les doigts du cul. Que je l'ai faite, ma scolarité. Et l'école de police. Diplômé t'as vu. "Il a rien dans le crâne, le Timy". Tu paries ? Pas si con que ça, l'abruti. Vingt piges au plus, à le porter fièrement, son badge de flic. L'ambitieux. Imbécile heureux. Qu'est-ce tu veux. Ouais, j'suis content. Que c'est pas la classe, de porter l'uniforme ? Que j'ai pas de la gueule, au volant de ma bagnole de keufs ? C'est bon, c'est pas pour la frime. Rien à foutre. "Je veux juste combattre le crime". Un peu. Qu'on croirait un de ces héros. Rêve pas trop. Que c'est tout, j'suis gentil. "Un bon gars, ce Timy". Ouais ça se peut, que j'suis un bon parti. Et y'avait plus qu'à. Se payer une baraque. S'acheter un cabot. Se trouver une nana. Et faire des marmots. Ce genre de conneries, tu vois. La putain de vie toute tracée. C'est ça. On y croit. Que j'ai essayé, de me poser. De me caser, comme on dit. Mais, fais pas chier. J'suis qu'un immature t'sais. C'est pas sérieux ouais. Que j'ai d'autres trucs à penser. Jure, je vis que pour mon taf. Sale teubé. Naze. Mais, laisse-moi bosser. Ça se peut, qu'en flic, je suis pas si mauvais. Fous-moi dans les rues. Je m'en fous. Envoie-moi sur les sales affaires. Pour coffrer des mecs chelous. Se foutre de l'adrénaline dans la gueule. Que ça bouge. Et que je serve pas à que dalle s'te plaît. Avoue, que je les ai toujours un peu cherchées, les emmerdes. A peine. Que je vais pas chialer, de me prendre une balle. Je vais pas flipper, de me faire flinguer. Que je dois rien à dégun. Et je sais à quoi je joue. Ou j'suis juste qu'un crétin. Tout ça pour dire quoi ? Que ça a peut-être fait de moi le parfait candidat. Quand le boss s'est ramené. Et que c'est moi, qu'il a désigné. Pour la grande mission, en infiltré. Agent sous couverture. Le gros trafic du siècle. Sûrement le coup de ma carrière. Sans pression. T'y crois. Que j'suis déjà corps et âme, dans ce boulot à la con. Evidemment, que j'attendais que ça. Tu m'y vois. Que je fonce direct dans le tas. Que cette putain d'affaire, elle était pour moi ouais. Le dégénéré. Pauvre obsédé. Foutrement prêt. D'aller sur le terrain. De changer d'identité. Que Shawn devient "Dixon". Aventure de tarés. Que ça peut commencer. Tu captes. J'ai intérêt d'être bon. Dans mon rôle à l'Al Capone. C'est un truc de chtarbés. Du flic réglo, au dernier des blaireaux. Je vais être crédible, au milieu de ces salauds ? Comme un foutu poisson dans l'eau. Tu penses bien. Que ça a roulé. Incognito. Vite intégré, le Dixon. Que je l'ai eu dans la peau, cet attardé. A être ce gars. Souvent défoncé. Jamais sérieux. Assez discret. Mais pas trop. Atout montant ouais, dans cette bande de truands. Les bâtards. Ces sados. Que je voulais une place de choix. Pour me rapprocher, au plus prêt. Ce maso. Bordel. Pour tous les entuber. Un de ces jours ouais. Ces enculés. Putain de criminels. Sales trafiquants. La belle bande d'enfoirés. Réduite à néant. Rien que d'y penser. Ouais, c'est bandant.

What you think about me, that doesn't worry me. I know I handle some things immaturely, I know that I need to grow in maturity. I ain't gon' walk and act like I live my life perfectly. That doesn't work for me. I ain't the type to be quiet, I ain't gon' sit here in silence. I am not lying. Don't get me started. You wanna know what it's like if you met me in person? I don't expect you to get my perspective. ∑ La suite, on la connaît. Putain. C'est cet orage à la con. Que je roulais, dans ma sale caisse pourrie. Foutu après-midi. Que le ciel, c'était un cauchemar. A te faire flipper ta race. Les essuie-glaces à fond. Tu parles. Que je voyais que dalle. Temps de merde. Journée banale. Que je roulais, vers Bristol. Que je remontais sur Feeder Road. Puis, sérieux, j'ai pas pigé. Cette putain de camionnette, qui s'est ramenée. Sur le pont. A contre-sens t'sais. Pour me percuter. Enfoiré. Que j'ai dévié. Pour l'éviter. Tu veux te marrer. Putain de chaussée mouillée. Que les pneus ont glissé. Aucun moyen de freiner. Et la bagnole a viré. Impact violent, contre la barrière de sécurité. Sécurité, vas crever t'sais. La bagnole a volé, hors du pont. Plongeon direct, dans l'Avon ouais. Et juste comme ça. Comme un con, j'ai coulé. Une seconde, je pouvais respirer. Celle d'après, je me noyais. Pris au piège, sur mon siège. A pas pouvoir sortir, de cette foutue voiture. Gros teubé. Les jambes coincées. Et la flotte, qui remplit ma bagnole. La flotte, qui remplit mes poumons. C'est couillon. C'est clair, que j'étais foutu. Que j'allais sombrer, dans cette putain de rivière. Pas besoin de prière, faut pas rêver. C'est fini, Hemsford. Tu vas clapser. Tu vas manquer à personne, frère. Putain de flic égaré. Sous couverture, près de trois longues années. La galère. Pour finir là. La misère. A suffoquer, dans de la sale flotte. Se laisser crever ouais, comme une pauvre fiotte. La fierté du badge. Les risques du métier. Que des conneries. Y'aura quoi, dans mon dossier ? "Accident de voiture. Affaire classée. Le gros raté de la vie." La vie, la pute. Que je me suis fait baiser. Aucune dignité. C'est con, je vais pas lutter. C'est bon, que je crève en paix.

You see me walk, but have no idea what I'm dealing with. I put it all in the open, this is the way that I cope with all my emotion. Honestly, I feel like nobody knows me. I'm trying to deal with depression. I'm trying to deal with the pressure. I got some things in my life, I know I should let 'em go. Let me take a mental note, I think about that for a minute. What is the point ? I'm just venting. What you expect from a therapy session. ∑ Et la suite, on la connait. Putain. Que je peux pas te l'expliquer. Que je me suis réveillé. En enfer ouais ? Même pas. Tu veux parier. A l'hosto t'sais. Lumière blanche, à te décoller la rétine. Entouré de machines, un tuyau qui nique la gorge. Arrière-gout de sang. Des odeurs de gerbe ptn. Une sale envie de crever maintenant, si c'est pas déjà fait. Et qu'est-ce que je fous dans ce pieu ? Pourquoi j'ai pas cané ? Pourquoi je suis plus dans cette flotte ouais ? A bouffer de la vase. Et à me décomposer. En bouffe pour poissons. Le poisseux t'sais. Que c'est taré. Le veinard. J'suis vivant ouais. Le crevard. Sérieux ? Qu'on m'aurait retrouvé, sur ce foutu pont. Seul, inanimé. Sorti des eaux, miraculé. Foutaises. Faut pas chercher. Elle est où l'arnaque ? Je vais vite trouver. Que ça aurait été trop beau. Que ce soit parfait. Fallait bien, que ça ait déconné quelque part. Fallait bien, que ça ait laissé des marques. De cet accident. Des séquelles. De cette noyade. La grosse brêle. A croire, que je suis pas à ce point veinard. Le verdict, vite tombé. Et tu veux te marrer ? Paralysé, aux jambes. Bien. Des dommages, au cerveau. Mais encore ? Bordel. C'est beau. Que j'étais pas déjà assez teubé ? C'est ça ouais. Vas-y, fous-toi de ma gueule. C'est permis. Que j'ai tout gagné. Que je voulais pas être un raté. Bute-moi. C'est foutrement réussi. Laisse-moi chialer, comme un gamin. Position fœtale. Que je pourrais me flinguer. Que dalle. Trop tôt. Putain. Que j'suis sorti de l'hosto. En solo. Attends. Nouvel ami, kiffant. Foutu fauteuil, roulant. Tu parles. Autant dire, que je le quitte plus lui. Je ferais quoi, sans ces deux roues-là. Tu vois. Je suis qu'un flemmard. Que je pourrais remarcher. Ils le disent, les toubibs. Sauf que, vas te faire voir. Je suis qu'un tocard. Et j'en veux pas. De ta rééducation de merde. J'ai essayé. Un peu. Mais, ça m'emmerde. J'en ai ras le cul. Je préfère jouer au reclus. Le martyr, mon cul. J'suis qu'un sale lâche t'as vu. Et j'ai l'air de quoi ? Je sais, je bouge pas. Le flic raté. Sale infirme ouais. A peine détraqué. Et j'ai l'air de quoi. Je sais pas, je fous quoi ? Je me laisse aller. Casse-toi. Que je peux bien sombrer. C'est ça. Que ouais, foutrement rien à branler.

