AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 19 Déc - 16:03
Hai Fire
Revenir en haut Aller en bas
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 19 Déc - 16:33
Here
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 19 Déc - 16:54
Yé souis là
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 19 Déc - 19:37
Là !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 19 Déc - 21:31
Présent Speed
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Lun 19 Déc - 22:50
Je veux participerr !!!!
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 0:08
tout frais pour le 20 ( anniversaire de mon père, dîtes BON ANNIVERSAIRE BERNARD, voilà merci pour lui brille )
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 3:24
'suis làààà! ...mais je me garde le suspens pour 2017 aaah

@Logan Graves Bon anniversaire Bernard!! Pineapple
Je pouvais pas résister oups
♦ Ta face : Dylan fucking O'Brien ♦ Messages : 28 ♦ Pouvoir : Psychométrie, le passé au bout des doigts ♦ Occupation : Criminologue consultant, un stagiaire avec un nom qui a un peu plus de gueule

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 3:45
Pour le 19, vous avez le droit à un petit cadeau de notre Nathan adoré, mais ça sera posté demain :keur:

Et bon anniversaire Bernard red
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 4:23
BON ANNIVERSAIRE BERNARD ♥

Puis sinon je suis là pour le 20 !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 10:07
Bon anniversaiiiiire Bernard ! Sombrero

Et comme toujours, je participe. Fire
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 12:34
BON ANNIVERSAIRE BERNARD :keur:

Sinon, je suis là ! unicorn
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 20:11
Bon anniversaire Bernard ! red

& I'm here. licorne
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 23:08
MERCI DE SA PART J'AI MONTRE VOS MESSAGES A MA FAMILLE ILS ETAIENT MORTS
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 23:18
Vas-y même pas eu le temps de souhaiter bon anniversaire à Bernard choqué

Sinon j'suis dans la place pour le 20 !

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 23:27
Je lui redirais demain ;)
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mar 20 Déc - 23:29

mdr

Présent !

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 15:38
twenty one
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 15:43
Twenty One... Pilots. :smile:

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Mer 21 Déc - 16:20
21 pilots.

Prêt à me donner en pâture aux fangirls hardcore Couteau
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    

CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant