AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Groupe & membres du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Groupe & membres du mois d'octobre   Mar 8 Nov - 21:09
Résultats d'octobre 2016Le mois d'octobre a été plein de bonbons et on est content de vous avoir vu participer à nos petites animations. Petites animations qui ont permis aux MyM de gratter beaucoup de points et de gagner ce mois-ci  miguel Merci à vous de nous êtres toujours aussi fidèles et roulement de tambours pour les résultats de ce mois d'octobre.

La battle des équipes

POINTS-RP : 1986
TOP-SITES : 336
ACCUEIL : 45
HALLOWEEN : 80
MEMBRES DU MOIS : 100

TOTAL : 2547

POINTS-RP : 1391
TOP-SITES : 442
ACCUEIL : 57
HALLOWEEN : 94
MEMBRES DU MOIS : 00

TOTAL : 1984

Bravo aux Mix your Melons qui ont su tirer leur épingle du jeu et rattraper leur retard du mois dernier pour gagner haut la main ce mois-ci ! Evidemment, les Monkeys in Cardigans ne s'en sont pas mal sortis du tout, mais ça n'a pas été suffisant pour se placer en tête. Faut pas perdre courage ! Peut-être qu'ils repasseront devant pour le mois de Novembre, qui sait ?
Les membres du mois
Félicitations à Mike Santiago (encore un Santiago, bordel !) et à Zeke King qui ont été désignés comme étant les membres du mois pour leur investissement et leur activité lors du mois d'Octobre 2016. Continuez comme ça les gars, vous déchirez, on espère vous voir vous amuser sur SMB pendant encore longtemps ! ♥

Et bien sûr, le petit cadeau :

Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Sharon Rooney ♦ Messages : 96 ♦ Occupation : Me morfondre principalement. Je ne suis pas bonne à grand chose d'autre. J'ai peur d'affronter le monde extérieur, les gens, que pourrais-je bien faire de moi ?

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre   Mar 8 Nov - 22:27
Félicitation à vous @Mike Santiago et @Zeke King, vous avez bien joué les gars brille Et puis bravo aux Mix your Melons pour la gérance, faut continuer comme ça red
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre   Mar 8 Nov - 23:07
Aw bravo à vous deux (les Santiago vaincront) ♥ Puis bravo au Mix your Melons pour leur victoire, puis quand même aussi au Monkeys in cardigan brille
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre   Mar 8 Nov - 23:34
Awwwwwwwwwn !! Jpensais pas que ça arrive un jour O.O !
Merciiiii :keur: ! Félicitation Mike ! On gère man woout !!
Félicitation aux deux équipes aussi ;D ! Puis surtout au Mix your Melon ! :keur:
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre   Mer 9 Nov - 12:15
Merci beaucouppppppppp ! Amour Et bravo Zeke! brille
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre   Mer 9 Nov - 14:27
Bravo à @Mike Santiago & @Zeke King, vous gérez :keur:

Et puis bravo aux équipes aussi :keur:  ( On est les meilleurs oups)
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre   Mer 9 Nov - 17:32
Bravo les lapins ! Vous gérez sa maman en slip ! gaa
BON, maintenant les oranges et bleus, faut qu'on se bouge ! superman À nous le mois de Novembre quewa
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre   

Groupe & membres du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1