AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Jeu 1 Déc - 19:24
Un petit cadeau ?Noël, toujours Noël, oui, oui. On aime bien cette fête.
Certains diront que c'est commercial, mais on s'en fou. Nous, on aime les cadeaux et les chocolats chauds.
Du coup, on vous propose un truc bien sympa : Le père Noël secret et j'te vois déjà demander ce que c'est et j'vais te l'expliquer!

En gros, tu postes à la suite du sujet pour dire que tu veux participer - en sachant que si tu postes, tu t'engages à participer - t'as jusqu'au 14 décembre pour le faire. Le 15 décembre, tu vas recevoir un message avec le nom de la personne à qui tu devras faire un cadeau. Il est pas question d'envoie de colis ou quoique ce soit. Ne t'inquiète pas. Tu peux juste faire un cadeau selon tes moyens numérique. Genre, quelques avatars, un code si tu sais en faire, un dessin, un poème, tout ce que tu veux quoi. L'idée est : c'est l'intention qui compte, tu vois ? On veut se faire plaisir, c'est Noël, c'est fait pour ça  red

Maintenant que tu as tout compris, c'est le moment de participer maintenant  :smile:

PS : le but étant que ça reste anonyme, il vous faudra envoyer les cadeaux à T. Xander Cavendish qui prendra le soin de redistribuer vos jolis cadeaux aux personnes concernées gaa
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Jeu 1 Déc - 20:10
Je participe !
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Jeu 1 Déc - 20:11
BONJOUR !

Moi ça me tente bien ! ♥
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Jeu 1 Déc - 20:14
Faire plaisir, c'est toujours cowl. Puis ça fait bien esprit de nowel alors comptez-moi dedans o/
Invité

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Jeu 1 Déc - 22:37
Je participe aussi! oups
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Jeu 1 Déc - 23:55
Vous savez quoi, j'participe aussi joie
(et vous êtes tous ajoutés les petits kiwis brille )
http://savemebarry.forumactif.org
Invité

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Ven 2 Déc - 10:45
Mohhhh c'est chou ! Moi aussi je veux participer !
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Ven 2 Déc - 15:00
Je participe ! Love
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Ven 2 Déc - 15:14
Moi aussi je veux participer
http://2981122890.tumblr.com
Invité

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Ven 2 Déc - 15:53
Ho cool l'idée *-*. Je participe ! o/
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Sam 3 Déc - 23:11
Je participe, c'est rigolo.
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Mer 14 Déc - 20:23
D'autres participants peut-être ?
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Jeu 15 Déc - 0:18

Je veux bien participer :O
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Jeu 15 Déc - 0:20
IT'S OVER GUYS

Surveillez vos MPs :keur:
♦ Messages : 300

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Dim 25 Déc - 21:52
Santa's lateBien malheureusement, il se trouve que ce brave renne Rudolphe a attrapé un rhume, compromettant ainsi le départ du Père-Noël. Pauvre bête ! Mais ne vous inquiétez pas, le Noël de SMB n'est pas annulé pour autant, les cadeaux finiront bien par arriver, c'est seulement la distribution qui est retardée. Allez, encore un peu de patience les enfants.

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Mar 27 Déc - 1:44
Rudolphe va mieux et même qu'il a laissé le père noël apporter vos cadeaux

@Violet T. Holloway
Spoiler:

@Alexander M. Santiago
La surprise derrière le lien

@Helen Weaver
Spoiler:

@Kael Kelley-Fox
Un titre qui tient sur deux lignes ♥Kael & Quelqu'unLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.©YOU_COMPLETE_MESS
Spoiler:

Une petite phrase (sur une ligne)Un petit texte, ce que tu veux
(sur trois lignes maximum)

Spoiler:

@T. Xander Cavendish

@Laurel Thompson
Spoiler:

@Mikhailo V. Reznikov

@Mila Octavie Valentyne

@Théodore J. Artinson
Oh oh oh ! Je te souhaite un Joyeux Noël !J'espère que tu passeras de très bonnes fêtes de fin d'année ! Profites-en bien !Coucou jeune ourson What a Face
Voici mon petit quelque chose pour Noël. Ce n'est rien de bien immense ni d'original mais j'espère que ça te plaira ! C'est l'intention qui compte, pas vrai ?!
Tu peux faire ce que tu veux du gif. Que ça soit le mettre dans ton profil, ta signature, un post ou... Rien en faire du tout si tu ne l'aimes pas trop ->. Et pour la mise en page, n'hésite pas à changer les couleurs et/ou les polices pour en mettre d'autres qui te plairaient d'avantage, y'a pas de soucis ! Puis si tu sais pas trop faire et que tu galères, n'hésite pas à demander ! ♥
Je ne suis pas très douée pour les long discours et les vœux du coup je vais arrêter mon blabla ici. Je te souhaite simplement un joyeux noël et une bonne année 2017 ! Bisous ! ♥

La narration avec la balise < nar> < /nar>
« Les paroles avec la balise < par> < /par>»
Sans les espaces dans les balises, bien évidemment ! Puis pareil, change les couleurs, polices, etc autant que tu veux !
© 2981 12289 0 pour Teddy Artinson
Spoiler:

@Logan Graves

I don't remember everything. Not yet. But I remember you. Clary, you're Clary. You're my best friend.

Spoiler:

I don't know if you know this, but I thought I found... you know... It doesn't matter now. But there was this other guy. He was big, handsome, full of shit..  Forget it, it's okay. He's okay, you know. I'm over it. I guess I'll just always be alone.
Spoiler:

@Shawn-Timothy Hemsford

En espérant que vous avez tous eu un joyeux noël et que vos cadeaux vous plairont :keur:

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Mar 27 Déc - 2:04
Ben dis-donc, le Père-Noël a été bien généreux, c'est beau à voir tout ça ! brille Merci Papa Noël Xaxa pour le beau gif #MIGUELA ! Je l'ai adopté direct ! dead
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Mar 27 Déc - 2:10
Oh mais c'est beau tout ça Sinon merci pour le cadeau, j'adore brille
http://crimsonday.forumactif.com/

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Mar 27 Déc - 2:48
J'tiens à remercier mon lutin secret :keur: j'me suis assez bourrée la tronche à Noël pour oublier qui il est et j'tiens aussi à dire que j'ai joué le jeu et attendu ce soir pour découvrir le cadeau. J'ai été sage joie
Invité

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    Mar 27 Déc - 10:10
Hoooo ils sont tous beaux les cadeaux (coucou le mien fait tout pourri) *-*. Merciiii beaucoup au petit Père Noël secret (pas si secret 8D) pour le cadeau, il est super beau !  Want
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?    

SECRET SANTA ◊ Il est où le cadeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant