AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Dave Franco ♦ Messages : 61 ♦ Pouvoir : Alterperception ♦ Occupation : Interne dans l'hôpital de la ville en passe de devenir Neurochirurgien après avoir fait 10 années de médecine à Harvard.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 22:47
Christopher Ridley WarrigtonNom Complet : Christopher Ridley Warrington

Date & lieu de naissance + nationalité : Le 18 juillet 1988 à Londres, il est américano-anglais. Américain de part son père et anglais de part sa mère.

Métier/Études/Occupation : Interne pour devenir dans moins de deux ans un Neurochirurgien

Orientation sexuelle & situation : Hétérosexuel par défaut, je n'ai jamais accordé plus de temps que cela à l'amour et le sexe. Je suis donc célibataire et désireux de le rester. 

Alterpeception : Capacité d'utiliser les sens d'autrui, que cela soit la vue, le touché, l'odorat, l'ouïe ou tout simplement le goût. Cela se fait dans les deux sens. Le possesseur de cette capacité peut percevoir ce que les sens d'une autre personne captent, mais il peut également transmettre ce que ses sens à lui perçoivent.

© Graphic Obsession
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.L'histoire n'est pas spécialement très complète (vu qu'il s'agissait de la vision de la mère), il y a donc plein de possibilité pour instaurer des liens qui dates ou non. Que cela se passe à Bristol ou dans le New Jersey en passant par Harvard, à voir ou cela est possible pour vos personnages !

1997 : Première vacance d'été à Bristol.
1999 : Enterrement de la grand-mère maternelle.
2002 : Entre dans un lycée privé dans le New Jersey.
2003 : Il fricote/traîne avec une demoiselle de Bristol pas forcément fréquentable.
2006 : Entre à Harvard en médecine.
2009 : Première copine officielle (aux yeux des parents).
2016 : Les frères s'installent à Bristol suite au décès de leur mère.

Au niveau du caractère, Ridley est assez compliqué, parce qu'il n'est pas du genre à dire ce qu'il ressent ni même le montrer. Il est très obstiné, concentré sur ses études, c'est un bosseur. Il est têtu et borné. Très soigneux également, il fait attention à ses affaires, mais pas que. Parce qu'il est également protecteur envers ses deux petits frères, il sera toujours là pour veiller sur eux, mais aussi les défendre. Il n'hésitera pas à se battre si cela est nécessaire, mais surtout si on a fait du mal à Zach' ou à Seb'. SInon, souvent qualifié comme parfait par ses proches (excepté son père), parce qu'il cherche à être irréprochable, il ne l'est pas réellement, mais il tend à l'être en règle général. De nature calme et studieux, il est très cultivé, mais surtout passionné par son secteur d'étude.
Mes petites idées(f) Première fois : C'est la fille avec qui Ridley aurait eu sa première fois, elle peut être la jeune fille qu'il a fréquenté en 2003, mais elle doit être un peu plus âgé que lui. Sinon, il peut très bien n'avoir rien fait avec cette fille en 2003 et avoir eu sa première fois plus tard ! A voir ce qui arrange le mieux.

(f/m) Des copains et copines de vacances : Avant qu'il ne commence à se renfermer sur lui-même, Ridley aurait pu avoir des amis ici à Bristol, des enfants de son âge, ils auraient joué ensemble plusieurs été avant de voir celui-ci s'éloigner et refuser de jouer encore. Ils le connaîtraient sous son premier prénom, Christopher. (cela implique fortement un lien avec Sebastian et Zachariah aussi, mais ce n'est pas obligé).

(f/m) Intérêt : Ridley ne s'intéresse pas réellement à la possibilité d'être en couple, il veut d'abord finir ses études et contrôler son satané pouvoir qui lui complique la tâche, du coup, il ne regarde pas réellement autour de lui. Mais cette personne pourrait être attiré par lui, fille ou garçon, parce qu'au final, Ridley est Hétéro parce que sa mère lui a toujours dit que c'était ce qu'il fallait être et ne sait jamais posé plus de question que cela sur l'intérêt qu'il pourrait avoir pour une fille ou un garçon, trop concentré sur ses études. Cette personne pourrait chercher à lui faire comprendre que s'intéresser à autre chose que son avenir professionnel, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. (ce n'est pas un lien love défini !)

