AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 13:18
Décidément, quel staff retardataire oups
Nous vous offrons 35 points perso pour le 9 !
Vos participations pour le 10 sont prises en compte @Logan Graves & @Théodore J. Artinson :keur:
A vouuus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 14:28
35 points sans rien faire ça fait toujours plaisir joie.
Présent pour le 10 sinon miguel !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 14:32
35 points gratuits... joie
Je suis là pour le 10 !
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 15:31
Je participeuh ! :bleh:
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Dave Franco ♦ Messages : 61 ♦ Pouvoir : Alterperception ♦ Occupation : Interne dans l'hôpital de la ville en passe de devenir Neurochirurgien après avoir fait 10 années de médecine à Harvard.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 16:21
Je participe encore
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 16:27
J'accours pour le 10 Sushi
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 16:48
Heeeeeeeeeere ♥
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 17:47
Dix moissss lalala
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 18:11
je suis là je suis là :smile:

...j'ai presque plus de points gratuits que j'en ai fait mdr
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Sam 10 Déc - 20:31
Je veux bien participer aujourd'hui !!
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 0:15
Là pour le 11 !
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 3:25
Yo ! Voici le cadeau du 10 décembre : 50 points rapportés à votre team qui seront pris en compte pour le mois de Décembre ! :keur:
Maintenant on suit @Logan Graves qui était pressé de passer au jour suivant oups
http://2981122890.tumblr.com
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 3:27
50 POINTS DE TEAAAAAAAAM joie
LÀ POUR LE 11 l
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 3:38
Heeeeeeere ♥
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Dave Franco ♦ Messages : 61 ♦ Pouvoir : Alterperception ♦ Occupation : Interne dans l'hôpital de la ville en passe de devenir Neurochirurgien après avoir fait 10 années de médecine à Harvard.

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 7:17
Présent !
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 9:27
Ouais 50 points de team ! *-*

Là aussi pour le 11 ! Speed
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 12:13
Ici ! Homard
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Aaron Paul. ♦ Messages : 111 ♦ Pouvoir : Toxhypermnésie ∑ Besoin de me shooter. Pour ce peu de lucidité. Putain de mémoire d'acier. ♦ Occupation : Ex-flic. Mis au placard. Les bâtards.

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 13:03

ange

C'est là, pour les petites gâteries ? ->

Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 17:13
Le 11 m'attend :wut:.
Invité

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    Dim 11 Déc - 18:37
I'm here guys!
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?    

CALENDRIER DE L'AVENT ◊ Comment ça y a pas de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant