AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX | Pretty sure you're a murderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: (M) AU CHOIX | Pretty sure you're a murderer   Jeu 1 Déc - 17:30
Au choix Au choix Au choixNom Complet : au choix

Date & lieu de naissance + nationalité : Au choix

Métier/Études/Occupation : Barman

Orientation sexuelle & situation : au choix (ceci dit, vu ses activités actuelles, sûrement célibataire)

Groupe : Monkey Slut ?
© galerie .cranberry
De tout ce qui vivait au jour de sa naissance,
rien ne reste que lui.
Le pouvoir
•RÉSURRECTION DES MORTS : Capacité de ressusciter les morts, mais les personnes ressuscitées deviennent des sortes de zombies devant se nourrir d'êtres vivants.
•Jeremiah aurait aimé avoir tout sauf ce pouvoir là, ça fait remonter des souvenirs pas très agréables et les expériences que ça le mène à mener le dégoûtent pas mal aussi.

L'histoire
•Etant jeune (5-12 ans, dans l'idée), Jeremiah a subi un accident de voiture assez grave alors qu'il était en voiture avec sa famille. Certains membres de sa famille, même lui, ont peut-être eu des séquelles, mais il a perdu sa soeur.
•Malgré une famille aimante presque complète et un suivi psychologique soutenu, c'a été très difficile à assimiler pour lui et aujourd'hui encore, il se dit "si j'avais fait ça, j'aurais pu la sauver". En-dehors de cela, il parle très peu de son accident et encore moins de sa soeur, il a une fâcheuse tendance à faire comme si elle n'avait jamais existé, se sent indigne de préserver sa mémoire.
•Nonobstant ce point assez noir, il a certains projets dans la vie et apprécie plutôt son job. Contrairement à Violet, il est passionné par les services à la personne, a son diplôme en hôtellerie et à terme, il aimerait ouvrir son propre établissement. Il est très fort en tant que barman sans avoir à s'impliquer énormément (c'est une des raisons pour lesquelles elle l'a détesté d'entrée).
•Il ne s'est rendu compte de l'obtention de son pouvoir qu'après la fin de l'été ; il a tué quelqu'un accidentellement (en voiture sûrement) et sans le vouloir l'a ressuscité -le zombie s'est enfui et Jeremiah n'a pas pu savoir qu'il était revenu assoiffé de sang jusqu'à ce qu'il apprenne que la police avait dû incarcérer le zombie malgré lui, dans les journaux le lendemain.
•Après un temps pris à appréhender son pouvoir, il a eu l'idée rocambolesque de donner lieu à des expériences dans le cimetière de Bristol ; généralement, ça consiste à y entrer illégalement, déterrer un inconnu, le ressusciter, essayer de cerner d'où venaient ses instincts meurtriers puis le tuer pour le remettre en place.
•C'est en commencant ses activités défiant l'éthique qu'il rencontré très brièvement Thalya, qui l'a frappé et s'est enfuie après qu'il l'aie ressuscité. Jusque-là, c'était la seule erreur qu'il avait commise, jusqu'à ce que...
•Après une nuit d'expérience mouvementée il a dû rentrer en hâte au bar. Violet l'a vu nettoyer ses mains couvertes de sang et de saletés et cacher ses fringues ensanglantées dans son sac.
•A long terme le but serait pour lui de ressusciter sans soeur perdue d'une façon si traumatisante, sans qu'elle ne revienne en zombie totale, mais son pouvoir étant ce qu'il est, c'est parfaitement impossible.

Le caractère
•Assez libre, les deux seuls points obligatoires sont le fait qu'au travail il se comporte d'une telle façon que les clients l'adorent, et qu'il est très refermé quant à l'accident de voiture et l'orage.
We were beautifulViolet T. Holloway (Imogen Poots) : Violet a commencé en le détestant. Il arrivait le soir, faisait sa soirée en crânant auprès de certains clients et en faisant du charme à d'autres, se cassait sans ranger, bref se permettait de la laisser faire le sale boulot seulement parce qu'elle avait moins d'ancienneté. Au début elle avait peur de passer pour une chieuse en s'en plaignant au patron et de perdre son job, et maintenant passer après Jeremiah c'est plus devenu une habitude.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est que Violet faisait le travail qu'il aurait dû être en train de faire lorsque l'orage l'a frappée. Elle n'est pas malheureuse de son pouvoir, mais elle aurait aussi bien se passer de tous les problèmes qui l'accompagnaient. Peu après, elle lui a remonté les bretelles en lui expliquant qu'il n'y avait pas marqué "bonne à tout faire" sur son contrat de travail et que si ça continuait, elle ferait remonter tout ça au boss. Il s'est décidé à montrer patte blanche, et la collaboration se passait un peu mieux jusqu'à ce fameux jour, où Violet l'a vu se débarrasser de vêtements couverts de sang.
En bonne aspirante détective, elle avait mené son enquête, sans succès. Aucun crime n'avait été commis cette nuit-là, ni à Bristol ni dans ses alentours. Depuis elle se pose pas mal de questions -peut-être devenait-elle juste parano ? Ou bien passait-elle vraiment ses soirées coincée derrière un comptoir avec un meurtrier ? Son but à elle dans l'histoire, c'est de démêler l'écheveau de la vérité, savoir qui est vraiment Jeremiah -et quand Violet veut quelque chose comme la vérité, elle est prête à beaucoup pour l'obtenir. > Fiche