No man alive this planet can illuminate your path. No guide that came before can show the way beyond the pass. No footprints on the trail for you to follow in the tracks. You can trek across the plains without much weight upon your back, but if you’re tortured in your mind, you will crumble from the facts. I’ve stood among them like a ghost they fail to recognize, stood where the sound of battle cried. Break out from that tomb, that empty room I’ve been inside. This is the land of no man. ∑ Je te le dis direct. Que j'ai pété un câble. Le dégénéré. Putain d'instable. Foutues séquelles au cerveau. Que ça fait de moi un gros salaud ? L'excuse. Sale mytho. Ouais, je deviens un peu débile. Littéralement. Que j'ai des absences. Je plane un peu. Pas ma faute. Qu'est-ce tu veux. Pauvre imbécile. Que c'est presque impossible, de causer. Ouais souvent, je perds mes mots. C'est casse-couille. Pas ma faute. Qu'est-ce tu veux. Au ralenti il tourne, mon cerveau. Débile mental. Que ça aide pas. T'y crois. Que dalle. Le cas désespéré. Plus aucun atout ouais. Aucune foutue crédibilité. J'y crois. Que je vais me tirer une balle. Gros teubé. Dans son fauteuil d'handicapé. Ouais, je vais me flinguer. Tu la sens, cette sale haine ? Que j'en veux, à ce putain de monde entier. Et les autres flics, les potos. Qu'il m'ont pris en pitié. Vas crever. Je les ai envoyés se faire enculer. Bien profond t'sais. "Prends un peu de repos." Shawn l'estropié. "Fous-nous le camp" plutôt ouais. Trois ans que je leur ai donnés, en infiltré, pour leur conne de mission. Trois années sacrifiées, le couillon, pour cette bande de connards. Que je me suis fait avoir. Tu captes. Qu'ils aillent donc se faire voir. Sans déconner. Que je me suis barré. Facilité. Que je me cloître, dans ma piaule. Comme un putain de déprimé. Et je me bourre la gueule t'sais. Je me fous en l'air. Je prends des cachets. Foutu drogué. Et je la noie, ma sale peine. Dans cette rivière, qui aurait dû me bouffer. Dis-le. Que j'suis un éternel raté. Un flic fini. Et je l'attends, mon overdose. Con de junkie. Pire qu'une loque, tu paries. Que j'en rage, à l'intérieur. C'est que y'a des trucs, qui me rendent ouf. Que je voudrais gueuler ouais. Mais, tu m'as bien regardé ? Je fous que dalle. Pas capable. Pauvre minable. Tu piges. Que j'suis tombé bien bas. Que je suis juste tombé, d'un con de pont. Et que ça a suffit. En une journée. Que ça m'a brisé. C'est d'une connerie. Bordel. Que ça fait rager. C'est dit. Et c'est ça, ma putain de vie ? Un pauvre mec, impuissant, abruti. Esquinté. Déphasé. Dans sa chaise, à deux roues t'sais. Pas foutu de se bouger. Le faiblard. Mais, rêve pas. Faut pas me prendre pour un con. Que c'est pas le foutu hasard. Si ma bagnole avait quitté ce sale pont. Que c'était prévu, ducon. Tu penses bien. J'en suis certain. C'est ces bâtards. Ces pauvres gars. Que je m'apprêtais à les coincer. Que j'allais bien les faire tomber. Marre-toi. Qu'ils ont su me faire plonger en premier. Le cas de le dire ouais. Enfoirés. A cause d'eux, que c'est la misère. Genre, ils voulaient me faire taire. Genre, je les emmerde ptn. Je vais tous me les faire. Que ça me prend les tripes. Que je vais me venger. Taré, à la dérive. Je vais les buter, ces sales types. Sauf que, tu m'as bien regardé ? Je fous que dalle. L'incapable. Pauvre minable. Ou pas. Dis-toi. Peut-être que, cette pute de vie, elle veut encore de moi. Coup du destin. Chance de crétin. Je m'en tape. C'est la foudre qui m'a frappé. Sur ce foutu pont, tu vois. Et j'ai pigé. A me déchirer le gueule. A me défoncé tout seul. Que c'est là, que j'suis lucide. Le génie. Insensé. Pour vrai. File-moi ma came. Que ça me monte direct au crâne. T'imagines. Que je redeviens qui j'étais. En version foutrement améliorée. Les putains de capacités. Et que ma mémoire, elle s'emballe. Tout reste figé. Que je vais rien zappé. Ouais, je retiens tout. Enculé. Ça te fait marrer ? Que je ressemble à rien. Truc chelou. Quoi, il fait pitié, le toxico ? Mais, c'est comme ça, que je joue. Que je compte bien vous baiser. Grand maso. Qu'est-ce que je fous ? Fais pas chier. Je me détruis. J'suis accro. Que je perds pieds. Putain. C'est que t'as pas  tout pigé. Que je suis pas tarpin paumé. Et que j'ai le contrôle, complet. Ex-flic infiltré. A se croire invincible, le psychopathe retardé. Ça se peut. Que vais gérer. Ou peut-être bien, que je vais me planter. Sale débile illuminé. Normal. Que je m'en tape t'sais. C'est pas flippant. Jure. Rien que d'y penser. Ouais, c'est bandant.

My name is not BarryPseudo/prénom : Le TeubéÂge : 24. ♦ Comment as-tu atterri ici ? Ça m'est venu dans un rêve chelou. ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours (ouais, j'suis optimiste ptn). ♦ As-tu déjà couché avec un fruit ? Ça se peut. ♦ Est-ce que c'était un melon ? Trop petit le melon. La pastèque parcontre /PAN/ ♦ Ton personnage est un inventé, un scénario ou un pré-lien ? Inventé. ♦ Un dernier mot ? Je voulais essayer de troller une certaine admin. Tu parles, que je me fais griller en deux deux. Tu paries ? ->

Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 1:40
DRICE C'EST TOI ? Le nom + le style d'écriture + l'avatar ( Bave ) + le HJ. AVOUE TOUT DE SUITE. (si c'est pas Drice, je passe pour une tarée, c'est pas grave, on a l'habitude mouhaha )
http://2981122890.tumblr.com
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 1:47
HEY BIENVENUE SUR SMB J'AIME TA FACE excited Puis ce pouvoir quoi mdr

Voilà, sinon, bonne chance pour ta fiche et tout ça
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 1:50
Bienvenue le teubé. oups c'est le pseudo qui t'as grillé mon gars. Puis le prénom à rallonge aussi, certainement. mdr

Bienvenue parmi nous en tout cas et amuse-toi bien dans les parages. Tu sais quoi faire si t'as besoin d'aide :keur: et j'pense qu'avec ton pouvoir, on va pouvoir se trouver un lien sympa avec mon futur compte oups
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Dave Franco ♦ Messages : 61 ♦ Pouvoir : Alterperception ♦ Occupation : Interne dans l'hôpital de la ville en passe de devenir Neurochirurgien après avoir fait 10 années de médecine à Harvard.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 7:41
Bienvenue sur SMB !
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 7:56
Tu joues Aaron Paul ça me rappelle quelqu'un oups Bienvenue sur SMB et bon courage pour le reste de ta fiche miguel
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 9:06
Tss. Mon enfoiré, espèce de saleté là Love Je t'aime alors bouge ton cul de blond ptn What a Face excited Want bed oups
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 10:39
Bienvenue à toi ! Homard

Ton pouvoir a tellement la classe mdr Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ! :keur:
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 12:41

Toi. Non mais alors toi. Ptn. Toi quoi ! blbl brille quewa
Des bisous sur ta tête de grincheux, et ravie de t'avoir parmi nous ! Swag
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 15:25

Ouais, c'est moi ? 8D

Merci ! Que des belles gueules Y'a que moi qui suis moche en fait, avec ce foutu Aaron ptn (Je déconne, pas frapper ->)

Enfoirette, Je t'aime ouais. Mais si tu t'emmerdes, t'as le droit de commencer à bouger ton cul aussi t'sais  mdr perv
Invité

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 16:32
Bienvenue chez les fous oups
Invité

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 17:40
Aaron en ex flic infiltré avec un pouvoir pareil c'est tellement une bonne association, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Bave !
Bienvenue sinon :wut:.
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Ven 9 Déc - 20:51
Je t'avoue que je suis un peu perturbé par ton avatar parce que.... C'EST LE MIEN EN FAIT. Sur mon autre rpg je le fais et c'est mon bébé quoi. (oui donc Violet pensait à moi tu vois mdrr) alors prends en soin jeune padawan Sad
Sinon bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche ❤

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Sam 10 Déc - 0:48

Kael, MGK ptn 8D

Clyde, Ouais ? Ça fout pas la pression What a Face mdr

Logan, Je te le file le Aaron s'tu veux XD Et je te taxe Ty. Ça me va complet (TSS Non. Je compte essayer de gérer ouais. Pas le choix t'asvu ->)
Invité

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Sam 10 Déc - 0:50
... Toi et moi on doit être potes. oups
(C'bon j'arrête de polluer ta fiche #out )
joie
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Sam 10 Déc - 12:22
Salut par ici ! coucou
Bienvenue parmi nous BG Swag J'aime beaucoup ta façon d'écrire oups tu m'étonne que tu t'es fait griller aussi vite ! mouhaha En tout cas, bonne continuation pour le reste de ta fiche et si t'as besoin, n'hésite pas à faire appel à la blondinette blbl Elle n'attend que ça mouhaha
Invité

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Sam 10 Déc - 19:43
Bienvenu Mr apparemment attendu :wut:
Bon courage pour terminer (ou pas ça à l'air bien entamé)

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Dim 11 Déc - 1:10

Kael, Ouais. Y'a moyen   blbl

Nathan, Carrément cramé t'asvu. Et je sais ouais, elle attend que ça, la cochonne 8D ->

Albane, Merci à toi  

Je crois que c'est bon, ma fiche. J'arrête le massacre ptn mdr  

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Dim 11 Déc - 12:09
Dites donc au-dessus, on se calme, j'attends rien du tout et je suis sage ptn vnr
C'est bon ! T'es des nôtres !Pfeuh. Trop de perfection dans c'que t'écris, ça a pas changé. Tu m'as manqué ptn. han J'aime trop ton nouveau perso, il est original en plus. T'es toujours mon foutu Dieu, t'sais. perv Espèce de sale toi là. heart J'ai hâte de rejouer avec toi, on va faire quelque chose de beau... Ou de crado. Ou les deux. What a Face Je te valide direct, amuse toi bien ! Et sois sage... Ou pas trop.  

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des nôtres désormais. Si c'est pas beau, ça! Avec ta nouvelle couleur, tu peux aller créer ta fiche de liens, pour te faire tout un tas d'amis. Puis faudrait penser à te trouver un toit et une occupation. Et n'oublie pas d'aller recenser tes points, c'est toujours utile. Tu peux aussi créer ton scénario maintenant ou ajouter ton idée de liens dans la boîte à liens. Maintenant que tu sais où aller, je te souhaite de bien t'amuser sur SMB. Amour & licornes sur toi ♥

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   Dim 11 Déc - 12:54

Sage de mon cul ouais ->

TSS. Abuse pas. Merci, casse-couilles ♥ Ca va être surtout crado t'sais. Sale toi perv Et hâte aussi ptn. Bouge-toi, s'te plaît.
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: SHAWN ∑ All bad things must come to an end.   

SHAWN ∑ All bad things must come to an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1