AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 4 Déc - 14:00
Je partivipe (encore et toujours, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 4 Déc - 14:14
Je participe pour le 4 oups
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 4 Déc - 17:10
Toujours présent pour le 4 Nah !.
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 4 Déc - 18:29
encore là pour le 4! Very Happy
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 5 Déc - 0:00
Et hop, un autre jour qui disparait, un de moins avant Noël red

Votre cadeau se trouve , toutefois, on touche à rien c'est votre staff chéri qui s'occupe de l'installer là où il faut :keur:
http://savemebarry.forumactif.org
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 5 Déc - 7:01
Je participe (encore héhé) pour le 5 ! slip
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 5 Déc - 7:12
Je veux quewa
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 5 Déc - 7:44
Toujours là pour le 5 !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 5 Déc - 11:13
Le 5, le 5, le 5 red !
+ J'aime trop la guirlande joie.
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 5 Déc - 17:19
Toujours là pour le 5 oups
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 5 Déc - 20:16
J'ai raté un cadeau, mais j'suis là aujourd'hui !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 6 Déc - 0:31
je participe!! Speed
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 6 Déc - 13:14
Je participe !
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 6 Déc - 13:44
Salut les petits kiwis :keur:

Un petit message en retard pour vous faire part du cadeau du 05 décembre : une intervention gratos de notre PNJ chéri. Ouais, je sais, ça pue la classe, mais restez calme joie
Pour profiter de votre petit cadeau, vous pouvez soit poster à la suite du sujet cadeau (là où y a vos petits cadeaux quoi) soit, si vous voulez que ce soit une surprise, m'envoyer un MP pour me dire le sujet que vous voulez bousculer un peu et la main de dieu fera le reste gaa

Et en attendant, aujourd'hui est un autre jour, un autre cadeau :keur: sauf que forcément, si tu veux savoir ce que c'est, tu devras attendre petit coquin oups  
http://savemebarry.forumactif.org
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 6 Déc - 14:22
JE LÈVE LA MAIN POUR LE SIX
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 6 Déc - 14:59
Je participe!  :smile:
Vraiment chouette le cadeau du PNJ!!
♦ Ta face : Dave Franco ♦ Messages : 61 ♦ Pouvoir : Alterperception ♦ Occupation : Interne dans l'hôpital de la ville en passe de devenir Neurochirurgien après avoir fait 10 années de médecine à Harvard.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 6 Déc - 15:46
Je participe ! ♥
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 6 Déc - 17:20
Au rendez-vous pour le 6 (avec ma guirlande eheh) !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 6 Déc - 18:13
Comptez-moi parmi vous coeur
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 6 Déc - 18:28
J'suis présent pour le 6 et j'emmène ma sau6 serieusement.
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    

CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant