AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 16:41
j'me retiens bc c'est toi  coeur  coeur

Violet T. Holloway a écrit:
21 pilots.

Prêt à me donner en pâture aux fangirls hardcore Couteau
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 16:47
T'as intérêt tiens shame
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 18:23
Yo ! Comme vous l'avez sûrement remarqué pour ceux qui y passent, les sujets dans le flood et les jeux sont ouverts par le compte PNJ de SMB. Eh bien en guise de cadeau de l'avent pour le 20, les posteurs de ce jour là peuvent aller ouvrir soit un sujet de discussion ici soit un jeu ici ! Assurez-vous seulement qu'il n'y en ait pas déjà un identique ! coeur

Allez, continuez de poster pour le 21 ! joie
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 19:21

Cool !

Là pour le 21 ouais ange
♦ Ta face : Tarjei Sandvik Moe ♦ Messages : 68 ♦ Occupation : Etudiant en Médecine

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 19:49
Je suis lààà
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 20:12
Here !
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 21:19
Là pour le 21 !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 22:35
Là !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Jeu 22 Déc - 0:41
je suis là
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Jeu 22 Déc - 10:46

Ici
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Jeu 22 Déc - 14:06
On est bien le 22 ? J'ai perdu la notion du temps Fire
♦ Ta face : Krysten Ritter ♦ Messages : 107 ♦ Pouvoir : Un pouvoir ? La grande blague p'tain. Je suis un foutu zombie.

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Jeu 22 Déc - 16:07
Pour le 21, c'est à mon tour de mettre la main à la pâte et de vous concocter un petit quelque chose ! Je garde la surprise jusqu'à ce que ça soit fait ! Patience, je vous taguerai dans le sujet des cadeaux quand je posterai ! heart
Continuez de poster pour le 22 !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Jeu 22 Déc - 16:33
Voilà ici pour le 22 ! Sombrero
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Jeu 22 Déc - 17:07
22 = mon nombre préféré aller
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Jeu 22 Déc - 20:09
I'm ready
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Jeu 22 Déc - 21:26
Là pour le 22 !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Ven 23 Déc - 0:23
22! Héhé
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Ven 23 Déc - 0:51
Here !
http://crimsonday.forumactif.com/

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Ven 23 Déc - 1:17
23 tout frais

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Ven 23 Déc - 15:38
La fin du calendrier approche miguel
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    

CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant