Save Me Barry ♦ Messages : 300
 | (#)Sujet: Groupe & membres du mois d'octobre Mar 8 Nov - 21:09 | |
|
Maxence Blackstone ♦ Ta face : Sharon Rooney ♦ Messages : 96 ♦ Occupation : Me morfondre principalement. Je ne suis pas bonne à grand chose d'autre. J'ai peur d'affronter le monde extérieur, les gens, que pourrais-je bien faire de moi ?
 | |
Alexander M. Santiago Le Miguel de Mila ♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..
 | |
Invité Invité
 | (#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre Mar 8 Nov - 23:34 | Awwwwwwwwwn !! Jpensais pas que ça arrive un jour O.O ! Merciiiii  ! Félicitation Mike ! On gère man  !! Félicitation aux deux équipes aussi ;D ! Puis surtout au Mix your Melon !  |
|
Mike Santiago ♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur
 | (#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre Mer 9 Nov - 12:15 | Merci beaucouppppppppp !  Et bravo Zeke!  |
|
Mikhailo V. Reznikov ♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues
 | (#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre Mer 9 Nov - 14:27 | |
|
Nathan Busby ♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel
 | (#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre Mer 9 Nov - 17:32 | Bravo les lapins ! Vous gérez sa maman en slip ! BON, maintenant les oranges et bleus, faut qu'on se bouge !  À nous le mois de Novembre |
|
Contenu sponsorisé
 | (#)Sujet: Re: Groupe & membres du mois d'octobre | |
|