AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Logan Graves | can you save my heavydirtysoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Mer 30 Nov - 17:11
Logan GravesNom Complet : Logan Graves.

Date & lieu de naissance + nationalité : 22 novembre 1991 à Bristol (Anglais).

Métier/Études/Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo.

Orientation sexuelle & situation : Hétérosexuel et célibataire.

Groupe : Monkey Slut.
© twentyone-hearts
I've got two faces, blurry's the one I'm not.Tes pouvoirs : Animation de l'imaginaire.
Il imagine quelque chose dans son esprit et ce quelque chose apparaît dans le monde réel. Un objet, un végétal, un animal, une personne, une ombre. Ça peut paraître cool au premier abord, ou tout simplement quand on ne doit pas vivre avec ce... don ? Mais lorsqu'on est à la place de Logan cette capacité hors du commun peut rapidement devenir un enfer, surtout lorsqu'on a une imagination aussi fertile que celle du jeune homme. Il ne s'en est pas amusé la première fois que ce pouvoir a fait des siennes, quand il ne contrôlait absolument rien. Confronté à ce que son cerveau fabriquait sans qu'il ne puisse vraiment mettre de barrière. Quelle est la limite de l'imagination ? Y en a-t-il une, tout simplement ? Avec un peu d'entraînement, il arrive à décider de faire apparaître certaines choses et d'en laisser d'autres dans son crâne sans les montrer au monde extérieur. Bien sûr, sa capacité n'est pas des plus faciles à maîtriser alors certaines apparitions lui échappent.

L'orage : C’était son jour de congés, il n’avait pas fait grand-chose de son temps libre hormis nettoyer son appartement. Alors en toute logique, il fallait sortir les poubelles. Lorsqu’il ferme le couvercle du conteneur d’ordure, le ciel craque. Intrigué de ce changement brutal de temps il lève les yeux, et quelques secondes après la grêle fait sa danse. Il avait fallu que la seule fois où Logan sort le bout de son nez de la journée, soit le moment où le temps tourne à la catastrophe ; à croire que c’était lui le responsable. Il tente de retourner s’abriter chez lui, mais non, c’était trop tard. Il s’était fait grillé par un éclair avant qu’il n’atteigne l’encadrement de la porte de l’immeuble. Étalé sur le sol de béton, il croit que la mort vient l’envelopper mais comme un miracle il arrive à bouger ses doigts et se relève. Le choc n’avait pas été trop violent, il s’en sort avec quelques traces rouges sur la partie droite de son visage – celle qui a rencontré le sol lors de sa chute – et un bon mal de crâne, mais rien de plus à première vue, du moins physiquement.
Once upon a fuckin' time C’est un 22 novembre que Logan voit le jour dans la ville de Bistrol, au sein d’un couple de classe moyenne et qui avait déjà un enfant ; Thomas. Il avait 5 ans en 1991, quand il accueille son petit frère dans la famille ; petit frère qu’il avait impatiemment attendu. Il était tombé dans une famille qui avait de l’amour à donner, et qui pouvait subvenir aux besoins des enfants sans trop de difficultés. Il n’avait jamais eu à se plaindre d’un quelconque manque.

La mère voulait absolument que ses enfants pratiquent une activité extrascolaire, à partir de 12 ans, et il était dur de dire si c’était car elle voulait qu’ils s’épanouissent et ouvrent leurs regards sur le monde ou si c’était simplement pour moins les avoir dans les pattes à la maison. Alors pour rendre cette obligation un peu moins pénible voire même agréable, elle les avait laissés décider quoi faire. L’ainé avait fait le choix du judo dans un premier temps, mais au bout de quelques mois il en était déjà lassé alors il avait opté pour le basket. Il prétextait encore une fois que ce n’était plus à son goût, mais Logan savait que c’était parce qu’il n’était pas bon dans ce domaine, alors il ne voulait pas se ridiculiser plus que ça. C’était un aspect de son frère qu’il ne comprenait d’ailleurs pas, au moindre obstacle il rebroussait chemin sans essayer de s’améliorer. C’est comme ça que Thomas s’essaya à un bon nombre de sport tout aussi barbants les uns que les autres aux yeux de son frère. Logan avait préféré choisir la musique, plus particulièrement le piano. Lorsqu’il l’avait annoncé à Thomas, il avait rit, car pour lui un garçon, s’il voulait se faire accepter par les autres à l’école, devait faire du sport et pas tripoter des touches blanches pour faire du son. Il était totalement imperméable à cet art. Néanmoins, Logan ne changea pas d’activité, il avait directement trouvé ce qui lui convenait. Il était doué, et il aimait ce qu’il faisait. Même le solfège lui avait plu à apprendre, quand tous les autres enfants de son groupe s’en plaignaient.

