AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Groupe & membres du mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Groupe & membres du mois de novembre   Sam 3 Déc - 2:36
Résultats de novembre 2016Les feuilles tombent, on digère les bonbons d'Halloween tout ça et voilà que le mois est déjà terminé. Ça passe vite.  quewa Heureusement, qui dit fin du mois, dis aussi résultat de la battle des teams et aussi membres du mois. Je sais que vous attendez ça avec impatience. On se calme, ça arrive. Vous êtes tellement impatients  dead
Ce mois-ci, ce sont nos jolis oranges et bleus qui ont fait un retour en force. Normal, ce sont les meilleurs, non ?  oups

La battle des équipes

♦️ POINTS-RP : 3588
♦️ TOP-SITES : 500
♦️ ACCUEIL : 68
♦️ HALLOWEEN : 25
♦️ MEMBRES DU MOIS : 00

♦️ TOTAL : 4181

♦️ POINTS-RP : 2322
♦️ TOP-SITES : 238
♦️ ACCUEIL : 60
♦️ HALLOWEEN : 5
♦️ MEMBRES DU MOIS : 100

♦️ TOTAL : 2722

Les Mix your Melons se sont bien battus, mais apparemment ça n'a pas été suffisant pour gagner ce mois-ci. Alors, applaudissez bien fort les Monkeys in Cardigans qui ont fait un tabac et qui ont tout déchiré, faut l'avouer  woout Sans rancune les gars, chacun à le droit à ce petit moment de gloire. Faut avouer que les oranges et bleus se sont bien battus, ils le méritent.  
Les membres du mois
Nos félicitations vont à Alexander Santiago & Violet Holloway qui ont été élus membres du mois de novembre. Ils ont la classe, non ?  brille Bon, pour Alec on est pas étonné, les Santiago ont tendance à squatter cette partie. Bande d'hyperactif du clavier (on vous aime quand même :keur:) et Violet a tout déchiré ce mois-ci. Alors, ils ont bien droit à cette honneur.

Forcément, le petit cadeau qui va avec :
Revenir en haut Aller en bas
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois de novembre   Sam 3 Déc - 2:43
BON TOUT D'ABORD FÉLICITATION LES ORANGES ET BLEUS, VOUS NOUS AVEZ ÉCLATÉS

Puis sinon, félicitation à Violet pour son titre de membre du mois ♥️ Et merci pour la jolie petite bannière, j'adore
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois de novembre   Sam 3 Déc - 2:49
Good job aux membres du moooooois l
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois de novembre   Sam 3 Déc - 11:21
Félicitations aux bleus-oranges, là, vous nous avez encore botté les fesses. Et Miguel, c'est sa deuxième fois membre du mois Secoue J'm'en vais afficher mon cookie cookie
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois de novembre   

Groupe & membres du mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1