(f/m) Némésis ? : Une personne qui serait tout l'opposé de Ridley, irresponsable, fouteur de trouble, mais en fonction du feeling en rp, ça pourrait partir en haine comme en une sorte de jeu du chat et de la souris, ou alors en une complicité complémentaire.
Mes sujets de rp♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Dave Franco ♦ Messages : 61 ♦ Pouvoir : Alterperception ♦ Occupation : Interne dans l'hôpital de la ville en passe de devenir Neurochirurgien après avoir fait 10 années de médecine à Harvard.

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 22:48
Les fillesViolet T. Holloway ; Parole de grand-mèreElle et moi, on s'est rencontré à l'hôpital, peut de temps après que j'ai commencé à faire mon internat ici à Bristol. Elle est venue pour se faire examiner, suite à l'orage, enfin, une seconde fois, parce qu'elle était déjà venue, mais là, c'était parce qu'elle avait l'impresion de devenir folle... Et j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre son cas... Surtout quand on ne comprend pas soi-même ce qu'il nous arrive. UC Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 22:48
Les garsSebastian M. Warrington ; Le cadet Il est le second fils, mon premier petit frère. On n'a jamais réellement été proche, mais jamais non plus en dispute en réalité. On s'entend bien, ma relation avec Seb est assez cool maintenant, bien que par le passé, on a eu pas mal de soucis quand il se montrait jaloux du plus jeune et que je me faisais engueulé à sa place, parce que je cite notre père "Christopher, tu es l'aîné, c'est à toi de surveiller tes petits frères." Bref, j'en ai eu des sermons de père à cause de lui. Mais je ne lui en veut pas pour autant, surtout maintenant, parce que c'est lui qui m'a permit de m'éloigner encore plus de père en parlant de s'installer ici. Je devrais peut-être lui dire merci. Zachariah J. Warrington ; Le benjaminLe plus jeune de nous trois. L'aimant à emmerdes. C'est ainsi que je le vois. Il m'a créé tellement de soucis, que ça soit avant ou même encore maintenant. Petit, il cherchait à m'imiter et donc s'il se faisait mal, c'était ma faute et père m'attendait au tournant à chaque fois. Puis en grandissant, c'est devenu de pire en pire. Putain de crises d'adolescence qu'il nous à fait... J'en pouvais plus alors, je suis partit, j'ai fuit la maison, parce que je me faisais trop souvent disputé par père à cause de lui. En fait, on a cessé de se comprendre il y a un bon moment et Seb' cherche à faire le pont entre nous. Un jour, peut-être qu'on arrivera à reparlé à nouveau comme avant... Kael Kelley-Fox ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 22:49
A vous !
Invité

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 22:50
Yo je viens pour un lien oups
J'ai déjà un lien avec ton frère si tu veux aller lire !

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 22:55
Je viens d'aller lire, du coup, je pense pas qu'on peut réellement jouer sur le lien là, vu qu'ils se connaissent pas encore tout les deux, enfin, pas réellement, sauf si tu désires attendre l'évolution de votre lien pour le nôtre ?
Invité

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 22:57
Sinon au pire on peut partir sur quelque chose d'autre et une fois que le lien entre Zach et KL avance, le tatoué réalisera probablement que Zach et Rid' sont frères mdr
À vrai dire je viens un peu en touriste pour ton perso mdr oups

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 23:01
Ouais, de base on avait parlé d'un lien à cause des pouvoirs ça aurait été fun, mais comme j'ai changé de pouvoir pour régler le soucis, ça ne marche plus trop :s On pourrait jouer sur le fait que Riri bosse à l'hôpital, je vois pas Ridley se faire un tatouage par contre mdr
Invité

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 23:06
Bah KL à le don de faire des conneries dans les bars, du coup il aurait pu se ramasser une bouteille de verre cassée en pleine gueule et serait tombé sur Ridley à l'hopital mdr

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 23:11
Ouais, ou sinon, on peut attendre un peu et on peut partir sur un qui-proquo, voir un mixte des deux. Première rencontre à l'hôpital suite à sa bagarre et ensuite, quand avec Zach vous vous serez revu, Riri pourrait pendant un instant voir par les yeux de son frangin et reconnaître le type à la bouteille, de là, il a peur de voir son frangin chercher à rejouer une histoire comme il a eu avec James.
Invité

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 23:12
Oooooooh c'est une bonne idée ça ! brille Comme ça on relie avec ton frère !

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   Ven 2 Déc - 23:15
C'est ça et ça pourrait partir en quelque chose de violent, si jamais Riri le pousse un peu trop mdr *va finir aux urgences à son tour*
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !   

Riri, Fifi... Ah non, il y a que Riri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1