AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(xander) you say you want someone to be wasting your time well i am your partner-in-crime, boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: (xander) you say you want someone to be wasting your time well i am your partner-in-crime, boy   Dim 28 Aoû - 12:25
Tamsin Xander CavendishNom Complet : À ta naissance, tu as reçu le prénom de Tamsin, une idée de ta mère, ça t'allais plutôt bien. Toutefois, depuis l'orage, tu te fais appeler Xander, parce que bon, en tant que mec Tamsin ça craint. Tu portes aussi le nom de Cavendish, celui de ton père.

Date & lieu de naissance + nationalité : t'es né un 26 janvier 1994, à Londres, ce qui fait de toi un(e) anglais(e)

Métier/Études/Occupation : Avant, tu étais étudiante en science sociale, mais tu n'as pas osé remettre les pieds à la fac depuis que t'es un homme, alors t'es devenu libraire, au moins on te laisse tranquille

Orientation sexuelle & situation : c'est plutôt flou, ça l'a toujours été  enfaite. On doit pouvoir dire de toi que t'es pansexuel ou quelque chose comme ça

Groupe : Monkey Slut, t'arrives pas à revenir en arrière, c'est frustrant
© Alcaline
My body is a cageTon pouvoir : Un seul mot pour le décrire : bordel! Carrément, même. Y a pas d'autre mot pour exprimer un truc qui vous fait vous réveiller dans la peau d'un autre - ou vous en donne l'impression - il semblerait que tu as hérité de la capacité de changer de sexe et pas seulement. T'es littéralement devenu un homme, genre t'as bien pris vingt centimètres, t'as de la barbe, tes boobs ont disparu. T'as même des abdos quoi. L'hallu totale. Le problème, c'est que tu ne le maîtrise pas du tout et t'es incapable de revenir sous ta forme féminine. T'as aucune idée de comment ça fonctionne, ce n'est pas comme si t'as un interrupteur quelque part qui te permettrait de redevenir une femme. L'horreur. Tu te retrouves bloqué dans un corps qui n'est pas le tien - ou du moins qui ne t'en donnes pas l'impression - et tu ne sais pas quoi en faire
L'orage : Avant l'orage, j'étais avec mon frère. On discutait tranquillement assis dans un parc. On voulait organiser une oeuvre de charité avec notre paroisse et on devait tout mettre en ordre. Et là, le ciel c'est assombri. En un claquement de doigts tout à basculé. Je me souviens de mon frère qui m'a tendu la main pour m'aider à me relever et puis on a couru pour essayer de se mettre à l'abri. Seulement, avant que je ne puisse être au sec, j'me suis fais frappé par la foudre. Je me souviens de la sensation de mon coeur qui a loupé un battement, m'empêchant de respirer avant d'être projeté au sol. La panique dans les yeux de mon frère. Le retour à la normale en apparence. Le début de la fin.
Once upon a fuckin' timeTu t'éveilles doucement. Ton visage est caressé par un rayon de soleil qui perce à travers le store. Le jour est levé. Tu ne devrais pas tarder à en faire de même. Tu t'étends et passe une main sur ton visage. Étrange. La sensation n'est pas la même que d'habitude. Ta peau n'est pas aussi douce qu'à l'ordinaire. Tu te redresses soudainement, froissant les draps. Quelque chose cloche. Tes pieds dépassent de la couverture. Ils sont démesurément grands. « C'est quoi ce bordel ? » les choses doivent être graves pour que tu te mettes à jurer. Ce n'est pas vraiment ton genre de petite fille modèle ça. En parlant de grave, c'est quoi de cette voix ?T'as dû attraper froid hier à cause de cet orage. Instinctivement tu passes tes mains sur ton visage, non décidément, il y a quelque chose qui cloche. Puis sur ta poitrine. Putain, elle a disparu! Les draps volent et tu sors du lit. Tu baisses la tête pour observer ton corps. Ce n'est pas le tien. Tu dois être entrain de faire un mauvais rêve, ce n'est pas possible autrement. Tu t'avances jusqu'au miroir accroché derrière ta porte de chambre. C'est un farfadet géant qui se dessine dans le reflet du miroir. Bien loin de ton apparence normale. Toi, la petite rouquine aux longs cheveux et à la fine silhouette. Là, ton reflet te renvoi l'image d'un homme aux larges épaules. Il est super grand en plus, c'est pas crédible. Tu te pinces. Tu grimaces, mais ça ne change rien. T'as toujours le farfadet devant toi. Qu'est-ce qui se passe ? D'abord ce fichu orage de la veille qui t'as donné l'impression d'une colère divine et maintenant... ça ! C'est un vrai cauchemar. T'es bien réveillé pourtant. Ton reflet à l'air ridicule dans cette nuisette aux couleurs bleutées. Faut te faire à l'idée. TU as l'air ridicule. Tu ne sais pas comment c'est possible, mais apparemment tu es devenu un homme. Pas que l'idée ne t'as jamais traversé l'esprit. Bien au contraire, longtemps tu t'es demandé si tu étais vraiment à ta place dans le corps d'une femme, mais tu ne savais pas qu'on pouvait changer comme ça, en une nuit. C'est un long processus normalement. Processus que tu n'étais pas prête à mettre en route. Tes parents n'auraient jamais accepté pareille démarche.

Tes parents. Merde. Qu'est-ce que tu vas leur dire ? Comment t'es sensé expliqué un truc dont tu ne sais rien ? T'en as déjà mal au crâne d'avance. Tu sens que ça ne va pas être facile. Tu soupires et te dirige vers ton armoire. Faut au moins que t'essayes d'être un minimum présentable avant de vouloir affronter tes parents qui doivent être entrain de prendre leurs petit-déjeuners  à l'étage d'en-dessous. Tu fouilles ton armoire et arrive à trouver un jean boyfriend qui est trop court pour tes nouvelles jambes. Tant pis, tu feras avec. T'enfiles un t-shirt qui appartient à ton frère et tu te regardes une nouvelle fois dans le miroir. Le ridicule ne te quitte pas, mais t'as déjà l'air plus... masculin comme ça. Bordel. T'es un homme maintenant. C'est bizarre comme affirmation. Jamais tu ne t'étais attendu à penser ça un jour. Tu soupires une nouvelle fois et t'approches du miroir pour pouvoir détailler ce visage. La mâchoire est carré, recouvert d'une légère barbe rousse, comme le reste de tes cheveux. T'as de la barbe. La blague.

Sans plus réfléchir tu descends les escaliers pour rejoindre tes parents. T'as besoin de partager ça avec eux. Après tout, ce sont tes parents. C'est eux qui t'ont mis au monde, ils ont bien le droit d'être mis au courant de ce miracle des plus étrange. Tu te pointes dans la cuisine, tout à fait naïvement. Tu ne t'imagines pas que tes parents - croyants à s'en étouffer - puissent mal réagir à cette nouvelle des plus inattendus. Ton père est caché derrière son journal, pendant que ta mère mange ses toasts. Le farfadet entre dans la pièce.  « vous ne vous imaginerez jamais ce qui s'est passé » ton père baisse le coin de son journal pour t'observer. Il ne comprend pas.  « C'est moi, c'est Tamsin! » ta mère ouvre de grands yeux. La bouche aussi. Apparemment, elle veut dire quelque chose, mais aucun son ne sort de sa gorge. Ton père arque un sourcil. Ce n'est pas bon signe. « Vous n'êtes pas ma fille » techniquement, il n'a pas tord. Tu n'es plus une fille, seulement l'information fait mal. Ton identité vole en éclat. Les débris te blessent en retombant. Ses mots raisonnent dans ta tête.  « Je... c'est que... » en réalité tu ne sais pas quoi dire. Qu'est-ce que tu peux bien dire dans un moment pareil. « Je vous demande de sortir de chez moi, vous n'avez rien à faire ici » son ton est ferme, tu vois ta mère tourner la tête vers lui, puis vers toi. Tu crois bien qu'elle sait que tu ne ment pas. Une sorte d'instinct maternel qui reconnaît son enfant. « Mais papa, c'est moi, c'est Tamsin. Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais j'me suis réveillée comme ça ce matin et je... j'sais pas comment faire pour redevenir TA fille. » son regard se fait plus dur alors qu'il se pose de nouveau sur toi. « DEHORS! » le mot vibrent contre les murs alors qu'il se lève. Il n'est pas très grand, mais à ce charisme qui le fait paraître plus grand. Tu fais un pas en arrière, comme assommé par ce qu'il vient de dire. Tu titubes presque alors qu'il s'approche. « Dieu m'a donné un garçon et une fille et tu n'es ni l'un ni l'autre, alors sors de chez moi et je ne veux plus jamais te revoir. » tu sens les larmes te monter aux yeux. Ce père que tu as toujours tant idéalisé montre son vrai visage. Celui de l'intolérance. Ta mère se lève, essaye de dire quelque chose, mais rien. Tu la supplies presque du regard, mais rien. Tes yeux se posent de nouveau sur ton père. Son visage est dur et tu comprends que tu n'as pas d'autres choix que d'obéir. Qu'est-ce que tu peux bien faire d'autres de toute façon ? Tu fais un nouveau pas en arrière et avant même que tu ne puisses penser à autre chose tu te précipites vers la sortie. T'as besoin d'air. Tu suffoques. T'étouffes. Tu sens les larmes mouiller tes joues, mais tu ne t'arrêtes pas pour autant, tu cours, le vent fouette ton visage. Ton coeur a explosé dans ta poitrine. Tu finis par t'arrêter dans un endroit désert. Tu es seule désormais. Dans ce nouveau corps.  
My name is not BarryPseudo/prénom : Groggy Soul / Jude ♦ Âge : 23 ans, ouais ♦ Comment as-tu atterri ici ? Bonne question oups j'ai vu d'la lumière et j'suis venue ♦ Fréquence de connexion : j'suis toujours là, j'suis partout  gaaAs-tu déjà couché avec un fruit ? ouais, fréquemment avec des kiwis ♦ Est-ce que c'était un melon ? non, même pas ♦ Un dernier mot ?  :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: (xander) you say you want someone to be wasting your time well i am your partner-in-crime, boy   Dim 28 Aoû - 13:53
Parce que j'te foutrais visiblement jamais la paix, j'viens m'incruster sur ta fiche de présa', t'as vu. What a Face
T'sais, c'pas parce que t'es la fonda' que t'as pas le droit à ton petit mot de bienvenue, hein ? T'as bien bossé cette nuit en plus, alors je crois bien que tu mérites carrément   oups
Du coup : BIENVENUE A TA CASA LE SALE ROUX !  gaa  gaa  gaa Contente d'avoir de nouveau bossé avec toi, je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça, déjà rien que ce dont tu m'as parlé me semble ouffissime t'sais. Allez, bouge ton gros cul à paillettes ou pas à paillettes, plus vite que ça !  What a Face  
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f

Message(#)Sujet: Re: (xander) you say you want someone to be wasting your time well i am your partner-in-crime, boy   Dim 28 Aoû - 17:48
* surveille cette fiche de trèèèèès près * blasé

FAUT QU'ON CAUSE LIEN !!! :wut: RÉPOOOOND MOI danse

Ceci dit, j'en profite - encore - pour souligner la qualité de votre taff les gonz' blbl J'adoooore love
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: (xander) you say you want someone to be wasting your time well i am your partner-in-crime, boy   Lun 29 Aoû - 13:29
Merci vous deux, vous êtes adorables :keur:
http://savemebarry.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (xander) you say you want someone to be wasting your time well i am your partner-in-crime, boy   

(xander) you say you want someone to be wasting your time well i am your partner-in-crime, boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1