Thalya Monrose (Krysten Ritter) : Thalya, c'est le petit accident des débuts de test de pouvoir de Jeremiah. La deuxième ou la troisième qu'il devait avoir essayé de ressusciter, aussi n'avait-il pas encore l'habitude ni la préparation nécessaire -et il ne s'attendait en aucun cas à ce qu'elle le frappe avant de disparaître dans la nuit. Maintenant elle traîne dans Bristol, probablement sans but, et il est même impossible de savoir si elle profite bien de sa vie de zombie. Impossible de retrouver sa trace. Jeremiah est curieux et paniqué à propos de son sujet ; s'il n'entend rien à propos d'une détraquée qui bouffe tout cru des seniors sans défense, c'est qu'elle a trouvé un substitut pour calmer sa soif de sang, exactement ce que le barman cherchait. D'un autre côté, laisser un zombie en liberté dans Bristol, c'était plutôt risqué. Soit cette histoire allait finir en remake de Shaun Of The Dead et il serait à blâmer, soit elle finirait par se faire attraper par les autorités -et si elle pouvait parler, elle pouvait l'accuser lui. La tuer ou la laisser « vivre », il est loin de conclure le débat, puisque pour l'instant, bah...impossible de savoir où elle est. > Fiche

Prénom Nom (avatar) : ici il faut que tu décrives le lien. N'hésites pas à donner des détails afin que le futur joueur puisse avoir un maximum d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: (M) AU CHOIX | Pretty sure you're a murderer   Jeu 1 Déc - 17:31
All I want is you
HOLA !
Merci d'être descendu(e) jusque-là, ça fait zizir et j'espère que cette petite note d'intention ne va pas dissuader complètement.

•Le pseudo : complètement au choix  j'ai juste mis Jeremiah pour ne pas mettre Mr X à chaque fois.

•L'avatar : au choix. Dans l'idée j'avais un type dans la trentaine, loin du baraqué, avec une petite barbe de trois jours, pour vous mettre des noms, Boyd Holbrook, Sebastian Stan, Joel Kinnaman correspondent. Après j'suis totalement ouverte à pas mal d'autres, l'important c'est que vous vous approppriez le personnage à fond (et souvent ça passe un peu par l'avatar)

•Le groupe : pour moi Monkey Slut c'est ce qui me paraît le plus logique, Jeremiah veut garder son pouvoir pour lui et éprouve peut-être même un certain dégoût à faire ses expériences de Dr. Frankenstein.

•Le reste des infos : l'âge est au choix et dépendra bien sûr de l'avatar que vous choisirez. Petite restriction, Jeremiah est au minimum âge de 25 ans (mais l'idéal serait quelqu'un dans la trentaine). L'orientation sexuelle est parfaitement libre. Les origines du perso aussi, bien que je le voie vraiment comme un type sorti du fin fond de sa campagne anglaise avec un accent incompréhensible.

•L'histoire : excepté les points stipulés là-haut, tout est libre, ça me paraît être un champ d'action pas dégueu pour tout dire.

•Le lien : encore une fois, champ d'action plutôt large, dépendant d'à quel point vous êtes motivés pour rendre ça folichon bien évidemment. Violet veut savoir de quoi il s'agit par tous les moyens, donc il s'agira d'être ingénieux et inventif dirais-je même quant aux obstacles que Jeremiah va lui mettre sur sa route (et pourquoi il les met).

•Présence/niveau :
j'vais pas prétendre répondre en trois heures, j'ai un rythme assez sporadique. L'idéal ce serait quelqu'un qui répond en l'espace de deux semaines grand maximum. Niveau même chose, je vais pas prétendre avoir la plume d'Hugo, donc je n'exigerais pas ça de vous non plus, mais des reps compréhensibles, développées sur plusieurs paragraphes, et une orthographe correcte et lisible pour moi c'est le minimum syndical.

j'accepte la concurrence pour prendre mon scénario

[] Une personne à la fois
[] Le premier qui terminera sa fiche aura le personnage
[X] Je choisirai la fiche que je préfère
[] Autre ? (précise)

j'accepte qu'un membre demande un lien avec mon scénario par MP.
♦ Messages : 300

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: (M) AU CHOIX | Pretty sure you're a murderer   Sam 3 Déc - 12:15
Validation de scenarioIl est tout parfait ce scéna et il est super prometteur en plus de ça ! J'espère qu'il sera rapidement pris, ça serait tellement cool brille En tout cas, c'est une super idée de personnage et ça promet d'être très intéressant ! heart Bonne chance en tout cas, n'hésite pas à le faire tourner un maximum pour trouver preneur ! :smile:
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (M) AU CHOIX | Pretty sure you're a murderer   

(M) AU CHOIX | Pretty sure you're a murderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1