Une vie sociale moyenne, des résultats scolaires moyens, des dépenses moyennes. Logan n’avait rien de particulier à montrer aux autres le concernant, hormis sa passion du piano. Il se plaçait dans une catégorie de gens « normaux » et il se lassait de lui-même en quelque sorte. Tout ce qui pouvait être intéressant venant de lui, il le gardait comme un secret. Des dizaines de chansons écrites, des essaies et même des nouvelles. C’était un moyen pour lui de se décharger de ses pensées négatives, il devait les poser à l’écrit. La création l’aidait à se dire qu’il était quelqu’un malgré tout et qu’il n’était pas simplement le prisonnier d’un monde trop vaste pour lui.

C’était loin d’être un élève exemplaire, il était plutôt du genre à être totalement déconcentré après s’être intéressé 10 minutes à peine au cours. L’école n’était visiblement pas faite pour lui ; ou il n’était visiblement pas fait pour l’école ? En tous cas, les deux n’allaient pas ensemble. Et pourtant, il s’était risqué à essayer l’université après l’obtention de son diplôme général. Mais comme il s’y attendait ça n’avait pas marché pour lui. Il avait du se forcer malgré tout à finir son année, simplement pour ses parents. S’il avait pu, il aurait arrêté au bout de deux mois et encore ; mais comme sa mère lui répétait sans cesse : « il faut finir ce que l’on commence ». Alors même si on se plante, on peut être fier d’y être allé jusqu’au bout. Après cet échec il enchaine les petits boulots pour ne pas rester à rien faire à la maison : serveur dans le petit restaurant du père de l’ami d’un ami, caissier dans le supermarché du coin, livreur de pizza toujours en retard, et d’autres, jusqu’à ce qu’il trouve le poste de vendeur qu’il occupe maintenant. Bosser dans un magasin de jeux vidéo ce n’était pas si mal après tout, il aimait bien ce monde et y passait une partie de son temps libre alors les connaissances il les avait amassé sans avoir eu besoin de diplôme et ça ce n’était pas à négliger. Ca avait été un bon moyen de sortir de ce monde qu’il trouvait un peu nul, pour en découvrir d’autres, explorer l’imagination des créateurs de jeu et de comprendre la sienne. Entre temps il s’était trouvé un petit appartement, pour pouvoir partir du cocon familiale comme on le forçait un petit peu.

Il est maintenant le seul rescapé de la famille Graves qui habite encore à Bistrol. Son frère est parti aux Etats-Unis avec sa petite-amie depuis maintenant 6 ans, et ne donne pas énormément de nouvelles que ce soit à Logan ou à ses parents. Le brun avait d’abord mal vécu ce départ et cet éloignement, mais il a appris à vivre avec et n’apporte plus grande importance à son absence. Quant à ses parents, ils sont de ceux qui ont attendu que leurs enfants soient en âge de se débrouiller tout seul pour faire le tour du monde. Les cartes postales de leurs voyages sont entassées dans une boite dans le coin de la chambre de Logan, qui ne prend même plus le temps de les lire à cause de leur aspect répétitif et sans fond. Quand bien même ils tiennent en place dans un logement fixe pendant quelques mois, ils sont à Londres – car c’est plus pratique pour les avions etc. – et ne passent que rarement en coup de vent dans la ville de quasiment toute leur vie. Le mot « famille » ne représente plus grand-chose pour Logan, il est seul.

Sa vie était devenue monotone, avec l’obtention de ce CDI. Ce n’était pas vraiment mal, car au moins il n’avait plus à se demander s’il pourrait encore subvenir à ses besoins le mois prochain ou s’il devrait demander de l’aide à ses parents. Il s’était laissé envelopper dans une routine qui ne lui ressemblait absolument pas, la notion même de routine ne collait pas avec qui il était. Et au moment où il commençait à être fatigué de cette situation, l’éclair le frappe et lui transmet un pouvoir dont il ne veut pas franchement.

My name is not BarryPseudo/prénom : Noémie ♦ Âge : 19 ♦ Comment as-tu atterri ici ? merci à Violet T. Holloway, qui m'a demandé à de multiples reprises de venir jusqu'à ce que je craque et dise oui ♦ Fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine ♦ As-tu déjà couché avec un fruit ? on a juste dormi ensemble ♦ Est-ce que c'était un melon ? non mais j'aurais préféré ♦ Ton personnage est un inventé, un scénario ou un pré-lien ? inventé ♦ Un dernier mot ? |-/
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Mer 30 Nov - 17:19
YASSS TU ES LA blbl
J'l'avoue maintenant, je t'ai juste ramenée pour pouvoir piquer des points pour les équipes, c'est la vérité vraie. Bienvenue sur SMB et bon courage pour ta fiche miguel
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Mer 30 Nov - 17:31
TYLEEEEEEEEEEEEEEEER excited Tellement un bon chois d'avatar dead
Bref, je te souhaite la bienvenue sur SMB et bonne chance pour ta fiche ♥
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Mer 30 Nov - 17:38
Bienvenuuuuuuuuuue :3
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Mer 30 Nov - 17:50
BIENVENUUUUUE ! red J'ai cru comprendre que V est une sale vilaine méchante choqué T'inquiètes, le staff est là pour t'aider si t'as besoin perv Ton choix d'avatar est merveilleux oups Bonne continuation pour la suite en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur ! brille
http://2981122890.tumblr.com
Invité

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Mer 30 Nov - 19:47
Yeeeees TYLER ! quewa
Bienvenue chez les fous! miguel
Invité

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Mer 30 Nov - 22:28
Bienvenue à toi par iciiiii brille J'adore déjà le pouvoir dont a hérité ton petit oups
Bon courage pour ta fiche :smile:
♦ Ta face : Tyler Joseph ♦ Messages : 40 ♦ Pouvoir : Animation de l'imaginaire ♦ Occupation : Vendeur dans un magasin de jeux vidéo de Stokes Croft.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Non, merci

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Jeu 1 Déc - 14:45
Merci à tout le monde ! Ronde
Je préviens tout de suite que je suis ultra novice en forum, c'est la première fois donc soyez indulgents par rapport à ma bêtise et à ma galère, merci Coule
Violet va en chier pour faire mon éducation mais elle l'aura cherché oui
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Jeu 1 Déc - 16:20
Oh le petit newbie :keur:
Ne t'inquiète pas pour ça, on est là pour t'aider si tu as besoin de quoique ce soit. On va t'aider à comprendre les rouages et à t'intégrer comme chez mémé Arrow
En tout cas, je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur. red
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Jeu 1 Déc - 19:09
bienvenue parmi nous avec ce choix de vava totalement génial red
bon courage pour ta fiche :keur:
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Dim 4 Déc - 11:21
Bienvenue parmi nous mon p'tit ! coucou
Donc, comme déjà signalé, si t'as besoin de quoi que ce soit, faut pas hésiter ! Surtout si t'es un newbie dans le monde de FA ! brille On fera tout pour que tu t'épanouisse parmi nous perv Swag
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Mar 6 Déc - 13:27
BIENVENUE quewa Ton titre quewa Ton avatar quewa

Bon courage pour le reste de ta fiche ! :keur:
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   Mer 7 Déc - 14:34
C'est bon ! T'es des nôtres !WSH LOLO *PAN* Ta fiche est toute bonne ! J'adore vraiment le pouvoir que tu as choisi et j'ai super hâte de voir ton perso en jeu. Je vais te stalker un peu pour voir ce que ça donne oups En attendant, sache que si tu as besoin d'aide, faut pas hésiter à demander. On se doute que Violet te viendra en aide, mais on t'aidera aussi si elle est pas dispo ou quoi, ne t'en fais pas, et on sera compréhensifs si jamais Coeur En attendant, je t'annonce que tu es validé et que tu vas pouvoir t'amuser avec tout le monde ! J'espère que tu te plairas avec nous ! Je te passe en orange maintenant ! mimi

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des nôtres désormais. Si c'est pas beau, ça! Avec ta nouvelle couleur, tu peux aller créer ta fiche de liens, pour te faire tout un tas d'amis. Puis faudrait penser à te trouver un toit et une occupation. Et n'oublie pas d'aller recenser tes points, c'est toujours utile. Tu peux aussi créer ton scénario maintenant ou ajouter ton idée de liens dans la boîte à liens. Maintenant que tu sais où aller, je te souhaite de bien t'amuser sur SMB. Amour & licornes sur toi ♥
http://2981122890.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Logan Graves | can you save my heavydirtysoul   

Logan Graves | can you save my heavydirtysoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1